Fermer la notification
Kosminea est un site communautaire de partage et d'échanges autour de nombreux sujets.
En vous inscrivant, vous pourrez participer aux discussions, personnaliser votre profil, naviguer sans publicité, et proposer vos propres fiches pour partager vos centres d'intérêt.
Fermer la notification
Pour vous permettre de profiter au mieux de Kosminea, nous utilisons des cookies. En navigant sur ce site, vous en acceptez l'usage.
Pour plus d'infos, cliquez ici.

Coucou, salut c'est ma présentation parce que je suis nouveau

Discussion dans 'Réception' démarrée par Api, 28 Décembre 2014.

Publicité

1. Api
    Hors-ligne

Api Molécule

Inscrit:
    23 Décembre 2014
    (oui j'aime pas respecter les règles ^^)

Alors, moi c'est Api, aussi connu sous le pseudo d'Apichua ou plus simplement Aurélien et comme le laisse entendre mon prénom, je suis un mâle. J'ai 22 ans et actuellement étudiant à Strasbourg pour une licence de japonais dans l'espoir de devenir traducteur *_*
    J'ai intégré une team de scantrad dans le but de me perfectionner et donc ça fait plus de trois ans que je fais des traductions en amateur depuis l'anglais. Mon objectif pour 2015 étant de pouvoir enfin proposer une bonne traduction à partir du japonais (j'en suis pas à mon coup d'essai).
    Je connaissais Hyjoo de visu et depuis la création de Kosminea je vadrouille dans la section Manganime histoire d'avoir des avis sur ce qui sort en ce moment, car oui je suis un gros consommateur de japanimation (ma MAL).
    Je suis aussi un habitué des forums, même si ça fait quelques années que je m'y investis plus trop (Pokéanim et Forumwii, pour ceux qui ont connu).
    Mis à part la japanim et les forums, je lis beaucoup de manga, je joue beaucoup aux RPGs et jeux de plate-forme, j'adore la SF, je regarde la F1 même si je suis pas passionné de voitures, et j'adore le sucré. Et si vous voulez un peu mieux cerner le fan que je suis, mes coups de coeur manga/animé sont School Rumble, Barakamon, HunterxHunter et Space Brothers.

Voilà, voilà ^^

2.  
  3. TheRenantel
    Hors-ligne

TheRenantel Etoile

Inscrit:
    31 Décembre 2012
    Hey, bienvenue ici !
    J'espère que appréciera ce forum.
    Bonne année !
    Suis-tu Parasite ? (Kiseijuu ....)

4. cill
    Hors-ligne

cill Matière noire

Inscrit:
    3 Mars 2012
    Bienvenu dans le forum !

question : qu'est ce qui t'a donné envie de t'inscrire Sur le forum ? Tu as déjà repondu à moitié ma question dans ta présentation mais je veux en savoir plus.

5. Api
    Hors-ligne

Api Molécule

Inscrit:
    23 Décembre 2014
    Je suis pas Parasite, mais c'est dans ma liste. Y'avait déjà pas mal de choses à voir cette saison, donc je commencerai sans doute quand l'animé se terminera.

Et comme je disais, j'ai toujours été un adepte des forums. J'ai vu que vous postiez beaucoup dans la partie Manganime, du coup ce sera plus simple pour moi d'avoir un compte pour voir directement les derniers messages postés et avoir vos avis sur les animés en cours. Mais je compte bien participer aux discussions aussi ^^

6. Avendil
    Hors-ligne

Avendil Matière noire

Inscrit:
    17 Octobre 2014
    Bienvenue dans ce sympathique petit coin d'internet ;)

7. Clemman_Saiko
    Hors-ligne

Clemman_Saiko Matière noire

Inscrit:
    7 Juillet 2014
    Bienvenue sur Kosminea ! Amuses-toi bien !

J'ai jeté un oeil à ton Animelist, je vois que tu as mis 10 à Puella Magi Madoka Magica, on va être copains toi et moi. :p

8. kisagi
    Hors-ligne

kisagi Astéroïde

Inscrit:
    5 Mars 2012
    Bienvenue Api, t'es pas aussi sur Animeka car il me semble t'y avoir déjà vu la-bas ?

9. Api
    Hors-ligne

Api Molécule

Inscrit:
    23 Décembre 2014
    Exact Kisagi, je traine un peu sur tous les forums de japanim, même si je m'y investis pas forcément.

Partager cette page