Fermer la notification
Kosminea est un site communautaire de partage et d'échanges autour de nombreux sujets.
En vous inscrivant, vous pourrez participer aux discussions, personnaliser votre profil, naviguer sans publicité, et proposer vos propres fiches pour partager vos centres d'intérêt.
Fermer la notification
Pour vous permettre de profiter au mieux de Kosminea, nous utilisons des cookies. En navigant sur ce site, vous en acceptez l'usage.
Pour plus d'infos, cliquez ici.

Compétition Cyclisme - 100° Tour de France

Discussion dans 'Évasion' démarrée par Caro, 24 Juin 2013.

Publicité

1. SniperZX
    Hors-ligne

SniperZX Cristal

Inscrit:
    2 Mars 2012
    Pour l'ultime étape, il n'y aura essentiellement de place que pour ma conviction inébranlable en Mark Cavendish ;), de ce fait :

Etape 21
    1er: Mark Cavendish
    2è: Alberto Contador
    3è: Christopher Froome

2.  
  3. Celia
    Hors-ligne

Celia Planète Maillot Jaune Pika pika

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Etape 21 :

1er Alejandro Valverde
    2e Christopher FROOME
    3e B. Mollema

4. Caro
    Hors-ligne

Caro Matière noire Origami d'Argent Fleur de Lotus

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Etape 21

1. Cavendish
    2. Froome
    3. Contador

5. Caro
    Hors-ligne

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Et voilà voilà je viens avec les résultats!

Du tour d'abord
    TdF_Resultats2.jpg
    En couleur, ce sont les Français. On n'a pas tellement brillé sur ce tour :eek:

Les vainqueurs du classement général sont:

Maillot Jaune Froome
    Maillot Vert Sagan
    Maillot à Poids Quintana Rojas
    Maillot Blanc Quintana Rojas

Et les résultats de Kosmi maintenant!

1er Celia
    2eme Caro
    3eme Sniper​

Je vous mets le tableau récapitulatif des scores, vous pouvez vérifier mais normalement c'est ça :rigole:

TdF_Resultats.jpg

Je me suis rendue compte que les points attribués pour le classement final étaient trop importants par rapport à ceux donnés pour chaque étapes, mais comme ça ne changeait pas le grand vainqueur (et donc le tenant du titre) en les diminuant, j'ai laissé comme on avait dit au départ.

Bravo Celia! C'est tout à fait mérité car tu es en plus la plus combative, suivie de près par Sniper. J'ai eu le suspens tout du long en comptant les résultats :rigole: Il faut croire que ton 6° sens féminin a vaincu!!

6. SniperZX
    Hors-ligne

SniperZX Cristal

Inscrit:
    2 Mars 2012
    Moi qui croyait que ce concours avait été totalement oublié, c'est un plaisir de constater la publication de ces résultats :D.
    Quoique, j'avais espéré que des membres aient participé discrètement, en utilisant la messagerie privée. Dommage de constater que non.

Néanmoins, je dois dire que c'était un plaisir d'y participer en cherchant sans cesse, à donner un sens logique à des décisions dignes d'une personne jouant à la roulette russe :happy:.
    En précisant dans cette optique, que le barillet utilisé devait être assez énorme quand même (si on tient compte du nombre de coureurs qui pouvaient potentiellement gagner), et ne contenait que des balles à blanc :ange:.

Quoiqu'il en soit, merci et bonne nuit [​IMG].

7. Caro
    Hors-ligne

Inscrit:
    1 Mars 2012
    C'était juste un peu long à faire un recap^^ Et fallait surtout s'y mettre :p
    Celia remporte donc le titre de Maillot Jaune 2013 :)

Et puisque nous sommes de vraies modotes soucieuses de faire du bon travail pour nos membres, nous nous sommes rendues sur place telles des reporters bravant tous les dangers :cool:

:rigole:
    Le passage des coureurs.

Partager cette page