Fermer la notification
Kosminea est un site communautaire de partage et d'échanges autour de nombreux sujets.
En vous inscrivant, vous pourrez participer aux discussions, personnaliser votre profil, naviguer sans publicité, et proposer vos propres fiches pour partager vos centres d'intérêt.
Fermer la notification
Pour vous permettre de profiter au mieux de Kosminea, nous utilisons des cookies. En navigant sur ce site, vous en acceptez l'usage.
Pour plus d'infos, cliquez ici.

Anime Dance With Devils

Discussion dans 'Manganime' démarrée par Angelkappa, 7 Octobre 2015.

Publicité

1. Angelkappa
    Hors-ligne

Angelkappa Matière noire

Inscrit:
    3 Mars 2012
    Studio : Brain Bases
    Réal. : Yoshimura Ai
    Année : 2015
    Épisodes : 12 épisodes
    Genre : Fantastique, Démons, Romance, Musique
    Simulcast : ADN

Synopsis :
    OP

ED

Insert Song

J'ouvre le sujet pour cette série qui commence aujourd'hui. Elle sera diffusée vers 18h sur ADN et je viendrais donner mon avis juste après.
    J'attends avec une petite impatience la série, surtout pour son côté musicale. Pour l'histoire ça sera quelque chose de très classique et de déjà-vu, mais si la réalisation suit on peut avoir une petite série sympa et que je l'espère nous amusera !
    Au niveau des personnages, attendons-nous d'avoir des personnalités proche de ceux de Diabolik Lovers, vu que c'est la même compagnie, ce n'est qu'une supposition mais il vaut mieux prévenir.

Et vous, qu'en attendez-vous ?

Dernière modification: 9 Octobre 2015
  2.  
  3. WendyWalker
    Hors-ligne

WendyWalker Comète

Inscrit:
    9 Mars 2012
    C'est bon, je regarderai !
    - Maso....
    - NON Il me faut juste du contenu débile entre les trucs sérieux de mon blog :fier:
    Par contre, je ne connais pas le jeu, j'arrive même pas à le retrouver dans la liste de 20km des jeux d'Idea Factory....

4. Angelkappa
    Hors-ligne

Angelkappa Matière noire

Inscrit:
    3 Mars 2012
    :rigole: Limite comme ce n'est pas des humains, ça ne me choque pas :oops: pas que ça ne m'irrite pas hein XD Mais bon quand on voit les choses qui se passe dans ce monde, il n'y a plus trop de différences :froid:

Normal il est pas encore sorti ! C'est rejet et il n'est pas affilié à Idea Factory, je pensais la même chose au début. Otomate sort juste les jeux comme une sorte de co-production. Je pense que les jeux Diabolik Lovers emprunte la licence à Rejet et apparemment ils auraient modifié certaines personnalités. Enfin je connais pas vraiment toute la licence, ni écouté le moindre CD Drama :rigole:
    Rejet fait beaucoup de CD drama mais ils développent ces propres jeux, comme Kimi ga Ken ou encore Black Wolves Saga.

5. Angelkappa
    Hors-ligne

Angelkappa Matière noire

Inscrit:
    3 Mars 2012
    EP 01 : Et c'était plutôt correct. C'était assez jolie à regarder, le chara design est plutôt réussi, l'animation de bonne facture même s'il n'y a pas eu beaucoup d'actions pour le moment et les musiques sont assez cool et agréables à écouter, en tout cas ça ne m'a pas massacré les oreilles. Pour le moment on a que l'OP qui est assez sympa visuellement, pour l'ED il faudra attendre le prochain épisode.

J'ai beaucoup apprécié l'épisode, les parties chantées me font un drôle d'effet :'D J'ai ri en entendant le début de la chanson dans la 3° bibliothèque, parce que je ne m'y attendais pas vraiment :rigole: Maintenant à chaque fois que j'entends une BGM, j'ai l'impression qu'ils vont chanter :'D J'y ai pensé vers la fin quand Rem se bat contre les agresseurs de Ritsuka :rofl:

Peu de chance que la mère soit encore en vie, vu qu'elle porte la même coupe de cheveux que des personnages qui meurent souvent au premier épisode (comme dans l'Attaque des Titans ou Owari no Seraph) Après c'est qu'une supposition :') dans l'OP on voit le frère avec quelqu'un dans un lit, c'est peut-être la mère ?

Pour l'instant on a vu que les membres du conseil, j'attends d'en voir plus, mais violet-kun qui veut "détruire" l'héroine et long-kun qui dit qu'elle lui appartient ça commence bien :rigole: Même si dans l'OP j'adore ce passage (je sais pas pourquoi je les trouve mignon ^^')
    Sinon y a aussi le passage sur le carrousel que j'aime bien :calin:

On a vu le chien, mais pas encore bleuchoupi-kun. Dans l'OP, le chien et lui sont ensemble, j'espère que ce n'est pas la même personne :'D Mais bon comme ils ont des doubleurs différents, peut-être qu'ils seront des alliés pour l'héroine, avec le frère ?

Voilà donc je suis bien emballé pour voir la suite et je regrette déjà le format 12 épisodes. Et petit plus sympa, ADN a mis deux vidéos, une avec et une sans le Karaoké.

Kaado et Len aiment ceci.
  6. Len
    Hors-ligne

Len Galaxie Modo Manganime Modo Jeux Vidéo

Inscrit:
    3 Février 2012
    Episode 1

Franchement, je m'attendais à pire : à part un gros fou rire en milieu d'épisode on a eu une intro assez correcte :rigole: .

Commentaires en direct, j'ai la flemme d'ordonner mes idées :

* L'épisode dure 24 minutes ! Yes !

* L'intro fait très Disney avec ses phrases chuchotées en arrière fond de la musique.
    Par contre, j'ai rien compris à la partie en anglais vocal qui n'a évidemment pas été traduite.

* Tiens, une côtelette. L'héroïne va-t-elle chanter en la cuisinant ?

* Ah bah non, il y a donc aussi des parties non chantées. Et la côtelette était du lard.

* "Surtout n'oublie pas de recharger ton amulette tous les lundis, c'est très important" Je me demande si cette indication aura une importance dans la suite du scénario.

* Du gui dans le couloir et des symboles cabalistiques sur le portail ? Ok, la maman est une sorcière sous couverture.

* Second chanson pour présenter l'héroïne, là aussi ça faisait très Disney dans le rendu comme dans l'intention.

* L'héroïne qui explique à son amie qu'elle a fait faire ses devoirs par sa mère. Je comprend mieux pourquoi elle est bloquée par sa deadline maintenant.

* Oulah, les choses sérieuses commencent avec la troisième chanson :eek: . Ils sont en train de se présenter devant elle là ? Ou alors c'est l'opening ?

* "- Tu es accusé d'avoir commis une infraction !" "- Mais laquelle ?" Pourquoi ils sont tous aussi stupéfaits qu'elle pose la question :oops: ?
    Serait-ce ... le premier anime harem où l'héroïne est plus intelligente que les mecs ?

* Les bishos maléfiques tentent d'hypnotiser l'héroïne mais heureusement le pendentif la protège. Heureusement qu'il n'a pas de point faible, genre faut renouveler le papier à l’intérieur tous les lundis.

* Retour à la maison et là on a les cambrioleurs les plus discrets du monde, ceux qui commencent par dévaster le jardin. A leur décharge, c'était peut-être nécessaire pour neutraliser les barrières de protection.

* Comme dans tout Disney qui se respecte, la mère meurt à la fin du premier épisode.
    Reste à savoir si le Grimoire Interdit est un dico français-anglais.

* L'héroïne pense à prévenir son frère :eek: . Quand je disais qu'elle avait l'air moins cruche que d'habitude.

* Arrivée du prince charmant avec sa voiture. Gosh, on passe direct de Disney à Utena.

* Gros plan sur le prince charmant. Sa cravate me perturbe, elle est de la même couleur que sa peau, on dirait qu'il a une main difforme greffée dans le col.

* Bien joué de la part du bisho qui gagne des points auprès de l'héroïne en lui expliquant que des adeptes de la magie noire sévissent dans l'école (sans blague) et en lui faisant croire qu'il va faire jouer ses relations pour l'aider. C'est juste dommage qu'il gâche tout en l'envoyant balader juste après.

* Non, ne touche pas ce chien ! C'est un pervers déguisé !

* Et c'est fini. Je retiens principalement de l'ending que Bleuciel-kun semble bel et bien être le toutou.

Il me reste donc une dernière chose avant de couper l'épisode : me refaire la choré du conseil des élèves.

Nous sommes le !
    Conseil des élèves !
    De la Troi ! Sième ! Bi ! Bliothèque !

J'ai jamais eu autant envie de faire un fandub :rofl: .

Dernière modification: 7 Octobre 2015
    Shaelan, Tsukiyo-rei et Kaado aiment ceci.
  7. Maddilly
    Hors-ligne

Maddilly Galaxie Yéti Ludere deorum

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Épisode 1

C'est bon, je marche.

L'intro était magnifique, je ne m'y attendais tellement pas que je rigolais déjà après 5 secondes. Par contre ils ont du mal avec les transitions. Vraiment.
    La qualité visuelle est au rendez-vous et le scénario a l'air de tenir (sur un bout de parchemin de glimowar, mais il tient).
    Les types sont louches, forcément, sinon ça serait pas drôle. Mon préféré c'est le petit chien, il est trop adorable. Je suis sûre qu'il aura un rôle important à jouer. :fier: Mais je suis déçue parce qu'il semble qu'il ait en réalité une apparence humaine. ='(

Sinon, j'avais oublié qu'il y aurait des chansons donc la première m'a prise de court. Ceci dit, c'était simple et joli. Après Marginal Prince, j'ai perdu l'habitude des gens qui chantent juste, ça m'a fait tout drôle dans les oreilles. Mais la chanson du conseil sort de nulle part, elle était fabuleuse. Après ils font comme si de rien n'était alors qu'ils prenaient leur bibliothèque pour un host club 2 secondes avant.
    Drama quand la petite rentre chez elle : de drôles de types ont tout cassé et font du mal à maman. Le temps qu'elle aille chercher la police, tout est redevenu normal mais plus tard dans la soirée, elle se fait agresser par ces drôles de types, et on remarque enfin que l'un d'eux, celui qui semble être le chef, porte une culotte en dentelle noire sur son visage.
    Et j'ai la flemme de commenter le reste.
    Je suis juste contente qu'il y ait des chansons, mon seul regret c'est que j'en aurais aimé une lors du combat de fin. :) :) :) Achevez-moi s'il vous plait.

Shaelan, Len et Kaado aiment ceci.
  8. Angelkappa
    Hors-ligne

Angelkappa Matière noire

Inscrit:
    3 Mars 2012
    J'ai une question : est-ce que quelqu'un ici connait un peu le satanisme ? Ou la signification des démons.
    ça pourrait nous aider à savoir leur personnalité ?

Sinon :
    viens on va s'amuser !

youhou le bisous now !

PRENDS MOI ! :rougit:

Je suis déjà loin :D

9. Len
    Hors-ligne

Inscrit:
    3 Février 2012
    Bah le serpent, c'est celui d'Adam et Eve (Freud te dira que c'est un symbole phallique au même titre que les doujin tentaculaires), la tête cornue c'est Baphomet (je dirais qu'ici il est plus là pour exprimer la puissance, le fait qu'il est à la tête du groupe), l’araignée c'est un symbole assez explicite (deja utilisé dans Kuroshitsuji II) et l'oiseau est probablement un corbeau donc un charognard.

10. Maddilly
    Hors-ligne

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Je pense qu'il n'y a pas besoin de chercher bien loin pour leurs personnalités, c'est assez premier degré en fait.
    J'aime BIEN la voix du blond dont les épaules glissent. Subaru Kimura, c'est aussi la voix de Kanba dans Mawapen. :calin:
    Je vais vraiment finir par regarder cette série pour les chansons. Au secours.

D'ailleurs :
    [HorribleSubs] Dance with Devils - 01 [480p].mkv_20151007_233139.690.jpg Alois_Trancy_by_Perry_noid.png

:oops:

Tsukiyo-rei et Kaado aiment ceci.
  11. Tsukiyo-rei
    Hors-ligne

Tsukiyo-rei Matière noire Modo Arts Rhétos Modo Manganime Flocon de neige

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Il y a bien des démons qui pourraient correspondre (à un moment j'étais assez portée démons et enfers, j'ai toujours trouvé ça plutôt funky par rapport aux anges). Mais comme Maddi, ça m'étonnerait beaucoup qu'ils soient allés chercher très loin. Mais si jamais :
    - corbeau : Malphas (j'ai parié pour lui pour Sebastian dans Kuro XD)
    - Araignée : possible référence à Azrael mais c'est tordu (je pense que ça n'a aucun rapport vraiment), non ce sont des fans de kuroshitsuji je vous dis !
    - Serpent : je rejoins Len, Adam et Eve, si je me trompe pas il s'appelle Samael
    - et le dernier, Len a tout dit

(sinon, j'ai cherché le premier épisode, je suis tombé sur Devils and Realist à la place que je vais peut-être regarder, donc du coup je n'ai pas encore d'avis ^^')

12. Kaado
    Hors-ligne

Kaado Astéroïde

Inscrit:
    21 Octobre 2013
    Épisode 1:

Vu aussi ! Et ce passage de la troisième bibliothèque était magique :rofl:

*Notre épisode commence donc directement sur une chanson trop dark, pour bien nous mettre dans l'ambiance.
    Durant celle-ci, on peut voir la jeune héroïne avancer dans la pénombre - avec autant de vitalité qu'un poireau sous morphine - pendant qu'une voix inconnue lui demande où est le Glimowar Grimoire qui va lui permettre de contrôler le monde.
    On a même droit à un plan sur le lune, un peu plus et on se croirait dans DiaLovers.

*Sans transition, nous enchainons sur une Héroïne-chan plus vive qu'à l'instant précédent et nous pouvons la voir mener une vie normale avec sa mère.
    Mère qui a d'ailleurs l'air de cacher un secret - peut être en rapport avec le Glimowar - puisqu'elle force sa fille à mettre des plantes étranges dans son pendentif chaque lundi matin.

*Je crois que le frère de l’héroïne va faire partie du harem ! :eek:

*Du coup, Ritsuka-chan va en cours en chantant une chanson décrivant sa grande envie de trouver une Prince charmant.
    Le pire c'est que c'était sympa et elle avait une jolie voix :eek:
    Ça peut difficilement être pire que Marginal Prince, ceci dit.

*Après nous avoir fait musicalement partager ses rêves ainsi que ses aspirations pour l'avenir, Ritsuka arrive tant bien que mal à l'école.
    Malheureusement, un imprévu l'attends: elle découvre qu'elle a été convoquée par le conseil des élèves dans la troisième bibliothèque de l'école, sans raison apparente.

*Intriguée et inquiète, la jeune fille monte les marches menant au lieu dans lequel l'attendent les membres du conseil des élèves.
    S'ensuit alors la séquence la plus fabuleuse de tout l'épisode.
    De l'autre côté de la porte, les Bishos chantent leur chanson de présentation qui nous explique grosso modo: qu'ils sont fantastiques, qu'ils vont faire des tonnes de choses à l’héroïne, qu'au moins un d'entre eux est un dangereux psychopathe et qu'ils sont le Conseil des élèves de la troisième Bibliothèque.
    Si si, ils le disent très clairement.
    Oui, en chantant.
    Pourquoi ?

*La courte période de court-circuitage neuronal suivant cette chanson vous aura peut être fait oublier l'histoire principale mais, pendant que les Bishos s’époumonaient, la jeune héroïne montait les marches menant à la salle - très bien insonorisée - dans laquelle ils nous faisaient part de leurs identités.
    Au moment ou Ritsuka ouvre la porte, elle découvre les Bishos tranquillement installés autour d'une table. Au calme.
    La bibliothèque était pourtant une boite de nuit la seconde d'avant.
    Pourquoi tout le monde fait comme si il ne s'était rien passé ?

*La jeune fille demande alors pourquoi elle a été convoquée et lorsque le président du conseil lui donne une réponse vague, Ritsuka réagit. Elle réagit.
    Je n'ai plus vu autant d'intelligence dans une héroïne Harem inversé depuis KamiAso :eek:

*Les Bishos, visiblement aussi surpris que moi que la jeune fille ne soit pas un vulgaire Légume Chantant, décident alors de l’hypnotiser pour en faire le légume précédemment cité.
    Manque de chance, la demoiselle porte son collier du lundi autour du cou et n'est pas spécialement perturbé par le fait que le président du conseil se transforme en gros machin mauve juste devant elle.

*Elle décide donc de quitter la pièce pour retourner à sa petite vie quotidienne et laisser les Bishos reprendre leur petite comédie musicale.

*Malheureusement, en arrivant chez elle la jeune fille découvre avec horreur que sa maison a été vandalisée par un groupe d'inconnus - dont un portant un string sur la tête - et que sa mère est écroulée au sol, visiblement blessée.
    Guidée par son incroyable instinct de survie, Ritsuka décide d'appeler la police ainsi que son frère pour obtenir de l'aide.

*Cependant, en revenant sur les lieux du crime, les policiers et la jeune fille découvrent une maison en parfait état, ne présentant pas le moindre signe d'intrusion tandis ce que la mère de l’héroïne est introuvable.
    Nullement alarmés les policiers abandonnent donc la jeune mineure seule, dans une maison vide après qu'elle leur ai annoncé la disparition de sa mère.

*Ne voulant pas rester dans cet endroit qui pourrait encore être dangereux - Non vraiment, la fille réfléchit, je n'en reviens toujours pas - elle décide d'aller passer la nuit chez une amie.

*C'est alors qu'apparait Face de Culotte, un charmant (?) jeune homme lui demandant où se trouve le Glimowar interdit.
    Incapable de répondre à cette question Ritsuka ne peut qu'attendre que son prince lui vienne en aide.
    Et justement: le chef des Bishos du Conseil des Élèves, bien décidé à sauver la demoiselle en détresse, apparait soudain!
    Bon dans une voiture noire et pas sur un cheval blanc mais on ne peut pas tout avoir.

* Une petite musique se lance alors en fond et pendant un instant, j'ai sincèrement cru qu'ils allaient se mettre à chanter pour combattre.
    Malheureusement, Bisho en Chef doit avoir la gorge enrouée à force d'avoir poussé la chansonnette toute la journée dans la bibliothèque, et combat grâce à une lumière magique sortant des paumes de ses mains.
    Mais il fait ça avec beaucoup de classe.

*L'équipe des Strings décampe en vitesse car tant de luminosité ne peut que les impressionner et la jeune Ritsuka se retrouve donc vite en voiture avec son vaillant sauveur, en direction du château de celui-ci.

*Une fois là bas, ce dernier lui apprend que des pratiquants de magie noire se cachent dans l'école et qu'il veut régler le problème en tant que président du conseil des élèves.
    On est d'accords, il a bien tenté de l'hypnotiser pour lui faire des choses pas très catholiques il y a 10minutes, hein ?

*La jeune fille a l'air de courir dans le piège du Bisho mais on ne peut pas lui en vouloir: qui résisterait à une si belle voiture noire ? :fier:

En résumé un épisode sympa avec des beaux graphismes et assez dynamique dans l'ensemble.
    L’héroïne a fait preuve de plus de réactivité en 20minutes que Tropicana en une saison de DiaLovers, les chansons sont assez agréables à écouter et s’insèrent plutôt correctement au fil de l'épisode. Si vous trouvez que ça n'est pas naturel, regardez Marginal Prince.
    Bref, je m'attendais vraiment à pire.
    Par contre c'est marrant parce que depuis BroCon, dès que j’aperçois un animal de compagnie dans un Harem inversé, j'ai des frissons dans le dos :froid:

Dernière modification: 8 Octobre 2015
  13. WendyWalker
    Hors-ligne

WendyWalker Comète

Inscrit:
    9 Mars 2012
    Episode 1.

Bon déjà premier point à soulever : on a la mère de l'héroïne. J'ai tellement l'habitude des héroïnes d'otomes qui sont forcément orphelines que ça m'a choqué. Et elle a même un frère. Et elle a même des copines.
    Pour le reste, je sais très bien que tout ça est absolument useless vu que tout ce petit monde disparaitra du monde de l'héroïne une fois que les bishos se montreront.
    Et leur entrée est....j'ai éclaté de rire devant tellement d'épicness musical. Et limite la chanson n'est pas trop pourrie en plus.
    Enfin, comme il fallait bien que ça arrive, la mère de l'héroïne est enlevé/tué. Et donc le fameux grimoire entendu dans la première chanson semble être au coeur du truc. ​

L'anime a l'air vraiment sympa après à savoir s'ils vont garder le côté comédie musicale tout le long de la série.

Kaado aime ceci.
  14. Shaelan
    Hors-ligne

Shaelan Cristal

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Je n'ai rien à ajouter dans le sens où vos commentaires sont déjà magiques, mais je suis complètement de la partie. J'ai beaucoup rigolé, et, j'ai, bizarrement, assez hâte de voir la suite. :rigole:
    Même si il faudrait que je boucle KamiAso aussi. Un jour.

Kaado et Maddilly aiment ceci.
  15. Kaado
    Hors-ligne

Kaado Astéroïde

Inscrit:
    21 Octobre 2013
    Il me semble que l'anime n'est tiré d'aucun jeu cette fois, non ?
    J'ai lu ça quelque part mais sans arriver à retrouver où :eek:

Et sinon, je viens de réaliser que la scénariste est la même que pour KamiAso.
    C'est un véritable miracle.

Si je n'étais pas en train de me repasser la chanson de la bibliothèque en boucle, je crois que je me serais mise à pleurer.
    Et du coup ça m'étonne un peu moins que Ritsuka ai l'air d'avoir un QI supérieur à celui d'un ananas à moitié mangé.

Shaelan et Maddilly aiment ceci.
  16. WendyWalker
    Hors-ligne

WendyWalker Comète

Inscrit:
    9 Mars 2012
    @Kaado : Ben selon @Angelkappa le jeu devrait sortir à la suite. En fait, ils font comme pour Persona 5, ils font un anime pour promouvoir le jeu. C'est risqué mais vu qu'ils se sont un peu plus déchiré sur le scénario (bawi c'est du boulot un otome musical !) ça peut être finalement un bon nanar qui va se transformer en succès monstre au Japon.
    pendant ce temps là, j'attends qu'Asaki Yumemishi sorte en anime. Je rêve. Je sais.

17. Angelkappa
    Hors-ligne

Angelkappa Matière noire

Inscrit:
    3 Mars 2012
    La date de sortie du jeu a été annoncé pour mars 2016. Ils ont annoncé le jeu en même temps que l'anime.

18. Len
    Hors-ligne

Inscrit:
    3 Février 2012
    Episode 2

Ô joie, je pensais que ça ne sortirait que demain :rigole: .

* L'héroïne a définitivement un bon instinct de survie, elle refuse l'invitation du parfait inconnu à rester dormir chez lui plus que nécessaire :eek: .

* Scène assez classique avec les rivales en colère lorsque l'héroïne descend de la voiture du prince. Vont-elles exprimer leur jalousie en musique ? Rho, je suis déçu.

* Ok, on oublie l'instinct de survie de l'héroïne, j'ai rarement vu un sourire aussi engageant que celui du messager soit disant envoyé par le conseil :eek: .
    Sans titre.png
    Ayez confiance, je ne suis absolument pas louche !​

* Et bah non, c'était pas un piège. Du coup, l'héroïne fait un peu mieux la connaissance du reste du conseil même s'il n'y a rien de vraiment nouveau pour le spectateur averti qui s'est repassé en boucle la séquence de la semaine dernière.

* Tiens, Shiki a l'air tout attentionné, c'est pas l'impression qu'il m'avait laissé et ... ok, j'ai rien dit, c'est un gros malade ( :calin: ).

* Rem qui apparaît de nulle part au milieu de la pièce. Je veux bien croire son excuse comme quoi il était au téléphone ailleurs mais ça veut quand même dire qu'il est revenu dans la salle sans rien dire et qu'il a attendu de s’asseoir sur son fauteuil avant de demander quel était ce souk :oops: .

* Remarque crucial lors de la scène du repas : la serviette va carrément mieux à Rem que sa cravate :fier: .

* 14 minutes et toujours pas de chanson :pleure: . Remboursez !

* Le réflexe le plus con du monde : la maison est en feu et Rem décide d'éteindre les flammes une par une avec son bout de rideau :froid: . Une fois de plus, Ritsuka sauve la situation en se rappelant de l'existence de l’extincteur. Ou sinon, elle aurait pu essayer la fenêtre ...

* Le réflexe le plus con du monde - bis. "Mon dieu, un homme est venu t'enlever ! Part donc te cacher toute seule dans une maison en flamme pendant que je le retiens ici."

* OK, les méchants sont pas beaucoup plus doués. Ils sont tous restés dans la même pièce alors qu'ils avaient une occasion en or de kidnapper l'héroïne. Et ce facepalm avec le puissant magicien qui sort un briquet de sa poche, ça m'a un peu rassuré de voir que même Rem se foutait de sa gueule.

* Des notes de musiques, serait-ce ... oui, un sort en insert-song :eek: .
    Pas terrible la chanson d'ailleurs, il s'est contenté de répéter la même chose que la dernière fois "Mon nom est Rem, échec et mat"

* GG quand même pour le chauffeur qui a passé l'épisode penché à 45°. C'te mal de dos qu'il doit se taper le soir, ça doit être horrible ...
    Par contre, son visage fait peur : il a le même sourire que l'autre type et un sceau dans le cou ... serait-ce ... la terrible malédiction du sourire figé :eek: ?!? Ce terrible sort uniquement connu de la brigade des clowns nécromanciens ?!?

* On termine l'épisode sur l'arrivée du grand-frère. Et il n'est pas content de voir sa sœur en charmante compagnie :D .

* Un truc me perturbe avec l'ending ... pourquoi est-ce qu'il y a une espèce de chaîne sortie de nulle part qui cache constamment le haut du pantalon de Shiki :( . Est-ce une façon de nous dire subtilement qu'il a la braguette ouverte sans rien en dessous :froid: ?

* Oh mon dieu, cette preview :eek: . Shingeki no Rival ! Non, Shingeki no Kamen Rival !! J'espère qu'elles vont chanter pour de bon cette fois-ci :miam: !!

19. Kaado
    Hors-ligne

Kaado Astéroïde

Inscrit:
    21 Octobre 2013
    Épisode 2:

Je pensais aussi qu'il ne sortirait pas avant demain, cette belle nouvelle a embelli mon mercredi soir ! :nuage:
    ON APERÇOIT LE GLIMOWAR DANS L'OPENING ! C'est merveilleux !

Bon concrètement, les personnages ont passés les 3/4 de l'épisode en voiture, en fait.
    Il y a quand même plus palpitant comme passage.
    Même si voir Rem porter très élégamment sa serviette de table autour du cou était absolument fabuleux.
    En parlant de Rem, ses chaussures sont quand même bien moches.

Sinon pas de grosse avancée cette semaine, l’héroïne nous prouve encore une fois qu'elle est pourvue d'un cerveau et on a plus ou moins la confirmation que son frère est en fait son cousin, vu la tête de la tante de la jeune fille.
    Moi qui me demandait comment ils comptaient faire passer le côté incestueux, il n'ont pas fait un truc méga subtil en fin de compte.
    Je suis un peu déçue, c'est facile comme solution.

Du côté Bishos, les membres du conseil sont toujours dans leur trip bibliothèque et ont l'air de passer leur temps à prendre la pose dedans en attendant que quelqu'un entre dans la pièce:rofl:
    D'ailleurs, tout le passage où tout le monde se battait pour que Ritsuka vienne leur parler de ses problèmes, avec la partie instrumentale de la troisième bibliothèque dans le fond, était presque aussi subtil que le coup du frère/cousin.

En parlant de chansons, c'est dommage parce que c'était quand même moins fun que la semaine dernière et ça a mit des plombes à arriver:rigole:
    Maddilly et moi commencions à désespérer devant nos écrans lorsque, soudain, une petite musique a commencé à passer en fond pendant que la bataille se préparait, et nous avons compris que notre grand rêve allait se réaliser.
    Les réalisateurs ont dû comprendre que tout le monde était déçu que le combat de la semaine dernière n'ai pas été chanté et on voulu rattraper le coup ! C'est merveilleux !

La chanson en elle-même n'était pas géniale et peut se résumer à: "JE M'APPELLE REEEEEEM ! JE VAIS VOUS EXPLIQUER MON PLAAAAN EN CHANTAAAANT!" mais sauve largement les meubles, rien que pour le principe.

Sinon on termine l'épisode sur le grand frère qui fait un peu la tête du mec à qui on vient de piquer sa copine (ou qui a envie d'aller aux WC, au choix) lorsque Rem et Ritsuka sortent de la voiture.
    "C'est ma meuf à mwaaaaa ! Okééééé ?"

Au final, moins de délire que la semaine dernière mais ça reste sympa à suivre et on arriverait presque à prendre les personnages au sérieux si ils ne se mettaient pas à chanter en se présentant au moment le moins opportun :rofl:

Dernière modification: 14 Octobre 2015
    Shaelan, Patchy et Maddilly aiment ceci.
  20. Maddilly
    Hors-ligne

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Épisode 2

JE SUIS EN MANQUE DE CHANSON.
    DONNEZ-MOI DU RÊVE, C'EST UN ORDRE.
    Vous le voyez, là, mon désespoir ? Sinon je peux vous le chanter pour que ça soit plus clair.

Bon, y en avait quand même une. Assez fantastiquement ridicule. Mais trop courte. Et il n'y avait que ça. :'(
    Sinon c'est sympa de la part des types en noir de l'écouter chanter en attendant qu'il les brule.

Et comme Kaado a bien parlé, je vais faire le reste en quelques images marquantes :

[HorribleSubs] Dance with Devils - 02 [1080p].mkv_20151014_220224.782.jpg Le type au visage le plus rassurant du monde.

[HorribleSubs] Dance with Devils - 02 [1080p].mkv_20151014_222200.858.jpg La position la plus confortable pour s'appuyer en hauteur.

[HorribleSubs] Dance with Devils - 02 [1080p].mkv_20151014_222458.637.jpg [HorribleSubs] Dance with Devils - 02 [1080p].mkv_20151014_222502.428.jpg Ce que j'avais envie de faire aux trois depuis le début de la grosse séquence de "drague". Enfin, j'avais autant envie de les mordre rageusement que de rire à gorge déployée, c'était tellement énorme. Et ces bishos qui se disputent pour la fille, ça m'a tellement rappelé l'épisode 1 d'Osomatsu-san. :rofl:

Shaelan et Kaado aiment ceci.
  21. Angelkappa
    Hors-ligne

Angelkappa Matière noire

Inscrit:
    3 Mars 2012
    Episode 2

C'était un épisode un peu moins mouvementé que la semaine dernière et avec moins de musique, mais je m'y attendais déjà. A moins de remettre les mêmes, mais c'est pas top. Et c'est plus classe pendant la scène de combat, ça fait vraiment comédie musicale. Ça me fait penser à celle de Prince of Tennis avec les chansons qui démarre en plein match :') (c'était l'instant j'aime les comédie musicale :oops:)

Je vous ai dit que Shiki c'était mon chouchou :rougit: J'aime bien quand il se ramène en mode gentil et qu'il sort qu'il a des frissons dès qu'il pense à ce qu'elle va endurer :rigole:
    Du grand Hirakawa Daisuke, je l'attendais son ぞくぞくする (zokuzoku suru) et j'ai été comblé, ce type a une voix tellement jouissif :rigole:

Il y a aussi le moment où il essaye de prendre Ritsuka en se faisant passer pour plus gentil que l'autre :rigole: J'ai ri quand Ritsuka les repousse et la tête qu'ils font :')

J'aime bien Rem pour le moment, même si comparait aux autres, il a pas encore montré son côté "dragueur". Et la scène après l’incendie et que Ritsuka se jette dans ses bras parce qu'elle est rassurée qu'il soit en vie. Il y a ce petit moment où il sert son point et ça montre qu'il a des "regrets" à lui mentir. (C'est juste mon interprétation)
    Et Rem qui rougit parce qu'il aime pas les champignons c'est trop mignon :calin:

Confirmation que son frère est en fait son cousin, d'après la photo de la tante. Et tant mieux, car j'aime pas l'inceste, même si là entre cousin germain c'est un peu pareil. Après ça peut cacher autre chose aussi. Au moins Ritsuka sera en sécurité avec lui :nuage:

J'aime beaucoup l'ending et c'est en raccord avec la série, on dirait une pièce de théâtre.
    Et puis SHIKI :miam: Bon j'avoue j'ai ri et buggé en même temps XD
    @Len C'est pas une chaîne, c'est la ceinture de son short :p Moi je dis qu'il porte un string vu les ficelles qui dépasse :oops:

Plus qu'à attendre le prochain épisode et je ne sais pas vous, mais j'ai hâte de voir celui sur Shiki :ange:

Partager cette page