Fermer la notification
Kosminea est un site communautaire de partage et d'échanges autour de nombreux sujets.
En vous inscrivant, vous pourrez participer aux discussions, personnaliser votre profil, naviguer sans publicité, et proposer vos propres fiches pour partager vos centres d'intérêt.
Fermer la notification
Pour vous permettre de profiter au mieux de Kosminea, nous utilisons des cookies. En navigant sur ce site, vous en acceptez l'usage.
Pour plus d'infos, cliquez ici.

Important Concours séries N°1

Discussion dans 'Arts Médiatiques et Scéniques' démarrée par Kentama, 3 Octobre 2012.

Publicité

1. Celia
    Hors-ligne

Celia Planète Maillot Jaune Pika pika

Inscrit:
    1 Mars 2012
    @two light :
    Pour t'encourager, je n'ai toujours pas répondu, mon score commence toujours pas un 3... je n'ai pas encore trouvé cette 10e différence >< . Et j'ai réalisé que cette série que je suivais régulièrement et dont je ne sautais même pas le générique n'a pas la musique la plus mémorable au monde.

2.  
  3. Kentama
    Hors-ligne

Kentama Matière noire Modo Fourneaux Modo Arts M&S

Inscrit:
    3 Février 2012
    Si je te dis qu'on a moins que les doigts d'une main, tu me crois. :(

Mais même si vous ne connaissez pas beaucoup de réponses, n'hésitez pas à participer, le but est de s'amuser pas d'arriver premier. :)

4. two light
    Hors-ligne

two light Matière noire Sérievore Bronze

Inscrit:
    11 Mars 2012
    Bon, j'ai répondu à la plupart des questions que je pouvais. Me reste plus que le jeu des différences et je l'envoie! (J'ai commencé un peu, c'est pas encore gagné...):(

5. Kentama
    Hors-ligne

Inscrit:
    3 Février 2012
    C'est super, on attend avec impatience ta participation et pour les autres n'hésitez pas. ;)

6. two light
    Hors-ligne

Inscrit:
    11 Mars 2012
    On aura bientôt les résultats du concours?:)

7. Kentama
    Hors-ligne

Inscrit:
    3 Février 2012
    Oui, désolée pour ce retard, nous corrigeons rapidement vos "copies" et vous donnons les résultats très vite.

8. two light
    Hors-ligne

Inscrit:
    11 Mars 2012
    Thank you sensei!

9. Kentama
    Hors-ligne

Inscrit:
    3 Février 2012
    Je suis désolée, pour ce retard qui est entièrement de ma faute, mais les résultats sont enfin là.

Tous d'abord bravo à tous les participants, nous espérons que ce petit concours vous a plu.

Vous trouverez ci-joint un fichier que Sheeana à préparer aux petits oignons pour vous, afin de connaitre toutes les réponses que nous attendions de vous.

Bon et bien voila, c'est tous, ha j'allai oublier le plus important. :D

Notre podium est :

gagnant.jpg

Maddilly en première place,
    Suivi de Pixy en seconde place
    Et two light sur la troisième marche.​

Bravo à eux et à tous les autres participants.

Voivi les scores :
    Little Sakura = 36
    Maddilly = 74.5
    Celia = 41
    Eris = 28.5
    two light = 46.5
    Riannon = 16
    Pixy = 51.5

Pièces jointes:

10. Pixy
    Hors-ligne

Pixy Matière noire Sérievore Argent Fleur du Chaos

Inscrit:
    31 Mars 2012
    Bravo Maddi ! Et bravo aux organisatrices, c'était sympa mais pas évident :]

11. Celia
    Hors-ligne

Celia Planète Maillot Jaune Pika pika

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Quel très bon score Maddi, tu laisses tout le monde loin derrière.[​IMG] Bravo au trio de tête.

J'ai surtout aimé la partie musique... bon c'était sûrement la partie assez facile et encourageante (et la partie que j'ai montrée à d'autres personnes), et le fait de reconnaitre deux fois le même perso. N'est-ce pas ? Le corrigé arrive plus tard ou c'est juste moi qui ne le trouve pas ?

Merci pour le concours, sauf pour cette photo de Bones (des cailloux, des cailloux et un cadavre XD ).

12. Kentama
    Hors-ligne

Inscrit:
    3 Février 2012
    A non, ce n'est pas toi Célia, j'ai oublié de mettre le fichier, chose rectifié. ;)

Elle vous a pas plu m'a belle image de Bones ? :p

13. Eris
    Hors-ligne

Eris Matière noire Modo Atelier Modo Évasion Flower Power

Inscrit:
    3 Février 2012
    Twitter:
    @Mlle_Eris
    Je suis une cancre finie !

Bravo à Pixy et two light, mais surtout félicitations à Maddilly, qui a carrément mené le score, en fait. o/

Ta belle image de Bones m'a fait encore plus détester la série, Kentama. :3 Mais il y avait un sacré niveau sur tout le concours, c'était vraiment sympa, et on sent le boulot derrière. Malheureusement j'ai très mal géré mon temps, du coup je n'ai pas pu en profiter à fond. Mais les différentes épreuves donnaient vraiment envie de se lancer, même pour une inculte.
    Alors bravo aussi à vous, Kentama et Sheeana, pour l'organisation du concours !

14. two light
    Hors-ligne

Inscrit:
    11 Mars 2012
    Youpi, les résultats!!
    Et zut, Walking Dead!! J'étais tombé sur la série un soir et j'ai reconnu le mec, mais trop tard, j'avais déjà envoyé mes réponses...

Je suis très contente de mon score; un grand Bravo à Pixy et Maddily! J'ai bien aimé ce concours, je l'ai trouvé sympa et amusant à faire.! (Pour la photo de Bones, je suis d'accord. C'est dégueulasse!)

15. Maddilly
    Hors-ligne

Maddilly Galaxie Yéti Ludere deorum

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Les résultats ! \o/
    Bravo et merci aux organisatrices ! C'était très sympa comme concours ! :)
    Et bravo à Pixy et two light, et aux autres aussi. :)
    Et Merci pour moi. ^^

Partager cette page