Fermer la notification
Kosminea est un site communautaire de partage et d'échanges autour de nombreux sujets.
En vous inscrivant, vous pourrez participer aux discussions, personnaliser votre profil, naviguer sans publicité, et proposer vos propres fiches pour partager vos centres d'intérêt.
Fermer la notification
Pour vous permettre de profiter au mieux de Kosminea, nous utilisons des cookies. En navigant sur ce site, vous en acceptez l'usage.
Pour plus d'infos, cliquez ici.

Anime Diabolik Lovers

Discussion dans 'Manganime' démarrée par Pixy, 17 Septembre 2013.

?

Le meilleur personnage de la série ?

1. Kanato > Ton expression de dégoût lorsque tu mets ton bulletin dans l'urne est tellement mignonne.

26,7%
  2. Ayato > Tu es à moi, donc je choisis à ta place ton personnage préféré.

60,0%
  3. Reiji > Si tu votes pour moi, je t'autoriserais dans ma grande mansuétude à me regarder boire du thé

20,0%
  4. Shu > Laisse moi dormir et vote pour moi en silence.

26,7%
  5. Subaru > Il te reste une dernière chance de quitter ce topic avant de participer à ce sondage débile

33,3%
  6. Raito > Le véritable amour, c'est de voter pour le personnage que tu déteste le plus.

6,7%
  7. Yui > J'ai confiance en toi et je sais que tu m’apprécie même si tu as voté pour tous les autres.

0 vote(s)
    0,0%
  8. Ritcher > Je m'excuse pour l'impatience de mes neveux. Maintenant, grouille toi un peu et vote.

0 vote(s)
    0,0%
  9. Cordelia > Pff, j'ai toujours été la favorite de ce genre de sondage. De quoi, je suis la dernière ?

0 vote(s)
    0,0%
  10. Karl-Heinz > Parce que je suis le véritable méchant, même si je suis pas apparu une seule fois.

0 vote(s)
    0,0%
  11. Teddy > Kanato : "Comment ose-tu voter pour mon Teddy aussi familièrement !"

26,7%
  12. Le couteau en argent > Ben quoi, Shu a pas eu beaucoup plus de répliques que lui.

60,0%
Les votes multiples sont autorisés.

Publicité

1. Pixy
    Hors-ligne

Pixy Matière noire Sérievore Argent Fleur du Chaos

Inscrit:
    31 Mars 2012
    6 -
    Elle avait une occasion en or de se barrer mais au nom de la vérité, elle reste. Faudra pas pleurer que ça fait mal après.
    En attendant, Subaru a beau avoir la coupe de cheveux la plus moche du lot, il semble être le plus raisonnable et gentil. Ca cache forcément quelque chose !

2.  
  3. Pixy
    Hors-ligne

Inscrit:
    31 Mars 2012
    7 -
    Yeay, des chibis vampires maltraités par leur maman. On veut nous faire compatir à leur pseudo traumatisme.
    En fait ce qui dérange surtout dans cet anime, ce sont les bruitages et plus particulièrement ceux de succion.

Maddilly aime ceci.
  4. Pixy
    Hors-ligne

Inscrit:
    31 Mars 2012
    8 -
    Ca suit son cours. Ayato, Raito et Kanato ont butés leur mère. Faut dire qu'elle n'avait pas l'air tendre avec eux. Les flammes rose/rouge/violet c'est kewl et joli ! Subaru même s'il me déçoit un peu de se mettre à la mordre aussi, je trouve tout de même qu'il reste le plus sensé, le plus diplomate et forcément le plus gentil. Dommage qu'il bénéficie d'une coupe de cheveux aussi moche, on aura de cesse de le répéter. Enfin Ayato, mon petit chouchou. Il est tout mignon sur la fin même s'il est incompréhensible o/

5. Pixy
    Hors-ligne

Inscrit:
    31 Mars 2012
    9 -
    Bon voila l'épisode qui permet d'assister à la résurrection de l'autre connasse aux cheveux bleu/violet. Tout de suite, Bitch-chan apparait plus "charismatique".
    Pour le reste, c'est comme d'habitude. Rihita est plutôt pas mal. Pas trop moche, pas trop mal coiffé o/ Et en plus, il arrive comme une fleur, quelle entrée.

6. Len
    Hors-ligne

Len Galaxie Modo Manganime Modo Jeux Vidéo

Inscrit:
    3 Février 2012
    Après neuf épisodes, je pense pouvoir confirmer que cette série est l'un des meilleurs nanars que j'ai vu depuis longtemps. Et le pire, c'est que ça a l'air totalement assumé, j'ai même vu une critique sur un blog féministes expliquant que cet anime était une déconstruction nécessaire des clichés harems : contrairement à une série comme Fruit Basket où les petites filles apprennent qu'elles doivent se taire et faire le ménage si elle veulent trouver un bon mari, Diabolik Lovers permet de rétablir la vérité et d'apprendre que si un type nous fait chier, ce n'est pas parce qu'il est timide mais tout bêtement parce que c'est un connard :fier: .

Et de ce point de vue, le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils se sont bien lâchés ("Je m'excuse sincèrement si mes actes ont pu porter à confusion mais quand j'ai dit que j'allait me faire du thé, ça voulait tout bêtement dire que j'allais ME faire du thé" :rofl: ) notamment avec un épisode 8 juste enormissime une fois qu'on comprend que tous les sous-entendus incestueux sont parfaitement volontaires :rigole: .

Enfin bon, ça ne m’empêche évidemment pas de trouver Kanato tout mimi ( :calin: ), c'est juste dommage que l’héroïne s'y prenne toujours de la pire façon possible avec lui (on a pas idée d'offrir du café à un gosse :froid: ).

Dernière modification: 25 Novembre 2013
    Maddilly et Kaado aiment ceci.
  7. Kaado
    Hors-ligne

Kaado Astéroïde

Inscrit:
    21 Octobre 2013
    Je reviens d'entre les morts histoire de commenter l'épisode 9 !

* Comme d'habitude, l'épisode commence avec un plan sur la pleine Lune. Bah sinon ça colle bof aux vampires et tout et tout. ( Et non, pas de différentes phases Lunaire dans DL, sinon c'est pas dans l'ambiance !)

* On entend la voix de l'oncle bizarre qui demande à la mère psychopathe de s'éveiller. Jus de fruit ressent une douleur dans la poitrine et s'inquiète. Dans un Shojo ça serait le signe de son attachement pour un des beaux vampires chez qui elle loge, mais on est pas dans un Shojo et Yui n'aime pas trop se poser des questions donc plutôt que d'aller voir un Médecin, elle part se balader sur la berge.

* Pendant sa balade au bord d'un Lac (ouais y avait un lac) elle tombe sur une crypte. La pauvre fille se fait attaquer pas des chauves-souris et leur demande d'arrêter. Manque de bol, les chauves-souris ça ne parle pas le Jus de Fruit, et elles continuent de voler autour de Yui.

* C'est alors qu'un de nos beaux vampires lui balance un magnifique " Ta gueule" qui fait même fuir les bestioles qui agressaient notre petite cruche préférée (wahou cette classe Shu <3).

* N'ayant pas compris le message, Prevention Girl rentre dans la crypte citée plus haut et commence à taper la discut à Shu. Elle lui parle de son début de schizophrénie, de ses presque infarctus et du fait qu'elle ne se sente plus elle même.
    Blondinet, lui, il s'en fout. Depuis le début il doit se dire que ça fait un bail qu'il a pas tenté de violer Jus de Fruit. Une chose en entrainant une autre, il se jette férocement sur elle et la plaque contre une marche en pierre.

* Minute Maid ne comprend plus rien. "Mais...Que fait-il donc ? " se demande la jeune fille.
    Cette question me rend perplexe. Que peut-il bien vouloir ? Peut être boire son sang en lui expliquant à quel point elle est inférieure. Ce serait bien la première fois.

* Bref commence alors une looooongue séquence de morsure durant laquelle Shu explique que le sang de notre petite Fraise est devenu meilleur à cause de l'éveil. Et comme il est vraiment trop sympa il le dit même plusieurs fois, histoire que ça monte bien au cerveau de Tropicana qui est un peu longue à la détente.

*Il pousse même la générosité plus loin en lui avouant que, oui, le sang ne coule pas que dans la nuque mais également dans le reste de son corps et notamment dans les bras qu'elle utilise pour se débattre un minimum.
    J'avouerai qu'à ce moment précis, j'ai fait pause pour aller prendre un Ibuprofène: trop de révélations d'un coup, je ne pouvais pas en supporter plus.

* Yui, dont le cerveau vient d'analyser ce que disait Shu 3 minutes plus tôt, pose enfin une question que je me posais moi-même " Qu'est ce que l’éveil ? "
    Le beau gosse est surpris que la jeune fille puisse avoir une pensée cohérente, tellement surpris d'ailleurs que ses pupilles se dilatent un peu et qu'il arrête de la violer.
    Il nous apprend qu'aucune des vierges sacrificielles n'a survécu assez longtemps pour atteindre l’éveil.
    C'est pas vraiment la réponse à la question mais merci pour l'info.

* Jus de Fruit, n'ayant apparemment pas encore compris qu'il vient d'esquiver sa question, lui demande alors la raison de sa venue dans cette maison de fous.
    Shu, qui a déjà tenté le viol et la réponse à coté de la plaque pour répondre aux questions de Yui, n'a plus aucune stratégie d'esquive et tente de se retirer pour ne pas avoir à répondre.

* Comme elle insiste quand même ( je crois qu'elle a compris qu'il venait de lui mettre un vent ) il passe le relais à son oncle qui était là depuis le début. Il doit bien aimer regarder des pauvres cruches se faire violer.
    Bah ceci dit c'est un passe- temps comme un autre. Pour tout vous dire, lorsque je n'ai plus envie de chanter sur mon balcon à la lumière de la lune ( tel mon mignon Kanato) j'aime prendre un moment pour assister à ce genre de scènes.

* Bref il se présente et demande à Tropicana de pardonner ses neveux qui sont vraiment trop impolis. En effet, un vrai gentleman ne viole pas les jolies demoiselles, il les regarde se faire violer.

* Yui continue de poser sa question ( je me demande si elle a pas peur de l'oublier si elle ne la répète pas toutes les 30 secondes ) à laquelle Rihita répond qu'il faut pas que ses chevilles gonflent trop et qu'elle a été envoyée chez les barges juste parce qu'elle avait le bon profil et que son père adoptif n'était au courant de rien.
    Tant mieux. La vie de la pauvre fille aurait vraiment été pourrie si même son père l'avait vendue.

* Là dessus une autre attaque frappe notre héroïne qui, de douleur, s’effondre sur le sol. Le Tonton est tout content et commence à lui déclamer son amour éternel. Là dessus il y a un coup de vent tout sauf naturel et on nous balance une musique d'ambiance trop stylée. Yui regarde autour d'elle en se demandant ce qu'il peut bien se passer.
    C'est juste pour l'effet dramatique ma chérie, t’inquiète pas va.

* Rihita s'agenouille et lui dit de venir avec lui. Gros plan sur Jus de Fruit. Je crois qu'elle vient de perdre son âme. Difficile à dire cependant étant donnée qu'elle a autant de réactivité que d'habitude.

* BAM ! ( c'était le bruit d'un gros plan sur la Lune)

* Ils vont dans une chambre secrète. Elle touche une rose ensanglanté. Il y a un effet sonore bizarre. Cordélia envahi son corps. Elle se retourne et souri à Rihita. Gain de charisme pour Yui ( quelle perd 15 secondes après quand elle commence à rire toute seule) .

* BOM ! ( c'était le bruit d'un autre gros plan sur la Lune )

* Ensuite ,pendant environ une minute, on a un plan sur chacun des garçons qui stoppent leurs activités diverses pour prendre des poses de beau gosses songeurs. Je crois qu'on tente de nous faire comprendre qu'ils savent ce qu'il vient de se passer.

* D'ailleurs je viens de capter qu'ils font tous la même activité absolument tout le temps. Kanato est encore avec ses poupées, Subaru continue à regarder le ciel avec la même pose...

* Vampire Cliché 1 arrive dans la chambre de petit steak ne la trouve pas, mais tombe sur son pendentif qu'il prend dans ses mains avant de faire la tête du mec décidé à faire quelque chose.
    "

Trop d'action pour moi cette semaine ! Si l'épisode 10 est aussi intense je ne sais pas si j'aurais la force de ressortir un roman comme celui-ci.

J'adore ce Nanar.

8. Len
    Hors-ligne

Inscrit:
    3 Février 2012
    Episode 10

On entame avec Richter qui se sent obligé de raconter son passé tragique devant la camera pour qu'on comprenne un peu mieux ses motivations. Là dessus, il profite de l'arrivée d'Ayato pour enchaîner sur la façon dont Cordelia a ressuscité.

...

Wait, à quel moment il lui a implanté le cœur :oops: ? je me souviens pas de cette scène ...

Enfin, bon c'est pas très grave puisque la scène suivante nous offre la meilleure réplique de l'année "Je suis une excellente nageuse :fier: . Glou glou glou".
    Moralité : elle aurait mieux fait d'attendre un siècle de plus et choisir un réceptacle un peu plus doué :rofl: .
    En passant, ça explique pourquoi Ayato avait déjà tenté de noyer l'héroïne dans l'un des premiers épisodes.

Suite de l'épisode plus classique avec Ayato qui décide de violer sa mère et Subaru sa belle-mère et on termine avec un plot totalement inattendu : Cordelia est désormais dans le corps de Bitch-chan :eek: :eek: :eek: .

Ah oui, j'ai oublié de dire que la blonde commence à se demander si elle n'a pas peur des frangins. Sans blague :p .

Pixy aime ceci.
  9. Pixy
    Hors-ligne

Inscrit:
    31 Mars 2012
    10 -
    Je pense que je suis à court de mots à force de commenter la médiocrité de cette série. Plus que deux épisodes ! Yeay o/
    Oui donc Yui, quand elle reprend conscience, se laisse de nouveau abuser. Elle nous fait une petite frayeur en ayant un soupçon de volonté de se battre mais c'est sans oublier l'aide de Subaru qu'elle y renonce finalement. Je ne vois même pas l'intérêt de faire revivre Cordelia. Elle finira de nouveau butée par ses gosses. Pour l'implémentation de coeur hm. Bonne question, ça a du se passer quand Yui a touché la fleur en sang sur la robe la première fois mais bon, c'est pas logique vu que Yui avait déjà un coeur. Haaaan, toute la vérité est là ! Elle a deux coeurs. Hooo. Vivement la suite, huhuhu.

10. WendyWalker
    Hors-ligne

WendyWalker Comète

Inscrit:
    9 Mars 2012
    Épisodes 9 et 10

Je crois qu'on tient le meilleur plot scénaristique:
    - Pourquoi j'ai été choisie?
    - Tu n'as pas été choisie, t'étais juste là et ça nous arrangeait.

Sérieusement, ils viennent de ruiner un peu tout le minimum d'intérêt de ce qu'on avait vu jusque là.
    D'ailleurs, Len, on s'est planté, le père de l’héroïne n'y est pour rien dans l'histoire :rigole:
    Sinon, j'ai pas non plus compris comment notre cruche était devenue Cordelia ou alors j'ai loupé un épisode...
    Ou alors, à sa naissance on lui a implanté le cœur de Corderlia, ce qui expliquerait qu'elle soit aussi débile :rigole:

11. Len
    Hors-ligne

Inscrit:
    3 Février 2012
    Wendy >

Non, il y a encore un truc à fouiller là-dedans

J'avoue, ça m'aurait bien fait triper que Richter soit son père mais il reste le fameux livre écrit de sa main qu'elle a trouvé dans la chambre de Cordelia.
    Ou alors, c'était un faux :rofl: .

Ben ... ça doit être un truc comme ça : au fur et à mesure que les charmants bambins lui pompaient son sang, il était remplacé par celui de Cordelia d'où le fait qu'elle ne soit pas morte d'anémie.
    Après, je suis pas certain que ça soit scientifiquement possible :p .

12. Len
    Hors-ligne

Inscrit:
    3 Février 2012
    Episode 11

Euh ... là, ça partait tellement dans tous les sens que j'ai pas le courage de commenter scène par scène tout ce qui ne va pas :p .
    Le rythme déjà, j'ai failli m'endormir alors que c'est supposé être le climax de la série ...

Du coup, je vais me replier sur un point métaphysique de la plus haute importance :

les fraises :fier: .

Une vraie méchante mange forcement des fraises après avoir dormi pendant deux cent ans, rien qu'à ce détail on comprend à quel point elle est machiavélique et menace la survie de l'humanité :fier: .
    D'ailleurs, on a eu plusieurs gros plans dessus pour mieux insister sur l'importance de ce symbole du mal incarné qui a fait les grandes heures de Junjou Romantica :fier: .

Bon et Cordelia a le cœur bizarrement placé aussi :oops: ...
    Et elle a oublié la chantilly.

Kaado et Maddilly aiment ceci.
  13. Pixy
    Hors-ligne

Inscrit:
    31 Mars 2012
    11 - Allez plus qu'un o/
    Au final, Cordelia est la mère de qui ? Parce qu'elle a l'air d'embrasser tout le monde sans problèmes. Elle veut combien d'hommes à ses pieds ?
    Rihita n'a servi à rien alors qu'on pourrait pu penser au "grand" méchant de l'histoire.
    Enfin, alors qu'Ayato et Rihita pissent le sang, Yui se plante sans faire tomber une goutte de sang, qui plus est au milieu de la poitrine là où y est censé y avoir un os qui gène un petit peu.

14. Len
    Hors-ligne

Inscrit:
    3 Février 2012
    Rho, t'as rien compris à la profondeur du scénario :p .

Cordelia est la mère des triplés (Ayato, Raito, Kanato), Reiji et Shu ont une autre mère (j'ai pas retenu son nom, mais Cordelia aurait apparemment pris sa place sans trop de mal) et Subaru une troisième (qu'il a jamais vu puisqu'elle était enfermé dans sa tour).

15. Pixy
    Hors-ligne

Inscrit:
    31 Mars 2012
    Au temps pour moi ! Merci pour ces éclaircissements qui me feront voir la série sous un autre jour o/

16. WendyWalker
    Hors-ligne

WendyWalker Comète

Inscrit:
    9 Mars 2012
    Épisode 11

Ça serait bien qu'ils nous expliquent comment Cordelia et Cruche-chan partagent désormais le même cœur. Et surtout, j'ai pas trop compris comment il a pu atterrir dans le corps de Cruche-chan, vu que Richter en avait apparemment besoin, pourquoi se casser la tête en faisant revenir Cordelia? Bon je sens qu'on aura jamais d'explications valables mais ça perturbe. xD
    Bon sinon, Cordelia avait pour objectif de se faire un harem de la mort qui tue, mais du coup ça veut dire qu'elle serait responsable de la mort des mères de Subaru, du lunetteux et le mec au chapeau. Pas étonnant qu'ils voulaient tous la mort de Cruche-chan. Mais comment diable pouvait-t-il être au courant que c'était elle l'hôte de Cordelia?
    Allez, encore un épisode o/

17. Kaado
    Hors-ligne

Kaado Astéroïde

Inscrit:
    21 Octobre 2013
    Bon je viens de me faire les 10 et 11 d'affilé. Oui 30 minutes de Diabolik Lovers. Oui.
    Vous avez déjà tout dit sur le 10 ( et j'ai surtout la flemme de faire 2 romans, ça me prend déjà assez de temps de commenter 15 minutes d'épisode :D) donc je vais m'attaquer à l'épisode 11 !

- L'épisode commence avec notre habituel gros plan sur la Pleine Lune parce que c'est vraiment trop darkeeeuh ! En plus elle est rouge ce soir vu qu'elle a changé de couleurs dans l'épisode 9 quand Cordelia a envahi le corps de Cruche-chan ! (merci pour le surnom WendyWalker, je commençais à manquer d'inspiration ;)) D'ailleurs, il fait jamais jour là-bas ? Parce que je crois avoir vu le soleil genre 2 fois. Grand max. Et l'école ? Pourquoi ils vont jamais à l'école ? Y a quand même pas qu'un jour de cours par ans quand même.

- Tonton-mal-coiffé et Cordelia se prélassent sur des canapés en rigolant comme des balourds parce que la situation est quand même vraiment trop drôle: ils ont gagnés et tout et tout c'est trop bieeeen.

- Lunettes-boy arrive et commence à taper la discut à Belle-maman.

- Là dessus Cordélia part dans un grand délire philosophique dans lequel elle explique que ce qu'elle craint c'est l'ennui parce que quand t'es immortel des fois tu te fait un peu chier. C'est sûr qu'a faire tout le temps la même chose y a de quoi.Faut vraiment vous trouver des activités les gars.
    Bref le Lunetteux lui répond que si elle s'ennuie fallait rester morte et pas venir les embêter. (Ouh j'aime cette répartie Reiji !!! Balance aussi un truc sur la coiffure du Tonton ! Vas-yyyyy !)

- Ayant apparemment conservé des parties de la personnalité de Tropicana, Cordélia n'a surement pas compris qu'elle venait de se faire rembarrer et tente un " Viens me parler un peu plus près mon beau petit beau-fils <3".
    Gros plan sur l’œil de Reiji qui doit se dire qu'elle est un peu bête à force d'insister comme ça alors qu'il lui met des vents.

- Cordélia fronce un peu plus les sourcils en souriant ( perso je sais pas comment elle fait pour garder l'air classe en faisant ça, parce que quand je tente le coup de mon coté j'ai juste l'air constipée)
    Elle tente alors le tout pour le tout: elle commence à lui dire que sa mère ne l'aimait pas et préférait Shu.
    Reiji lui, il s'en fout et compte probablement le nombre de motifs sur le Sofa.

- Il lui lance tout de même une petite pique pour lui dire qu'il comprend comment elle a séparé le père et l'oncle, ce à quoi elle répond un: " Mouaaaa ? Tu parles comme si j'étais la source de tout les maux. Dis tu que c'est ma faute...? Bon ok.C'est moi.Je suis méchante. Hohoho" .
    Lunettes-man ne se laisse pas démonter par cette répartie de folie et lui réplique que de toutes façons Papounet et Tonton devaient pas être bien malins pour s'embrouiller à cause d'elle.
    Quelle joute verbale ! Depuis le coup du thé je savais que tu étais un vampire prometteur Reiji !!!

- Gros plan sur Rihita qui plisse les yeux ! Je crois qu'il est énervé. Ou alors il a une poussière dans l’œil. Ou peut être qu'il vient de se réveiller et capte pas qu'on dit du mal de lui.

- Cordélia, comprenant soudain qu'elle se fait un peu ridiculiser entame alors la phase finale de son plan-de-la-mort-qui-tue: Elle lève la main. Et ça dure bien 7 secondes. Il doit y avoir une signification derrière ce geste. Autrement je comprend pas, qui tend la main comme ça pendant une dizaine de secondes pour rien ?

- Bref la main tendue devait être une amorce pour entamer un mouvement et se lever. En effet, quand un type te balance tes quatre vérités en pleine face, tu dois impérativement entamer un plan drague/contact corporel. Il en va de ton honneur de femme.

- Elle commence à se rapprocher langoureusement, prend Reiji par la nuque, le complimente sur ses yeux qui sont si semblables à ceux de son père ( un point en moins pour Cordélia, il lui a déjà dit qu'il aimait pas être comparé à son paternel. Des restes de Minute Maid sans doute. ), lui caresse les cheveux, passe son doigt sur ses lèvres... Elle lui sort la totale.

- Pendant ce temps elle lui avoue que si elle a ressuscité c'est parce qu'elle veut se venger du Papa qui ne l'a jamais aimée (on se demande bien pourquoi), que Lunettes-boy without lunettes ne comprend rien aux relations entre hommes et femmes et, que pour elle, tuer est la plus belle preuve d'amour. ( dans ce cas si j'étais l'oncle je m’inquiéterais d'être encore en vie)

-Du coup elle veut se venger en le tuant parce que le tuer c'est l'aimer. Mais si tu veux te venger, pourquoi le tuer puisque ça voudrait dire que tu l'aimes ? Est-ce que la vengeance va de paire avec l'amour ? Ou alors tu l'aimes mais tu veux le tuer pour te venger ? A moins que tu ne veuille te venger parce que tu l'aimes.

- Là dessus, Reiji lui sort que c'est bête de lui donner son amour alors qu'il en veut pas. Cordelia s'éloigne de la nuque du charmant jeune homme et lui demande poliment d'arrêter de l'emmerder avec son raisonnement intelligent, si il veut réfléchir faut le faire ailleurs, pas dans DL.

- Pour le faire taire, quoi de mieux que de l'embrasser ? Juste en face du Tonton en plus. Tonton qui ne bronche pas d'ailleurs. Peut être qu'il s'est rendormi ceci dit.

- "Tu m’intéresses en tant qu'homme mon charmant bambin" dit Cordélia à un Reiji toujours aussi inexpressif qui se pose la même question que moi: " Et pour Rihita ça va ou pas ? Non parce qu'il est à moins de 2 mètres quand même". - "Bah mais lui on s'en fouuuut il me kiiiiiffe. Vas y roule moi une pelle vite fait là, même si on a tout notre temps."

- Le ténébreux vampire lui sors qu'il n'est pas attiré par une femme "souillée par la débauche" et belle-maman qui n'apprécie pas du tout lui balance une baffe au ralenti. Je savais que t'étais encore là Tropicanaaaa !!! :saute:

- Bref j'ai bien aimé la discussion qui était... Cohérente par rapport au reste. (par "cohérente", comprenez que les personnages semblaient faire attention aux paroles de leur interlocuteur, chose rare dans Dl vu que les vampires sont un poil égocentriques et aiment bien répondre à coté pendant que Jus de Fruit a autant de réactivité qu'un Poireau sous morphine)

- La dessus Raito se pointe et dit à sa mère qu'il est trop content de la retrouver ici et pas en enfer, ça lui évite de chanter des chansons d'amour sous la peine lune.
    Eren rapplique aussi et sa moman lui demande de faire le petit Canari comme avant. Pendant ce temps elle fait un grand mouvement avec son bras.
    C'est un code je vous dis. C'est forcement ça.
    " Mère... Pourquoi ?? ( vous savez bien que je chante faux )" répond Psycho-boy aussi vif que d'habitude.

- Subaru apparait aussi à ce moment là et leur dit de dégager, ce à quoi Tonton lui répond un truc vraiment trop méchant pour être retranscrit ici, Coiffure ratée 1 se téléporte alors à l'étage du dessus, balance un coup de poing et un coup de pied vers Coiffure atroce 2 (et se fait casser le poignet au passage mais rien à faire c'est un vrai guerrier) avant de faire un salto arrière vers l'étage du dessous.
    "Haha je suis trop fort et trop méchant pour vous." dit méchamment l'oncle en prenant la pose du Bad guy.

-C'est alors que Shu qui, fidèle à lui même, dormait sur le canapé ( avouez que c'est plus confortable que la crypte de l'épisode 9) lui dit qu'il devrait pas trop faire le malin vu qu'il peut même pas botter le popotin du papounet.

- Cordélia et Rihita sont pas contents du tout et ils toisent les 5 garçons (ouais pendant toute cette agitation Reiji se faisait un peu chier alors il s'est téléporté en bas) . A force de se faire remballer ils vont finir par perdre toute leur crédibilité. Pas le choix, faut les tuer, c'est comme ça qu'on fait quand les gens ont plus de répartie que nous.

- Bon elle demande au Tonton de les tuer pour qu'elle puisse le nommer chef de la famille. Manque de bol elle avait déjà promis ça et Cheveux-en-bataille ne comprend plus. Il veut pas.
    Qu'à cela ne tienne elle continue son plan drague en se frottant contre lui. " Mais je ferais tout ce que tu veux mon amooooour <3"

- Et là...Révélation ! Rihita n'étais pas qu'un imbécile amoureux d'une méchante à deux balles: il était un méchant à deux balles !!!
    " Depuis le début je te supporte mais en fait t'es pas vraiment utile et j'ai juste besoin de ton cœur. Ouais je sais que je l'avais mais pour des raisons obscures que je ne connais même pas moi-même j'ai implanté ton cœur dans Tropicana d'une manière tout aussi obscure que je connais toujours pas et maintenant je vais boire ton sang et le reprendre ! Ce n'est pas toi qui te servait de moi, c'est moi qui me servait de toi. HAHAHA. Je suis méchant."

- Cordélia est choquée et se fait agresser par le Tonton qui s’apprête à la mordre (avec un effet sonore bizarre) quand, soudain, surgit Ayato ! Personne n'empiète sur la propriété d'un Vampire cliché.

- S'ensuit alors un épique duel à l’épée dans lequel le Tonton, qui porte le petit Steak sous le bras, réussis à couper la cravate d'Ayato. Ultime injure. Déshonneur total. Ouh le vilain.

- Heureusement, Ayato peut compter sur ses frères qui, plus réactifs que la lumière, lui font parvenir une épée ! ( il y en a partout dans la maison )puis le laissent se débrouiller seuls pendant que Reiji va faire du thé. Non je déconne, il va se faire du thé.

- Mais il y a encore un retournement de situation inattendu ! En voyant son Vampire préféré se faire découper, Jus de fruit reprend le contrôle de son corps ! Tout le monde est choqué, particulièrement Rihita qui s'arrête de respirer !

Et là commence un enchainement d'actions toutes plus tirées par les cheveux les uns que les autres.

- Yui se dégage de l'étreinte de Rihita avec la vigueur qu'on lui connait bien, lui prend le poignard de Subaru et descend les escaliers en courant pour s'éloigner du Tonton (chose bien utile d'ailleurs vu ses talents en téléportation). Pendant ce temps personne ne bouge,les vampires ont beugés: pour la première fois depuis le début de la série Tropicana a été plus rapide que tout le monde !

- On a un échange de regard entre Steack et Vampire. Ils sont en phase de transmissions de pensées. Je crois qu'elle est amoureuse de lui.

- Bref elle se place bien de façon à ce que tout le monde puisse la voir et se met en position de suicide.
    Tout les vampires font des petits bruitages pour signaler leur stupéfaction face à la scène mais personne ne bouge.
    Oh mais que quelqu'un se téléporte... N'importe qui... SAUVEZ CE QUI RESTE DE LOGIQUE A CETTE SÉRIE BON DIEU!

- Enfin bon personne en a rien à battre et pendant ce temps Minute Maid lance un petit " Comme ça, plus personne ne sera blessé....".
    Mais....Mais... Depuis le début ils te sucent le sang en t'insultant et ils en ont rien à faire de toi... Pourquoi tu veux les sauver ? Tu serais...Tu serais... T'es complétement abrutie.

- Donc elle se poignarde en plein dans le cœur. Ah non attendez... Non elle l'a loupé.

- Et là, là se produit la téléportation tant attendue ! Ayato la rattrape en bas des escaliers (là ou elle était descendue quoi) , Rihita balance son épée sur eux en braillant " Le coeeeeur !" mais se fait planter par un Ayato pas content, il a les sourcils froncés.

- Bref il y a du sang de partout et il s’effondre comme une loque.

- Ayato lui, il s'en fout, et il ordonne à Yui d'ouvrir les yeux. Manque de bol c'est Cordélia qui est là. Pour une fois je suis d'accord avec elle, Cruche-chan est quand même un peu idiote.Enfin bon, tant mieux pour elle ceci dit ! Puisque Minute Maid va mourir, le corps va bientôt appartenir à la Moman !

- Wahou quelle méchanceté. Mais on allait pas finir sur cette révélation, il fallait autre chose en plus: un gros plan sur la luuuuune ! Vous l'aviez oubliée hein ??? Moi aussi.

Vivement la fin ! :D

Kentama, Patchy, Pixy et 4 autres membres aiment ceci.
  18. Pixy
    Hors-ligne

Inscrit:
    31 Mars 2012
    Oui enfin.
    Elle se poignarde 5 marches plus bas, mais quand Ayato la rattrape, il s'avère qu'elle n'a finalement pas bougé et tombe là où elle était au départ. FUCK LA LOGIQUE !

19. Kaado
    Hors-ligne

Kaado Astéroïde

Inscrit:
    21 Octobre 2013
    En fait je croyais aussi à cause de la rambarde qu'il y a dans le fond mais sur un plan plus large à la fin de l'épisode ( avant ce fucking plan sur la Lune) en fait on se rend compte qu'elle est bien toujours au même endroit puisqu'il y a des marches pour descendre et d'autres pour remonter par là d’où elle vient. Du coup la rambarde est juste bizarrement placée et nous fait croire qu'ils sont remontés à l'étage alors qu'ils sont toujours sur le palier ou se trouvait Jus de Fruit x)

Bon ok c'est pas très clair mais je me comprend, tu me comprend aussi ? :D

20. Len
    Hors-ligne

Inscrit:
    3 Février 2012
    Episode 12

Bon, bah c'est fini :pleure: .

Meilleur épitaphe de tous les temps : "Elle nous aura vraiment fait chier jusqu'au bout". Merci Shu :p .
    Malheureusement elle est pas complètement morte, à la grande joie de Kanato "Ca a l'air très douloureux *regard subitement intéressé*"

Du coup, Subaru récupère son couteau, parce que c'est quand même le sien à la base et que le jardinage c'est toujours plus classe avec une lame en argent, Reiji reprend des cours de physique moléculaire et Teddy-sama se sacrifie dans un ultime élan de noblesse pour apporter son cœur à Yui (tiens, j'ai ifini par retrouver son nom) et la ramène à la vie.

Et là, elle se réveille et dat ending de la série : "J'ai soif". Ça tombe bien, il doit rester un peu de café par terre prêt du téléphone :rofl: .
    Plus sérieusement, vampire ou pas vampire ?

Bref, un épisode en lui-même assez ennuyeux mais heureusement ça ne s’arrête pas là et on a droit à l'happy end (?) de chacun des bishos :fier: .
    Celle de Reiji est juste ... épique.

Par contre, toujours rien sur le père de Yui ou sur le mystérieux Karl-Heinz.

Ça va être dur de retrouver une oeuvre d'une telle intensité dramatique, après je me suis vaguement laissé dire qu'il y avait un second jeu :rigole: .

Edit :

Sondage rajouté.

Et non, l'ordre des personnages n'est absolument pas biaisé :joueur: .

Dernière modification: 10 Décembre 2013
  21. Kentama
    Hors-ligne

Kentama Matière noire Modo Fourneaux Modo Arts M&S

Inscrit:
    3 Février 2012
    Ep 12 :

Mais quel fin pourri.
    Tous le long de l'anime je me disais que la fille était une vrai cruche, elle ne voulait pas se faire sucé le sang, mais elle allait de longue vers nos beaux vampires un poil sadiques qui direct la croquaient. Un peu maso la fille.
    Non mai sérieux, j'ai adoré les graphismes l'histoire me plaisait pas mal, mais la fin, on peut pas appeler ça une fin.

J’attendais qu'une chose, c'était de voir notre minute maid finir dans les bras d'Ayato et la rien on est devant du grand n'importe quoi, bien des questions sont encore sans réponses, bref croisons les doigts pour une suite.

Partager cette page