Fermer la notification
Kosminea est un site communautaire de partage et d'échanges autour de nombreux sujets.
En vous inscrivant, vous pourrez participer aux discussions, personnaliser votre profil, naviguer sans publicité, et proposer vos propres fiches pour partager vos centres d'intérêt.
Fermer la notification
Pour vous permettre de profiter au mieux de Kosminea, nous utilisons des cookies. En navigant sur ce site, vous en acceptez l'usage.
Pour plus d'infos, cliquez ici.

Animation [Concours] Sinshiya Nightmare

Discussion dans 'Jeux Vidéo' démarrée par Daheji, 5 Octobre 2013.

Publicité

1. Daheji
    Hors-ligne

Daheji Matière noire

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Twitter:
    @Daheji
    Ok, je te fais ça dans la semaine. D:

2.  
  3. Daheji
    Hors-ligne

Daheji Matière noire

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Twitter:
    @Daheji
    Et voilà le cadeau de Lysandris. D:

tohsakarin.jpg

4. Lysandris
    Hors-ligne

Lysandris Comète Prix Caro 2012

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Très sympa ! Merci :rigole:

5. Kaado
    Hors-ligne

Kaado Astéroïde

Inscrit:
    21 Octobre 2013
    Bon alors je sais que le concours est fini et tout et tout mais pendant ma pause j'avais rien à faire et j'ai téléchargé le jeu sans grande conviction honte à moi et c'était méga trop bien ! :saute:

Non franchement je suis restée bluffée devant ! C'était super addictif !!!!

Bon je suis nulle et la première partie a duré 6secondes, la deuxième j'ai à peine eu le temps de dire "Mais c'est qu'elle se reproduit en plus ???? :panic:" et ainsi de suite...

Du coup j'ai même initié des amies qui me prenaient pour une folle à sursauter devant mon écran en hurlant ma rage et mon désespoir oui j'étais à fond dedans. Grâce/A cause à/de toi on est 5 à avoir perdues 2heures de nos vies en criant telles des possédées devant un écran heureusement qui avait personne autour.

Bref je passe le message pour tout le monde: merci pour ce grand moment c'était vraiment énorme :D

6. Daheji
    Hors-ligne

Daheji Matière noire

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Twitter:
    @Daheji
    Et beh, je n'aurais jamais pensé que des gens y joueraient plus de 10 minutes. X] Alors 2 heures, c'est beaucoup. D:
    Content que tu aies apprécié le jeu. :3

Je t'invite à essayer Version Fille. D: C'est le jeu dont est tiré Sinshiya Nightmare. :3
    http://kosminea.fr/threads/16-version-fille.821/

En espérant que ça te plaise. D:

Partager cette page