Fermer la notification
Kosminea est un site communautaire de partage et d'échanges autour de nombreux sujets.
En vous inscrivant, vous pourrez participer aux discussions, personnaliser votre profil, naviguer sans publicité, et proposer vos propres fiches pour partager vos centres d'intérêt.
Fermer la notification
Pour vous permettre de profiter au mieux de Kosminea, nous utilisons des cookies. En navigant sur ce site, vous en acceptez l'usage.
Pour plus d'infos, cliquez ici.

Dare ni mo Sawarasenai !

Discussion dans 'Réception' démarrée par TheRenantel, 31 Décembre 2012.

Publicité

1. TheRenantel
    Hors-ligne

TheRenantel Matière noire

Inscrit:
    31 Décembre 2012
    Bonjour, les gens, en surfant, aujourd'hui, jour de fête (31 décembre) j'ai eu l'envie de m'inscrire

Présentation d'une fana des Elder Scrolls
    Je suis parente à Uriel Septim tout en étant une voleuse hors pair. J'aime beaucoup vendre des épées et du matériel à de pauvres marchands et ensuite les voler afin de les leurs revendre
    Je n'aime pas la bataille, c'est pourquoi j'ai engagé un mercenaire qui se bat à ma place étant donné qu'il est "invincible", et puis il est très bon pour porter mes affaires. C'est un peu mon homme à tout faire.
    Je suis un vampire également. Je m'introduis chez les gens afin de boire leur sang pendant le sommeil, si je ne le fait pas mes dents grandissent et mon identité est révélée au grand jour donc évitez de le dire à tout le monde.
    Je suis une enfant de dragon et je partis à Bordeciel afin de tuer tout dragon voulant prendre la vie d'innocents. Dans Bordeciel la vie est belle pour les méchants, les monstres et les dragons. Je changerai cela à la force de mes poings et un jour je serai la digne descendante d'Uriel Septim.
    En gros vous aurez comprit que j'adore Skyrim, Oblivion et bientôt Morrowind.
    Bon fini la présentation fictionnelle. Je doute que vous ayez tout lu xD

Voici la présentation la vrai

Donc te voilà inscrite sur Kosminea !... Tu sais, tu t'avances au devant des dangers Pourquoi as-tu franchi le pas ?
    Je cherchais une bonne liste de mmorpg, et je suis tombée sur Hyjoo. Comme à mon habitude de ne pas lire les annonces, j'ai voulu m'inscrire sur ce forum. Fermé => lien pour Kosminea => clic
    J'ai vu un chouette forum plein de vie, j'ai pas hésité
    Et me voici ici sur le pc au lieu d'aider mes parents à mettre la table pour le réveillon, et bon réveillon et bonne année à l'avance en passant

Qu'est-ce qui t'intéresse en particulier ? Quels sont tes loisirs ?
    Plein de choses m'interressent, l'informatique, les animes/mangas, la cuisine et tout ce qui ne touche pas aux tâches ménagères

Et alors, qu'est-ce que tu attends de Kosminea ?
    Passer du bon temps, rire et/ou sourire en vous lisant.

Le pseudo, c'est un peu ton âme sur le forum, qui te distinct des autres membres. Pourquoi avoir choisi celui que tu portes ?
    Entre mon pseudo et moi y'a une grande histoire ininterressante que je vais raconter quand même.
    J'ai regardé un film quand j'étais plus ptite, et un mec s'appelait Renant. Ce nom m'est resté car je le trouvais très beau. Du coup sur un jeu auquel je jouais, j'ai eu la chance que ce nom soit dispo. Plus tard en voulant m'inscrire sur YouTube Renant était déjà pris, du coup dans les suggestions de nom y'avait "The Renant Tel", j'ai un peu modifié pour avoir un pseudo qui sonnait bien et me voici avec ce pseudo

Et sinon les forums et toi... Tu en fréquentes de quelle manière en général ? Régulièrement, de temps en temps, plusieurs à la fois..
    Autrefois, y'a deux ans, j'en avais 4 en même temps, le forum du MMORPG auquel je joue, le forum d'aide aux quêtes de ce jeu, le clan auquel j'appartiens ([FrP]) dans ce rpg et Kosmi.
    J'ai abandonné le premier car la communauté se séparait ptit à petit à cause du licenciement abusif de la seule Modo Jagex qui s'interressait réellement à nous et nos sentiments, elle était proche de nous, puis un jour, on ne la plus revue. On a apprit par après son licenciement.
    Le deuxieme, j'étais Guide-Master dessus, je créais des guides pour les quêtes même si je corrigeais souvent les fautes des autres alors que quand j'écris, je ne fait que ça, mais corriger les autres ça passe bien. Bref je ne suis plus car les admins m'ont relevée de mes fonctions. Ils avaient attrapé la grosse tête car ils étaient le site numéro 1 de l'aide pour ce jeu. J'ai quitté le forum par dégoût et car je m'étais entretenue avec l'admin des admins, et puis je lui ai dit aurevoir, j'y suis plus retournée.
    Le troisième j'y vais plus trop, j'adore mon clan mais le forum est pas assez accueillant et les couleurs c'est pas vraiment ça.
    Quant à Kosmi, j'y suis et j'y resterais tant que j'en aurai envie

Ça ne te dérange pas de parler un peu de toi IRL ? Si non, je t'en prie ! Du genre ce que tu fais en ce moment, côté études/boulot, ce qui te prend du temps au quotidien...
    J'ai 17 ans (2014), je suis en technique de qualification comptabilite et gestion d'entreprise en dernière année,
    Au quotidien... je sais pas trop. Je vois pas ce que je pourrait dire

Allez ! couleur préférée ?
    Le rouge pardi, j'aime ce qui est vif

Au fait !Tu préférerais que je te vois comme un Kos'monaute, un Kos'mique, une Kos'mine, un Kos'minéen... ?
    Une Kosminéenne sera parfait

Tu sais quoi ? Je suis fatiguée, alors je laisse le relai de Bienvenue aux autres membres, ou Kosmonautes. Ils devraient se faire un plaisir de t'accueillir.
    Bien sur ils m'ont bien acceuilli :D

Dernière modification: 20 Août 2014
  2.  
  3. Angelkappa
    Hors-ligne

Angelkappa Matière noire

Inscrit:
    3 Mars 2012
    Bienvenue parmi nous :ange:

Une petite question pour en savoir plus sur toi ^^

Quels sont tes goûts niveau manga et anime ?

J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous ^^

4. TheRenantel
    Hors-ligne

Inscrit:
    31 Décembre 2012
    mes goûts au niveau des mangas sont diversifié, j'aime beaucoup Naruto comme manga, mais on m'a dit que j'usais mon argent pour rien car les animes suivent presque le manga à la lettre, mais c'est mes parents qui payent LOL

Comme animes, j'ai déjà regarder les deux saisons de vampire knight, j'ai également regarder Air Gear mais je suis entrain de regarder les oav, j'ai également regardé Bakemonogatari et la deuxième saison intitulé Nisemonogatari.

je regarde black cat pour le moment,

Mon genre d'anime favoris sont les histoires d'amour, un peu fantastique

5. Mojito
    Hors-ligne

Mojito Matière noire Modo Jeux Vidéo Modo Sas

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Deux belges ( Probablement plus. ), je pense que l'on commence à atteindre un potentiel éthylique acceptable. Que l'on trouve des russes pour la vodka, et la domination du monde sera à portée de main.

Tiens, tant que je suis ici, bienvenue. Tu dis être une gamer, des préférences ?

6. Byaku
    Hors-ligne

Byaku Matière noire

Inscrit:
    5 Avril 2012
    Bienvenue à toi ! Woot Black Cat lol la nostalgie ^^

Tu aimes quoi comme genre de jeux video ?

En espérant te croiser sur un topic :)

7. TheRenantel
    Hors-ligne

Inscrit:
    31 Décembre 2012
    Mes préférences en matière de jeux vidéos sont les Massacres, les tueries, et les assassinats

Euh en fait pas du tout, je n'aime guère ce genre de jeux, car je les trouve quand même trop ressemblant à la réalité (enfin pour certain) alors ça me dégoûte un peu

Mais sinon un des jeux que j'ai acheté il n'y a pas longtemps est Gta 4 (l'édition spéciale 1 ans je crois)

J'ai une ps3, j'aime bien collectionner les trophées même si j'en ai pas bcp, quand j'en débloque un, je suis aux anges XD, j'ai déjà un trophée de platine.. Mais je suis encore un petite noob comme on m'appelle dans certains jeu

J'avais essayé call of Duty, chez un ami, mais je me faisais tuer toutes les 2 minutes.. à la fin j'ai abandonner, et j'ai ruiner la réputation de combattant de mon ami puisque je jouais sur son compte.. ses amis lui demandait ce qui lui arrivait, et tout.. je me suis marrer quand il m'a raconter..

enfin mes préférences de jeux vidéos sont quand même varié, en allant de Assassin creed à Pokémon, de Gta à Jak and daxter (et oui un assez vieux jeux, réedité pour ps3 pour le collector), etc

Edit : en tout cas, ce site je l'adore déjà, j'ai répondu à certains fils, et c'est passionnant. je crois que je m'y sens presque bien :p

8. Mojito
    Hors-ligne

Mojito Matière noire Modo Jeux Vidéo Modo Sas

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Jack and Dexter, c'est de la bonne. Pas si vieux que ça, d'ailleurs, mais probablement une valeur sûre de la plate-forme 3D.

Les GTA, je ne sais pas. Exception faite de Saints Row, les GTA-like, ce n'est pas mon truc.

BTW. De nouveaux gamers, c'est le bien.

9. Fushigi
    Hors-ligne

Fushigi Matière noire

Inscrit:
    28 Août 2012
    Pas toujours .Et d'ailleurs, l'anime et le Manga de Black cat n'ont pratiquement rien à voir... L'anime est très sympa, mais pour moi le mangas est largement au dessus.

Bienvenue à toi !

10. TheRenantel
    Hors-ligne

Inscrit:
    31 Décembre 2012
    Oui, mais je parlais pour le cas des Naruto, et je sais que pour les avoir suivi quand j'étais plus jeune à la télé que ce que je lis dans le manga est vraiment dans l'anime

Fushigi aime ceci.
  11. Byaku
    Hors-ligne

Byaku Matière noire

Inscrit:
    5 Avril 2012
    Si tu aimes Jack and Daxter jette toi sur Ratchet and Clank tu ne sera pas déçue.

T'as bien eu raison de laisser Call Of c'est le mal :happy:

12. TheRenantel
    Hors-ligne

Inscrit:
    31 Décembre 2012
    Cod = le mal incarné Lol

Nan mais j'apprécie ce jeu, mais c'est un poil compliqué, et puis le mode zombie m'effraie plus qu'autre chose

Pour ce qui est de Ratchet et clank, c'est assez différent de Jak and Daxter, surtout que ce dernier j'lai essayer chez un ami, quand j'avais quoi ? .. 6 ans je crois, et depuis je voulais retrouver le nom de ce jeu pour pouvoir me rappeler de bon souvenir et l'énervement que j'avais ressenti quand j'avais été coincée à la zone d'entrainement hihi

depuis j'ai fini le jeu, et c'est sur ce jeu (le premier des trois) que j'ai eu mon platine

13. Thorgram
    Hors-ligne

Thorgram Matière noire Robert du 24

Inscrit:
    4 Avril 2012
    Bienvenue !

Yeah, Jax and Dexter, c'est cool. Pis Pokemon aussi.

TheRenantel aime ceci.
  14. TheRenantel
    Hors-ligne

Inscrit:
    31 Décembre 2012
    en tout cas merci beaucoup pour votre acceuil

15. Inika
    Hors-ligne

Inika Matière noire

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Une fan de GTA-Like? Oh oh! Tu as joué à Sleeping Dogs? Et sinon, tu as essayé Battlefield? :fier: C'est mieux que COD :rolleyes:

Bienvenue à toi :p

16. TheRenantel
    Hors-ligne

Inscrit:
    31 Décembre 2012
    Je suis naze pour les jeux fps (enfin je sais pas si ça s'appelle comme ça pour cod :=)).. Et comme j'ai pas un magasin de jeux vidéos à deux kilomètres de chez moi, j'ai pas pu m'acheter sleeping dogs, mais ça à l'air trop bien, j'ai vu des vidéos =)

17. Riannon
    Hors-ligne

Riannon Granite

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Bienvenue parmi nous.

Il existe donc bel et bien des gens qui ont réussi à supporter les voix française de Naruto à la télé? Je suis choqué.^^

TheRenantel aime ceci.
  18. Eris
    Hors-ligne

Eris Matière noire Modo Atelier Modo Évasion Flower Power

Inscrit:
    3 Février 2012
    Twitter:
    @Mlle_Eris
    Bienvenue sur Kosminea ! En espérant que tu t'y plaises. :fier:

19. Inika
    Hors-ligne

Inika Matière noire

Inscrit:
    1 Mars 2012
    C'est un peu notre Sasha d'antan :rolleyes:

Pour Battlefield, je le trouve bien plus immersif que COD. Les maps sont très vastes (en mode conquête). Le 3 accueille jusqu'à 64 joueurs.

20. TheRenantel
    Hors-ligne

Inscrit:
    31 Décembre 2012

Why? j'adore les voix française des personnage, et j'adore la voix de naruto, elle est marante et comme ce sont les seule voix que je connais des naruto, faut dire que je les aime LOL

ça à l'air sympa, mais une fois encore, je suis très très nulle pour viser avec un manette.. je comprends même pas comment faut faire, j'avais télécharger la démo de cod, j'ai rien compris au commande, et je me faisait tuer alors que je regardais le plafond

Dernière modification: 20 Août 2014
  21. Inika
    Hors-ligne

Inika Matière noire

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Tu les regardes uniquement en VF, tes animés?
    La VF retire énormément des dialogues. Beaucoup d'éléments sautent et les intonations, voix, sont parfois inappropriées. Mais à toi ta préférence :p

Pour Battlefield, sur console, je n'apprécie pas. Je joue aux FPS uniquement et uniquement sur PC. La maniabilité est vraiment différente!

Partager cette page