Fermer la notification
Kosminea est un site communautaire de partage et d'échanges autour de nombreux sujets.
En vous inscrivant, vous pourrez participer aux discussions, personnaliser votre profil, naviguer sans publicité, et proposer vos propres fiches pour partager vos centres d'intérêt.
Fermer la notification
Pour vous permettre de profiter au mieux de Kosminea, nous utilisons des cookies. En navigant sur ce site, vous en acceptez l'usage.
Pour plus d'infos, cliquez ici.

Animation Concours - Hanbok partout ! Gagnez le jeu To The Moon !

Discussion dans 'Sas de Décompression' démarrée par Daheji, 19 Février 2014.

Publicité

1. Daheji
    Hors-ligne

Daheji Matière noire

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Twitter:
    @Daheji
    allezviens.jpg

Pour la sortie du chapitre 6 de Version Fille, je vois les choses en grand ! D: Et totalement pas parce que j'ai quelque chose en trop dont je veux me débarrasser. Je vous propose donc un concours extrêmement simple, où tout le monde peut participer, vraiment tout le monde. D: C'est tellement easy que vous n'avez aucune excuse pour ne pas participer.

Le but du concours est de mettre cette icône avec la tête d'un personnage de Version Fille dans votre signature, elle s'appelle Hanbok :

Et lorsqu'on clique sur l’icône, ça doit ouvrir une page vers le topic du concours. Easy ! D:

Pas besoin de remplacer quoique ce soit dans votre signature, vous n'avez qu'à copier/coller le code ci-dessous dans votre signature et c'est terminé. C'est facile, t'as vu. D:
    Code:
    [url=http://kosminea.fr/threads/concours-hanbok-partout-gagnez-le-jeu-to-the-moon.2479/][img]http://img100.xooimage.com/files/2/b/7/hanbokpu-4403fd4.png[/img][/url]
    Une fois que ce sera fait, que l'icône de Hanbok sera dans votre signature, postez ici un "Je participe !" ou "J'aime qu'on soit violent avec moi !" ou truc dans le genre. Ce que vous voulez en fait, du moment que vous postez un message dans ce topic avec l'icône de Hanbok dans votre signature. Il faut que l’icône soit visible, pas cacher dans un spoiler.

Vous devez garder l'icône de Hanbok jusqu'à la fin du concours, c'est à dire le 23 février à 23h59 ! Oui, le délai est court, mais c'est pas comme s'il y avait beaucoup de chose à faire. <<"

Après la fin de concours, je lancerais un dé sur la shoutbox de Kosminea, un /roll 1dX. Le dé aura autant de faces qu'il y aura de participants, chaque participants ayant un numéro que j'attribuerais dans l'ordre que je souhaite ! Bon, pour pas faire compliquer, je ferais dans l'ordre dans lequel vous posterez, parce que j'ai la flemme.

Le numéro que me donnera la shoutbox sera celui du gagnant ! D:

Et qu'est ce qu'on gagne ?! D:

vfstropbien.jpg

>>> Vous gagnez une copie digitale gratuite des 6 premiers chapitres de Version Fille ! Ca ne vous suffit pas ? Bande de larves, j'ai autre chose pour vous...

>>> Une clé Steam pour le très très bon jeu ~ To The Moon ~ ! Et non, ce jeu n'est pas gratuit, je l'ai payé de ma poche ! D: Bon, en vrai, je l'ai acheté deux fois sur Humble Bundle en pensant que je ne me l'étais pas encore procuré. Et oui, parfois je suis aussi intelligent qu'un pied de chaise.

Pour pouvoir profiter de la clé Steam, il vous faut évidemment un compte Steam. D: Bah oui, sinon ça sert à rien. :3

Je récapitule donc ce que vous avez à faire, parce que j'aime bien récapituler et le mot récapituler.
    Le dernier est facultatif, mais vous gagnez des points en plus si vous y jouez, même si le concours n'est qu'une loterie ! D:

Et parce que je suis grave sympa, un code à copier/coller dans votre signature :
    Code:
    [url=http://kosminea.fr/threads/concours-hanbok-partout-gagnez-le-jeu-to-the-moon.2479/][img]http://img100.xooimage.com/files/2/b/7/hanbokpu-4403fd4.png[/img][/url]
    Et c'est tout pour le moment...

"Participez ou Hanbokya vous tue tous !"

Pièces jointes:

Dernière modification: 19 Février 2014
  2.  
  3. Inika
    Hors-ligne

Inika Matière noire

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Je participe, pudiquement :rigole:

Très bonne initiative! J'espère avoir mes chances, puisque je suis nulle aux concours :redcard:
    Et merci pour les lots, cela donne envie!

Par contre, l'icone ne s'affiche pas lorsque je pointe le lien dans ma signature :(

4. Silveda
    Hors-ligne

Silveda Matière noire Modo Arts Rhétos Modo Arts L&BA

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Je participe, alors donne le jeu tout de suite !

s'il te plaît.

5. NosferalTroll
    Hors-ligne

NosferalTroll Matière noire

Inscrit:
    19 Juin 2012
    Excellente initiative ! Voilà un moyen sympa de redistribuer des clefs Steam... Je dois t'avouer que ça me donne des idées :D

Si je ne m'abuse, l'URL que tu donnes pour l'image ne fonctionne pas, peut-être parce que tu ne peux l'utiliser que dans le message contenant la pièce jointe originale, ou que sais-je. En tout cas, étrangement, le lien de l'image renvoie sur un 404.

Je ne participe pas, parce que j'ai déjà le jeu, je laisse donc à d'autres la joie de le découvrir :) Mais pour ceux qui ne l'ont pas, foncez !

Dernière modification: 19 Février 2014
  6. Celia
    Hors-ligne

Celia Planète Maillot Jaune Pika pika

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Je vais participer pour la joie de participer à un tirage au sort quand l'icone sera là.

===

Ou l'image a mal été uploadée.

J'utilise, comme d'autres, une image d'abord attachée dans un post de Kosmi, comme signature, donc oui ça marche normalement, tant que l'image a bien été uploadée et n'a pas été mise dans un thread spécial (par exemple dans la boite aux idées).

Par exemple, avec ma signature :
    Code:
    [url=http://kosminea.fr/threads/concours-hanbok-partout-gagnez-le-jeu-to-the-moon.2479/][img]http://kosminea.fr/attachments/leafon_sig-jpg.20329/[/img][/url]

7. Tsukiyo-rei
    Hors-ligne

Tsukiyo-rei Matière noire Modo Arts Rhétos Modo Manganime Flocon de neige

Inscrit:
    1 Mars 2012
    J'aime qu'on soit violent avec moi ! è_é

C'est sympa comme idée pour refiler un jeu en tout cas ! :D

8. Eris
    Hors-ligne

Eris Matière noire Modo Atelier Modo Évasion Flower Power

Inscrit:
    3 Février 2012
    Twitter:
    @Mlle_Eris
    Je ne sais pas si c'est ma connexion en carton qui s'est invoquée toute seule, mais l'icône n'est pas visible ni sur ton message ni sur les signatures des participants.

9. Len
    Hors-ligne

Len Galaxie Modo Manganime Modo Jeux Vidéo

Inscrit:
    3 Février 2012
    La récompense ne m’intéresse pas (inutile de me donner un numéro), mais je participe pour la beauté du geste :p .

10. Daheji
    Hors-ligne

Daheji Matière noire

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Twitter:
    @Daheji
    Voilà ! J'ai re-uploader l'icône sur xooimage.com ! Comme ça je suis sûr que ça marche et tout le monde peut la voir.

Comme dit Celia, l'icône était uploadé dans la Boîte à Idées donc pas visible des membres du bas peuple. D:

Maintenant que le problème est corrigé, prenez le code ci dessous pour mettre l'icône de Hanbok dans votre signature ! \o/ Ou uploader vous même l'icône sur je ne sais quel site, du moment que l'icône soit visible et link vers ce topic ! D:

Code:
    [​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG]

11. Inika
    Hors-ligne

Inika Matière noire

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Chouette! Merci Daheji, cela fonctionne!

Laissez moi gagner, s'il vous plait *-*

12. Shaenan
    Hors-ligne

Shaenan Matière noire Otaku 2015

Inscrit:
    18 Septembre 2013
    Je participe ! °^°

13. Lysandris
    Hors-ligne

Lysandris Comète Prix Caro 2012

Inscrit:
    1 Mars 2012
    J'ai pas de signature, sinon j'aurais participé.:(

14. Daheji
    Hors-ligne

Daheji Matière noire

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Twitter:
    @Daheji
    Il n'y a rien de compliqué à faire, il y a juste à faire un copier/coller de ce code dans la signature, c'est easy. D:

Code:
    Il n'y a franchement rien d'autre à faire. D:

@Shaenan: Il faut que tu aies l'icône de Hanbok dans ta signature sinon ta participation n'est pas valide. è_é

15. Lysandris
    Hors-ligne

Lysandris Comète Prix Caro 2012

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Je l'ai mis sans signature alors, si ça marche comme ça je participe. :D

16. Shaenan
    Hors-ligne

Shaenan Matière noire Otaku 2015

Inscrit:
    18 Septembre 2013
    Je sais mais j'ai du partir avant de pouvoir le faire ^^

17. Maboroshi
    Hors-ligne

Maboroshi Volcan Devineresse

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Je participe aussi ! Et hop, une loli psychopathe de plus sur ma signature !
    Ça fait un moment que je n'ai pas joué à Version Fille, tiens. Je ne suis jamais allée plus loin que le deuxième chapitre en fait. :') Je reprendrai ça un de ces jours.

18. Celia
    Hors-ligne

Celia Planète Maillot Jaune Pika pika

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Voilà, icone mise.

19. cill
    Hors-ligne

cill Matière noire

Inscrit:
    3 Mars 2012
    Le jeu "To the moon" en vaut la chandelle, Dah', tu fera un heureux à la fin du concours (^_^)b

Je ne participe pas mais je propose "Version fille" à mes amis. Ça leur plait mais ils ne touchent plus au bout d'un moment...cette déception.

Mais je continue de faire circuler l'info. =D

20. Daheji
    Hors-ligne

Daheji Matière noire

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Twitter:
    @Daheji
    Y a pas beaucoup de participants. D: A croire que les gens n'aiment pas gagner des trucs gratos. è_é Bande de larves. D:

21. Kaado
    Hors-ligne

Kaado Astéroïde

Inscrit:
    21 Octobre 2013
    Bon allez !

A force de voir passer le sujet ça m'a donné envie de participer aussi :D

Et puis c'est une bonne occasion de me remettre à version fille, j'avais lâché en changeant d'ordi :oops:

Partager cette page