Fermer la notification
Kosminea est un site communautaire de partage et d'échanges autour de nombreux sujets.
En vous inscrivant, vous pourrez participer aux discussions, personnaliser votre profil, naviguer sans publicité, et proposer vos propres fiches pour partager vos centres d'intérêt.
Fermer la notification
Pour vous permettre de profiter au mieux de Kosminea, nous utilisons des cookies. En navigant sur ce site, vous en acceptez l'usage.
Pour plus d'infos, cliquez ici.

Animation Concours Halloween

Discussion dans 'Atelier' démarrée par Eris, 25 Octobre 2013.

?

A qui donnez-vous des bonbons pour Halloween ?

Sondage fermé 4 Décembre 2013.
  1. A la sorcière de Daheji, yum

33,3%
  2. Aux amis tueurs de Caro

25,0%
  3. A la sorcière de PetiteMoMo, hu hu

16,7%
  4. Aux morts de Pixy

41,7%
  5. Au fauve de Shaelan

33,3%
  6. A la citrouille de Maboroshi

41,7%
  7. Au Docteur

33,3%
  8. Autre (Chez qui iriez-vous fredonner "Trick or Treat ?" )

16,7%
Les votes multiples sont autorisés.

Publicité

1. Maboroshi
    Hors-ligne

Maboroshi Volcan Devineresse

Inscrit:
    1 Mars 2012
    La photo de mauvaise qualité du jour ! Parce que j'ai perdu mon chargeur d'appareil photo :'( ( Depuis un an, et cet appareil photo doit avoir environ un an et vingt jours, je l'avais eu pour mon anniversaire >_> Bref. )

SP_A0296.jpg

J'aurai souffert sur cette satanée citrouille ! :mask: Déjà parce que je l'ai faite au feeling sans modèle donc ça a pris beaucoup de patience pour la faire ressembler à quelque chose ( en l'occurrence, elle ressemble à un coeur de boeuf orange, mais bon, passons. ), et puis parce que crocheter allongée ça fait mal au bras. >_>

Les ficelles qui ressortent de dessous la citrouille étaient là pour donner un peu de couleur au "sol" ( c'est mon plaid tout doux <3 ) mais vu l'angle sous lequel j'ai fini par prendre la photo ça ne rend pas grand-chose... On dirait que j'ai eu la flemme de rentrer les fils. x]

Et en petit bonus, une deuxième photo ! ( À peine floue, à peine. ) SP_A0295.jpg

Voilà ! J'avais dit que je postais ça hier mais la soirée n'a pas suffi pour la finir, donc me voilà, toujours plus à la bourre. \o/ Et le dessin... Un jour. :')

Dernière modification: 23 Novembre 2013
    Patchy, Tsukiyo-rei et Eris aiment ceci.
  2.  
  3. Eris
    Hors-ligne

Eris Nébuleuse Modo Atelier Modo Évasion Flower Power

Inscrit:
    3 Février 2012
    Twitter:
    @Mlle_Eris
    Merci Pixy !

Et c'est sur cette adorable citrouille qu'on lance les votes !

Pour rappel des participants :

Si vous avez des réclamations sur les noms de vos participations, n'hésitez pas. C'est pas que j'ai pas trop l'inspi', mais un peu quand même.

A vos votes, bande de zombies !! o/ (Comme ça y en a dans le concours, maintenant. :D )

Et question bonus : chez qui aimeriez-vous toquer pour réclamer des bonbons ?

Dernière modification: 23 Novembre 2013
  4. Maboroshi
    Hors-ligne

Maboroshi Volcan Devineresse

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Ah j'ai oublié de voter :panic: [Mabo toujours à la bourre, part 2]
    Rajoutez un vote en esprit pour Shaelan et le Docteur. :3 J'aime beaucoup le chat de Shaelan avec son tout plein de détails cools : la toile d'araignée, la citrouille, la potion, la vapeur d'eau... ( Je suis fan de toutes les "fumées" d'ailleurs *_* ) Et puis les jolis yeux aussi ! Bref, on sent que tu y as passé du temps et le résultat est super sympa et fait bien Halloween. :)

Sinon, pour commenter un peu les autres participations :
    Dah' : Très joli, y'a une très belle ambiance, j'adore le fond et le balai :3 Et les cheveux d'Elysée aussi ! Dommage juste pour le côté "fait à l'arrache" qu'on remarque surtout au niveau des jambes et de la jupe, ça casse un peu l'harmonie du tout je trouve.

Caro : Les déguisements sont sympa et surtout, les têtes qu'ils tirent sont énormes. :rigole: C'est bien d'avoir des photos aussi !

Momo : Je trouve aussi que ça fait un peu logo, c'est simple mais joli. Dommage que le trait soit un peu tremblotant, je pense que ça aurait mieux rendu ( dans le genre logo ) avec quelque chose de très lisse, comme un dessin simplifié.

Pixy : C'est beau *_* J'aime beaucoup le fond que tu as rajouté sur la signature. Par contre après avoir vu la photo d'origine j'ai l'impression qu'elle prend un bain de fleurs, c'est perturbant. :rigole: L'avatar est superbe aussi, rien à redire là-dessus.
    Moi : Finis ton dessin feignasse ! è_é ... Flemme. ( C'était, la conversation intérieure de Mabo. )
    Eris : Déjà vaguement commenté, on attend toujours la suite :p

Voilà, que de jolies participations, dur dur de choisir entre toutes ! ( T'façon j'ai pas voté finalement ahah )

Ah, et :
    J'ai une réclamation ! Crocheted. Pas knitted. :D [/chieuse]

( Oh et j'ai quatre votes, merciii <3 )

5. cill
    Hors-ligne

cill Matière noire

Inscrit:
    3 Mars 2012
    Ancolie bien sûr (et avec ceci, je serai déguisé en diable pour la taquiner un peu) :D

6. Eris
    Hors-ligne

Eris Nébuleuse Modo Atelier Modo Évasion Flower Power

Inscrit:
    3 Février 2012
    Twitter:
    @Mlle_Eris
    Oh bah, ooooh, ben ça alors !

Le sondage est rouvert ! (Tiens donc.) Donc c'est le moment où jamais pour vous rattraper.

C'est pas du tout parce que Lougane est à l'autre bout de l'océan et que j'ai pas de PC pour m'occuper de la suite.

Partager cette page