Fermer la notification
Kosminea est un site communautaire de partage et d'échanges autour de nombreux sujets.
En vous inscrivant, vous pourrez participer aux discussions, personnaliser votre profil, naviguer sans publicité, et proposer vos propres fiches pour partager vos centres d'intérêt.
Fermer la notification
Pour vous permettre de profiter au mieux de Kosminea, nous utilisons des cookies. En navigant sur ce site, vous en acceptez l'usage.
Pour plus d'infos, cliquez ici.

Dareen, 27ème Maoh

Discussion dans 'Réception' démarrée par Dareen, 1 Mars 2012.

Publicité

1. Dareen
    Hors-ligne

Dareen Nébuleuse Mister Kosminea

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Allocution de Mister Hyjoo 2009
    ~27ème Maoh~
    ~Amant de Shubi la belle~

Messieurs, Mesdames, Fommes,

Je suis de retour dans ce fabuleux forum qu'est Kosminea.

Ce n'est plus un jeu. Hyjoo va fermer. Nos messagers ont trouvé ce refuge pour notre communauté tant appréciée.

Nous avons besoin de vous. Vous seuls pouvez redorer le blason de notre communauté et faire de ce forum l'un des meilleurs qu'il existe sur terre. Postez intelligemment, soyez sincères, appréciez la compagnie de vos camarades, c'est ça le secret d'un bon forum.

Ceci dit il vaudrait mieux que je me présente pour commencer. C'est d'ailleurs pour cette raison que ce topic existe.

Dareen, 27ème Maoh, dans la 20ène physiquement mais pas forcément mentalement. Habitant dans le pays imaginaire quelque part dans Paris, Maitre Pokemon mais aussi informaticien à mes heures perdues.

Mes Passions sont la chasse et la gouvernance de mon royaume comme tout bon Roi qui se respecte, mais aussi tout ce qui concerne l'animation, principalement japonaise, les mangas et les jeux vidéos. Collectionneur de Cellulos, j'apprécie aussi l'histoire notamment celle de l'Egypte Antique et de France sans chercher à devenir incollable dessus. Musicien aussi, malgré une pause dans mes projets, j'aime écouter principalement du rock/métal, la pop japonaise pour Otaku, la chanson française d'antan et parfois du classique.

Forumeux depuis plus de dix ans, exprimer mon avis, lire celui des autres et débattre est quelque chose qui me plait beaucoup dans cette société où il n'est pas facile de retrouver près de chez soi des passionnés pour discuter. J'aimerai trouver ici la même ambiance que sur Hyjoo et peut être même plus.

Je vais maintenant laisser ma plume de coté afin de retourner à mes occupations. Je vous souhaite une bonne journée, joie et bonheur ainsi qu'à vos proches et vos animaux. Pour toutes questions, n'hésitez pas à les poser ici, j'y répondrai avec le plus grand intérêt.

Cordialement votre,

Dareen
    27ème Maoh

Lady Ren et Shaelan aiment ceci.
  2.  
  3. Len
    Hors-ligne

Len Galaxie Modo Manganime Modo Jeux Vidéo

Inscrit:
    3 Février 2012
    Enchanté et bienvenue sur le forum :D .

Bon alors, les questions classiques :

- Tu préfères les renards polaires ou les hermines ?
    - Tes projets pour lutter contre la hausse du chômage à Shin Makoku?
    - Vous habitez chez vos parents ?

4. Katapan
    Hors-ligne

Katapan Matière noire

Inscrit:
    4 Février 2012
    Bonjour Dareen, enchanté.

Je m'avoue un peu étonné de votre présentation, je pensais y lire quelques mots sur les shôtado. Peut-être pourriez-vous corriger cet affront en expliquant pourquoi ils sont si admirables ?

5. Mizo
    Hors-ligne

Mizo Matière noire

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Bienvenu à toi COUSIN :).

6. Mojito
    Hors-ligne

Mojito Matière noire Modo Jeux Vidéo Modo Sas

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Il en serait bien incapable. Il se trouve, et j'en pleure quand j'y pense. Sur MaL, Silv' et moi-même avons découvert que Dareen avait perdu la Shotacontitude.

R.I.P âme de Dareen.
    On se souviendra de toi comme le terreau de délires étranges.

Yo bro'.

7. PetiteMomo
    Hors-ligne

PetiteMomo Matière noire

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Bienvenue !

Heureuse de pouvoir enfin lire ta présentation, puisque quand je me suis inscrite sur Hyjoo, c'était trop tard xD

-Maitre Pokemon: Yeah !
    -Manga, animé: Yeah !
    -Musicien: Yeah !
    -Rock/Métal: Yeah !

C'est bon, tu as tout ce qu'il faut pour que je t'apprécie :p *il m'en faut peu hein !*

8. Eris
    Hors-ligne

Eris Matière noire Modo Atelier Modo Évasion Flower Power

Inscrit:
    3 Février 2012
    Twitter:
    @Mlle_Eris
    Coucou Dareen !
    Hao, elle est complète cette présentation. :p Avec une jolie image que j'ai l'impression d'avoir déjà vue quelque part...

9. Lady Ren
    Hors-ligne

Lady Ren Matière noire Chat de Bronze

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Bienvenue maître Pokemon :p

10. Ancolie
    Hors-ligne

Ancolie Matière noire

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Dareen tu ressembles à un dictateur avec cette présentation.
    On doit te poser des questions ? Alors
    - Nyanko est il mignon avec un beignet ou une bouteille à la main ? 1 réponse possible
    - Usagi est-il sexy ou jeune ? 1 réponse possible
    - A t-on avis que veut dire Kosminea ?
    Oups, j'ai oublié le bienvenue.^^

11. Tsukiyo-rei
    Hors-ligne

Tsukiyo-rei Matière noire Modo Arts Rhétos Modo Manganime Flocon de neige

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Joli discours digne d'un mister Hyjoo *larme à l'oeil*

Naaannnn ! :eek: À la prochaine étape, on aura un Dareen allergique au shonen-ai ? Trahisoooonnn !

12. Maya
    Hors-ligne

Maya Matière noire Modo Manganime Modo Sas

Inscrit:
    9 Février 2012
    Twitter:
    @Maya__Chan
    Je pense que Len a aspiré toute sa Shotacontitude. *sifflote*

Katapan aime ceci.
  13. Len
    Hors-ligne

Len Galaxie Modo Manganime Modo Jeux Vidéo

Inscrit:
    3 Février 2012
    Un test rapide s'impose.

Dareen, peux tu sélectionner une image parmi les quatre suivantes :

14. Daheji
    Hors-ligne

Daheji Astéroïde

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Twitter:
    @Daheji
    Moi je choisirais D. D:

Et je déteste Dareen qui m'a fait plonger dans la spirale infernale où tout le monde me traite gay. C'est à cause des traps. Je vais détruire mon amour pour les traps pour redevenir aux yeux de tous un homme viril.

15. Mojito
    Hors-ligne

Mojito Matière noire Modo Jeux Vidéo Modo Sas

Inscrit:
    1 Mars 2012
    A avec les boobs de B qui aurait la pose de C avec les fringues de D.

So hot.

Tsukiyo-rei aime ceci.
  16. Daheji
    Hors-ligne

Daheji Astéroïde

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Twitter:
    @Daheji
    Tu viens de détruire mes yeux mentaux.

17. Maya
    Hors-ligne

Maya Matière noire Modo Manganime Modo Sas

Inscrit:
    9 Février 2012
    Twitter:
    @Maya__Chan
    Il hésitera entre la A et la C. :D

T'inquiète Dah, mes yeux mentaux ont également été détruits. :')

18. Tsukiyo-rei
    Hors-ligne

Tsukiyo-rei Matière noire Modo Arts Rhétos Modo Manganime Flocon de neige

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Pour les boobs, c'est déjà kif kif entre A et B non ? :eek:

19. Lougane
    Hors-ligne

Lougane Matière noire Modo Fourneaux Modo Atelier

Inscrit:
    3 Février 2012
    Bienvenue toi !

T'as vraiment des titres pourris dans le lot quand même :D

20. Dareen
    Hors-ligne

Dareen Nébuleuse Mister Kosminea

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Messieurs, Mesdames, Fommes,

Merci pour votre charmant accueil, je suis fort heureux de vous voir ici présent pour moi. Si vous ne pouvez pas vous empêcher de m'aimer, vous pouvez toujours m'embrasser les pieds comme tout bon sujet royal. Non, ce n'est pas un fétichisme. D'ailleurs je ne me permettrais pas de citer tout vos noms, il y en a un certain nombre et je crois vous connaitre déjà tous. Vous connaissez d'ailleurs toute l'affection que je vous porte, il serait fort bête de répéter les mêmes choses sur ce topic, sur mon topic.
    Je vais donc répondre à toutes vos questions, qu'elles soient aussi intimes et stupides que possible.
    Difficile de choisir entre deux peluches blanches qui sont toutes aussi adorables les unes que les autres. Le renard polaire est plus gros, plus doux aussi, et j'aime beaucoup courir après les renards à la chasse. D'ailleurs je viens d'en attraper un tout mignon que voici :
    Quel chômage ? Il n'y en a pas depuis que je suis votre Roi. Veuillez à ne pas répandre de fausses rumeurs, merci.
    Voyons. J'habite dans le château. Toute ma famille est présente. Il y a notamment ma belle mère ainsi que mon fiancé. Le voici avec moi sur son cheval lors d'une balade un après midi :
    D'ailleurs Mizo se considère comme mon cousin depuis que je lui ai dit qu'il me faisait penser à lui. Ce n'est pas vrai... je crois. Il me fait peur.
    Enchanté de même monsieur Katapan, j'espère que vous vous plairez dans mon humble demeure.
    En ce qui concerne cette race "Shôtado", je vais vous expliquer en détail.
    Qu'est ce qu'un shôta ? Un adorable petit garçon que l'on aimerait prendre dans ses bras tellement il respire la kawai-attitude. Qu'est ce qu'un bisho ? C'est un beau garçon qui fait office de Prince Charmant ce qui a pour effet de nous transformer en petite fille à chaque fois qu'on en croise un.
    Un Shôtado c'est tout simplement le mixte des deux : un adolescents qui possède le kawaisme du Shota et la beauté du bisho. Il fait aussi bien office de petit frère, de copain fun que d'une beauté séduisante. Un Shotado n'est plus un enfant, c'est un adulte en devenir. En adoptant un, on fait un investissement sur le futur car il coûte moins cher sur le marché, reste jeune plus longtemps et offre des charmes kawai qu'un bisho de base ne possède plus.
    Je pourrais aussi vous expliquer les avantages de Shotado plus concrètement, notamment en ce qui concerne les jupes et les robes, ainsi que son équivalent : le Shotadule. Mais ceci est une autre histoire.
    Ceci dit je vais vous faire un petit exemple :
    Des shôtas. Je n'aime pas ce terme d'ailleurs, ici se sont de jeunes garçons absolument adorables.

Des shotados. Ils sont très mignon, Sora a toujours son visage innocent d'un enfant alors que Riku commence à avoir des traits adultes, il a du charme.

Les Bishos. Riku est devenu classe et charmant, de quoi faire vibrer notre coeur de jeune fille. Sora reste encore un peu jeune, on peut le considérer comme un Shotadulte.

Nyanko est gros et alcoolique. Mais mignon. Vraiment. Il l'est dans son genre avec son beignet dans la main. La bouteille ne lui va pas bien et le rend bouboule. Et les gros chats le matin quand ça s'endort sur le lit c'est énervant.
    Un Lapin est mignon. Cependant vous voulez parler de ce cher Usagi de Junjou Romantica ? Veuillez m'excuser mais ces deux critères ne marchent pas avec lui. C'est un vieillard. Mais si on peut considérer quelques vieilles personnes comme sexy, je choisirais cette réponse par défaut, sans conviction.
    Une eau minérale... je crois. C'est Soran qui me l'a chuchoté. Elle coule depuis des milénaires pour nous offrir toute sa fraicheur ce jour présent. Je crois qu'il s'agit avant tout d'un nom de secte. C'est grandiose mine de rien : on y trouve cosmic. Ce mot nous apaise. Il faut faire attention à Manon, il est tout à fait possible qu'il profite de nous pour nous soutirer de l'argent et des fiches qu'il revendra au plus offrant.
    Soyez sans crainte ma chère. Je suis peut être Roi, mais Kawaiste avant tout. Je ne laisserais jamais tomber le shonen-aï de sitôt.
    D'ailleurs à propos de ce fameux test je n'ai aucune hésitation. Monsieur Ken est tellement musclé que j'en ai peur. La blonde est à vomir et je ne touche pas aux enfants (la pauvre gosse, dire que Daheji est à ses talons). Je choisis donc la 3ème option, un shotadulte absolument craquant
    C'est malheureusement un quiproquo dont je vais m'en soustraire dès aujourd'hui.
    Contrairement à Len je ne suis pas Shotacon. Je suis Kawaisme, j'adore les enfants, mais les shotas ne me plaisent pas. J'assume par contre mes tendances shotadonismes et shotadultistes pour les raisons évoqués plus haut. Je ne peux donc pas perdre ma shotaconattitude. Se serait perdre mon amour pour le kawaisme qui serait un désastre mais pas de soucis, je dors toujours avec Simba et Nala. Toujours.
    LES ENFANTS SONT LES CRÉATURES LES PLUS MIGNONNES AU MONDE !
    Après les lionceaux, évidemment. Parce que plus mignons que tout : les peluches. Les peluches vivantes pourrait faire fondre un réacteur nucléaire.
    Sur ce, bonne soirée à vous, et que le kawaisme entre dans votre vie.

gaasana et Shaelan aiment ceci.
  21. Simulacra
    Hors-ligne

Simulacra Matière noire

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Il me fait de plus en plus peur à moi o_O

(Ma présentation... demain au mieux, plus tard la semaine prochaine sinon, je bosse ce week end moi, exploité par mes parents :( )

Partager cette page