Fermer la notification
Kosminea est un site communautaire de partage et d'échanges autour de nombreux sujets.
En vous inscrivant, vous pourrez participer aux discussions, personnaliser votre profil, naviguer sans publicité, et proposer vos propres fiches pour partager vos centres d'intérêt.
Fermer la notification
Pour vous permettre de profiter au mieux de Kosminea, nous utilisons des cookies. En navigant sur ce site, vous en acceptez l'usage.
Pour plus d'infos, cliquez ici.

Anime Dance With Devils

Discussion dans 'Manganime' démarrée par Angelkappa, 7 Octobre 2015.

Publicité

1. Kaado
    Hors-ligne

Kaado Astéroïde

Inscrit:
    21 Octobre 2013
    Épisode 3:

*L'épisode reprend dans la continuité de la semaine dernière: c'est à dire au moment où Rem et Nii-san-kun se fixaient droit dans les yeux avec le regard delamorkitû pour voir ce que valait la concurrence.

*Après avoir passé 5minutes à poursuivre leur concours de regards, les pauvres garçons commencent à avoir du mal à ne pas cligner des yeux et c'est le moment que choisi Ritsuka pour intervenir et présenter les deux éphèbes.

*Alors que Rem décide de tendre la main et de faire un sourire ravageur au frère de la demoiselle, ce dernier empoigne la jeune fille pour la ramener chez elle.
    Il a surement senti qu'il ne pourrait pas gagner devant tant de Bishoitude.

*
    vlcsnap-2015-10-21-19h07m56s912.png
    Ceci est une entrée dramatique.
    Ce personnage est actuellement fort préoccupé par des problèmes sentimentaux extrêmement importants.

*Fort énervé de s'être fait rejeter de la sorte par son futur beau-frère, Rem décide d'aller pleurer sur les épaules de ses diaboliques compagnons pour leur conter sa souffrance insondable.
    vlcsnap-2015-10-21-19h09m41s700.png
    Je commence sincèrement à croire que ce type fait un subtil placement de produit pour une jardinerie :eek:

*Malheureusement pour lui, le pauvre Blondinet n'a pas l'occasion de raconter sa tragique aventure à ses amis car ces-derniers sont déjà tous au courant et lui racontent qu'ils auraient surement fait mieux à sa place.
    Pow pow poooow ! Je n'aurais pas aimééééé !

*Côté Ritsuka, la pauvre fille se fait réveiller par une vision d'horreur assez violente et que je n'aurais surement pas supportée à sa place.
    vlcsnap-2015-10-21-19h16m42s853.png
    "Coucou, je n'ai pas de tête et vient officiellement de perdre toute ma crédibilité."
    Dire que le pauvre garçon n'avait même encore eu l'occasion de chanter.

*Au moment du déjeuner, la jeune fille apprend alors que son grand-frère a décidé de la séquestrer pour la protéger. J'éprouve soudain une vive sensation de déjà-vu :eek:
    En plus le type parle tout seul devant la maison.
    FUIS RITSUKA ! FUIS AVANT QU'IL NE TE DROGUE ET SORTE UNE CAGE !

*La jeune fille reçoit alors un appel de sa meilleure amie à couettes qui lui annonce avec une insistance assez prononcée qu'elle veut venir dormir chez elle.
    Un piège ? C'est un piège, hein ? Ou alors elle sait des choses que nous ne savons pas ?

*Durant sa journée seule, la pauvre jeune fille se retrouve donc complètement désœuvrée et quel meilleur moyen de passer le temps que de chanter ?
    Ceci dit, ça doit être la seule chanson à ne pas sortir de nulle part depuis le début de la série, c'est prometteur !

*Ritsuka est alors interrompue durant sa magnifique interprétation par le hurlement d'une inconnue provenant de la rue.
    N'écoutant que son courage, la jeune fille bondit hors de sa maison lorsqu'une rose sauvage apparaît.
    vlcsnap-2015-10-21-19h26m19s300.png
    "Viens à la Jardinerie, nos fleurs sont si jolies ! ~♫"

*La fleur appartenait en fait au mec poseur de la troisième bibliothèque, qui tente d'appâter Ritsuka hors de chez elle en lui disant qu'il a des infos sur sa mère.
    Le bougre ne peut pas rentrer dans la maison à cause de l'eau bénite que le frère à jeté partout.

*La demoiselle fonce droit dans son piège et le jeune démon a l'air fort content de lui.
    vlcsnap-2015-10-21-19h31m28s078.png
    "J'suis trop beau, trop swag, trop fort, trop intelligent. Si je pouvais, je serais actuellement en train de m'envoyer des fleurs."

*Mais c'est qu'il amène vraiment la fille dans son jardin perso, en plus :eek:
    Le type n'a plus de limites, il veut nous vendre ses roses coûte que coûte !

*C'est alors que résonne alors la plus effroyable chanson que j'ai entendue depuis Marginal Prince. Si, si. J'ai perdu 10% d'audition.
    Et Ritsuka se fait accueillir par les sourires les plus louches de la terre.
    Genre comme celui de l'épisode deux, sauf que là ils sont 30.
    vlcsnap-2015-10-21-19h35m35s603.png
    "Allez, viens chanter avec nous ! Nous n'avons absolument pas l'air de vouloir te vider de tes entrailles avant d'entamer une danse de la joie en chantant des chansons paillardes autour d'un feu."

*Bon.
    Si Ritsuka ne fuit pas immédiatement, c'est qu'elle n'a définitivement aucun instinct d'auto-préservation.
    TU PEUX LE FAIRE, RITSUKA ! JE SAIS QUE TU PEUX !

*Ah bah non, elle ne bouge pas d'un poil.
    Je suis vraiment déçue, j'avais pourtant cru voir une lueur dans son regard, la flamme de l’instinct de survie au fond de ses yeux, quelque chose à sauver chez elle... :pleure:

*OH MINCE ! Le Bisho se met à chanter !
    Et il prend la pose même dans ses délires, en plus :rofl:
    vlcsnap-2015-10-21-19h44m51s146.png
    Ceci est une position parfaitement naturelle.
    vlcsnap-2015-10-21-19h45m36s569.png
    "Mon regard n'est absolument pas mal placé."

*Du coup, après sa chanson assez délirante dans son genre, le type tente de violer Ritsuka sur un divan pendant que des gens masqués regardent avidement la scène en rêvant de participer à une orgie générale.

*MAIS ! Mais ! La jeune fille porte son collier du Lundi et gifle le jeune impertinent !
    vlcsnap-2015-10-21-19h49m51s057.png
    Ceci est le meilleur moment de cet épisode.

*Troublé par ce retournement de situation, le Bisho en perd sa voix tandis ce que ses Fangirls commencent à rire étrangement en fixant Ritsuka d'un air mauvais.
    Là, c'est le moment où toute personne normalement constituée tenterait de fuir.
    Mais genre, maintenant.

*ET C'EST CE QU'ELLE FAIT ! Merci, mon Dieu ! Elle a un cerveau ! Je répète: ELLE A UN CERVEAU !
    Malheureusement pour elle, son adversaire n'est pas n'importe qui et elle se retrouve vite emprisonnée dans une sorte d'hallucination collective pendant que des Fangirls masquées sont à ses trousses.

*C'est alors que Rem constate que quelqu'un à touché à ses affaires - sans doute dans l'optique de pouvoir chanter "Checkmate !" à sa place - et fronce les sourcils en prenant un air très sérieux.
    Vas-y Rem ! Tu peux sauver la situation ! Vas chercher ton cheval blanc ou bien ta voiture noire et pars sauver la demoiselle en détresse !

*Côté Ritsuka la situation est super oppressante. Je n'aimerais pas être à sa place: ses poursuivantes sont vraiment méga flippantes.

*Mais soudain, alors que tout espoir semblait perdu, une belle main inconnue se tend vers elle afin de lui proposer son aide ?
    Appartient-elle au Bisho Bleu aperçu quelques plans plus tôt et que je n'ai pas décrit car j'étais fort perturbée par les Fangirls ? :eek:

*Ah non, c'est Jardinerie-kun qui vient à son secours.
    Comme si ça n'était pas lui qui avait lancé les furies à ses trousses.

*Du coup Ritsuka en profite pour lui demander où est le président du conseil, aka le type qu'elle cherche à voir depuis le début de l'épisode.
    Mais...Mais tu n'as toujours pas compris que c'était un piège et que Blondinet-kun n'est pas au courant ?

*Avant que la demoiselle ne puisse comprendre que tout cela n'était qu'un mensonge, JePrendLaPose-kun décide de lui lancer quelques informations capitales sur son frère qui serait en réalité un exorciste et qui lui cacherait de nombreux autres secrets.
    Vous êtes surpris là ? Parce que je crois que nous sommes supposés être surpris.

*BAM ! Nouvelle tentative d'agression sexuelle !
    Ce mec est un vrai prédateur, en fait ! :froid:

*Alors qu'il allait hypnotiser la jeune fille pour qu'elle lui dise où se trouve le Glimowar Rem apparaît soudain et enlace la demoiselle avec classe et spontanéité le tout dans un mouvement extrêmement naturel.
    Quel homme, quel charme.

*Nouveau concours de regards pour Rem et un nouvel adversaire.
    C'est la seconde fois de l'épisode, il ne faudrait pas que ça devienne une habitude.
    Possédants tout deux des yeux fort magnifiques, les deux Bishos décident de laisser la Belle choisir de façon fort subtile:
    vlcsnap-2015-10-21-20h06m42s178.png
    "Dis lui que c'est moi le plus beau."

*Suspense insoutenable ! Qui donc la jeune fille va-t-elle choisir ?
    Et...Et...ET ELLE FUIIIIIIT ! Magnifique ! Sublime ! Merveilleux ! Mais...Mais attends.
    Mais tu n'étais plus en danger, où vas-tu enfin ? :eek:

*Bref, l'épisode se termine sur une dispute des deux Bishos, une Ritsuka qui se pose des questions, un grand frère qui retrouve la jeune fille de façon parfaitement normale et un Jardinerie-kun qui a des faux airs de dangereux psychopathe.
    C'était bien.

Dernière modification: 21 Octobre 2015
    Patchy, Hotaru, Maddilly et 1 autre membre aiment ceci.
  2.  
  3. Len
    Hors-ligne

Len Galaxie Modo Manganime Modo Jeux Vidéo

Inscrit:
    3 Février 2012
    Episode 3

Un épisode tout à fait normal. Ou alors c'est parce que j'ai la fièvre.

Du coup, j'ai pas grand chose à dire

si ce n'est que ce cacher dans "une maison des glaces", c'est à dire dans un labyrinthe étroit, transparent et sans issue de secours, est juste la chose la plus stupide que j'ai jamais vu depuis un bon moment :( .

Et je me posais des questions sur Asuna depuis le premier épisode - son nom me perturbe - et là on aurait la confirmation qu'elle est soit l'espionne de Lindo soit face-de-string en personne.

*part écrire une fanfic RemxUrie entre deux quintes de toux*

Maddilly aime ceci.
  4. Maddilly
    Hors-ligne

Maddilly Galaxie Yéti Ludere deorum

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Épisode 3

Oh, c'était bien.
    Et est-ce que je suis la seule à avoir plusieurs fois pensé à Shoujo Kakumei Utena à cause de certains décors ? Ceci dit, j'ai l'impression que le tout est un patchwork de références et clins d’œil, voire en fait simplement réutilisation de quelques éléments/thèmes d'autres séries juste pour faire genre (à défaut de faire sens).

Je n'ai pas grand chose à ajouter de plus par rapport à ce qui a déjà été dit (j'ai ri aux larmes en te lisant, @Kaado :') ), du coup je vais juste commenter par-ci par-là.

Pendant 1 seconde et demi, j'ai espéré que le frère chante sa jalousie. Mais non, c'était le générique. Au final, il n'y a eu que deux chansons et la première était mignonne, du coup ce n'était pas drôle. Quant à la seconde... je la connaissais déjà car j'ai eu la "chance" de tomber dessus sur youtube, mais j'avais espéré que ce ne serait pas celle qu'il allait chanter.
    [HorribleSubs] Dance with Devils - 03 [1080p].mkv_20151023_000445.563.jpg Et si. Heureusement, la version animée nous a épargné les "Olé olé". :rigole:
    Ce clip était magnifique. Rien n'avait vraiment de signification et c'était passablement ridicule. J'ai failli me décrocher la mâchoire à force de rire.
    Et à la fin, quand il fredonne cette chanson tranquillement posé sur la grande roue... pour ensuite sortir un discours flippant digne de Shiki. :rofl: Je l'aime bien ce poseur psychopathe ridicule. Et il a des yeux assez magnifiques.

[HorribleSubs] Dance with Devils - 03 [1080p].mkv_20151022_235334.915.jpg
    De toute façon, personne ne peut concurrencer J.D. dans le port du tablier. PERSONNE.

J'AI PENSÉ PAREIL. Et vu la preview du prochain épisode, il n'a pas fini de nous inquiéter, ce Lindo.
    [HorribleSubs] Dance with Devils - 03 [1080p].mkv_20151023_000528.885.jpg Et ça m'a aussi rappelé Amnesia à cause des fangirls légèrement hargneuses. :oops:

[HorribleSubs] Dance with Devils - 03 [1080p].mkv_20151022_235148.146.jpg J'ai buggé sur ce coussin. Je ne sais pas trop pourquoi, peut-être parce que ce n'est pas le genre de décor auquel je m'attends dans cette série. Je veux le même, avec le chien en plus.
    [HorribleSubs] Dance with Devils - 03 [1080p].mkv_20151022_235920.910.jpg Personnellement, son eau bénite... j'ai plutôt l'impression qu'un chat a marqué son territoire comme un sale en voyant ces taches, mais bon. Puis ça reste humide longtemps. :oops:
    [HorribleSubs] Dance with Devils - 03 [1080p].mkv_20151023_000242.134.jpg "Moi, mon truc, c'est de regarder."
    [HorribleSubs] Dance with Devils - 03 [1080p].mkv_20151023_000458.307.jpg SES YEUX. *____*

Patchy, Kaado et Shaelan aiment ceci.
  5. Kaado
    Hors-ligne

Kaado Astéroïde

Inscrit:
    21 Octobre 2013
    Épisode 4:

*L'épisode commence sur un rêve de Ritsuka qui ne s'est visiblement pas totalement remise des Fangirls de la semaine dernière :rigole:
    Ceci dit, je peux la comprendre: elles étaient quand même vachement flippantes.

*À son réveil, la jeune fille se trouve face à son frère qui lui explique qu'il fait un temps magnifique dehors, et qu'elle ne devrait pas dormir toute la journée.
    Suite à quoi, elle découvre que ledit frère a mit un cadenas à sa fenêtre pour l'empêcher de sortir.
    Je commence à croire qu'il se fout de sa gueule.

*Mais soyons d'accord: c'est pour la protéger. Parce qu'il tient à elle.
    Si vous aussi vous tenez à quelqu'un, sachez qu'il est bon de le séquestrer dans sa propre maison et pensez bien à sortir une cage lorsqu'il montrera des signes de rébellion :fier:

*Nullement alarmée par les actions de son frère, Ritsuka se souvient soudain des paroles de Jardinerie-kun qui résonnent encore dans son esprit. Elle décide donc de demander à Lindo si il est un exorciste.
    S'ensuit alors une conversation fort passionnante sur des secrets de famille qu'on a grillés depuis le premier épisode.

*Lindo explique - entre autres - que le Conseil des élèves de la troisième bibliothèque est composé de démons qui se servent de Ritsuka pour obtenir le Glimowar, ce à quoi la jeune fille répond que ça n'est pas possible car Rem l'a protégée.
    Deux fois.
    Puis ilébô.

*En remontant dans sa chambre, Ritsuka se met donc à fredonner qu'elle ne veut pas croire que Rem soit un vilain pas bô tandis que son frère chantonne qu'il veut être le seul à protéger la lycéenne.
    Ça aurait pu être un duo romantique, mais la fille ne pensait pas vraiment au Frangin en chantant.
    Pauvre garçon.

*Lindo décide alors de quitter la maison en chantant et en prenant des poses dramatiques car son amour est interdit mais qu'il ne peut plus contenir ses sentiments et que du coup il est devenu exorciste pour protéger sa sœur.
    Mais c'est dur, parce que son amour est interdit.
    Ceci dit, il doit protéger sa sœur.
    Mais son amour est interdit.
    Tout ça est tellement dramatique.

*Pendant que Onii-san-kun est planté devant la maison et nous livre mentalement ses sentiments les plus profonds, Ritsuka décide de prendre les choses en main et s'échappe de la maison pour aller retrouver son seul et unique amour: le Président du Conseil des Élèves de la Troisième Bibliothèque.

*En arrivant devant ladite Bibliothèque, la demoiselle se trouve nez à nez avec le Bisho Bleu du générique à qui elle demande si il fait partie du Conseil des Élèves de la Troisième Bibliothèque.
    Question idiote étant donné que le type n'était pas dans la chanson de présentation.
    Ceci dit, ça n'est pas de la faute de la pauvre fille: il aurait peut être été judicieux de laisser la porte ouverte lors de ladite présentation.
    Au cas où quelqu'un se poserait la question: non, je ne me lasse pas de ce lien.

*Le Bisho Bleu, surpris par une question aussi incongrue, fait alors un sourire mystérieux à la jeune fille avant de lui claquer la porte au nez.
    C'est alors qu'arrive Rem - à qui Ritsuka va déclarer ses sentiments et ses doutes de façon à peine voilée - qui va lui aussi claquer la porte au nez de la demoiselle en lui expliquant qu'il n'a pas trop aimé le rejet de Onii-san-kun la semaine dernière et qu'il a décidé de bouder.
    Pauvre Ritsuka, tout le monde lui met des vents, cette semaine.
    Elle fait pourtant de son mieux.

*Oh ! L'amie blonde de Ritsuka était bien un espionne infiltrée qui donnait des infos au frère ! :eek:
    Ce mec est décidément trop flippant.

*Côté Héroïne, la jeune fille décide de rentrer chez elle en s'interrogeant un peu sur le sens de la vie lorsqu'elle croise un Rem très souriant au détour d'un couloir.
    Très souriant.
    Rem.
    FUIS !

*Il l'entraine alors dans un sous-sol fort sombre et abandonné dans lequel il plaque la jeune fille contre un mur avant de commencer à se...Multiplier ?
    Ritsuka, horrifiée, comprend alors que son frère avait raison et que Rem est bien un démon.

*Mais.
    Mais non.
    Tu vois bien qu'il est souriant: c'est évident que ça n'est pas lui ! Le type n'utiliserait pas son propre visage pour t'agresser alors qu'il tente de tout cacher, de façon fort subtile, depuis plus de 3 épisodes !

*Bref, c'est alors qu'arrive Onii-san-kun qui bondit au milieu des assaillants, tel un vaillant chevalier, avant de sauvagement plaquer Ritsuka contre un mur pour se prendre des coups à sa place.
    Sauf que la demoiselle panique et que son pendentif commence à faire un truc bizarre, suite à quoi Lindo décide de riposter au lieu de se faire taper dessus bêtement.
    Pourquoi ne pas l'avoir fait avant ?

*Les Rem souriants étaient en fait des étudiants transformés par Bleu-kun qui voulait apparemment tester le grand-frère.
    Bon. Ok. Ça se tient.

*Au final, tout est bien qui fini bien: le vrai Rem et Onii-san-kun font encore un concours de regards, Bleu-kun parle tout seul, Ritsuka s'occupe des blessures de son frère en lui disant qu'il est son prince, celui-ci s'empresse alors de passer la bague au doigt de la jeune fille en lui expliquant qu'il va aller au lycée avec elle...Tout ça est absolument fantastique.

*Ah, mais pendant ce temps Rem chante une très brève chanson d'amour à Ritsuka sous la lueur de la lune.
    Parce que même si il doit doit utiliser la jeune fille pour trouver le Glimowar, il n'a pas oublié les moments partagés avec elle, vous voyez ?
    Elle l'a vu avec une serviette de table autour du cou, ça crée des liens.

Prochain épisode sur le Blondinet un peu Macho, ça promet :rigole:

Dernière modification: 28 Octobre 2015
    Patchy, Len, Maddilly et 2 autres membres aiment ceci.
  6. Len
    Hors-ligne

Inscrit:
    3 Février 2012
    Episode 4

Gosh.

Sans titre.png

Ca aurait pu être classe. Sans les froufrous qui dépassent.
    D'ailleurs Ritsuka jette un regard assez affligé sur le tablier lorsqu'elle explique qu'il était son prince charmant lorsqu'elle était petite mais que cela a bien changé maintenant.

Mais le problème n'est pas là, car outre son amour pour les tabliers et les cadenas, Grand-frère-kun voue un amour pur et chaste pour sa sœur.
    Non, je déconne :

Sans titre2.png

TOUS, je dis bien TOUS les souvenirs de Ritsuka évoqués dans la chanson d'amour de son frère étaient des plans en contre-plongé centrés sur le bas de la jupe. Ce mec est un gros pervers qui bave devant la première culotte à sa portée. D'ailleurs ... il l'a pas réveillé au début de l'épisode pour lui proposer de laver sa lingerie :( ?

Enfin bon, on ne va pas s'attarder là-dessus car on a eu des révélations importantes sur le scénario : on a donc deux clans qui complotent pour s'emparer du grimoire, les démons (qui sont méchants mais en fait sont gentils) et les sakamaki vampires (qui ont les yeux rouges même quand on les voit pas), d'où le fait qu'ils se mettent des bâtons dans les roues.

"- Et ce sont les vampires et les démons qui ont sauvagement assassiné notre grand-père !
    - Il avait pas une tumeur aux poumons ?
    - Ce ... c'était ... euh ... une malédiction ! C'est de leur faute je te dis !"

Le type vachement crédible. D'ailleurs, il avait l'air vachement surpris lorsque sa sœur lui a demandé s'il était exorciste, ne me dites pas qu'il essayait de le cacher ?

Je passe rapidement sur les scènes suivantes (Ritsuka qui défonce sa maison au pied de biche, Ritsuka qui se fait claquer la porte au nez par Bleu-Ciel-kun, Ritsuka qui se fait claquer la porte au nez par Rem-sama ...) pour passer au clou de l'épisode : la cérémonie secrète entre grand-frère-kun et son ... évêque ? Attendez, le type lui tend un grand pichet au niveau de la bouche, genre le Graal plein à raz bord du sang du Christ à avaler afin d'augmenter ses pouvoirs et il y a juste une bague pourrie à la place de la flotte. Deja que j'ai du mal avec les comprimés, alors un truc aussi gros ...

Une bague ? Un prêtre ? Une promesse éternelle ?
    Le mec, il a enfermé sa sœur chez lui et il est déjà en train de préparer le mariage :eek: ?

Pendant ce temps, la jeune fugueuse se fait attaquer par un faux Rem (mais qui connait tout de même l'existence de la troisième bibliothèque). Et le Rem se dédouble. Il se détriple. Il se déquadruple. Il se ...

Sans titre3.png

WHAT O____o ?!?

Pedobear ? Le Teddy de Kanato ? Un effet d'optique particulièrement étrange ?

Tant pis, on est plus à ça prêt. Le grand frère arrive, la gourde finit par utiliser son potpourri, le grand-frère en profite pour lui passer la bague au doigt, Rem se pointe un poil trop tard, les deux rivaux se regardent une nouvelle fois en chien de faïence, Rem finit par aller pleurer sa mère, pardon chanter son désespoir et l'épisode se termine.

Oh et Bleu-ciel-kun est définitivement le chien mais ça on le savait déjà depuis le premier générique.

7. Kaado
    Hors-ligne

Kaado Astéroïde

Inscrit:
    21 Octobre 2013
    Épisode 5:

*Cette semaine, nous retrouvons Ritsuka qui n'est plus séquestrée chez elle, mais qui est maintenant suivie jusqu'au lycée par son frère ainé/cousin.
    Du coup on risque de devoir le supporter un bon moment avant que la jeune fille arrive à s'en débarrasser.
    Ô joie.

*C'est au moment où la jeune fille repense à l'instant auquel Nii-san-kun lui a passé la bague au doigt, que Macho-kun arrive dans sa salle de classe d'une façon assez spectaculaire.
    Les entrées dramatiques c'est pour les fillettes: un homme, un vrai, ça défonce les portes en arrivant dans une pièce.
    vlcsnap-2015-11-04-18h37m31s377.png
    "J'défonce les portes et j'porte pas ma veste sur les épaules. Chuis trop un rebelle moi, t'as vu ? T'as vu maggle ?"

*On remarquera que le prof - au lieu de faire une remarque sur la porte arrachée de ses gonds par un coup de pied impromptu - réprimande vaguement Nanashiro en lui expliquant qu'il ne faut pas débouler dans une salle de classe au milieu d'un cours.
    Fort bien: mais la porte ? Il fait souvent ça ? C'est un comportement habituel chez ce type ?

*Ignorant complètement le reste du monde, Macho-kun balance sauvagement Ritsuka sur son épaule avant de sauter par la fenêtre du troisième étage en portant ladite jeune fille comme un sac à patates.
    Ceci dit, il va au bout de ses idées: qu'est ce qu'une entrée dramatique sans une sortie à la hauteur de celle-ci ? :eek:

*Malheureusement pour le reste du monde, dès que le Bisho claque des doigts toute la classe oublie immédiatement ce qu'il vient de se passer et même la porte retourne à sa place.
    Du coup, je me demande un peu pourquoi le type a eu l'air de tant travailler sa mise en scène.
    C'est un peu comme la chanson de la troisième bibliothèque: c'était bien joli mais si personne n'y assiste/ne s'en souvient après, ça n'avait pas grand intérêt.

*Ceci dit, la meilleure amie à couettes se souvient de ce qu'il vient de se passer (elle doit porter le même genre de collier que l’héroïne) et Nii-san-kun a vraisemblablement une alarme à Ritsuka très bien developpée vu la rapidité avec laquelle il déboule sur la scène du kidnapping.
    Ou bien il était dans la salle du dessous et a vu Macho-kun passer par la fenêtre.

*Côté Rem, il semble toujours aussi torturé par son affection grandissante pour Ritsuka et la pression sociale à laquelle il a l'air d'être exposé.
    Puis ses camarades du Conseil des élèves de la troisième bibliothèque ne semblent pas méga réceptifs à ses problèmes sentimentaux.
    Pauvre garçon, tu peux nous raconter tout ça en chanson si tu veux.

*Au moment où le Bisho prenait une expression lancinante en pensant à sa bien aimée, il remarque enfin que quelqu'un semble encore avoir touché à ses affaires.
    Décidément ça semble être le délire de tout le monde, au conseil des élèves.

*Ceci dit, c'est quand même un peu débile: si les types ne veulent pas se faire interrompre pendant qu'ils draguent Ritsuka, ils devraient vraiment arrêter avec cette habitude. Là ils donnent quand même de groooooooos indices sur ce qu'ils sont en train de faire :oops:
    Ou alors ils tentent d'attirer l'attention de Rem parce qu'ils sont déçus qu'il ne leur chante plus de chansons depuis qu'il a rencontré l’héroïne :eek:

*Côté Macho, rien de bien formidable: le mec se la pète et tente d'impressionner Ritsuka sauf que cette dernière porte la bague de mariage qui protège la demoiselle de tout dragueur potentiel.
    Bien joué, Nii-san-kun.

* Du coup, le pauvre Blondinet se trouve dans l'incapacité de forcer Ritsuka à lui avouer son amour contre son gré et décide donc de kidnapper la jeune fille une nouvelle fois pour pouvoir lui chanter des chansons jusqu'à ce qu'elle soit folle de lui.

*On arrive donc à la chanson et...Et puis là...Heu...Il se passe un truc assez indescriptible.
    vlcsnap-2015-11-04-19h07m29s440.png vlcsnap-2015-11-04-19h07m35s654.png vlcsnap-2015-11-04-19h07m44s085.png vlcsnap-2015-11-04-19h07m50s969.png vlcsnap-2015-11-04-19h08m04s105.png vlcsnap-2015-11-04-19h08m26s679.png vlcsnap-2015-11-04-19h08m41s456.png
    Ceci dit, l’héroïne et moi faisions la même tête pendant pas mal de plans, donc je suppose que l'effet était recherché.

*Après avoir poussé la chansonnette, Macho-kun force Ritsuka à...Se déguiser en chinoise ? Pour aller manger Chinois ?
    Quand il va dans un resto français, vous croyez qu'il porte un béret et une marinière ?

*Bref, il mange, il se plaint, il fait le macho et là BAM ! Il dit du mal de Rem.
    La coupe est pleine pour Ritsuka qui prend alors la défense du Président du Conseil des élèves en disant qu'il est différent de Macho-kun et ne l'aurait pas kidnappée comme ça. Cétromignon.
    Suite à ça, elle hurle encore un peu sur Blondinet - qui commençait à la renifler - avant de s'enfuir en passant par la case toilettes.

*J'aime beaucoup cette fille: elle a des idées, les défends et ne se laisse pas maltraiter par le premier imbécile venu sans réagir.
    J'ai très rarement - voire jamais - vu autant de réactivité chez une héroïne d'une série de ce type. C'est vraiment cool.

*Quelques péripéties inintéressantes plus tard, j'ai dû faire pause dans l'épisode pour aller kyayer et reprendre mon souffle après avoir oublié de respirer.
    Explications en images:
    vlcsnap-2015-11-04-19h23m45s618.png vlcsnap-2015-11-04-19h23m53s509.png vlcsnap-2015-11-04-19h23m58s267.png
    KYAAAAAAAAAA ! :panic:

*REM EST VENU CHERCHER RITSUKAAAAA ! IL VA LA RACCOMPAGNER EN HÉLICOPTÈÈÈÈÈÈRE ! COMMENT IL VA S'Y PRENDRE SANS PISTE D'ATTÉRISSAAAAAAGE ? SAUT EN PARACHUUUTE ?

*Mon cœur va me lâcher.
    Je suis en train de suffoquer.
    vlcsnap-2015-11-04-19h30m22s972.png
    vlcsnap-2015-11-04-19h28m27s914.png MAIS ILS VONT TROP BIEN ENSEEEEEEEEEEEMBLE ! :nuage::nuage:
    CHANTEZ NOUS DES CHANSONS ! ALLEZ-Y ! JE N'ATTENDS QUE ÇA !

*Puis là nouvelles péripéties, Ritsuka et Rem sont trop mimis, combat dramatique, séparation poignante et soudain Macho-kun commence à lécher les larmes de Ritsuka alors qu'ils se trouvent en plein vol stationnaire au dessus de l'océan devant un coucher de soleil sortant de nulle part.
    Ça c'est du retournement de situation :eek:
    vlcsnap-2015-11-04-19h36m09s572.png
    C'est qu'il a de longues jambes, le bougre.

*Je crois que Macho-kun est amoureux depuis qu'il a léché la larme de Ritsuka.
    Tout ça est de plus en plus étrange.

*Mais c'est là qu'arrive Nii-san-kun ! Si si vous savez: le type que tout le monde avait oublié.
    Il est très fâché qu'un autre ai posé les mains sur sa fiancé ! Tellement fâché que ses yeux deviennent tout rouge et qu'il commence à serrer les poings !
    Un combat ? Une chanson ?

*Ah non, pas de chanson mais une séquence fort dramatique.
    Sauf qu'il n'y avait pas de Rem et Ritsuka dedans, donc pas de fangirlage de mon côté.

*Bref, tout est encore bien qui fini bien: Rem est seul avec son hélicoptère, Macho-kun est de retour sur son Divan, Nii-san-kun serre sa sœur dans ses bras et Shiki...Heu...Il fait des trucs bizarres en attendant son tour ? :froid:

8. Len
    Hors-ligne

Inscrit:
    3 Février 2012
    Episode 5

C'est marrant, j'étais persuadé que Lindo nous ferait le coup de l'infirmier remplaçant pour s’infiltrer dans l'école. Mais non, il est tombé sur le seul prof de l'univers du shojo qui ne parvient pas à tomber malade au moment opportun, et se retrouve obligé de se faire passer pour un élève alors qu'il a manifestement dix ans de trop pour prétendre au titre. C'est juste ballot qu'il se soit trompé de classe, ça m'a fait penser au chapitre 2 du Version Fille de Daheji :rigole: .

Du coup, on part sur un épisode consacré à Mage, le bourrin du groupe qui décide de draguer l'héroïne en ... lui faisant peur ? Et en lui faisant faire du tourisme par la même occasion ? Le tout en chantant "Je suis un vrai dur, pas comme les trois autres ploucs du conseil des élèves" :oops: ?

Petit aparté sur Shiki qui arrache discrètement les poils du chien pour faire du rembourrage à sa peluche. Bleu-Ciel-kun aura-t-il un gros trou dans sa chevelure lors de sa prochaine apparition ?

Pendant ce temps, Mage et Ritsuka sont au resto et cette dernière réalise soudainement - après avoir marché à fond dans le jeu du déguisement - qu'elle s'est faite kidnapper et ne doit pas sympathiser avec son agresseur. Elle s'enfuit donc à la première occasion en prenant juste le temps de défaire ses chignons et de renfiler son uniforme.

Petit intermède ludique avec des chinois qui avaient l'air vachement intéressants mais dont l'apport scénaristique a été un peu éclipsé par l'absence de traduction. Au vu des images, je dirais qu'ils remplissaient leur formulaire d'entrée au concours mondial de Free Hug et on pris les deux héros pour des participants, ce qui a permis à ces derniers de se réconcilier sous fond de soleil couchant grâce à la bonne ambiance mise en place.

Et fin de l'épisode avec Mage qui rentre au bercail et Lindo qui rate l'exorcisme de sa vie parce qu'il est trop occupé à baver sur les sous-vêtements mouillés de sa petite sœur. Et au vu de la preview, le prochain promet beaucoup :D .

9. Kaado
    Hors-ligne

Kaado Astéroïde

Inscrit:
    21 Octobre 2013
    Mais...Mais Len, tu n'aurais donc pas écouté la fabuleuse chanson nous racontant la tragique histoire d'amour de Nii-san-kun, durant l'épisode précédent ? :eek:
    Au début il précisait qu'il n'avait qu'un an de plus qu'elle, ce qui m'avait d'ailleurs vachement surprise parce que je le voyais aussi beaucoup plus âgé :rigole:

10. Len
    Hors-ligne

Inscrit:
    3 Février 2012
    Je t'avoue que je buguais trop sur les images pour me concentrer sur les paroles :rigole: .

Tu veux donc dire que ...

le mec est tellement accro à sa soeur qu'il a réussi à s'auto-persuader qu'ils avaient le même âge :eek: ?!?

11. Kaado
    Hors-ligne

Kaado Astéroïde

Inscrit:
    21 Octobre 2013
    Il y a de quoi, elles étaient extrêmement perturbantes :oops:
    Ce personnage en lui même est extrêmement perturbant.

Je crois que tu tiens une idée pour un nouveau personnage de Brothers Conflict.
    Parfait à intercaler entre l'avocat rêvant de faire boire sa sœur avant d'en abuser et l'écureuil aux révélations surprenantes :fier:

Maddilly aime ceci.
  12. Angelkappa
    Hors-ligne

Angelkappa Matière noire

Inscrit:
    3 Mars 2012
    @Len et @Kaado, vous êtes dur avec Lindo :eek: Je trouve rien de louche dans ses faits et gestes :eek: En tout cas je l'apprécie bien et il est plutôt bogosse et magnifiquement doublé par Hatano Wataru :calin: Et s'il vous plaît éviter de le comparer à Tôma de Amnesia et aux frères de Brother Conflict, il n'est pas pareil :( J'ai du mal à vous suivre pour ce coup.

Episode 05 : Bon épisode, il a passé trop vite T__T et Mage est plutôt cool comme perso <3 Et puis cette carrure, il a de belles épaules bien musclé et Kimura Subaru à la voix :miam: En tout cas il ne m'a pas donné des frissons comme Urie :froid: Au moins il ne se cache pas avec des faux semblants pour prendre Ritsuka, pas comme Rem ou Urie.Et avec lui on voyage gratis :fier: Et puis rien ne remplace ce passage trop choupi :calin:
    Le seul passage romantique et dokidoki de la série pour le moment. Et Mage en mode deredere *kyaaaaaaaa*

Mage avec les cheveux détachés >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> TOUT

Une info sur le frère aussi
    Il a les yeux rouges donc c'est forcément un vampire. J'ai hâte dans savoir plus sur lui >w<
    Le prochain sera sur Shiki :calin:J'ai trop hâte de voir son épisode et d'entendre sa musique :calin:

13. Len
    Hors-ligne

Inscrit:
    3 Février 2012
    En fait, pour le frère

J'ai plus pensé à un cyborg qu'à un vampire :D .

PROTEGER-RITSUKA

14. Maddilly
    Hors-ligne

Inscrit:
    1 Mars 2012
    J'ai trop la flemme de commenter l'épisode 4 donc on passe tout de suite au plus intéressant : l'épisode 5.

Je note que dans le récap' des épisodes précédents, Lindo parle du GLIMOWAR deux fois. Ça m'avait manqué.

tumblr_nvx2s4L0801u4f2lbo5_250.gif J'avais un bon pressentiment sur ce garçon, maintenant c'est une certitude : Mage est génial. C'est un gros bourrin pas subtil pour un sou qui pense qu'il a le même charisme malsain qu'un Akio alors qu'il lui manque juste les bonnes connexions neuronales. Pourquoi faire dans la dentelle quand il suffit de défoncer la porte pour aborder Ritsuka ?

Pendant ce temps...
    tumblr_nxcq5u1iuf1svq50wo2_r1_500.gif
    Je ne sais pas pourquoi, mais je trouve cette image extrêmement dérangeante. :oops:

Et on revient sur Mage qui a emmené Ritsuka sur le toit et se moque d'elle parce qu'elle a peur. Bah oui, après tout les humains ils meurent s'ils tombent, ahah, ces idiots. Alors que quand on est un démon, on meurt pas pour si peu. BAH OUI PARCE QUE C'EST UN DÉMON, BOUAHAHAHAH. Et lui aussi veut le glimowar.

tumblr_nxauj9S6ms1unau8ao4_500.gif
    Sa chanson... :rofl: Elle est géniale ! Je ne sais pas trop à partir de quel moment je me suis perdue : lorsqu'il a pris le taureau par les cornes ou qu'il a emmené Ritsuka dans sa décapotable jaune canari radioactif ? Et il a décidément vraiment une belle voix.

tumblr_nxbkouhLNj1ueng9lo1_1280.jpg

:rofl:

Et comme si les images ne suffisaient pas à me faire mourir, les paroles étaient elles aussi de très haut niveau. Entre les affirmations de sa virilité toute puissante et les énonciations d'évidences, j'ai fini par pleurer de rire.

Non mais franchement : tumblr_nxbgtpvRZM1tofm6eo1_1280.jpg ... SANS BLAGUE. Les démons ne meurent pas quand ils tombent du toit ET mentent. C'est DINGUE, je savais pas, c'est pas comme si c'était un gros cliché. :eek:

Il me fait fortement penser à quelqu'un... :

Une fois la chanson terminée, me voilà fort triste. Mais Mage continue à montrer toutes les facettes de son adorable personnalité : après l'abruti, le macho-man et le goujat, voilà le dégueulasse qui ne sait pas se tenir à table et qui dit du mal de ses rivaux en pensant que son charme va opérer. Sans oublier le type "sauvage" qui renifle sa dulcinée.

tumblr_nxb7izFkAH1s8k7z6o1_500.jpg ... Non, sérieusement, tu ne comprends pas pourquoi elle pourrait être fâchée ? Vraiment pas ? Même en faisant un petit effort ?

Et... et... Mais non, je ne rêve pas : Ritsuka fuit ! Wonderful ! Et Mage est même là pour lui prouver une énième fois sa virilité en la défendant contre d'horribles chinois. Quel homme, quel démon !

[HorribleSubs] Dance with Devils - 05 [1080p].mkv_20151105_221909.600.jpg J'ai trouvé ce passage vraiment cool. C'est un aspect fort rafraichissant de Mage, on a vraiment un démon. Enfin un vrai démon dont on sent la dangerosité, et pas juste un tordu de plus. Pas un blondinet qui a des sentiments, ni un jardinier qui se prend pour Zorro et encore moins un psychopathe qui rembourre ses peluches avec des poils de chien. Bon, Mage est un abruti, mais on ne peut pas tout avoir. C'est déjà pas mal qu'on nous montre son côté démoniaque, faudrait pas non plus nous faire croire qu'il est intelligent, ça ne serait pas très crédible.

Ceci dit, l'épisode continue et finalement il ne semble pas être si horrible que ça, dans le sens où c'est le plus honnête de tous. Lui aussi veut que Ritsuka soit sienne comme si c'était un objet, mais à aucun moment il ne dit le contraire. Il assume plutôt bien ce qu'il pense et, même s'il reste un connard, il est plutôt sincère comme garçon. Il le dit lui-même que les sales tours et tricheries ne sont pas son truc. Il est juste très primaire, en fait. Tellement primaire qu'il sent sa virilité s'ébranler à la vue des larmes de la tendre Ritsuka. Il est troublé au point de la laisser tomber dans l'eau, j'avoue que ça m'a fait rire. Le seul truc que j'ai trouvé mignon, c'est quand il renifle ses vêtements à la fin, car ils sont imprégnés de l'odeur de Ritsuka. C'est peut-être le seul moment "romantique" normal jusqu'à présent.

Pour la "polémique" autour de Lindo, c'est vrai qu'on extrapole un peu en le disant louche, mais il ne m'inspire pas confiance malgré tout. La façon dont il s'est énervé sur la fin était extrême et flippante. Et en toute logique, si tu veux vraiment protéger quelqu'un, tu tentes d'abord de la ramener près de toi avant de t'en prendre au mâle d'en face parce que tu penses qu'il l'a touchée avant toi. :oops: Il a quand même fallu que Ritsuka s'interpose (elle m'a beaucoup impressionnée sur ce coup-là) pour qu'ils remarquent sa présence dans leur guéguerre virile. :')

tumblr_nw8fatxcUc1tmreqqo1_250.gif @Kaado, c'est pour toi !

Dernière modification: 6 Novembre 2015
    Shaelan et Kaado aiment ceci.
  15. Kaado
    Hors-ligne

Kaado Astéroïde

Inscrit:
    21 Octobre 2013
    Épisode 6:

*L'épisode commence bien: Nii-san-kun n'a pas l'air d'être dans le coin :fier:
    Ça ne va surement pas l’empêcher de se ramener pour sauver Ritsuka - après qu'elle ai encore été kidnappée par le premier débile venu - mais au moins il est parti vivre sa vie pour le moment!
    Mais il a quand même pensé à faire à Ritsuka un panier repas pour une quinzaine de personnes.
    Qu'il est serviable.

*Ceci dit, ça n'empêche pas la meilleure amie à couette d'être là pour surveiller tout ce que va faire l’héroïne avant ledit kidnapping :rolleyes:
    En parlant de l’héroïne, elle est quand même toute mignonne.
    Même si elle se fait tourner autour par un groupe de Bishos démoniaques, elle n'en oublie pas qu'elle doit fêter son anniversaire avec sa meilleure amie et veut tenir ses engagements :nuage:
    Par contre, je me demande si l'anniversaire va intervenir à un moment dans l'intrigue: ça fait déjà quelques fois que les personnages font des remarques anodines dessus, ça doit avoir un lien avec une éventuelle révélation sur le Glimowar.

*Pendant que la meilleure amie - dont le rôle semble être de surveiller Ritsuka pour Nii-san-kun, rappelons-le - abandonne sa cible au milieu d'un couloir dans une école remplie de démons, ladite cible tape la discut avec une colombe avant de croiser l'amour de sa vie: Rem. Pfiou, cette phrase était vachement longue.

*Concours de regards, Rem avance vers elle avec son éternel air un peu constipé, la jeune fille a un flash-back de leur dernière conversation, ils se rapprochent et...et...Vent.
    Rem l'ignore carrément :eek:
    Olemeckwa.

*Après avoir ignoré la seule personne au monde ayant l'air de l'apprécier, Rem décide de prendre le taureau par les cornes et de faire valoir son autorité dans la troisième Bibliothèque.
    Il rappelle donc très sérieusement que c'est lui le plus fort et que c'est à lui de trouver le Glimowar.
    Et qu'il faudrait que tout le monde arrête de toucher à ses affaires. C'est à lui. Quand même.

*Jardinerie-kun, au summum de sa virilité, répond alors très sérieusement:
    vlcsnap-2015-11-11-19h02m02s102.png
    Ah oui.
    Parce que toi à part prendre la pose et boire du thé, tu sers à quelque chose :oops:

*Grande conversation pour savoir qui est le plus beau et le plus fort, Macho-kun fait étalage de toute sa virilité mais nous épargne une chanson et Shiki fait encore des trucs bizarres dans son coin.
    Ah non ! IL A FAILLI TUER LE CHIEN BISHO !
    Manque de chance, il l'a raté et a visé le canapé.

*Bref, Shiki se met à bouder et part donc arracher des roses - à mains nues - dans le jardin car c'est ce que toute personne normale fait lorsqu'elle est vexée.

*Ritsuka étant une fille qui aime bien la nature, décide de foncer dans un autre nid à problèmes en intervenant auprès du Démon arrachant de si jolies fleurs.
    Manque de chance, le Bisho a un grand besoin d'attention et décide de raconter ses problèmes et la pauvre fille qui se retrouve vite enlacée par un nouveau dérangé.

*Révélation sur Shiki: ses camarades se moquent de lui car il est en fait un ange ayant été chassé du Paradis :eek:
    Si il arrachait toutes les plantes du coin, aussi.

*Oula, encore un qui tente d'attirer l’héroïne en lui vendant des infos sur sa mère :eek:
    Ça fait 3fois qu'on nous fait le coup, il serait temps d'arrêter.

*Et encore un qui dit qu'il est différent des trois autres.
    Oui oui, vous êtes tous différents: c'est pour ça que vous avez les mêmes phrases d'accroche.

*Par contre, il a la présence d'esprit de ne kidnapper personne contre son gré, et il invite même Couettes-chan à venir avec eux ! D'une pierre deux coups: non seulement la fille est consentante, mais en plus il n'y a pas de témoins. C'est peut être Shiki le plus intelligent du lot.

*Il amène même les filles dans un musée en mode sortie culturelle.
    C'est déjà plus cool que l'autre qui force l’héroïne à se déguiser pour aller au resto :rofl:

*Pendant que Ritsuka erre au milieu des peintures, Rem et compagnie discutent de la mère de la jeune file qui est toujours portée disparue et a apparemment même été mordue par les vampires.
    Si elle commence à se transformer, les retrouvailles vont être sympas :rigole:

*Retour du côté de l'héroïne qui est au beau milieu d'une sorte de flash-back.
    Elle y découvre que sa Tante - la supposée mère de Lindo - bécotait le type (le vampire?) qui parlait en anglais dans l'intro de la série il y a une dizaine d'années.
    On a également la confirmation que Nii-san-kun est bien le cousin de l’héroïne et qu'il a été adopté par la sœur de sa mère lors de la mort de cette dernière.
    On a même un aperçu de ce qui doit être le père de Ritsuka :eek:
    Pour le dernier point, j'avoue pas être sûre du tout, mais ça me semble être l'explication la plus logique vu qu'on a jamais vu ou mentionné le type depuis le début de la série et que ça me semble un peu tard pour nous sortir un Bisho mystère de derrière les fagots.
    Déjà qu'on attend toujours une explication pour le chien.

*Petite pensée pour Couettes-chan, qui est portée disparue depuis déjà 5minutes.

* Chanson de Shikiiiiiiiii !
    C'est officiel: c'est le plus flippant du lot :fier:
    Les chansons de Rem, Jardinerie-kun et Nii-san-kun étaient ridicules, celle de Macho-kun était indescriptible et celle de Shiki est un rassemblement des répliques flippantes du personnages.

*Alors que l'ange déchu s'apprêtait à joyeusement étrangler l’héroïne, Couettes-chan arrive soudain - tel un preux chevalier - et balance de l'eau bénite sur le démon avant de...Le faire brûler ?
    Wahou, la fille n'a pas froids aux yeux :eek:
    Froids aux yeux, haha.

*Mais il en faut plus pour arrêter Shiki ! C'est lui le plus fort !
    Il se débarrasse des flammes et en profite même pour montrer ses ailes parce que c'est quand même la classe.

*Confusion du côté de Ritsuka qui commence à se sentir trahie par tout le monde.
    La pauvre.

*Bref péripéties: Couettes-chan se fait blesser, Shiki commence à la piétiner, Ritsuka arrive et fait un grand discours sur l'amitié, Couettes-chan est touchée et Shiki décide de se retirer en prononçant des paroles qui doivent se vouloir énigmatiques.

*C'est à ce moment là qu'apparait Rem - dont le plus grand kiff dans la vie semble être de fixer les gens - à qui Ritsuka demande pourquoi il a aussi kidnappé sa mère.
    Le pauvre démon prend un air surpris car on l'accuse d'un crime dont il n'est pas responsable, mais ne se justifie pas et s'éloigne avec un air solennel.
    Ceci dit, pas besoin de vraiment décrire la tête qu'il fait: c'est toujours la même.

*Puis Ritsuka reste là et se met à pleurer.

....

J'AI ENVIE DE LUI FAIRE UN CALIN ! :pleure:

Prochaine fois le chien ?
    Mince alors, j’espérais qu'on ne passerait pas par ce Bisho là :oops:

Dernière modification: 19 Novembre 2015
    Shaelan et Maddilly aiment ceci.
  16. Len
    Hors-ligne

Inscrit:
    3 Février 2012
    Episode 7

Chaque semaine, je rentre un peu peu plus tôt du boulot pour poster mon résumé d'épisode avant celui de Kaado et éviter de redire exactement la même chose qu'elle ... encore raté :eek: .

Euh ... l'est quand un peu bizarre le Shiki. Même pour moi, je veux dire.
    C'est ballot parce qu'il est le seul à réellement avoir tenté d'aider l'héroïne - et il avait l'air tellement triste quand il réalise que Ritsuka s’inquiète plus pour les fleurs que pour lui - mais le personnage me semble assez mal géré en fait. C'est une sorte de Kanato (de Diabolik Lovers) mais les scénaristes sont partis un peu trop dans tous les sens avec lui, ce qui fait que le concept de base - quelqu'un qui va détruire tout ce à quoi il tient pour être sûr de ne pas le perdre d'une autre façon - est un peu trop enfoui sous le reste.

Ceci dit, on est supposé avoir eu pas mal d'indices sur le scénario cette semaine et il me semble au moins évident que Ritsuka n'est pas la fille de sa mère vu la remarque de Shiki sur le fait qu'elle devrait se demander où est son véritable chez-soit. En fait, je me demande si elle ne serait pas elle-même le grimoire, ça expliquerait l'obsession de Lindo pour elle, rapport à la promesse qu'il a fait à son grand-père de ne jamais laisser personne d'autre y toucher.

Oh et puis magnifique glissade arrière de Shiki pour quitter la pièce après son combat contre Azuna :D .
    J'aurais bien aimé voir ses jambes parce que ni son torse ni ses ailes ne frémissaient d'un poil pendant qu'il reculait :rigole: .

Shaelan et Kaado aiment ceci.
  17. Kaado
    Hors-ligne

Kaado Astéroïde

Inscrit:
    21 Octobre 2013
    Déjà on commence par une petite révélation qui n'a rien à voir avec l'épisode d'aujourd'hui: parfois Rem se met à sourire en coin pendant une fraction de seconde (entre deux visages crispés et lèvres pincées.)

Bon, j'admets que dit comme ça, ça a l'air très bête mais ça me choque.
    Des fois, Rem sourit.
    C'est à dire qu'il lui arrive de légèrement relever la commissure de ses lèvres.
    D'avoir presque l'air heureux d'être dans la pièce avec les autres membres du casting.
    De ne pas donner l'impression de perpétuellement s'interroger sur le sens de sa vie et de son destin.
    C'EST POSSIBLE ! JE L'AI VU !

Capture d’écran 2015-11-17 à 20.42.12.png
    Cette expression faciale est l'équivalent d'un éclat de rire chez cette personne.
    Le mec s'éclate en chantant mais n'assume carrément pas.

Épisode 7:

* Cette semaine l'épisode commence sur Rem qui fait un petit détour dans la quatrième dimension afin d'y rencontrer l’œil(?) de son paternel qui n'est pas content content :eek:
    Oui parce qu'il veut le Glimowar et que Rem n'est pas méga rapide pour le récupérer.
    Du coup il boude, vous voyez ?
    Il pourrait se bouger un peu les fesses, quand même.

*Après nous avoir montré les importants problèmes relationnels entre père et fils dans la famille Arlond, les scénaristes décident d'en rajouter une couche puisque les 3 subalternes se sentent forcés de préciser que ça n'est pas trop la joie dans la famille de Rem.
    Ah bon ? Étrange, je n'avais rien remarqué.

*Une fois que les bouffons démoniaques terminent leur petit speech révélateur, ils remarquent enfin que - comme leur chef n'est pas là - ils ont le champ libre pour tenter de pécho Ritsuka et se mettent donc à se battre pour partir les premiers.
    Et Shiki nous montre encore une fois qu'il est le plus intelligent du lot en partant sans rien dire pendant que les deux autres se disputent.

*Pendant ce temps, le chien de Rem se met à trottiner d'une façon absolument indescriptible tout en prenant un air que je qualifierais de terrifiant.
    Ce chien me terrorise, je ne sais pas pourquoi.
    Je le préfère presque en humain :froid:

*Il me semble que la brave bête a aperçu la lumière :eek:
    vlcsnap-2015-11-18-19h01m40s806.png vlcsnap-2015-11-18-19h01m47s280.png

*Pendant ce temps, côté Ritsuka, ça fait tranquillement les courses avec Couettes-chan.
    Rien de bien folichon jusqu'à l'arrivée impromptue du Démon Canin qui se cachait furtivement au milieu de peluches très bien placées.

*Ritsuka décide alors de suivre l'animal.
    Mais j'ai du mal à lui en vouloir parce qu'il faut reconnaitre qu'il est quand même rudement mignon lorsqu'on ne sait pas qui se cache derrière cette petite boule de poils.

*Bref Ritsuka fausse encore compagnie à Couettes-chan.
    Qui devrait logiquement commencer à être habituée à cette situation.
    Et devrait donc préventivement courir pour rattraper son amie parce qu'elle est quand même en charge de sa surveillance.

*La jeune héroïne décide donc d'aller s'asseoir sur un banc pour mieux profiter du ventre rebondi de l'adorable petit chien et se retrouve soudain dans une situation qu'elle n'avait manifestement pas prévue.
    vlcsnap-2015-11-18-19h08m31s290.png
    vlcsnap-2015-11-18-19h08m41s970.png
    Ça faisait quand même bien deux minutes qu'il était en train de la tripoter, l'air de rien.

*Ni une ni deux, l'inconnu lui fait une proposition méga louche qui implique que Ritsuka le suive pour qu'il lui donne des infos.
    Proposition qu'elle s'empresse d'accepter parce que bon: ça serait bien la première fois que ce genre de situation la conduirait à risquer une agression sexuelle :rolleyes:

*Au même moment, les trois bouffons se rabattent sur Azuna - qui est devenue la seule femelle à harceler du coin - et décident de lui soutirer des informations sur Ritsuka.
    Manque de bol, la pauvre fille est aussi larguée qu'eux vu que l’héroïne passe son temps à l'abandonner.

*Du coup, pour impressionner la demoiselle Macho-kun décide de faire étalage de toute sa virilité en explosant un pylône électrique qui était tranquillement posé là.
    Et Jardinerie-kun fait...Heu...Une proposition graveleuse ? :froid:
    vlcsnap-2015-11-18-19h20m18s569.png
    Non merci, sans façon.

*Pendant ce temps Ritsuka évolue dans un décor mystérieux, avec en fond de la musique mystérieuse, pendant que Bleu-kun sort des phrases énigmatiques et lui fait des révélations sur le Glimowar qui serait en fait en elle blablabla.
    Puis il se fait à renifler la jeune fille.
    Heureusement qu'elle portait sa bague de mariage.

*Du coup, il se met à chanter après avoir plaqué Ritsuka contre un pilier.
    Et la chanson en elle même était plutôt sympa, en fait.
    Elle collait bien à la série et tout.
    Sauf qu'il y avait le visuel.
    J'ai cru m'étouffer.
    vlcsnap-2015-11-18-19h23m24s835.png vlcsnap-2015-11-18-19h23m31s853.png vlcsnap-2015-11-18-19h23m59s258.png vlcsnap-2015-11-18-19h24m03s084.png
    Ce délire avec les chiens qui chantent et le hurlement de loup-garou :rofl:

*Et il en profite même pour regarder sous la jupe de Ritsuka, le fourbe :eek:
    vlcsnap-2015-11-18-19h24m23s510.png
    ARRÊTE AVEC CE PETIT AIR INNOCENT ! ARRÊTE TOUT DE SUITE !

*Côté Démons relous rien de bien nouveau: ils montrent qu'ils sont les plus forts mais fuient dès que Nii-san-kun arrive.
    Finalement, ils servaient à quoi, au juste ?

*Puis la conversation Azuna/Lindo:
    -"Ritsuka n'est pas avec toi ?"
    -"Comment ça, elle n'est pas encore rentrée ?"

...

MAIS ÉVIDEMMENT QUE NON ! :nan:
    ELLE A ENCORE SUIVIT UN TYPE QUI DEVAIT LUI VENDRE DES INFOS DOUTEUSES !

*Bref révélations importantes, toussa toussa et Bleu-kun finit par proposer à Ritsuka de dormir dans une chambre à froufrous auréolée de lumière jusqu'à son 17ème anniversaire.
    Alerte, alerte: plan foireux ! Plan foireux !

*Mais comme l’héroïne aime bien avoir des problèmes: elle s'empresse une nouvelle fois d'accepter car Bleu-kun a manifestement une tête à dire la vérité.
    Ritsuka, où est donc passé ce cerveau qui me semblait pourtant encore exister la semaine dernière ?

*Petit instant kyayements.
    Heureusement que Rem est là pour sauver la situation !
    vlcsnap-2015-11-18-19h36m58s437.png vlcsnap-2015-11-18-19h37m04s438.png vlcsnap-2015-11-18-19h37m16s402.png

*Bref ils se battent, Bleu-kun pelote Ritsuka et en profite pour lui griffer la poitrine, la jeune fille hurle et c'est le moment que choisi Nii-san-kun pour débarquer - on ne sait pas trop comment - au milieu de la mêlée générale.
    Manque de bol: il remarque le sang au niveau de la poitrine de Ritsuka et décide de riposter en attaquant la mauvaise personne.

*Et ses yeux redeviennent rouges tandis ce que ses...Ses cheveux poussent ? Mais juste d'un côté ? :eek:

*Un instant.
    Je kyaye.
    vlcsnap-2015-11-18-19h41m05s357.png vlcsnap-2015-11-18-19h41m39s075.png vlcsnap-2015-11-18-19h41m43s676.png vlcsnap-2015-11-18-19h41m19s711.png
    Oui oui, protégez vous ! C'est mignon ! :nuage:

*Puis fin de l'épisode: Lindo redevient normal, Rem se casse aussi mystérieusement qu'à son habitude, Ritsuka et Nii-san-kun s'expliquent sur les infos de la semaine...Et...
    Rem s'entraine à chanter ? :eek:
    vlcsnap-2015-11-18-19h44m56s839.png
    Bon avec l'audio ça fait mieux mais c'est vraiment une réplique de sa chanson d'intro :rofl:

Prochain épisode: la réalisation de mes rêves et espoirs depuis le premier épisode ? :eek:
    Une avancée dans la romance ? UNE AVANCÉE DANS LA ROMANCE ?
    Mon dieu vivement l'épisode 8, il a l'air merveilleux !

EDIT:
    Ça fait 5minutes que je ricane toute seule en constatant que mon 666ème post se trouve dans ce topic.
    Dans la vie, il y a des joies simples.

Dernière modification: 25 Novembre 2015
    Len, Maddilly et Shaelan aiment ceci.
  18. Len
    Hors-ligne

Inscrit:
    3 Février 2012
    Episode 8

Cette fois-ci, je pleure des larmes de sang :froid: .

Oh mon Dieu, Bleu-Ciel-kun était donc en réalité le chien :eek: ?!? Je ne m'attendais tellement pas à cette révélation :eek: !

Par contre ... mais pourquoi est-ce qu'ils sont tous aussi bizarre dans cette série :froid: ? Celui-ci avait un chara-design de petit garçon sage, et même si on se doutait qu'il était pas forcement très honnête ils auraient pu éviter d'en faire d'un seul coup un gros pervers (la scène où il se re-transforme en chien pour se frotter à la cuisse de Ritsuka est TRES dérangeante) :( . Surtout que ça fait carrément doublon avec Shiki la semaine dernière vu qu'il lui a ressorti le même speech sur le fait que c'était horrible de mentir à ses proches et qu'il était le seul à pouvoir lu offrir la vérité. Et sa chanson, mon dieu, sa chanson :rofl: .
    Avant je n'avais peur que des gros chiens. Mais ça s'était avant.

Coté Lindo, c'est pas non plus cet épisode qui va me le faire apprécier entre la fonction cachée de la bague - il se téléporte auprès d'elle chaque fois qu'elle saigne du nez :eek: ?!? - et son grand speech sur le fait qu'il est prêt à donner sa vie pour éviter qu'elle ne soit blessée ... alors qu'il est justement celui qui l'a défigurée à vie :rolleyes: .

Et je soupçonne Azuna d'être un agent double. Non parce que je vois pas comment on peut être aussi cruche "Surtout ne nous séparons pas, ça serait une catastrophe si je te perdais de vue. Alors attends ici, je vais toute seule dans le magasin suivant".

En parlant d'elle, je sais pas si je suis le seul à avoir brièvement envisagé un pairing entre elle et Shiki ? Enfin, c'était avant qu'il ne décide de ne plus se cacher derrière elle pour proposer à ses amis de la torturer :oops: .

Maddilly et Kaado aiment ceci.
  19. Maddilly
    Hors-ligne

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Tout d'abord, un petit quelque chose qui me perturbe : @Kaado et @Len, je crois que vous êtes un épisode en avance. Celui de cette semaine était le 7. :D

Je trouvais le chien tellement adorable que je refusais d'admettre la vérité... maintenant je suis face à la cruelle réalité : c'est bien lui le Bleu à l'air vicieux. Et de fait, nous avons affaire à un malade qui tripote et mate les filles sous sa forme canine et qui les lèche sous sa forme humaine en leur proposant de s'allonger innocemment dans des lits mystérieusement lumineux.
    tumblr_ny1sr4s5Bc1tloj8bo1_540.gif

De plus, son chara-design ne va tellement pas de paire avec son seiyuu, c'est perturbant... ce qui, du coup, va plutôt bien avec le personnage.
    Ceci dit, malgré son côté détestable, je n'arrive pas à le détester. Je m'en serais même bien fait un pack si je n'avais pas déjà changé récemment. Avec le chœur des chiens en signature. Outre le fait qu'il est toujours le petit chien tout mignon quand il veut, c'est un VRAI démon. Pas un tout choupi-gentil comme Rem, ni un bouffon comme Urie, Mage et Shiki. Du coup, c'est peut-être le seul personnage crédible dans son rôle de toute la série. :rigole: Même si on s'attendait quand même à une autre apparence pour un Cerbère. Genre le chien qui apparait dans l'intro du premier épisode :
    Intro ép1 DwD.JPG
    Sans mauvais jeu de mots, on peut dire qu'il a quand même plus de gueule pour servir de gardien des Enfers.

En plus, il a une super technique de camouflage.
    Et en passant, les peluches requins en haut à droite sont adorables. <3

Il est trop mignoooooooooon, pourquoi est-ce que ce n'est pas un vrai petit chiiiiiiiiiiiiien ?! Attention, grosse dépression nerveuse en vue.
    Et puis il a fait cette tête-ci, et il est devenu subitement moins mignon : tumblr_ny1e19JIk91req4eqo1_1280.png
    Juste avant de devenir louchement humain doté d'un regard qui rivalise avec celui d'Urie : tumblr_ny1e19JIk91req4eqo2_1280.png tumblr_ny12ms5vi81sfafhwo4_1280.png tumblr_ny1ca1MquA1ut531wo1_400.gif

Sa chanson est vraiment belle, presque digne de celle d'un Méchant de chez Disney. Elle tourne en boucle depuis hier. Le moment où le chien dépose la pomme et prend forme humaine, musicalement parlant c'est du bonheur tout mielleux pour mes oreilles.

Par contre, pour le visuel on repassera. C'était meilleur que Mage et Urie réunis. :rofl:
    CE CHŒUR DE CHIENS MÉGA FLIPPANTS QUI SCANDENT "GLI-MO-WA-RU" TOUTES DENTS DEHORS.

Et le délire autour du chien-loup-garou...

Il faudrait quand même que Ritsuka arrête de suivre des types juste parce qu'ils lui promettent de donner des infos sur sa mère ou sur le glimowar. Elle doit d'abord attendre les infos avant de les suivre dans des lieux transdimensionnels aux décors mystérieusement louches.
    Quant à la pauvre blondinette (pardon, j'ai oublié son nom), elle n'a pas encore compris que dès qu'elle perd Ritsuka de vue, c'est que cette dernière a suivi quelqu'un de confiance qui avait des infos en béton. Sinon, je dis ça, je dis rien, mais Lindo arrive toujours à temps quand il s'agit de protéger l'intégrité sexuelle de sa sœur. Cette même sœur qu'il a défigurée dans un coup de colère incontrôlable. Vraiment, ce type a tout pour plaire. :oops:

De rien. :3

Cette coïncidence est tellement merveilleuse.

tumblr_nxtm6pXRRj1r3c09go1_540.gif

tumblr_ny0oubxqS21req4eqo1_500.jpg

:ange:

Len et Kaado aiment ceci.
  20. Kaado
    Hors-ligne

Kaado Astéroïde

Inscrit:
    21 Octobre 2013
    Mince ! Je viens de vérifier et c'est ma faute, en plus ! Gros décalage la semaine dernière qui a entrainé une réaction en chaine. Je vais aller modifier tout ça !
    Mais du coup je ne suis pas mécontente: j'ai presque l'impression de gagner un épisode :fier:

Ouiiiii ! Ce passage est aussi celui que je préfère :nuage:
    La chanson passe aussi en boucle de mon côté ! On s'habitue presque aux chiens après plusieurs visionnages ! :eek:
    Le presque est important.

Cette classe, ce panache ! :rofl:

J'hésite entre les kyayements devant Rem ou bien les hurlements de rire devant les expressions torturées de Macho-kun et Jardinerie-kun :eek:

Mais ouiiiii ! :rofl:
    J'en ai vu un du même genre à l'arrêt de Tram aujourd'hui, et je m'apprêtais à subtilement m'exclamer qu'il était adorable jusqu'à ce que l'image des chœurs canins me traverse l'esprit.
    Le kyayement devant la petite boule de poil trop mignonne s'est aussitôt étouffé dans ma gorge :rigole:
    Cruel traumatisme.

21. Len
    Hors-ligne

Inscrit:
    3 Février 2012
    Et moi qui te faisait confiance :pleure: .

Dites, vous avez lu les commentaires sous la video de Maddily :froid: ?

Je suis en train de perdre toute ma foi en l'humanité ...

Partager cette page