Fermer la notification
Kosminea est un site communautaire de partage et d'échanges autour de nombreux sujets.
En vous inscrivant, vous pourrez participer aux discussions, personnaliser votre profil, naviguer sans publicité, et proposer vos propres fiches pour partager vos centres d'intérêt.
Fermer la notification
Pour vous permettre de profiter au mieux de Kosminea, nous utilisons des cookies. En navigant sur ce site, vous en acceptez l'usage.
Pour plus d'infos, cliquez ici.

Anime Diabolik Lovers

Discussion dans 'Manganime' démarrée par Pixy, 17 Septembre 2013.

?

Le meilleur personnage de la série ?

1. Kanato > Ton expression de dégoût lorsque tu mets ton bulletin dans l'urne est tellement mignonne.

26,7%
  2. Ayato > Tu es à moi, donc je choisis à ta place ton personnage préféré.

60,0%
  3. Reiji > Si tu votes pour moi, je t'autoriserais dans ma grande mansuétude à me regarder boire du thé

20,0%
  4. Shu > Laisse moi dormir et vote pour moi en silence.

26,7%
  5. Subaru > Il te reste une dernière chance de quitter ce topic avant de participer à ce sondage débile

33,3%
  6. Raito > Le véritable amour, c'est de voter pour le personnage que tu déteste le plus.

6,7%
  7. Yui > J'ai confiance en toi et je sais que tu m’apprécie même si tu as voté pour tous les autres.

0 vote(s)
    0,0%
  8. Ritcher > Je m'excuse pour l'impatience de mes neveux. Maintenant, grouille toi un peu et vote.

0 vote(s)
    0,0%
  9. Cordelia > Pff, j'ai toujours été la favorite de ce genre de sondage. De quoi, je suis la dernière ?

0 vote(s)
    0,0%
  10. Karl-Heinz > Parce que je suis le véritable méchant, même si je suis pas apparu une seule fois.

0 vote(s)
    0,0%
  11. Teddy > Kanato : "Comment ose-tu voter pour mon Teddy aussi familièrement !"

26,7%
  12. Le couteau en argent > Ben quoi, Shu a pas eu beaucoup plus de répliques que lui.

60,0%
Les votes multiples sont autorisés.

Publicité

1. Pixy
    Hors-ligne

Pixy Matière noire Sérievore Argent Fleur du Chaos

Inscrit:
    31 Mars 2012
    Bon alors, j'ai voté pour : Ayato parce que c'est mon chouchou designement parlant, Raito cf. Ayato, Subaru parce que même s'il est mal coiffé c'était le plus gentil et enfin... Le couteau. Il se fait tellement mal mené durant cette série. Et puis, je suis sûre qu'il aurait voulu être sur le devant de la scène, avoir un véritable rôle.

12 -
    Wah ! Le temps d'une semaine, elle eu le temps de saigner un peu de la poitrine !
    Bon ben c'est une fin bien décevante en fait. C'est dommage ! Mais ça aura été un bon divertissement. Après ça finit sur un "see you" donc peut être une suite.

2.  
  3. Maddilly
    Hors-ligne

Maddilly Galaxie Yéti Ludere deorum

Inscrit:
    1 Mars 2012
    J'ai voté :

* Reiji : le coup du thé, imparable, je tombe comme une mouche. Ou alors c'est une chute de tension causée par l'anémie.

* Shu : parce que la scène du "bain" était tellement ridicule que j'en ai ri à me tordre les boyaux. x)

* Le couteau en argent : objet silencieux mais personnage à part entière tout de même. Inanimé et passé entre les mains de plusieurs personnages , tout comme Yui, il a pourtant plus de charisme que cette dernière. Et rien que pour ça, il a du mérite.

4. Canaan_Alphard
    Hors-ligne

Canaan_Alphard Matière noire

Inscrit:
    7 Mars 2012
    J'ai voté également :
    Ayato, le violeur affirmé. (mon bishô préféré, même si c'est un concentré de cliché)
    Shu, le violeur endormi.
    Et Subaru, le violeur gentil, mal coiffé.

Je me suis sentit floué en regardant ce nanar (en même temps je n'étais pas surprise vu le genre), cependant ça m'a bien fait rire faut le reconnaître.

5. WendyWalker
    Hors-ligne

WendyWalker Comète

Inscrit:
    9 Mars 2012
    Série terminée.
    J'ai déjà donné mon avis sur mon blog personnel tellement cet anime avait sa place (ou pas).
    Globalement, j'ai trouvé que c'était divertissant tout en étant horriblement médiocre.
    Mais bon ça, à mon avis, ça vient du jeu de base qui doit pas avoir une intrigue bien fouillée (surtout que chez Idea Factory, ils se fatiguent plus depuis belle lurette).
    Du coup, on a absolument aucune réponse pour la fin
    On aura jamais l'explication du pourquoi du comment Cruche-chan est devenue Cordélia, à part que ce soit une sombre histoire de magie noire. De même, l'implication du père de l’héroïne semble fondée, mais évidemment on en sait toujours rien.
    Je sais pas s'ils vont faire une saison 2. Va falloir que j'aille farfouiller du côté du jeu pour voir s'ils ont quelque chose à raconter.
    Après je me dis que ce type d'anime n'a pas d'autres buts que de faire vendre le jeu, surtout que la suite est sortie il y a pas longtemps.
    Bon, en attendant la saison 3 d'Utapri, j'espère qu'on aura un autre navet d'Idea Factory bientôt * maso *

Pour le sondage, j'ai voté Ayato, le seul que j'ai trouvé un minimum sympathique (malgré qu'il soit un gros cliché sur pattes à lui tout seul) et Subaru qui semble être le seul avec un minimum de neurones.

Dernière modification: 11 Décembre 2013
  6. Len
    Hors-ligne

Len Galaxie Modo Manganime Modo Jeux Vidéo

Inscrit:
    3 Février 2012
    En fait, il y a quand même un truc un minimum réfléchi dans cet série, c'est l'importance de Teddy

(spoil dernier épisode)

Depuis le début de l'anime, chaque fois Kanato parle à son nounours ou demande à Yui de ne pas y toucher, c'est parce qu'il y a le sang de sa mère à l'intérieur.

Du coup, le passage du passage du manga dont je t'avais parlé (spoil probable sur la fin du jeu)

où il balance Teddy dans la cheminée avec un "Maintenant que tu es à moi, je n'ai plus besoin d'autres jouets"

signifie tout bêtement qu'il a finit par surpasser son complexe d’œdipe.

Donc, les autres persos ont probablement un minimum de développement aussi dans le jeu, c'est juste que l'anime a été tellement rushé qu'ils ont pas eu le temps de les aborder.

7. Maddilly
    Hors-ligne

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Épisode 12 - FIN

Un épisode conclusif qui... ne conclut rien du tout. :D Les répliques de fin de Shu, Reiji et Subaru... "coucou nous sommes des violeurs en puissance". :x

...

Bon, Kaado, j'attends ton résumé avec impatience. :rigole:

Dernière modification: 11 Décembre 2013
    Patchy et Ozymandias aiment ceci.
  8. Kaado
    Hors-ligne

Kaado Astéroïde

Inscrit:
    21 Octobre 2013
    C'est avec une semaine de retard que je reviens pour le dernier épisode !
    Je ne pouvais décemment pas manquer la fin d'une série aussi prenante et c'est avec émotion que je viens faire un résumé détaillé de cet ultime épisode! (avouez que ça vous tire presque une larme)

* L'épisode commence sur vous-savez-quoi. Pour changer un peu, on est pas en gros plan mais en paysage cette semaine. Quelle surprise, ça démarre fort dit donc !

* Donc Tropicana est toujours semi-morte mais on peut quand même remarquer que cette semaine la blessure de la jeune fille saigne !! Je commençais à penser qu'à force de se faire mordre la pauvre fille s'était faite vider

* Gros plan sur chacun des Bishos qui nous montrent encore une fois à quel point Yui est importante pour eux et ô combien son sacrifice était utile:
    -Raito nous balance qu'elle est vraiment spéciale ( le bon mot était abrutie mais il fait soudain un effort de politesse incroyable pour quelqu'un qui appelle Minute Maid "Bitch-chan" depuis 12 épisodes, peut être que c'est une façon de saluer son acte suicidaire ceci dit).
    -Shu s'ennuie, ce qui ne change pas tellement de d'habitude.
    -Lunettes-man fronce ses sourcils, ce qui équivaut à tout les discours du monde pour un type qui a un panel d'expressions faciales aussi limité.
    - Kanato se demande si elle va disparaitre. Va savoir, elle a même pas réussi à se planter un couteau au bon endroit alors bon faut pas trop lui en demander: mourir me parait un peu loin de la portée de quelqu'un qui ne peut même pas se suicider correctement.
    - Subaru lui ne réagit toujours pas, même si c'est surement lui qui affiche l'air le plus peiné. "Mince j'aurais pas dû lui filer mon beau couteau en argent, qui a été élu deuxième meilleur perso de la série sur Kosmi, il est tout crade maintenant".
    Bref tout le monde est absolument désespéré.

* Ayato décide d'enlever le couteau de la poitrine de Jus de Fruit mais se fait arrêter par Subaru qui ne veux pas qu'un autre imbécile fasse n'importe quoi avec son poignard doit se sentir responsable et veut montrer que lui aussi à sa place dans cette série.

* Pendant ce temps Tonton décoiffé a réussi à s'esquiver (comment, telle est la question mais bon c'est pas comme si on en avait des tonnes d'autres) et se vide de son sang dans les égouts en se disant qu'il ne peut pas mourir. Bon c'est vrai que c'est bof classe de mourir comme ça quand même. Il ne faut pas en rester sur une dernière attaque aussi pathétique qu'inutile !

*Mais...Mais attendez...Que vois je ? Serait-ce...? UN PLAN SUR LA LUNE ! Le type est dans les égouts mais on trouve toujours le moyen de nous montrer que c'est la pleine lune depuis le début de cette série.
    En fait je suis plutôt impressionnée par la capacité des types qui ont fait l'anime à foutre la Lune absolument partout. Peut être qu'ils essayent de nous faire passer quelque chose : ça doit être un message subliminal; ça et le bras tendu de Cordélia dans l'épisode précédent.

* Retour dans le salon:
    -Kanato nous fait remarquer que Yui est de plus en plus pâle
    -Shu balance une phrase censée nous alerter sur un ton tellement blasé qu'au final tout le monde s'en fout
    -Ayato veut virer la garce débile du corps de la gentille abrutie et se prend un vent puisque Shu ne lui répond pas (il doit estimer en avoir déjà trop dit depuis le début de l'épisode)
    -Reiji a balancé tout le contenu de sa bibliothèque par terre ( sans doute pour renforcer l'effet dramatique et son coté " Je suis un scientifique trop intelligent parce que moi j'ai des lunettes ! Tavuuuuuuu")
    - Subaru, lui, est parti maudire son cruel destin dehors(devinez qui est en arrière plaaaaan) et passer ses nerfs en faisant un peu de jardinage.

* Pendant ce temps coté Rihita on progresse: en plus de laisser de subtils indices sur la direction prise pour s'enfuir, il décide de retapisser les murs et d'aller récupérer la rose sur la robe de Cordélia.

* Cependant il s'écroule à moins d'un mètre de l'objet tant convoité ( sinon c'est trop facile ) et tend la mains vers lui dans un râle tragique.

* Mais là surprise ! Raito est arrivé par derrière ! Tonton se retourne et affiche un air genre " Raito ! Comment m'as tu trouvé ??".
    Je me demande bien comment il a fait tient ! Quel fin limier ce Raito !

* Bref Le cow-boy fait remarquer qu'il ignorait l'existence de cette pièce. C'est pas comme si la robe était couverte de sang et la maison pleine de vampires en manque.

* Coté Tropicana ça va mal et elle commence à avoir de légères convulsions ce qui alarme Subaru ( téléportatiiiiiion), Shu et Ayato et qui intéresse vivement Kanato.

* "Mais que se passe-t-il donc ?" se demandent les Beau gosses ! En fait eux aussi doivent être long à la détente, ça va faire 4 épisodes qu'on parle de l'éveil de Jus de Fruit qui approche. Pourquoi personne, à part Shu, ne fait le lien ? Ou alors ils espèrent qu'elle va mourir, je sais pas trop.

* Ils partent dans un délire sur le sang de vampire qu'ils peuvent lui faire boire après l'éveil et qu'elle pourrais supporter parce qu'elle a le cœur de Cordélia.

* Retour coté prénoms en "R" (ça donne un petit coté rebondissant ce changement de décor toutes les 30 secondes ): On apprend que la robe est très dangereuse car, avec, Rihita pourrait repeindre tout les murs de la maison vu la quantité de sang qu'il y a dessus mais que si le Tonton voulait se servir de Cordélia s'était pas juste pour monter à la tête de la famille, c'est parce que...
    Non je déconne on le sait pas mais "la vérité n'est pas aussi simple que vous le croyez".

* Pendant ce temps au salon (on peut apercevoir les restes du Thé de Reiji dans l'épisode précédent) Lunettes-man arrive avec un-super-remède- de-la-mort-qui-tue préparé en même pas une heure ! Malheureusement il manque un ingrédient ! Un bout de la vilaine Maman ! Manque de bol ça fait un bail qu'elle est morte alors aller trouver un morceau risque de ne pas être évident.

*MAAAAAIS ! Kanato ,en bon psychopathe qui s'assume totalement, arrache la tête de Teddy ( Nooooon ! Teddyyyy!) et en sort une fiole remplie du sang de sa mère. Apparemment il n'en a plus besoin. Mais la véritable question est plutôt: Pourquoi donc en avait-il besoin? :oops:

* Donc Reiji met le sang dans la fiole dont le contenu change de couleur ( Ouais ça maaaaarche ) et s'apprête à le faire boire à Minute Maid quand soudain....

* Non c'est pas un plan sur la lune, c'est juste un changement de coté pour préserver le suspens insoutenable qui règne depuis bientôt 6 minutes 30 ! En gros ça fait: " On ne se verra plus Tonton ! Je n'aurais plus à support ton horrible coiffure ! Et après toi ça sera Subaruuuu ! " - " Nous avons un destin auquel nous ne pouvons pas échapper! Tu devrais le savoir" - " Je ne parle pas aux gens qui ont des problèmes capillaires aussi important que les tiens. REGARDE J'AI UNE LANTERNE VERTE QUI SORT DE NULLE PART !" - " Ghhhh"( je crois qu'il voulait dire " COMMENT??? IMPOSSIBLE!!!" ou un truc dans le genre).

* Donc Raito fout le feu au sang avec sa bougie verte, la robe brule tandis que Rihita a l'air encore plus constipé que d'habitude, puis il retourne au salon parce qu'il faudra quand même qu'il soit là pour le rebondissement final. ( et puis le feu on s'en fout, au pire il fais cramer le manoir. C'est trop kweeeeel d'être riche)

* Scène finale au salon ! Ayato n'a pas d'autre choix que d'embrasser Tropicana pour lui faire boire le remède ! Celle-ci se réveille après s'être faite appeler par son prénom. " L'AMOUR EST UN CADEAAAAAU-OH-OH-OH-OOOOOOH !" ( ouais j'ai vu " La Reine des neiges" récemment)
    Gros plan sur tout le monde qui est trop content que le garde manger soit encore en vie.

FIIIIIIIIIN !!!

Oh non ! Attendez ! Il reste du temps !

* On a donc un petit passage avec chacun des vampires qui déclament leur amour à Minute Maid et pour certains ce sont leurs plus longues répliques depuis 12 épisodes !

*Kanato nous montre encore une fois qu'il est un grand malade " Je suis content que tu ne sois pas morte comme ça. J'aime te voir souffrir. J'aime ça. Vas y montre moi que tu me deteeeeeste ! En plus maintenant que Teddy est mort j'ai plus d'amis."

* Raito nous sort un " Je vais te violer et monter au septième ciel" à peine déguisé. En plus il rougit.

* Shu,lui, est plutôt genre " Es tu prête à changer et à te donner à nous ? Veux tu devenir moins bête ? Non je me fous de ta gueule, en fait tout ce que t'as à faire c'est la ferme et nous laisser te vider de ton sang <3"

* Reiji reste fidèle à lui même en nous parlant de Thé. JE T'AIME REIJIIIIII ! T'ES TROP INTELLIGENT ET T'AS TROP DE REPARTIIIIIIE !

* Subaru est toujours énervé pour le coup du Poignard et lui dit de s'offrir à lui et que si elle le fait bien il l’emmènera au paradis mais qu'il faut quand même qu'elle sache que ses sentiments ne sont pas vraiment importants au final.

* Ayato la kiffe.

*Pourquoi on a pas de discours de Teddy ? Il a presque été aussi utile que Shu !

* Et, après un plan sur la lune, et une discussion inutile en Ayato et Yui on peut finir sur une porte fermée à clefs par des chaines.

Saison 2 ? Saison 2 ! JE VEUX UNE SUITE !

Oh cette fin me rend tellement triste ! Je vais tellement m'ennuyer le mardi soir maintenant :pleure:

Ceci dit "Kamigami no Asobi" va bientôt commencer il me semble ! DONNEZ MOI DU BON NANAAAAAAR !

Bon pour surmonter ma tristesse je vais mater le générique.

Mojito, Kentama, Pixy et 5 autres membres aiment ceci.
  9. Kaze
    Hors-ligne

Kaze Matière noire

Inscrit:
    8 Juillet 2014
    J'ai trouvé cet anime sérieusement mauvais, la curiosité de regarder un renverse harem m'a piqué lors de sa saison de diffusion, c'est tombé sur lui, c'était super naze. Les personnages en plus d'être clichés sont suuuuuper chiant et complètement inintéressant (et pas beau), je parle même pas de l'héroine nunuche à souhait complètement stupide. L'histoire est à dormir debout au passage, des épisodes de 13 minutes? C'était tellement naze que t'avais l'impression qu'ils en faisaient le double!
    Au moins, d'un autre côté, les situations normalement sérieuse, me faisait rigoler, le coup du téléphone dans la cabine tel, le sang éparpiller sur les mur, la "chute" de la mère, que des moments "angoissant" ou dramatique, normalement, bah ça me faisait rigoler.

Je recommande ce truc à personne, à moins d'avoir envie de se marrer devant tant de nullité.

10. Kaado
    Hors-ligne

Kaado Astéroïde

Inscrit:
    21 Octobre 2013
    OAV - Dark Fate:

*Comme d’habitude cet OAV commence sur un plan sur la…La..Lalalalalaa…La lune n’est pas rouge ! :eek:
    J'ai dû me tromper de série. Je ne vois pas d'autre explication logique.

*Bref.
    L’épisode commence donc sur un jeune Vampire Inconnu s’amusant à parler tout seul sous le clair de Lune. Lune qui n'est pas rouge. Je ne m'en suis toujours pas remise.
    Le pauvre n'a malheureusement pas l'occasion de nous faire entendre sa belle voix plus longtemps car il se fait insulter par un Shu trouvant qu'il fait trop de bruit.
    Apparemment l’Endormi Blasé de service n’a toujours pas appris à mettre de la musique dans les écouteurs qu’il porte constamment aux oreilles.

*En parlant de Shu, je viens de remarquer que ce type est toujours allongé quelque part en fait.
    Je ne me souviens pas l’avoir déjà vu debout.
    S’ensuit alors une question profondément existentielle: comment fait-il pour se déplacer ? :eek:

*Pendant que Inconnu-kun et Shu s’échangent des répliques hautement intéressantes, Reiji - qui observait la scène depuis sa fenêtre - se met aussi à parler tout seul.
    Je me demande si ils sont au courant que, en plus d’être profondément inutile, c’est un comportement assez anormal.

*L’intrigue se déplace alors dans la salle de bain dans laquelle un Vampire - ayant l’air encore plus malsain que Kanato - s’amuse à se faire saigner.
    Oui oui il s’amuse.
    Le type sourit.
    Il est content.

*Kanato arrive alors et explique à Creepy-kun qu’il ne faut pas se couper les veines chez les autres parce que c’est vachement embêtant de nettoyer après.

*Creepy-kun s’en fout complètement, il est occupé à discuter avec Justin.
    Mais qui est Justin, me demanderez vous ? Et bien j’ai l’impression que c’est son bras.
    Et moi qui trouvait Kanato angoissant dans le première saison :froid:

* Kanato n’a pas l’air plus choqué que ça mais se met à gueuler lorsque que Psycho-kun avoue qu’il est venu pour voir Tropicana.
    Faudrait pas qu’un autre débile vienne sucer le sang de la pauvre fille, à force elle va se retrouver complètement vidée.

*Ah et Raito est intervenu dans la conversation. Mais comme il ne servait à rien c’est pas important.

*Bref on enchaine sur - Oh ! Surprise ! - un autre nouvel arrivant en pleine conversation avec Subaru.

*Les nouveaux ont d’ailleurs des coiffures de plus en plus improbables, j’ai peur pour la suite :oops:

*Bref lui aussi est à la recherche de Tropicana mais apparemment personne n’arrive à la trouver.
    C’est pas comme si la fille était la seule humaine dans une baraque remplie de vampires à sa recherche.

*Du coup Subaru et Blondinet se disputent et Raito revient pour intervenir dans le conversation.
    Mais comme il ne sert encore à rien, c’est toujours pas important.

*C’est alors que survient la transition la plus ratée de tout les temps et on enchaine sur un type se tenant seul, planté au milieu d’un Hall.
    Ah et il y a de la musique se voulant flippante dans le fond.
    "Tavu comme chui tro dark, wesh ?"

* Apparemment ce plan était totalement inutile puisqu’on passe directement sur Tropicana qui n’a manifestement pas résolu ses problèmes de schizophrénie puisqu’elle se déplace de sa chambre jusqu'au jardin sans s’en rendre compte.

*Ne cherchant pas à comprendre comment elle est arrivée là, la jeune fille décide de retourner se coucher.
    Manque de bol, elle doit passer par le Hall pour retourner à sa chambre.

*Immobile-kun s’est enfin décidé à bouger le pauvre devait avoir des crampes à force et nous apprends que si il était planté là, c'est parce qu'il attendait Jus de Fruit.
    C'est pas comme si elle se tenait juste devant la porte depuis une durée indéterminée et qu'il avait juste à sortir de la maison.

*La jeune fille a l’air de le connaitre et n’est absolument pas surprise que ce dernier ne l’appelle pas par son prénom.

*Le Vampire commence donc à l’insulter de façon détournée avant de lui expliquer qu’il va lui sucer le sang.

*La pauvre fille n’a malheureusement pas évolué depuis la saison précédente et parait toujours aussi surprise lorsque quelqu’un tente d’abuser d’elle.

*Après l’avoir plaquée contre une porte en lui disant qu’elle ne devait pas le défier, Immobile-kun suce le sang de Bitch-chan avec les mêmes bruitages subtils que ceux auxquels nous avions droit dans la première saison.

*C’est alors que, tel un preux chevalier, Ayato apparait, bien décidé à sauver son petit Steak.

*Ledit Steak, lui, se laisse balloter entre les deux Vampires sans rien faire d’autre que répéter les prénoms de ses agresseurs.
    J’avais presque oublié cette légendaire passivité.

*Après une joute verbale on ne peut plus intense, Ayato quitte les lieux en trainant Tropicana derrière lui pendant que Immobile-kun reprend son activité favorite: rester planté au milieu d’un décor quelconque tout en prenant un air trop Dark.

*Heureusement pour lui il ne restera pas seul bien longtemps: il ne tarde pas à se faire rejoindre par ses collègues aux coiffures improbables qui nous expliquent tous qu’ils veulent boire le sang de Tropicana.
    Au cas où ça ne serait pas clair pour quelqu’un.

*Pendant ce temps Ayato est très en colère contre Yui et la plaque contre une fenêtre afin de bien lui montrer qui est le plus fort.

* À force de se faire plaquer partout, la pauvre fille doit avoir mal au dos :eek:
    Il faudrait lui faire parvenir des techniques d’auto défense pour ce genre de situations.

*Bref Steak-chan se fait vider de son sang pendant qu’Ayato fait des sous-entendus ambigus.
    De toute évidence, personne ne lui a jamais appris à ne pas parler la bouche pleine.

*Puis c’est la fin. Voilà. Il ne s’est absolument rien passé.

*Ah non ! Il y a un plan sur la lune après le générique !
    Et sur deux types bizarres qui doivent surement mourir d’envie de se faire un Jus de Fruit.

Patchy, Maddilly et Len aiment ceci.
  11. Len
    Hors-ligne

Inscrit:
    3 Février 2012
    Tiens, on a suivi le même lien tout à l'heure :rigole: .

Vu mon 8 au bac d'espagnol, mon commentaire sera plus court mais c'était quand même bien fun de revoir nos petits chouchous (?) en attendant la saison 2.

Par contre, pour Justin

Je crois que tu n'as pas bien compris la profondeur psychologique du personnage : ce n'est pas à son bras qu'il donne des petits surnoms affectueux mais à ses blessures afin qu'elles sachent tout l'amour qu'il leur porte.

Sinon, je viens de réaliser qu'on ne verra probablement pas Teddy de la saison 2 :eek: .

Kaado et Maddilly aiment ceci.
  12. Pixy
    Hors-ligne

Pixy Matière noire Sérievore Argent Fleur du Chaos

Inscrit:
    31 Mars 2012
    Kyaaaaa c'est Azusaaaaa. Il a un ami imaginaire lui aussi ? *-*
    Faut que je vois cet OAV :B

13. Len
    Hors-ligne

Inscrit:
    3 Février 2012
    Saison 2 - Episode 1

Les avant-premières c'est cool :fier: .

Episode de reprise, essentiellement destiné à rappeller l'existence des anciens personnages et à introduire brièvement les nouvelles têtes.

Je passe rapidement sur l'opening, très subtil avec des pommes, un incendie, des pièces d'échec pleine de sang et une lune écarlate, je suppose que ça se voulait classe mais le lipdub gâche un peu tout :p .

Là dessus, après un gros plan sur la lune qui se fait dévorer par les ténèbres avant de revenir d'une autre couleur, on présente direct les deux antagonistes (des loup-garous ?) qui semblent avoir une vengeance à accomplir envers ... quelqu'un. Sérieux, l'un des deux a mis son cache-oeil par dessus ses lunettes :froid: ?!? Ça sert à quoi si le pansement est pas en contact avec la peau à part bousiller la branche ?

Bref, on enchaîne avec notre héroïne favorite aux multiples surnoms - elle va en gagner trois de plus cette saison dont le très subtil "M[asochist] Neko-chan" - qui fait un rêve chelou et se réveille entouré de trois de ses princes charmants. Ou plutôt quatre puisque Teddy semble ressuscité (\o/).
    Et là, après trois minutes de diffusion, notre premier viol en réunion : les trois bishos veulent leur petit déjeuner et ils n'ont pas envie d'attendre leur tour.

Séquence suivante dans la voiture avec Chapeau-kun qui se lamente parceque quand même ça aurait été encore plus cool si on lui avait sauté dessus à six en même temps et c'est à ce moment que la voiture explose. C'est la façon très original qu'on choisit les nouveaux arrivants de faire leur entrée avant de disparaître dans la fumée sans rien dire ... et de revenir la scène suivante comme si de rien n'était.

On termine sur l'ending et ... attendez, cette musique me rappelle quelque chose. C'était pas déjà l'opening :( ?

Par contre l'épisode ne faisait que douze minutes, on en avait trois de plus l'an dernier :eek: .

Kaado et Kaze aiment ceci.
  14. Kaado
    Hors-ligne

Kaado Astéroïde

Inscrit:
    21 Octobre 2013
    Épisode 1, saison 2:

*Bon déjà, c'est quoi cet opening tout pourri ?
    À part le plan sur la Lune et les apparitions de Reiji il n'y avait rien à sauver.
    J'espère que c'est juste un truc pas beau qu'ils ont pondus pour l'avant-première histoire de nous balancer le véritable opening plus tard.

*Par contre j'ai rêvé ou bien Teddy est apparu dans le générique ?
    C'est un retour inespéré ! Moi qui pensait qu'il nous avait quitté pour toujours durant la saison précédente :eek:
    Capture d’écran 2015-08-22 à 00.35.31.png
    Moment ô combien funeste et tragique.

* Notre épisode commence donc sur un habituel gros blanc sur la Lune.
    Histoire de conserver les bonnes habitudes.
    Je crois qu'on tente de nous amadouer après l'opening raté.

*Suite au fabuleux rappel nous indiquant que nous sommes bien en train de regarder Diabolik Lovers, un bel inconnu - ne sachant visiblement pas ce qu'est un Monocle - apparait et nous apprend que le temps est finalement venu.
    Le temps de quoi me direz vous ? Je ne sais pas, mais en tout cas il est venu.
    Capture d’écran 2015-08-22 à 00.50.59.png
    Comment prendre au sérieux un type qui enfile son cache-oeil sur ses lunettes ?

*C'est alors que le frère de NoMonocle-kun - qui vient d'apparaitre à ses côtés - précise que leur vengeance va débuter tandis ce qu'une musique, sensée nous prévenir qu'il se passe un truc important, est jouée en fond sonore.
    Ah et la Lune est devenue rouge.

*Au même moment, Tropicana fait un rêve rempli de références bibliques se trouvant être presque aussi subtil que le changement de couleur de la Lune au moment où Nii-san-kun a parlé de vengeance.

*Une fois réveillée, la pauvre fille n'a malheureusement pas le temps de réfléchir à ce dont elle vient de rêver car elle se fait tirer de ses pensées par 3 Bishos assoiffés.
    Bishos qui ont d'ailleurs l'air d'être assis là, à la regarder dormir, depuis un bon bout de temps.
    Du coup je me demande pourquoi personne n'a commencé à se servir pendant qu'elle était assoupie.
    Ça n'est pas comme si quelqu'un lui demandait réellement son avis en temps normal de toute façon :oops:

*Les vampires décident donc qu'ils attendent depuis trop longtemps et qu'il ne serait pas juste que l'un d'entre eux se nourrisse le premier.
    Puis comme chez les Sakamaki tout le monde a un fort sens du partage et de la convivialité: les trois frères décident de se servir en même temps.
    Ceci dit je comprend tout à fait leur attitude, c'est tellement plus sympa de prendre ses repas en famille.

*Fait remarquable à retenir de ce viol collectif: nous avons échappés aux bruits de morsures dégueulasses car la scène a été coupée pour enchainer sur un Reiji en train de remonter ses lunettes.
    Remontage de lunettes qui est d'ailleurs un mouvement tout sauf anodin: grâce à lui, le spectateur se rappelle que Reiji est le Vampire Porteur de Lunettes (vous sentez le poids derrière ces mots ?) et ça lui donne l'air beaucoup plus intelligent et crédible lorsqu'il se met à réprimander Bitch-chan pour son attitude matinale.
    Bah oui, se faire violer si tôt dans la journée ça n'est pas convenable pour une jeune fille, que diraient ses parents ?

*Attendez...Minute...J'ai été déconcentrée par Reiji et ses lunettes mais...
    OH MON DIEU ! La voiture, les uniformes, l'heure matinale.... Je crois que les Bishos et Tropicana vont à l'école !
    Ça n'était plus arrivé depuis...Depuis un épisode lambda la saison 1 que j'ai excessivement la flemme de retrouver !
    Moi qui pensait que nous n'aurions plus l'occasion de voir nos Vampires au lycée et qu'ils portaient leurs uniformes H24 juste pour faire croire au spectateur que certaines scènes auraient lieu en dehors du Manoir :eek:

*Pour en revenir à l'épisode, les Bishos sont encore dans la voiture et Raito raconte de façon extrêmement dérangeante à quel point il adooore mordre Tropicana.
    De leur côté, Les autres membres du casting ont quand même droit à leur petite intervention: Subaru est visiblement jaloux, Shu veut qu'on lui foute la paix, Reiji fait un truc avec ses lunettes, Ayato tente de re-violer MinuteMaid, et Kanato en a marre que tout le monde importune Teddy.
    Ça n'est pas comme si il lui avait lui-même arraché la tête sans le moindre scrupule lors de sa dernière apparition.

*C'est au moment ou Kanato commence à dire que tout est la faute de Yui et qu'elle abuse un peu de se laisser garder prisonnière comme ça, que la voiture fait une embardée sur la route avant de se retourner et de violemment aller s'exploser contre un arbre.
    On ne m'avait pas dit que Micheal Bay serait de la partie pour la réalisation de cet épisode.

*Ceci dit, un point me perturbe plus que l'explosion de ladite voiture: qui pouvait bien la conduire ? :eek:
    Capture d’écran 2015-08-22 à 01.53.40.png
    "Kewkew, nous avons actuellement la tête à l'envers, notre voiture n'a pas de chauffeur, nous n'irons jamais au lycée, et cette capture d'écran est floue."

*Fort heureusement pour eux, nos Bishos sont des vampires et ce ne sont pas des petites explosions toutes pourries qui peuvent en venir à bout.
    Ils se mettent donc tous à regarder leur voiture de luxe brûler tandis ce que Yui, reconnaissante d'être encore en vie et de pouvoir continuer à se faire vider de son sang durant de longues années, remercie Ayato de lui avoir sauvé la vie.

*Pendant ce temps, Raito remarque un groupe de jeunes gens tapis dans l'ombre et nous apprend qu'ils sont les coupables de cette tentative de meurtre ratée.
    Puis on nous balance encore un coup de petite musique nous prévenant qu'il se passe un truc important, au cas où le message ne serait pas passé.

*S'ensuit alors une série de gros plans, dont la fonction m'échappe un peu, sur certains attributs des nouveaux arrivants.
    Nous remarquerons que l'un d'entre eux porte un livre à la main.
    Je crois qu'il tente de prendre la place du mec intelligent.

Capture d’écran 2015-08-22 à 02.10.33.png
    "Wahou regardez ça ! Il a un collier ! Ça doit vouloir dire qu'il aime porter des colliers ! "

*Après avoir ignoré un Ayato demandant aux inconnus de décliner leurs identités, l'un des nouveaux Bishos murmure une référence biblique - que Yui arrive à entendre à l'aide de son ouïe sur-développée - avant de disparaitre derrière un écran de fumée passant par là pile au bon moment.

*Les Sakamaki retournent donc au Manoir sans avoir posé un pied au lycée.
    Tropicana, quant à elle, se promène dans les jardins et entame une profonde réflexion sur le sens de la vie avant de se faire encercler par 3 inconnus aux coiffures improbables.

*N'ayant plus l'habitude de tant de bordel capillaire depuis Feu Tonton-Rihita, MinuteMaid n'arrive pas à en supporter plus et s'enfuit vers la maison avec une fougue que je ne lui connaissais pas.
    Manque de chance, alors qu'elle se retrouve victime d'étranges hallucinations durant sa course folle, la jeune fille se fait barrer la route par un nouvel arrivant lui apprenant qu'il est venu la chercher et qu'il ne lui demande pas vraiment son avis.
    Ça serait bien la prochaine fois.
    Capture d’écran 2015-08-22 à 02.32.00.png
    "Oh, un viol collectif ! Ça faisait longtemps !"

Dernière modification: 22 Août 2015
    Patchy, Maddilly et Len aiment ceci.
  15. Len
    Hors-ligne

Inscrit:
    3 Février 2012
    Tu es médisante, j'avais tiqué là-dessus aussi et ils ont répondu à la question dans la scène suivante :rigole: .

- On a eu un accident ?
    - Impossible, la voiture était conduite par un familier.

Ce qui entraîne d'autres questions, comme le fait qu'on est jamais vu de familier-serviteur jusqu'à présent, qu'on ne sait pas trop qui l' invoqué et qu'une chauve-souris n'est pas forcement un très bon conducteur mais au moins on sait que la voiture ne se déplaçait pas toute seule.

Kaado aime ceci.
  16. Len
    Hors-ligne

Inscrit:
    3 Février 2012
    Episode 2

Tiens, ils ont modifié l'opening. Il faut croire que le lipdub était vraiment trop kitsh :rigole: .
    A la place, un nouvel élément cabalistique semble prendre une place importante dans le scénario, celui de l'horloge. Les six frangins vont-ils devoir récupérer leur princesse avant que les douze flamme ne s'éteignent :eek: ?

L'épisode proprement dit commence donc avec la présentation des quatre nouveaux bishos. On a donc le gros con qui n’arrête pas de se plaindre, le bisho tout mimi à qui je veux déjà faire des gros calins, l'extraterrestre qui demande à l'héroïne si elle aime souffrir et le vampire végétarien qui nous explique qu'ici on est pas chez les ploucs et qu'il sait se tenir sans forcement sauter dents en avant sur la première cruche venue. On prend les paris, je lui donne deux épisodes avant de craquer ?

Une question intéressante est posée malgré tout : pourquoi l'héroïne veut-elle absolument retourner dans le précédent manoir où elle était déjà kidnappé, et molestée H 24. Malheureusement, elle ne répond pas vraiment à la question, elle laisse juste entendre qu'elle préfère se faire violer et le savoir que rester dans le doute sans savoir si elle subira la même chose dans son nouveau logement.

Petite entracte ludique pendant laquelle Kanato pleure parce qu'on lui a piqué son goûter (faut aller se plaindre à Copé, ne te laisse pas faire !). Kyaaaa, il est tout choupi :calin: !!!

Retour sur M-Neko-chan qui décide de se faire la malle. Enfin, la porte décide à sa place manifestement, vu qu'il ne lui était apparemment pas venu à l'idée de vérifier si elle était fermée. On a donc droit à une évasion de toute beauté et ... et non, elle va un coup à droite, un coup à gauche, le tout en courant et en claquant des portes pour se faire repérer le plus vite possible.

Du coup, elle se fait repérer sans trop de surprise et ... six minutes. Oubliez mon pari, le mec a tenu six minutes. Même pas un épisode entier, il ne lui a fallu qu'une seule scène pour oublier le self control sans relâche qu'il s'imposait depuis qu'il avait été élevé par un moine bouddhiste. Après, il faut voir le bon coté des choses : même si les trois autres s'y mettent, il faut mieux qu'ils soient quatre à lui pomper le sang que six, elle devrait faire un peu moins de malaise. Faut juste éviter qu'ils s'y mettent à dix à la fois, là ça risquerait de mal finir.

Et on termine l'épisode sur un cliffhanger : l'apparition d'une chauve-souris voyeuse qui mate la scène et semble y prendre un certain plaisir. S'agit-il du chauffeur de la dernière fois, plein de hargne après avoir été réduit au chômage technique par la destruction de son outil de travail ? D'un envoyé des deux crétins que j'avais complètement oubliés avant de relire mon post de la dernière fois ? D'un copain de Cordelia, du temps où elle était la reine de la plage ? Voir du papa Karl Heinz en personne ?

Suite au prochain épisode !

Kaado et Kaze aiment ceci.
  17. Kaado
    Hors-ligne

Kaado Astéroïde

Inscrit:
    21 Octobre 2013
    Épisode 2, saison 2:

Mais en fait on se fait vraiment griller trois minutes d'épisode avec cette nouvelle saison :eek:
    Je proteste ! Puisqu'on a plus de bishos, on devrait avoir plus de temps.
    Non mais.

*L'openiiiiing ! Celui du premier épisode était donc bien un truc tout pas beau sorti pour l'avant première, me voilà rassurée :nuage:
    Gros fou rire en voyant le passage avec Subaru: même dans le générique, le type trouve le moyen de prendre une pose langoureuse devant une fenêtre, c'est juste énorme !
    J'ai l'impression qu'il ne fait que ça de ses journées :rofl:

*Reiji a même droit à un petit mouvement de frange dans l'opening, c'est fantastique. Ça commence très très bien.
    Puis du coup on a la preuve que les cheveux des vampires ne sont pas que des grosses masses compactes placées au sommet de leurs crânes, mais qu'il leur arrive de changer de position.
    Je commençais à en douter.

*Tout comme au début de l'épisode précédent, Yui est toujours en train de rêver de références bibliques sauf que cette fois, une voix fort virile lui apprend que tout est basé sur le destin.
    Doit-on en déduire que c'était son destin de se faire harceler par des vampires en manque jusqu'à la fin de ses jours ?
    Parce que si c'est le cas, c'est quand même vraiment pas de chance.

*La jeune fille se réveille alors en sursaut et découvre qu'elle se trouve sur un divan inconnu.
    Comble de l'horreur: dehors, le soleil est en train de se coucher et il ne fait donc pas nuit noire comme depuis le premier épisode de la première saison.
    Elle n'est donc plus chez les Sakamaki et s'est faite enlever par des inconnus.

*Accablée par cette affreuse révélation, la demoiselle remarque alors qu'un de ses ravisseurs se trouve dans la même pièce qu'elle.
    Bien décidée à ne plus se laisser marcher sur les pieds, Tropicana décide de prendre les devants en lui demandant pourquoi elle a été violemment arrachée à la garde de ses précédents geôliers.

*Malheureusement la jeune fille n'a pas le temps de finir sa phrase car un deuxième vampire, sortant de nulle part, l'interrompt.
    C'est quand même un peu débile de kidnapper les gens pour ensuite leur hurler dessus en les insultants à la moindre question.
    Pour une fois que Yui prenait une initiative intelligente :pleure:

*C'est alors qu'apparait un troisième vampire, disant au deuxième que c'est normal que la jeune fille demande où elle se trouve après avoir été enlevée par un groupe d'inconnus mal coiffés.
    Pendant 4 secondes, j'ai eu le fugace espoir que Blondinet-kun soit un vampire normal. Puis là il a appelé Orangina "M Neko-chan" et je suis tombée de haut.
    Quelle cruelle désillusion.

*Tandis ce que je pleurais mes rêves brisées, un quatrième et dernier Vampire est apparu en demandant à l’héroïne si elle aimait la douleur.
    Tout en ayant l'air complètement sous morphine.
    Mince alors, ils sont encore plus chelous que les Sakamaki.

*Les inconnus décident alors de décliner leurs identités: ils sont les frères Mukami, vivent dans un manoir dans lequel il ne fait pas toujours nuit, et la jeune fille va vivre avec eux désormais.

*En apprenant qu'elle ne pourra plus admirer Reiji se faire du thé au clair de lune, Minute Maid décide de s'enfuir avant de se fait arrêter par un de ses ravisseurs - Ruki - qui va lui demander si elle veut vraiment retourner dans le Manoir des viols continuels.

*Réalisant soudain que oui, effectivement, elle se fait quand même vider de son sang par tout le monde depuis un bout de temps, Tropicana se met alors à douter: voir Reiji se faire du thé en vaut-il vraiment la peine ?

*La jeune fille soulève alors un point important: mais la même chose n'adviendra-t-elle pas ici ? Parce que bon, quitte à ce que quelqu'un abuse d'elle, autant que ça reste dans le cercle de ses connaissances.
    Si même des inconnus s'y mettent, on est pas sortis de l'auberge.

*Remarquons quand même que Yui fait preuve de plus de vivacité d'esprit en deux minutes de cet épisode qu'en 12 de la saison précédente.
    Si elle continue sur cette lancée, je vais presque finir pas penser que son instinct de survie n'est pas aussi inexistant que ce que je croyais.

*Manque de chance, elle est tombée sur un susceptible qui lui explique en fronçant les sourcils et en plissant les yeux qu'elle ne doit pas comparer les Mukami aux Sakamakis parce que les premiers ont du self-control, m'voyez.
    Il est mignon, il nous prend pour des crétins.

*Mais Yui ne se laisse pas avoir et avoue au Vampire qu'elle ne le croit pas - c'est sa troisième remarque intelligente, sa troisième ! - ce qui a pour effet de faire encore plus froncer les sourcils à Ruki, qui se prend surement pour un vrai gentleman.

*La pauvre fille se fait alors méchamment remballer par Blondinet-kun qui lui explique que personne n'en a rien à faire de son avis et qu'ils veulent juste son sang.
    C'est marrant, ça me rappelle quelque chose :eek:

*J'ai envie de secouer le vampire sous morphine pour qu'il se réveille :froid:
    Il lui a quand même fallu pas loin de 10secondes pour balancer 3mots, c'est incroyablement stressant.

*Tropicana apprend qu'elle est "Eve", qu'elle doit trouver son "Adam", et qu'elle va rester enfermée dans une pièce pour sombre pour se remettre les idées en place parce que là ça ne va plus: elle avait un peu trop de répondant et ils ne s'attendaient pas à ça.

*Pendant ce temps, au Manoir des Sakamaki, tout le monde se demande où le dîner a bien pu s'en aller.
    Subaru est le premier à être interrogé puisque, prenant toujours la pose près d'une fenêtre quelconque, si quelqu'un a pu voir Tropicana s'enfuir c'est bien lui.

*Après que ce dernier ait expliqué que c'est la lune qu'il regarde langoureusement et non pas le jardin, les vampires en sont toujours au même point et Kanato se lamente avec une voix de plus en plus énervante.
    Shû dit alors que tout va bien et que la jeune fille finira bien par revenir.
    Du coup je me demande un peu ce qui lui fait croire ça: si elle avait vraiment réussi à s'enfuir, pourquoi donc reviendrait-elle ? :eek:

*Côté Tropicana, ça n'est toujours pas la grande forme et la jeune fille a décidé d'adopter la pose préférée de Subaru tout en attendant que quelqu'un vienne la vider de son sang.
    C'est alors qu'elle entend la porte, pourtant fermée à clefs, s'ouvrir toute seule et elle décide donc d'en profiter pour s'enfuir.
    Il ne lui vient apparemment pas à l'idée que ça pourrait être un piège.
    Ceci dit, quitte à servir de diner, autant que ça soit en essayant de fuir.

*Après avoir été victime d'une hallucination durant sa tentative de fuite, Minute Maid tombe sur Ruki - vous savez, le mec avec du self-control - qui la jette violemment sur un très joli tapi avant de lui dire que c'est quand même abusé de tenter de s'enfuir de la maison de ses ravisseurs et qu'elle sera punie si elle le fait.

*Pendant que Ruki lui raconte sa vie, Tropicana aperçoit ce qui doit être une photo de famille et la regarde pendant suffisamment longtemps pour que le Vampire remarque son geste.
    Visiblement énervée par l'attitude de la jeune fille - il n'est peut être pas très photogénique - il se met à l'insulter en lui disant qu'elle est quand même bien médiocre pour être Eve puis décide de la mordre parce que finalement le self-control c'est pas pour les Bishos.

*Au même moment, une chauve-souris inconnue est suspendue à la fenêtre tout en observant la scène.
    J'aurais plus penché pour Tonton Rihita vu qu'il aimait bien mater ce genre de scènes sans pour autant y participer, mais comme le pauvre bougre a brûlé dans la saison précédente, ça ne doit pas être ça :eek:

Un second épisode sympa, qui nous faisait découvrir les nouveaux personnages, en particulier Ruki, et nous donnait des éléments de résolution de l'intrigue principale.
    Par contre le prochain a l'air centré sur Morphine-kun, j'ai peur pour la suite :froid:

Maddilly aime ceci.
  18. WendyWalker
    Hors-ligne

WendyWalker Comète

Inscrit:
    9 Mars 2012
    C'est marrant, mais comme j'ai déménagé pour mon blog et que je rapatrie mes articles, je me sens particulièrement obligé de suivre cette seconde saison histoire de compléter ma critique.

Bon déjà j'aime bien l'opening. Et on repart sur un format court de 12min.

Le premier épisode était pas trop mal foutu en fait. On a un peu d'action et pas mal d'intrigues dès le départ avec nos quatre nouveaux bisho qui rejoignent l'harem de l'héroïne. Pour une fois, ce qui va être intéressant, c'est qu'on a pas 1 antagoniste mais 4. Et ils ont pas l'air d'être super copains avec la famille de vampires.
    Le second épisode permet d'introduire nos quatre nouvelles têtes = première chose agréable : ils ne veulent pas faire de Cruche-Chan leur garde manger. Rien que pour ça je les trouve vachement plus sympathique que nos autres ventres sur pattes. Bon par contre, leur projet reste encore flou...et vu le titre de la saison, ça va probablement être sanglant. Malheureusement Yui semble aimer être un garde manger sur jambes donc tente de s'enfuir et se faire bien évidemment coincé par l'un de ses hôtes. Et là c'est le drame (même si en fait c'est vraiment la faute de Yui hein) puisque ça manquait de suçons depuis le début. ​

Par contre l'épisode 3 n'a toujours pas eu de trad. C'est tellement dommage, je commençais à être passionnée moi :eek:

Len aime ceci.
  19. Kaado
    Hors-ligne

Kaado Astéroïde

Inscrit:
    21 Octobre 2013
    Épisode 3, saison 2:

*L'épisode commence sur une nouvelle journée pour Tropicana qui se réveille dans la maison de ses ravisseurs.
    À peine levée, elle entends des bruits en provenance de la salle-à-manger et y découvre des vampires attablés en train de se battre pour du homard pané.

*Intriguée par une telle proximité entre les membres de cette fratrie, chose qui n'existe vraisemblablement pas chez les Sakamaki, la jeune fille confesse se sentir bien chez ses ravisseurs.
    Malheureusement, sa tentative de rapprochement est vite avortée car la jeune fille se fait méchamment remballer par un Ruki en train de boire du thé.
    Il tente de copier Reiji, je n'aime pas du tout cette attitude.

*Les Bishos préviennent la jeune fille qu'ils doivent se dépêcher pour aller à l'école.
    Lorsque cette dernière demande si elle va s'y rendre avec eux, elle se fait insulter par le vampire nerveux du deuxième épisode qui lui explique qu'elle n'ira évidemment pas car les Sakamaki y seront aussi.
    Sérieux ? Ils vont vraiment en cours de temps en temps ? Impensable.
    Minute, ça veut dire qu'il y a une école spéciale pour vampires et garde-manger ?

*Elle apprend donc qu'elle va donc devoir rester au manoir en compagnie de Morphine-kun et de son air de psychopathe.
    Je m’inquiétais déjà pour la pauvre fille après que Azusa se soit mit à sourire en apprenant qu'il allait rester seul avec elle, mais lorsque le Blondinet lui dit de faire attention parce que l'autre pourrait être dangereux c'est la cerise sur le gâteau.
    Il est passé où le soit disant self-control dont ils parlaient dans l'épisode précédent ? :rofl:

*Alors que la jeune fille fait preuve de prudence en décidant de s'enfermer dans sa chambre pour la journée, Morphine-kun apparaît soudain à ses côtés en lui disant de venir dans sa chambre car il veut lui montrer quelque chose.
    ÇA DOIT ÊTRE SON TÉLESCOPE !

*Tropicana n'a même pas le temps de répondre que ce dernier s'est déjà volatilisé.
    Du coup il est bien gentil mais je me demande si il est au courant qu'elle ne sait pas où se trouve sa chambre.

*Après quelques heures de recherches dans le Manoir, Yui arrive finalement à parvenir jusqu'à la chambre d'Azusa qui lui montre avec enchantement sa collection de couteaux avant de lui demander si elle l'aime et si elle peut le frapper.
    Dire que je trouvais Kanato étrange :oops:

*Lorsque la jeune fille lui avoue que non, elle ne peut pas le frapper, celui-ci en conclut que c'est bien dommage et que ça prouve qu'elle ne l'aime pas.
    Sauf que lui, il ne la déteste pas parce qu'elle a la même odeur que lui. Donc en plus, le mec est narcissique.
    Vous croyez que comme il l'aime bien, il va se mettre à la frapper ?

*Apparemment, frapper quelqu'un en se servant de ses mains/poings n'est pas assez distingué pour Morphine-kun.
    Lui, il veut voir un de ses couteaux s'enfoncer dans la chair de MinuteMaid car ça doit être fabuleux.

*Lorsque la jeune fille se met à lui faire le coup du "Yamete kudasai, Asuza-kun !" il se passe alors une chose fabuleuse: ça fonctionne.
    Il s'arrête vraiment alors qu'il s'apprêtait à poignarder la jeune fille :eek:
    Sauf qu'à la place, il veut qu'elle le poignarde.
    On ne peut pas tout avoir.

*Au moment ou Yui tente de se débattre, elle blesse accidentellement Morphine-kun qui est ravi et se remémore son enfance joyeuse pour nous expliquer le pourquoi du comment de son masochisme.
    En effet, lorsqu'il était enfant Azusa n'avait pas d'ami et était battu par ses petits camarades, depuis il aime se faire violenter par les gens qu'il apprécie. Voilà, c'est tout.
    J'ai l'impression d'être passé à côté de toute la profondeur psychologique de ce personnage :eek:

*Pendant que Morphine-kun est en plein flash-back, Tropicana commence à se dire que si le reste de la fratrie se pointe et voit qu'elle a blessé un des frangins, les choses risquent de barder pour elle.
    Du coup, elle décide de courir chercher une trousse de secours.

*Manque de chance, non seulement Asuza aime la douleur mais il aime aussi faire souffrir les autres vu qu'il commence à vider Yui de son sang en lui disant que c'est mieux si elle a mal.
    Les Sakamaki me manquent.
    Reviens Reiji.

*Au moment où je pensais la cause des Mukami perdue, le vampire qui passe son temps à insulter Tropicana sort de nulle part en disant à son frère d'arrêter de se servir comme ça.
    Faut dire qu'entre hier soir et aujourd'hui, ça commençait à faire beaucoup de fois d'affilée.
    Il ne faudrait pas qu'elle se dessèche, non plus.

*Côté Ruki, la mystérieuse chauve-souris de fin d'épisode deux est de retour (ou alors elle n'a pas bougée) et le regarde toujours fixement depuis la fenêtre de sa chambre.
    Je me demande son apparition en fin d'épisode va devenir aussi récurrente que celle de la pleine Lune chez les Sakamaki.

*Ah et Morphine-kun veut devenir Adam pour servir une personne non identifiée.
    Mais vu qu'on a droit un plan sur la chauve-souris au même moment, ça doit avoir un lien.

Prochain épisode sur Nerveux-kun !
    Ça promet :rigole:

Maddilly aime ceci.
  20. Len
    Hors-ligne

Inscrit:
    3 Février 2012
    Episode 3 ... mais qu'est-ce que je viens de voir :froid: .

Le pire c'est que je m'étais à peu prêt spoilé sa personnalité il y a quelques mois donc je savais qu'il était plus ou moins masochiste mais là ils y sont allé forts :eek: .

Et l'autre cruche qui se laisse totalement faire alors que son agresseur tient à peine debout, c'est toujours aussi exaspérant. D'ailleurs, elle n'a pas refait de nouvelles tentatives pour s'enfuir ? Non parce que le retour du grand-frère à la fin de l'épisode signifie qu'une journée entière s'est écoulée et que l'héroïne a donc passé son temps à attendre dans sa chambre jusqu'à ce que Punching-ball-kun vienne la chercher :rolleyes: .

Sinon, un truc qui m'interpelle, c'est la scène où l'on voit le reflet de Frappe-moi-kun dans la vitre. Est-ce qu'il faut en déduire qu'il n'est pas un vampire ou est-ce que c'est juste les scénaristes qui n'ont pas fait gaffe :rigole: ?

Pour le reste de l'épisode, Kaado a déjà dit la plupart des trucs, je note juste que le Reiji local sait faire la cuisine (une façon de nous dire qu'ils sont trop pauvres pour se payer un familier cuisinier ? Ca collerait mieux si leur maison n'avait pas la taille du château de Fontainebleau :oops: ) mais surtout qu'il partage ses plats ! Il y a quand même un léger progrès par rapport à ses précédents kidnappeurs.

Et le blondinet est définitivement choupinet :calin: . Ca donne envie de le frapper et de l'entailler avec un couteau

Maddilly et WendyWalker aiment ceci.
  21. Maddilly
    Hors-ligne

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Et on attaque la saison 2 dans la joie et l'allégresse ! \o/

Épisode 1 :

(rien que ce titre, et en rouge pour la subtilité, me fait rire)

J'ai du rassembler toute la motivation qu'il me restait en ce dimanche soir pour le regarder, mais je ne le regrette pas car je rigolais déjà toute seule après 5 secondes.
    J'veux dire, on commence avec un plan sur la lune, on entend un "Aouuuhhh!" au loin et on voit des loups étranges courir à travers bois sur fond de musique ressemblant à du MoidixMois : je pensais que la saison 1 était un ramassis de clichés, cette nouvelle saison promet de faire PIRE avec loups-garous VS vampires. Et des loups-garous au look tout simplement improbable : du froufrou, beaucoup trop de tissu et un lunetteux borgne qui porte un cache-oeil SUR ses lunettes (T_T). Mais je suis rassurée, tous les nouveaux personnages ont eux aussi des soucis capillaires (j'aurais été trop déçue sinon).

La nouveauté, c'est qu'une intrigue (une simple, mais une vraie) semble se dessiner. Toujours tirée par les cheveux et aux références pseudo-bibliques pour faire gothico-cool, mais au moins ça a l'air de se tenir. Pour l'instant.

Je reste quand même perturbée devant la voiture qui percute un truc invisible au point de faire des tonneaux dans les airs et d'exploser contre un arbre. Il n'y avait vraiment rien sur cette route et ça n'est expliqué à aucun moment. On va dire qu'au moins ça amène un peu d'action (de l'action autre que la tentative de triple viol sanguin matinale pour égayer la journée de notre héroïne).

Bref, Diabolik Lovers est de retour et c'est reparti pour un tour ! J'aime vraiment bien ce format de 13 minutes, c'est juste parfait : assez long pour caser toutes les idées foireuses afin de bien rigoler, mais pas trop pour ne pas que ça soit soporifique.

Épisode 2 :

Les frères Mukami ont l'air quand même vachement plus sensés que les Sakamaki. Ils le disent d'ailleurs eux-mêmes. Je les trouve plus intéressants dans le sens où ils me semblent plus naturels que retors.
    Certes, ce sont des enflures qui ne laissent pas le choix à Yui, mais au moins ils sont clairs depuis le début : on n'est pas tes amis, on veut pas jouer avec toi, tu nous intéresses parce que tu as le sang d'Eve en toi et on veut trouver Adam, reste-là et obéis, point. Ils ont un but dans leur vie. C'est important surtout pour faire avancer une histoire.

De leur côté, les Sakamaki se lamentent parce qu'ils ne retrouvent plus leur petite collation tremblotante et qu'elle a osé agir d'elle-même et s'enfuir. LA VILAINE. Heureusement, Shû, la voix de la raison, intervient. Il pense qu'il suffit d'attendre qu'elle revienne et qu'il n'y a pas besoin de s'en soucier. C'est que le bougre a raison : Yui aurait aimé quitter ses ravisseurs pour revenir chez eux, si seulement on l'avait laissée faire.

Asuza tient le rôle du barjot anesthésié de la bande (un croisement entre Shû et Kanato), je ne sais pas si je vais tenir le coup, dès qu'il parle j'ai envie de secouer mon écran pour le faire accélérer.

Et sinon, c'est plutôt joli chez les Mukami. Glauque, certes, mais joli. Et sans salle remplie de poupées de cire mortes, détail à ne pas négliger.

Déception. Elle se fait mordre malgré tout à la fin. Pendant qu'une chauve-souris mate derrière la fenêtre. :rigole:

Kaado aime ceci.

Partager cette page