Fermer la notification
Kosminea est un site communautaire de partage et d'échanges autour de nombreux sujets.
En vous inscrivant, vous pourrez participer aux discussions, personnaliser votre profil, naviguer sans publicité, et proposer vos propres fiches pour partager vos centres d'intérêt.
Fermer la notification
Pour vous permettre de profiter au mieux de Kosminea, nous utilisons des cookies. En navigant sur ce site, vous en acceptez l'usage.
Pour plus d'infos, cliquez ici.

Animation Concours de Printemps - Vidéo

Discussion dans 'Atelier' démarrée par Daheji, 18 Avril 2013.

Publicité

1. Daheji
    Hors-ligne

Daheji Matière noire

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Twitter:
    @Daheji
    Concours de Printemps
    ~ Section Vidéo ~

Faisons un film à caractère douteux avec des fleurz tout en mangeant des frites.

C'est le printemps et il vous prend une soudaine envie de manger du pudding au miel dehors à côté de jolies fleurs. Soudain, une abeille tourne autour de vous et plonge tête la première dans votre précieux pudding au miel. Votre pudding au miel est maintenant gâché par cette sale biche d'abeille qui est repartie comme si de rien n'était butiner les fleurs se trouvant à côté de vous. Vous avez alors une idée démoniaque. Vous sortez votre caméra et filmer l'abeille en train de récolter le pollen des fleurs pour en faire du miel. Mais vous ne vous arrêtez pas là, vous voulez tuer cette abeille, l'écraser entre votre pouce et votre index et ensuite vous laver les mains. Tandis que vous approchez votre main droite de l'abeille tout en la filmant avec votre caméra dans votre main gauche, l'abeille est prise de panique et vous pique. Vous vous écroulez de douleur et vous pestez contre cette abeille qui vient de se suicider juste pour vous faire chier. Evidemment, vous avez filmé tout ça, mais vous n'allez pas la poster sur internet car ce serait trop la honte.

Mais vous voulez faire une autre vidéo sur les fleurs, et comme par hasard, sur Kosminea, un concours sur les vidéos avec pour thème les fleurs vient juste d'être lancé! Et ça tombe bien, vous êtes sur le topic du concours. Les mystères de la vie sont vraiment merveilleux.

Si vous voulez participez, il y a quelques règles à respecter, parce que les règles peuvent vous protéger des abeilles.
    Postez votre candidature dans ce topic. Si vous n'avez aucune originalité pour présenter votre candidature, vous pouvez suivre ce format:
    Vous avez jusqu'au 12 mai 2013 inclus pour poster votre candidature. Un sondage sera créé après ça et vous devrez vous taper toutes les vidéos pour voter pour la moins mauvaise de toutes. Ou alors vous allez voter au hasard parce que vous aurez la flemme de regarder les vidéo.

Bref, faites nous des vidéo sur le thème des fleurs. Evitez cependant de nous faire des vidéo au contenu douteux, sauf si vous êtes une fille de moins de 15 ans.

Bon courage!

Daheji, Hong Kongais qui pagaie.

Tsukiyo-rei aime ceci.
  2.  
  3. Tsukiyo-rei
    Hors-ligne

Tsukiyo-rei Matière noire Modo Arts Rhétos Modo Manganime Flocon de neige

Inscrit:
    1 Mars 2012
    J'essayerais de participer ^^ ! (si je trouve la motiv' le temps :ange: )

Mais une danse ça rentre dans vidéo ? (bon, c'est filmé du coup, mais voilà quoi ^^')

4. Daheji
    Hors-ligne

Daheji Matière noire

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Twitter:
    @Daheji
    Tant que c'est filmé, oui, ça rentre. D: Il n'y a pas réellement de limites. è_é Du moment que c'est en vidéo, on peu participer au concours avec n'importe quoi. D:

5. Daheji
    Hors-ligne

Daheji Matière noire

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Twitter:
    @Daheji
    Yay, zéro participant pour la partie vidéo. D: Et donc, c'est moi qui gagne. è_é GG moi. D:

Bref, je ne vais pas faire de rallonge. <<" Sinon on ne finira jamais l'animation de printemps qui a pris trop de retard. D: D: D:

etc etc.

6. Tsukiyo-rei
    Hors-ligne

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Même avec une rallonge j'aurais eu du mal à la finir perso XD. Merci quand même pour l'animation :3. Heureusement les deux autres concours ont eu plus de succès ^^.

7. Daheji
    Hors-ligne

Daheji Matière noire

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Twitter:
    @Daheji
    Tu pourras toujours poster ta vidéo une autre fois. X] Je me suis aussi essayé au vidéo, mais ça prend beaucoup plus de temps que je ne le pensais. D:

8. Tsukiyo-rei
    Hors-ligne

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Oui c'est ce que je pensais faire ^^.

9. Caro
    Hors-ligne

Caro Matière noire Origami d'Argent Fleur de Lotus

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Coucou! Avec des mois de retard, ma participation pour le fun :)
    Enfin, j'ai retrouvé cette vidéo dans mes dossiers, et ça rentre directement dans le thème.

C'est un vrai bijou de famille, cette vidéo a 50 ans. Mon grand-père était horticulteur, et voici donc ses serres. Elles n'existent plus aujourd'hui. Elles ont été remplacées par des immeubles. Vous pouvez voir mon papa lorsqu'il avait trois ans. Je crois bien que c'est la seule fois où je l'ai vu offrir des fleurs :rigole:

Pour la vidéo, j'ai coupé des passages pour garder ce qui entrait dans le thème, et j'ai ajouté une musique. Premier test sur vidéo :)

10. Byaku
    Hors-ligne

Byaku Matière noire

Inscrit:
    5 Avril 2012
    Félicitation tu as gagné. \o/ On dirait les vieux films qu'ils passent dans les films (je sais pas si c'est très clair).
    La musique me rappelle le film Sweet November.

Partager cette page