Fermer la notification
Kosminea est un site communautaire de partage et d'échanges autour de nombreux sujets.
En vous inscrivant, vous pourrez participer aux discussions, personnaliser votre profil, naviguer sans publicité, et proposer vos propres fiches pour partager vos centres d'intérêt.
Fermer la notification
Pour vous permettre de profiter au mieux de Kosminea, nous utilisons des cookies. En navigant sur ce site, vous en acceptez l'usage.
Pour plus d'infos, cliquez ici.

Animation Concours Manganime 2015

Discussion dans 'Manganime' démarrée par Len, 7 Janvier 2016.

Publicité

1. gaasana
    Hors-ligne

gaasana Atome

Inscrit:
    2 Mars 2012
    Epreuve 1 :
    OMG le premier screen c'était Starmyu!!!

La 13 je comprends mieux pourquoi ça me parlait.

Ah j'ai pas reconnu Gargantia (et surtout j'y ai pas du tout pensé vu que j'ai vu que l'anime et pas oav).

Epreuve 7 :
    Pour le premier scan, perso j'ai mis Magic Kaito en me disant ça ressemble à Conan mais c'est surement un truc de l'année vu que c'est spécial 2015 donc on va mettre Magic Kaito.

Le 7ème j'ai faux et je ne connais pas mais j'ai quand même réussi à avoir un mot du titre.^^

Pour Double Je j'ai pas vraiment de mérite j'ai lu le manga y a même pas un mois. :)

Oh merde pour Ubel Blatt je suis dégoutée. Pareil que pour Conan je me suis dit qu'il fallait mettre une oeuvre plus récente. Pff :banghead:

Bon sinon comme je le pensais je n'aurais pas pu faire un score beaucoup plus élevé même si j'avais pris le temps de bien chercher.

En tout cas merci pour ce concours fort sympathique.

2.  
  3. Shaelan
    Hors-ligne

Shaelan Cristal

Inscrit:
    1 Mars 2012
    A ceux qui n'ont pas reconnu Starmyu : honte. C'est un des seules screens que j'ai trouvé, alors vu mon niveau, vous pouviez tous trouver. Mais si. Croyez-y fort.

Sinon. Je suis très fière de ne pas être dernière : merci Po de t'être accaparé cette position.:fier: Ensuite je constate que je n'aurais vraiment pas pu réaliser un meilleur score. Et enfin bravo Shaenan, un tel résultat me paraît démentiel. C'est le talent, sans doute. Mais je suis fière et contente que ma sosie de pseudo rafle le premier prix.

Et encore merci Len pour cette activité, je persiste à dire que je trouve ce concours annuel super divertissant !

4. Lysandris
    Hors-ligne

Lysandris Comète Prix Caro 2012

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Et qui a oublié dans la boîte sans l'envoyer sa candidature qu'il a passé dimanche après-midi à remplir ? J'ai gagné le Prix du Benêt ?

Bravo à Len et aux participants !

PS : Je pense qu'en guise de gage, et pour fêter dignement sa dernière place, Pò devrait désormais abandonner le vert pour se parer des couleurs de la lanterne rouge.

Dernière modification: 16 Février 2016
  5. Len
    Hors-ligne

Len Galaxie Modo Manganime Modo Jeux Vidéo

Inscrit:
    3 Février 2012
    Pour la première image, je vais enfoncer un peu plus le clou mais on a quand même eu un épisode entier sur le fait que le héros a la phobie des chats :rigole: .

Par contre, désolé si je n'ai pas été assez clair sur ce qu'englobait l'année 2015. Chacune des séries a eu au moins un épisode ou un tome dans l'année mais ça incluait effectivement quelques séries plus anciennes :oops: .

6. gaasana
    Hors-ligne

gaasana Atome

Inscrit:
    2 Mars 2012
    Effectivement on a eu droit à un épisode entier sur sa phobie mais de là à reconnaitre ce screen improbable il y a un pas. :rigole:

T'avais peut-être été assez clair et c'est moi qui suis partie dans une mauvaise direction. Mais pas grave ça change pas grand chose.^^

7. TheRenantel
    Hors-ligne

TheRenantel Etoile

Inscrit:
    31 Décembre 2012
    Bon bah, je remonte le topic hahaha, mais spa grave, j'essaierai de participer à la prochaine édition, car quand je vois certaines réponses, je me dis que j'aurais au moins bien fait 20 points, :') dommage pour moi xD hahahahah

Partager cette page