Fermer la notification
Kosminea est un site communautaire de partage et d'échanges autour de nombreux sujets.
En vous inscrivant, vous pourrez participer aux discussions, personnaliser votre profil, naviguer sans publicité, et proposer vos propres fiches pour partager vos centres d'intérêt.
Fermer la notification
Pour vous permettre de profiter au mieux de Kosminea, nous utilisons des cookies. En navigant sur ce site, vous en acceptez l'usage.
Pour plus d'infos, cliquez ici.

Anime Demi-chan wa Kataritai

Discussion dans 'Manganime' démarrée par ShiroiRyu, 19 Mars 2017.

Publicité

  1. ShiroiRyu
    Hors-ligne

    ShiroiRyu Matière noire

    Inscrit:
    2 Mars 2012
    Messages:
    4.772
    [​IMG]

    Format: Série TV
    Année: 2016-2017
    Titre original: Demi-chan wa Kataritai (Freaky Girls chez nous)
    Nombre d'épisodes: 13
    Site officiel: TVアニメ「亜人ちゃんは語りたい」公式サイト
    Synopsis : Demi : Derrière cette appellation étrange, se trouve la catégorie des êtres que l'on peut appeler "monstres de légendes" : Succube, vampire, Dullahan, Yukionna. Mais voilà, ce sont des êtres comme tout le monde, qui vivent parmi les gens normaux comme si de rien n'était. Du moins, si tout était aussi simple que ça. Tetsuo Takahashi, un professeur de biologie au lycée, aura la chance de pouvoir cohabiter dans le même établissement que quatre d'entre elles : trois lycéennes et une professeur. Mais voilà, la vie de tous les jours pour des demoiselles pas entièrement humaines n'est pas si facile et heureusement, leur professeur est là pour les aider.

    Avis : Oui bon ... J'étais nul pour le synopsis et c'est avec un peu de retard quoi ... Vu que la série va se finir dans un épisode. Mais j'avais vraiment envie de parler de la série après tout ce temps, surtout qu'elle est vraiment géniale du début jusqu'à la fin. Puis surtout, je voulais me focaliser sur le 11eme épisode sorti. Il était superbe, du début à la fin, que ça soit sur les questions sur le racisme (oui oui, des questions légitimes), les réactions, que ça soit entre le vice-principal, le professeur, les demi, les autres lycéens, ou alors tout simplement sur la scène finale, celle de la longue vidéo. En fait, la série aurait pu aisément se finir avec ce 11eme épisode et j'avoue avoir peur du 12eme ... qui est visiblement à la piscine.

    PS : Lisez le manga Freaky Girls !
     
    Crevetterose aime ceci.
  2.  
  3. ShiroiRyu
    Hors-ligne

    ShiroiRyu Matière noire

    Inscrit:
    2 Mars 2012
    Messages:
    4.772
    Episode final : Episode piscine ... sans fanservice !
    Et cela malgré notre succube (qui est très jolie d'ailleurs).
    On notera d'ailleurs à quel point Tetsuo est une vraie baraque ! Bon sang, je comprends les réactions de Machi et Sakie !
    Et cette discussion et cette scène ...
    Puis la scène finale ...
    Ca va me manquer mais j'aurai le manga pour rattraper tout ça !
     

Partager cette page