Fermer la notification
Kosminea est un site communautaire de partage et d'échanges autour de nombreux sujets.
En vous inscrivant, vous pourrez participer aux discussions, personnaliser votre profil, naviguer sans publicité, et proposer vos propres fiches pour partager vos centres d'intérêt.
Fermer la notification
Pour vous permettre de profiter au mieux de Kosminea, nous utilisons des cookies. En navigant sur ce site, vous en acceptez l'usage.
Pour plus d'infos, cliquez ici.

[Concours] La plus belle signature de l'hiver 2012-2013

Discussion dans 'Atelier' démarrée par Daheji, 15 Décembre 2012.

?

Miroir, miroir, qui a la plus belle signature ?

Sondage fermé 3 Février 2013.
  1. ata555

11,4%
  2. Caro

5,7%
  3. Checku

2,9%
  4. Daheji

5,7%
  5. Kusanagi-san

14,3%
  6. Lady Ren

5,7%
  7. Maddilly

11,4%
  8. Noru-chan

8,6%
  9. OhMyGott

0 vote(s)
    0,0%
  10. Pixy

5,7%
  11. Riannon

0 vote(s)
    0,0%
  12. ShizuO

20,0%
  13. Tsukiyo-rei

8,6%

Publicité

1. Daheji
    Hors-ligne

Daheji Astéroïde

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Twitter:
    @Daheji
    Les votes sont terminés (depuis hier mais soit). è_é

C'est donc ShizuO qui gagne le concours avec 7 votes. D:
    Ensuite viennent ata55, Kusanagi-San et Maddily avec 4 votes chacun. è_é
    Et Tsukiyo-rei avec 3 votes. D:

Et donc...

Félicitation à ShizuO qui a réussi on ne sait comment à persuader tout le monde que sa signature était la meilleure de toute. D: (/joke)

-

Vous pouvez maintenant lui cracher dessus toute votre jalousie remplie de venin. :3

Il faut maintenant trouver un titre qui colle bien aux vainqueurs. Genre... Tricheur d'hiver Signature d'or/argent/bronze d'hiver 2013? D:

---

VOTEZ pour la plus belle signature de l'hiver 2012-2013 !

Le concours de la plus belle signature de l'hiver 2012-2013 est terminée!

Nous avons donc treize participants. Treize, comme le vendredi 13. Mais le vendredi 13 en 2013 n'arrivera pas avant septembre ou décembre. Donc ça n'a rien à voir avec le concours.
    En plus je mange des cookies que j'ai fait moi même. Ils sont dégueulasses, mais faut pas gâcher et on s'en fiche. \o/

Et donc, faites comme le veau, votez. Ne vous faites pas manger comme lui cependant. Le cannibalisme, c'est mal vu, et il ne faudrait pas que vous en soyez la cause. Vous pouvez voter en choisissant un participant dans le sondage qui a été créé pour l'occasion. D:

Rappelons quand même que le thème du concours est l'hiver. La signature doit rappeler l'hiver. Prenez donc ce paramètre en compte avant de voter.

J'ai mis les treize participation juste en dessous. è_é Vous pouvez maintenant appeler vos copains et copines pour qu'ils votent pour vous et fassent perdre celui ou celle qui mérite vraiment de gagner. D:

o ata555
    o Caro
    o Cheku
    o Daheji
    o Kusanagi-San
    o Lady Ren
    o Maddilly
    o Noru-Chan
    o OhmyGott
    o Pixy
    o Riannon
    o ShizuO
    o Tsukiyo-rei
    *

Wesh! Je suis Daheji, le plus beau Hong Kongais du monde, blablabla...

C'est bientôt l'hiver et l'hiver c'est cool. Vous avez froid malgré les quinze couches de vêtements que vous portez, vous ressemblez à rien avec ces quinze couches de vêtements donc vous êtes moches, mais vous vous en foutez puisque de toute façon vous n'avez pas d'amis ni d'amoureuses ou amoureux. Vous allez donc passez vos vacances d'hiver devant votre ordinateur qui sera votre seul outil vous permettant de ne pas devenir fou tout en mangeant des Curly. Moi je mange en ce moment des cookies que ma soeur a faits, mais on s'en fiche. D:
    Tout ça pour vous dire que si vous n'avez rien à faire, vous pouvez participer à ce concours ultra génial et banal que j'organise pour vous

Le Concours de la plus belle signature de l'hiver 2012-2013

Hourra!

rikahiversmall.jpg
    Les idiots n'attrapent jamais froid à ce qu'il paraît

\o/ Si vous êtes très occupés, par le boulot, ou les études, prenez quand même une pause pour faire une jolie signature pour l'hiver. C'est important les signatures. D:

Tout le monde peut participer. Les enfants, les adultes, les grands parents, les noirs, les jaunes, les gens normaux, les hétérosexuels comme les bisexuels et les homosexuels dont je ne fait évidemment pas parti, peuvent participer. Mais soit, si vous participez, peut-être qu'une personne tombera amoureuse de vous grâce à votre signature. D:

Il y a quelques conditions cependant, parce qu'il ne faut pas non plus faire n'importe quoi.

Postez à la suite de ce message votre candidature. Vous pouvez utilisez ce format si vous le souhaitez en postant votre candidature:

Vous pourrez poster votre candidature jusqu'au 7 janvier 2012 (la rentrée des classes). Après cette date, un sondage sera certainement créé et vous pourrez voter pour votre copain ou copine pour faire perdre celui qui a fait la plus belle signature de l'hiver 2012-2013!

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à en poser. D:

Sur ce, à vos souris ou vos tablettes ou machin chelou et bon courage!

Daheji, le Hong Kongais qui ne sera jamais gay.

Eris, Maddilly et Len aiment ceci.
  2.  
  3. Kusanagi-San
    Hors-ligne

Kusanagi-San Matière noire Yéti

Inscrit:
    1 Mars 2012
    La limite au niveau du poids c'est 200ko, je suppose ?

4. Daheji
    Hors-ligne

Daheji Astéroïde

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Twitter:
    @Daheji
    Pour le poids c'est 100KO. D: Mais faut le faire pour dépasser 100ko en signature. X]

5. Maddilly
    Hors-ligne

Maddilly Galaxie Yéti Ludere deorum

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Cool ! J'veux bien participer. :)

6. Pixy
    Hors-ligne

Pixy Matière noire Sérievore Argent Fleur du Chaos

Inscrit:
    31 Mars 2012
    Pas sûre de comprendre. Imaginons, je prends un stock d'une bonne femme en mère Noel, je n'ai pas le droit d'utiliser une image de paysage de sapins enneigé pour assembler le tout et que ça ne fasse qu'une signature ? Pas sûre de me faire comprendre pour le coup XD

:panic:

7. Daheji
    Hors-ligne

Daheji Astéroïde

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Twitter:
    @Daheji
    @Pixy: Tu peux y mettre tout ce que tu veux dans ta signature, mais il faut que ce soit dans une seule image et non plusieurs. D: Tu vois? D:
    Tu peux y mettre des sapins, une mère noël, des enfants et un ours, pas de soucis, mais tout ça dans une seule image. è_é

8. Tsukiyo-rei
    Hors-ligne

Tsukiyo-rei Matière noire Modo Arts Rhétos Modo Manganime Flocon de neige

Inscrit:
    1 Mars 2012
    On peut changer tant qu'on veut avant la date ? Nickel, vous allez pouvoir suivre mes hésitations :p Bref, je poste maintenant mais je vais devoir éditer parce que je viens de voir pleins de défauts (faire une signature en plein milieu de la nuit avec les yeux explosés c'est moyen), c'est juste ma méthode pour ne pas oublier :p.

Pour le moment je pense faire un carapack, avec du carastyle en avatar, si je ne change pas d'avis d'ici là :ange:.

o Pourquoi ça rappelle l'hiver ?
    ... Neige, lokhlass, aurore boréale, sapin... Je ne sais pas :eek:

o Comment l'ai je réalisé ?
    Sur Gimp (avec cette superbe illu' <3)

o Ta mère ?
    Elle va bien, merci.
    (sinon, j'hésite à mettre en français... parce que bon, paraîtrait qu'on serait en France tout ça...)

Pièces jointes:

9. Pixy
    Hors-ligne

Inscrit:
    31 Mars 2012
    Ha oui je comprends xD Non mais c'est toi aussi avec ton "un seul bloc" qui m'a mis le doute. Dans ma tête "signature" rime avec un "seul bloc" sans avoir à le préciser xD Bref, je vais voir si j'arrive à faire un machin potable o/

10. Caro
    Hors-ligne

Caro Matière noire Origami d'Argent Fleur de Lotus

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Je participe!!
    Je sais ce que je vais faire, je galère juste à le réaliser. C'est pas très élaboré, mais pour une fois que je fais plus qu'un cadre :rigole:

11. Pixy
    Hors-ligne

Inscrit:
    31 Mars 2012
    Voici donc pour le moment, ma signature

- Bon au premier abord, on se demande en quoi ça a un rapport avec l'hiver, je sais mais... Je vais vous expliquer ! Donc déjà c'est Rukia qui est représenté. Quand j'ai vu le thème de l'hiver, j'ai directement pensé à elle et son shikai. Oui, car elle a un zanpakuto de type glace et ses attaques aussi. D'où le fait d'avoir pris Rukia même si sur l'image, on ne la voit pas en position offensive. Pour ce qui est des fleurs et des couleurs, je voulais quelque chose de doux et reposant car c'est ce que m'inspire l'hiver, quand il neige et que tout est silencieux.

- Avec Photoshop CS3.

- Image de base en pièce jointe.

Pièces jointes:

12. Caro
    Hors-ligne

Inscrit:
    1 Mars 2012
    - Pourquoi ça rappelle l'hiver ?

C'est simple, c'est la forêt, c'est la neige :)

- Comment l'ai je réalisée ?

J'ai utilisé cette page. Je suis restée deux minutes à tourner en rond pour le plaisir, et au moins 10 à trouver le bon angle pour la signature :rigole: Puis j'ai utilisé cette image de nina akamatsu. En gros, j'ai pioché dans ma réserve de chaperon rouge, parce que cette signature est pour le concours hiver mais je ne peux quand même pas me trahir. Comme ça, elle me ressemble parfaitement :D. En plus le chaperon, c'est la cape, c'est l'hiver.

J'ai joué sur le contraste et les cadres avec Photofiltre.
    J'ai vraiment galéré à découper le chaperon, j'ai recommencé des dizaines de fois -_-

Signnoel2012.jpg

Pièces jointes:

13. Daheji
    Hors-ligne

Daheji Astéroïde

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Twitter:
    @Daheji
    Ouais des participants! \o/ On a déjà des signatures de bonnes qualités, ça fait plaisir. :3

14. Maddilly
    Hors-ligne

Maddilly Galaxie Yéti Ludere deorum

Inscrit:
    1 Mars 2012
    o Pourquoi ça rappelle l'hiver ?
    Parce que c'est blanc, qu'il y a un loup blanc et la réplique fétiche des Stark. :p

o Comment l'ai je réalisé ?
    Avec Gimp. Elle était plus grande à la base, mais j'ai réduit la taille pour qu'elle puisse faire moins de 100ko.

o Ta mère ?
    Je trouvais ça rigolo de mélanger Game of Thrones et le petit chaperon rouge pour suivre Caro (le loup, le chaperon, tout ça). :D
    Ce n'est peut-être pas la définitive, juste une idée qui m'a traversé l'esprit. ^^
    sign 9.png

Pièces jointes:

• sign 9.png
      sign 9.png
      Taille du fichier:
      89,6 Ko
      Affichages:
      1.109
    ShizuO aime ceci.
  15. Caro
    Hors-ligne

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Ton pack est très joli Maddi! J'aime beaucoup ton avatar aussi.

En ce qui concerne ta signature, j'ai peur maintenant, car j'ai la preuve qu'il y a un loup dans la forêt :eek:
    La citation rend bien. Ca me donne envie d'en mettre une aussi, mais il faut trouver la bonne :(

16. Lady Ren
    Hors-ligne

Lady Ren Matière noire Chat de Bronze

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Très joli pack Maddi, de même Caro, j'adore ton petit chaperon ^^

17. ShizuO
    Hors-ligne

ShizuO Matière noire Yuki-Onna

Inscrit:
    19 Mars 2012
    Hora hora !

Puisque l'important c'est de participer, voici ma contribution

o Pourquoi ça rappelle l'hiver? (au cas où vous auriez fait un truc trop original)

Cela rappelle l'hiver parce que quand j'ai effectué ma recherche j'ai écrit "winter"

o Comment l'ai je réalisé? (quel logiciel avez vous piraté?)

J'ai piraté photoshop et easy GIF animator

o Ta mère? (dites ce que vous voulez ici, pas forcément quelque chose sur votre mère)

Parce que j'adore les illustrations de Yone Kazuki :D

yone.gif

Pièces jointes:

18. Noru-Chan
    Hors-ligne

Noru-Chan Matière noire

Inscrit:
    18 Novembre 2012
    o Pourquoi ça rappelle l'hiver?
    Je suis partie sur Jack Frost. J'lai vu cet après midi alors j'étais obligée. Hiver... Glace toussa. Puis j'aime les couleurs de l'hiver. Blanc, légèrement bleuté, le vide, l'isolement. Ça rentre farpaitement dans mon style simpliste habituel.
    o Comment l'ai je réalisé? (quel logiciel avez vous piraté?)
    Toshop... Je travaille beaucoup sur le coloring. (Donc, je retouche les couleurs /sbaff ) Pis, sur la compo' en général. Là pour le coup, je me suis un peu laissée allée avec une musique et l'ensemble de ROTG que je viens de voir *A* Au cinéma ! Je pirate moi... T'es fou. Ououij'aipayé2000€toshop
    o Ta mère?
    Ta soeur èé B-Bonnes fêtes ?

HIVER.png

19. Daheji
    Hors-ligne

Daheji Astéroïde

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Twitter:
    @Daheji
  20. ata555
    Hors-ligne

ata555 Molécule Yéti

Inscrit:
    1 Mars 2012
    o Pourquoi ça rappelle l'hiver?
    La neige toussa, toussa ^^ Et puis Clannad je trouve que ça va bien avec l'hiver...

o Comment l'ai je réalisé?
    GIMP pour à peu près tout, et Office 2010 pour le redimensionnement. Je me suis bien cassé la tête pour faire ces bords "adoucis" alors que ça paraissait tout con au premier abord :oops:
    Si je retrouve le lien de l'image originale je vous le mets ;)
    EDIT : original

o Ta mère?
    Euh... Mouais rien à dire en fait :D
    Bonnes fêtes ! ;)
    103 Ko... c'est grave docteur ? :p

sign03_100k.png

21. Caro
    Hors-ligne

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Comment je suis déçue Dah! Toi qui dessines si bien, je m'attendais à quelque chose de plus personnel :(
    Ca ne veut pas dire que c'est pas jolie, juste que ça ressemble tout à fait à ce que moi j'aurais pu faire. Et tu es beaucoup plus doué!

Partager cette page