Fermer la notification
Kosminea est un site communautaire de partage et d'échanges autour de nombreux sujets.
En vous inscrivant, vous pourrez participer aux discussions, personnaliser votre profil, naviguer sans publicité, et proposer vos propres fiches pour partager vos centres d'intérêt.
Fermer la notification
Pour vous permettre de profiter au mieux de Kosminea, nous utilisons des cookies. En navigant sur ce site, vous en acceptez l'usage.
Pour plus d'infos, cliquez ici.

Anime Des AMVs par milliers !

Discussion dans 'Manganime' démarrée par Mojito, 12 Mars 2012.

Publicité

1. Mojito
    Hors-ligne

Mojito Matière noire Modo Jeux Vidéo Modo Sas

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Enfin. Deux ou trois, ce sera déjà sympathique.

Mangateux sans avenir !

Si vous êtes comme moi, quand vous ne savez pas quoi faire, vous passez un temps non négligeable sur les plates-formes de partage de vidéos. Et de temps à autre, votre instinct d'animeux vous traîne vers les Anime Music Video. Des montages mélangeant musique et animation.

Pourquoi ne pas se faire un petit topic pour nous échanger nos perles découvertes au détour d'un mot clé chanceux ? Pas forcément les meilleurs, mais ceux qui vous ont marqué pour n'importe quelle raison. Un cookie offert par AMV*.

Je commence :

D-On!

Vous mélangez le très moe K-on au très métaleux Detroit Metal City. Vous le passez au feu de la chanson de Beelzeboss de Tenacious D. Ca fait un un AMV sans aucun sens, mais très drôle. Ouais, par contre. C'est Tenacious D, donc vulgaire. \m/

Butterflies of God

De nombreux animes vont se lier au magnifique Byou no Sakana de l'OST de Mushishi pour nous raconter une petite histoire, servie par une bonne mise en scène. Je la trouve très jolie et déprimante. Probablement l'AMV qui m'a le plus marqué.

Code Monkey

L'univers plein de désillusions de Black Heaven se mêle à la chanson romantiquo-humoristique de Jonathan Coulton, Code Monkey. Ca colle très bien, c'est drôle et d'une étrange façon, assez mignon. Un anime et une chanson qui gagneraient à être plus connus.

The Monster I've Becom

Il est étonnant de voir le nombre d'AMV qui ont pour sujet Black Rock Shooter. Probablement plus que des séries de plusieurs centaines d'épisodes. M'enfin, ici, on a donc le très joli Black Rock Shooter et la chanson Glittering Clouds d'Imogen Heap. L'AMV est très court, mais je suis assez fan de la mise en scène.

Bon, et vous ? Vos AMVs ? N'oubliez pas ! Les cookies*.

*Dans la limite des stocks disponibles.
    *crunch crunch* Stock épuisé.

Maddilly et Tsukiyo-rei aiment ceci.
  2.  
  3. Tsukiyo-rei
    Hors-ligne

Tsukiyo-rei Matière noire Modo Arts Rhétos Modo Manganime Flocon de neige

Inscrit:
    1 Mars 2012
    My Gosh, K-on et Detroit Metal City, mais qu'est-ce qui a bien pu passer dans la tête de la personne qui a fait cet amv ? XD (c'est de l'art à l'état pur à ce niveau ! XD)
    Butterflies of God et The Monster I've Becom sont de très bels amv, très touchants. Code Monkey : j'adore déjà la chanson à la base, mais là c'est dingue ce que ça va bien avec cet animé (que je ne connaissais pas mais j'ai envie d'aller voir du coup ^^).

Sweet Madness (Kuroshitsuji II)

Parce que déjà Alois, ensuite la music box de Silent Hill. Si si, ce sont des arguments suffisants ! :rolleyes:

[spoil inside !] If you can hear me now (mawaru penguindrum)

Un amv bien rythmé sur Kan, Shô et Himari, qui reprends des passages qui m'ont marqués sur une musique que je n'aurais pourtant pas collé à mawapen à la base mais qui lui va plutôt bien au final.

Pour les (éventuelles *regard plein d'espoir*) fujoshis qui passeraient par là, impossible de faire un amv Shizaya crédible ? Si siii : anywhere but here (celles d'Izaya91 sont toutes bien d'ailleurs, +1 pour le Shizu-blush XD)

Maddilly aime ceci.
  4. Kamisuru
    Hors-ligne

Kamisuru Matière noire Otaku en devenir

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Butterflies of God, un de mes AMV favoris \o/
    C'est vrai que c'est rare de voir un AMV Shizuo x Izaya qui fasse crédible (hop, fav XD)

Pour ma part, je ne vous en propose qu'un seul. Le plus epic de tous.
    The Darkest of Places de Kosmit (Bakemonogatari)

Une grosse barre au concours d'AMV (2011) de Japan Expo. Troisième sur le podium après Dn@ et Nostromo, si c'est pas la classe :D

5. Mizo
    Hors-ligne

Mizo Matière noire

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Je vais vous partager mes trouvailles au fur et à mesure :).

Alors commençons par cet excellent AMV de BRS ( oui encore :eek: ) mais c'est très bien réalisé :

Pour tous les fans de DRRR! voici aussi un très bel AMV :

Et puis je vous propose aussi Naruto, ne fuyez pas, si comme moi ça fait quelques années que vous ne suivez plus, ne passez pas à côté de cet AMV qui est vraiment réussi :

Et pour finir, un peu de vocaloid, ça ne fait pas de mal surtout si c'est de ce niveau :

Sweety-chan et Lislyn aiment ceci.
  6. Naoko Chan
    Hors-ligne

Naoko Chan Astéroïde

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Ah c'est une discussion AVM'animés qui sera suivie et écoutée assez régulièrement je pense où j'y ferais assurément de belles découverte que se soit visuelle ou musicale
    comme pour Butterfly of god ; Black Rock Shooter sur le titre Glittering Clouds d'Imogen Heap ;

avec KOKIA
    en cherchant d'autre titres après l'avoir découverte ... contribuant ainsi a une autre découverte Movie /Spoilers\

avec Within Temptation - Forgiven
    oui parce que Sesshomaru....

Kentama et LittleSakura aiment ceci.
  7. Maddilly
    Hors-ligne

Maddilly Galaxie Yéti Ludere deorum

Inscrit:
    1 Mars 2012
    D-On c'est juste monstrueux comme amv, j'adhère et j'adore :D

Butterflies of God (avec des extrait de Comedy <3) est une très belle amv !

Les deux premières sont très jolies, et celle sur Izaya est amusante... on dirait le trailer d'un film romantique :D

AWESOME \o/

L'amv en elle-même n'a rien de spécial, mais rien que pour Sesshômaru et Rin <3

Excellent :D

Voilà ce que je vous propose : une AMV de Princess Tutu, sur la chanson Håll Om Mig de Nanne Grönvall.
    (Attention, spoil !)

Et une amv "shônen", qui a gagné je ne sais plus quel concours il y a quelques années. C'est assez cool et entrainant.

Une petite dernière de FMA, le premier anime, sur Protège moi de Placebo. Je crois qu'elle a participé au même concours que la précédente amv.
    (Attention, spoil !)
    Bien réalisée, mais déprimante, autant à cause de la chanson que de la vidéo.

Naoko Chan aime ceci.
  8. PetiteMomo
    Hors-ligne

PetiteMomo Matière noire

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Génial !! j'adore les AMV =D !! J'en connaissait aucun et j'ai pris plaisir à les découvrir xD

J'ai adoré Butterflies of God !! et The darkest of place est très classe, j'ai ri xD

Par contre j'en ai pas des tous récents a partager =(

Celui m'avait vraiment marqué au moment ou je l'ai vu parce que je l'avais trouvé original et bien fait *En plus j'adore les Foo Fighters*

Pour les fan d'Haruhi

Pour les fans de Bakemonogatari et de Durarara!!. C'est pas vraiment un AMV mais j'ai trouvé l'idée bonne et c'est bien fait xD

Attention à celui la, il est magnifique mais dire presque 18 minutes xD

(La qualité n'est pas très bonne mais il y a un lien pour le téléchargé directement sur youtube ^^)

Sweety-chan et Naoko Chan aiment ceci.
  9. Len
    Hors-ligne

Len Galaxie Modo Manganime Modo Jeux Vidéo

Inscrit:
    3 Février 2012
    Une petite remarque concernant le fonctionnement du topic : merci de bien préciser à l'avance si vos AMVs spoilent sur la série.

Mis à part ce détail, celui sur Princess Tutu est juste excellent :D .

Maddilly aime ceci.
  10. Soran
    Hors-ligne

Soran Matière noire Otaku Légendaire Double légende

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Je plussoie Len, l'amv sur Princess Tutu est génial. Et Fakir quelle prestance !

Maddilly aime ceci.
  11. lily
    Hors-ligne

lily Transuranien

Inscrit:
    12 Mars 2012
    Je ne peux que baver devant l'AMV de Jihaku et les AMVs sur DRRR et FMA sont justes excellents.

Pour rester dans la veine de FMAB, je propose celui ci (attention spoils). Pour moi le meilleur que j'ai vu sur la série à ce jour ^^.

Sinon, gros coup de coeur pour cet AMv multi-animes,la musique et les images sont vraiment au service de l'émotion :

Et pour finir sur une touche plus légère, un petit amv de death note (attention spoils) :

Naoko Chan et Tsukiyo-rei aiment ceci.
  12. Maddilly
    Hors-ligne

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Une amv que je viens de voir, vraiment pas mal, et bien réalisée :
    Gintama, sur "Paradise Lost" (Op de Ga-rei Zero)

Mizo aime ceci.
  13. Maya
    Hors-ligne

Maya Matière noire Modo Manganime Modo Sas

Inscrit:
    9 Février 2012
    Twitter:
    @Maya__Chan
    Oh, Tsuki, j'ai craqué pour ton AMV Shizaya Anywhere but here. J'me la suis refaite minimum 10 fois ! :eek:

Sinon, je viens de tomber sur celle-ci par hasard en cherchant des remix à Born to Die de LDR, je la dédie à Sweety. :')

Et je dédie celle là à Katapan et moi-même, juste pour le fun. :D

Sweety-chan et Katapan aiment ceci.
  14. Eris
    Hors-ligne

Eris Nébuleuse Modo Atelier Modo Évasion Flower Power

Inscrit:
    3 Février 2012
    Twitter:
    @Mlle_Eris
    C'est sympas tout ça, à part celui de Kami que je connaissais et qui est longtemps resté sur mon iPod (avant que je perde toute ma bibliothèque <_< ) mais qui est franchement super drôle. :D

D'ailleurs cette année-là on avait été gâtés par le classement, j'ai tout autant aimé les premières et secondes places si je me souviens bien :
    "Pure Trust" par Nostromo [Bakemonogatari] qui est vite prenant (Take my hand and shake your head :D )

Et "It's smoky today" de Scarab et Trampler [Sky Crawlers], mais je n'ai pas trouvé la vidéo originale, et celle-ci est de moins bonne qualité, snif. Mais rien que la musique...

Deux qui sont devenus cultes avec ma dernière soeur, "This is Halloween" d'Hagaren Viper, qui met en valeur l'univers de Soul Eater, et un autre de Soul Eater, "Piranha" de Red Q, pour le gros trip, avec des passages très très kiffants. :D

Et sinon "The Shrink" de Creed [The Tatamy Galaxy - Trapeze] qui est juste excellent que j'aime beaucoup me repasser (c'est celui qui est sur ma page MAL) :

15. Katapan
    Hors-ligne

Katapan Matière noire

Inscrit:
    4 Février 2012
    La question que je me pose : doit-on considérer les MAD comme des AMV ? C'est assez différent quand même, mais j'ai pas envie de vous priver de petites perles comme celle-ci ...

Les AMVs c'est pas trop mon truc, mais qu'eeeeest-ce que j'aime les parodies de génériques. :D Quand c'est bien fait, ça peut vraiment avoir de la gueule.

Toradora x Nichijou :

Oofuri x Angel Beats :D :

Yuruyuri x Working'!! :

... et Dieu sait que j'en passe.

16. Maddilly
    Hors-ligne

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Katapan, J'ADORE ta première vidéo ! <3

17. john1709
    Hors-ligne

john1709 Volcan

Inscrit:
    2 Mars 2012
    Pas mal du tout Katapan ca en jette ;)

18. Tsukiyo-rei
    Hors-ligne

Tsukiyo-rei Matière noire Modo Arts Rhétos Modo Manganime Flocon de neige

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Mizo > celui sur Durarara <3 !

Maddilly > moi aussi je trouve celui de Princess Tutu magnifique ! (ça m'a redonné envie de finir la série d'ailleurs)

petite momo > l'amv sur Haruhi met vraiment de bonne humeur :D

lily > je suis juste fan des trois amv que tu as posté ! :D (j'ai un gros coup de coeur pour le FMAB)

Maya > je ne connaissais pas Born to Die mais : cette musique est une tuerie ! (et joli amv aussi :D)

Pour cet amv, ce n'est pas un coup de coeur, mais plutôt un gros ":eek: ????". Il y a des crossover que je comprends, mais là qu'est-ce qu'ils ont en commun à part leur blondeur ? O_O" (et puis Uta no Prince-sama avec Durarara... Oo)

edit : (mince, j'avais laissé la page ouverte sans recharger et j'ai du retard à rattraper du coup XD)

edit 2 :
    Eris : que des tueries !
    Katapan : moi aussi j'adore les génériques fait par des fans ^^ (j'ai fondu devant celui de Toradora XD)

lily aime ceci.
  19. Naoko Chan
    Hors-ligne

Naoko Chan Astéroïde

Inscrit:
    1 Mars 2012
    @PetiteMomo Dernier titre est juste Magnifique en tout point

revu et corrigé ^^

il y a aussi

revu corrigé Sawako x Ryu

EDIT
    et celui-ci

on pourrait finir par y croire de la part d'Alice

si personne pour la freiner et la remettre sur les rails^^

20. lily
    Hors-ligne

lily Transuranien

Inscrit:
    12 Mars 2012
    Je connaissais pas les parodies de génériques, c'est juste une tuerie :D ( oofuri x angel beats <3).

Pour mettre de bonne humeur, rien ne vaut cet amv de One Piece, juste épique ! (Attention, c'est un résumé de la série) :

Et pour le même prix un Amv de Natsume, un peu de douceur dans ce monde de brutes, sa fait pas de mal ^^:

origine1975, Sweety-chan et Maëlis aiment ceci.
  21. Lady Ren
    Hors-ligne

Lady Ren Matière noire Chat de Bronze

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Haaa les AMV, ça fais longtemps que j'en ai pas regardé ^^

Merci Katapan de m'avoir fais decrouvrir les MAD ^^
    J'aime beaucoup celle de Yuruyuri x Working ^^

Sinon pour les autres, j'aime beaucoup celle d'UtaPri de Tsuki et celle d'Inuyasha de Naoko

Voila mes coups de coeur "AMV qui bouge", en espérant qu'elles vous plairons

Un peu de Stellvia, AMV bien fait et la musique est Kwool (Attention quelques spoil)

Une bonne dose de Magical Girls sur un son très rythmé

Un peu de Jungle wa Itsumo, par ce que c'est trop bon

Partager cette page