Fermer la notification
Kosminea est un site communautaire de partage et d'échanges autour de nombreux sujets.
En vous inscrivant, vous pourrez participer aux discussions, personnaliser votre profil, naviguer sans publicité, et proposer vos propres fiches pour partager vos centres d'intérêt.
Fermer la notification
Pour vous permettre de profiter au mieux de Kosminea, nous utilisons des cookies. En navigant sur ce site, vous en acceptez l'usage.
Pour plus d'infos, cliquez ici.

Animation Concours de Printemps - Dessin

Discussion dans 'Atelier' démarrée par Daheji, 18 Avril 2013.

?

Votez pour votre dessin préféré !

Sondage fermé 20 Mai 2013.
  1. Caro

10,0%
  2. Daheji

0 vote(s)
    0,0%
  3. Eris

36,7%
  4. Ethirbein

6,7%
  5. Lady Ren

0 vote(s)
    0,0%
  6. Maboroshi

3,3%
  7. Maddilly

3,3%
  8. Maëlis

36,7%
  9. Metal_Panther

0 vote(s)
    0,0%
  10. Pixy

0 vote(s)
    0,0%
  11. Wonderchef

3,3%

Publicité

1. Daheji
    Hors-ligne

Daheji Matière noire

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Twitter:
    @Daheji
    Concours de Printemps
    ~ Section Dessin ~

Des fleurz sur la tête, lolz.

Nous sommes le 13 mai et les inscriptions sont maintenant closes. è_é Bon, ça devait être clos depuis hier mais on s'en fiche. J'ai une vie. D: Non, en fait j'étais en train de rattraper mon retard en anime, mais soit, vous vous en foutez, bande de biches. D:

Nous avons donc 11 participations, dont la mienne. D'ailleurs vous voterez pour la mienne, sinon je vous bute. Soit, c'est beaucoup plus que je ne l'espérais. Vu comment ça a démarré, je pensais finir avec seulement 3 participants, c'est à dire moi, le fake, et un clone de moi. è_é C'est donc une bonne surprise, bien joué tous les participants. Pour ceux qui n'ont pas participé, je leur crache dessus et je leur vomis dans la bouche. D:

Et donc, voici nos dessinateurs bourrés de talents plus ou moins proche du mien. J'ai la flemme de faire la liste par ordre alphabétique, mais on s'en fiche. D: Evidemment, c'est moi en premier. è_é Pour que vous ayez mon dessin bien en tête. Technique sournoise de ninja hong kongais, t'as vu. D:

-

- Daheji: http://kosminea.fr/threads/concours-de-printemps-dessin.1972/#post-60776
    - Lady Ren: http://kosminea.fr/threads/concours-de-printemps-dessin.1972/#post-60795
    - Maboroshi: http://kosminea.fr/threads/concours-de-printemps-dessin.1972/#post-60855
    - Ethirbein: http://kosminea.fr/threads/concours-de-printemps-dessin.1972/#post-60869
    - Pixy: http://kosminea.fr/threads/concours-de-printemps-dessin.1972/#post-60905
    - Caro: http://kosminea.fr/threads/concours-de-printemps-dessin.1972/#post-61037
    - Maddilly: http://kosminea.fr/threads/concours-de-printemps-dessin.1972/#post-61058
    - Eris: http://kosminea.fr/threads/concours-de-printemps-dessin.1972/#post-61087
    - Metal_Panther: http://kosminea.fr/threads/concours-de-printemps-dessin.1972/page-2#post-61258
    - Wonderchef: http://kosminea.fr/threads/concours-de-printemps-dessin.1972/page-2#post-61262
    - Maëlis: http://kosminea.fr/threads/concours-de-printemps-dessin.1972/page-2#post-61371

-

C'est l'heure du du-du-duel! Entre 11 membres de Kosminea, mais ce n'est qu'un détail. Vous ne pourrez voter que pour un seul dessin. De préférence, celui que vous trouvez le mieux réussi, et non pour celui de votre copain/copine. Rappelons tout de même que le thème de ce concours est les fleurs. Prenez donc bien en compte ce thème avant de vous décider à voter. è_é Mais bon, vu que vous êtes tous des sales biches, vous voterez pour la personne que vous détestez le moins. D:

Vous avez jusqu'au Lundi 20 Mai 2013 à 23h17 pour voter. è_é Après ce sera trop tard. A moins que je ne sois en retard... <<"

Bref, votez! D: D: D:

-

Le printemps est là depuis presque un mois. Le froid n'est plus qu'un lointain souvenir pour beaucoup d'entre nous. Certains n'ont pas de bol et vivent dans des coins paumés où il neige encore. Bien fait pour eux. Mais eux au moins ils ne souffriront pas d'allergie au pollen. Le pollen, cette chose qui creuse un trou dans votre porte monnaie parce que vous devez acheter 40 000 paquets de mouchoirs pour déboucher votre nez et nettoyer vos larmes. Et en plus, les gens viennent vous voir et vous demandent "Pourquoi tu pleures? Est ce encore ta femme qui t'a battu? Appelle la police!" Non, ma femme ne me bat pas au printemps. D'ailleurs j'ai pas de femme, et je mange pas de curly car ça me donne soif.

Tout ça pour dire qu'avec le printemps déjà bien entamer, il est temps de continuer le Concours de Printemps que Thorgram a du mal à gérer. Me voilà donc, Daheji, le Hong Kongais qui ne sera certainement pas gay demain, ni après demain, pour lancer le Concours Dessin de Printemps!

Votre dessin doit avoir pour thème les fleurs! Les flowers! Les Blumen! è_é Bref, des fleurs, les ennemis naturels des personnes allergiques au pollen. D: Faites des dessins et rendez les fleurs tristes avec vos talents plus que douteux.

Comme d'habitude, quelques règles à respecter. Ce n'est pas très compliqué, c'est juste pour la forme. D:
    Postez votre candidature dans ce topic. Si vous ne savez pas comment présenter votre dessin, vous pouvez suivre ce format:
    Vous avez jusqu'au 12 mai 2013 inclus pour postez votre candidature. Après cette date, un sondage sera certainement créé pour que vous puissiez convaincre vos amis de votez pour vous et gagner sans aucun mérite. Les gagnants auront un nouveau ruban en dessous de leur avatar et pourront se la péter en disant "J'ai gagné le concours pas parce que j'étais le meilleur mais parce que j'avais plus d'amis que celui qui méritait de gagner!".

Maintenant, à vos crayons! Faites de votre mieux, peut-être que les gens voteront réellement pour le meilleur et non pour leurs amis cette fois ci!

Bon courage!

Daheji, Hong Kongais pas gay.

Eris aime ceci.
  2.  
  3. Pixy
    Hors-ligne

Pixy Matière noire Sérievore Argent Fleur du Chaos

Inscrit:
    31 Mars 2012
    FAKE.

Pièces jointes:

• dessin.jpg
      dessin.jpg
      Taille du fichier:
      58,2 Ko
      Affichages:
      323
  4. Daheji
    Hors-ligne

Daheji Matière noire

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Twitter:
    @Daheji
    Je participe au concours que je moi-même lançais. è_é

elysee12.jpg

° Pourquoi ça rappelle les fleurs?

C'est Elysée avec une fleur dans la bouche. è_é C'est censé être un pavot rouge, mais il est un peu raté. :3 Je vous laisse chercher ce que le pavot rouge peut symboliser en langage des fleurs. D:

° Comment l'ai je réalisé?

Avec ma tablette graphique. D: Easy Paint Tool SAI + Photoshop. è_é

° Ta petite soeur a quel âge?

J'ai pas de petite soeur. è_é Et participez au concours. è_é

Tsukiyo-rei et Eris aiment ceci.
  5. Ethirbein
    Hors-ligne

Ethirbein Muon

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Twitter:
    @Ethirbein
    Est-ce qu'on peut poster un fanart s'il colle avec le thème ? [​IMG]

6. Daheji
    Hors-ligne

Daheji Matière noire

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Twitter:
    @Daheji
    Du moment que c'est un dessin, oui. D:

7. Lady Ren
    Hors-ligne

Lady Ren Matière noire Chat de Bronze

Inscrit:
    1 Mars 2012
    ° Pourquoi ça rappelle les fleurs? Par ce que c'est une fleur, j'adore les fleurs de cerisier :)
    ° Comment l'ai je réalisé? crayon puis les couleurs sont faites aux crayon de couleurs et a l'aquarelle ^^

Pièces jointes:

Naoko Chan, Eris et Daheji aiment ceci.
  8. Maboroshi
    Hors-ligne

Maboroshi Volcan Devineresse

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Bouh. è_é

Parce que y'a un nénuphar. Et une Lily. Dans l'eau. Donc ça fait water lily. Donc nénuphar. è_é

Ma tablette Miranda et son ami SAI.

- Elle est plus vieille que moi.
    - Sinon, le nénuphar est la fleur nationale du Sri Lanka, et du Bangladesh, et de quelque part en Inde. Comme pour moi Inde = machin rouge sur le front, Bangladesh = parapluie à 3€ dans les rues de Rome, et Sri Lanka = rien ( vivent mes représentations des pays étrangers :rolleyes: ), j'ai fait une Lily bronzée avec un truc rouge sur le front.
    - Je sais pas faire de l'eau.
    - Je préférais le dessin avec les couleurs plates. Bouh. è_é
    - Je comptais aussi mettre un temple indien ou quelque chose derrière, mais je sais pas à quoi ça ressemble, un temple indien, 'pis y'avait déjà un semblant de fond donc j'ai décidé que ça suffisait, parce que j'avais la flemme.
    - Le vrai dessin est plus grand mais j'ai rétréci parce que Kosnyan aimait pas. Du coup maintenant il est petit.
    - J'aime raconter ma vie quand je poste un dessin. :D

Pièces jointes:

9. Ethirbein
    Hors-ligne

Ethirbein Muon

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Twitter:
    @Ethirbein
    J'aurais dit tant mieux si je n'avais pas pensé après coup qu'en fait, mon dessin, même s'il comporte une fleur, est sombre et pas très printanier. Donc je soumets plutôt ce dessin (pas très printanier non plus, mais shh) que j'ai fait l'été passé (ÇA RESTE MON DESSIN, IL COMPTE QUAND MÊME). J'avais abandonné cette version avec le bandeau de fleurs parce que ces dernières étaient, et sont toujours, vachement moches; Je les avais ajoutées seulement parce que je trouvais le dessin vide. Je vous assure que maintenant je fais mieux, si si. [​IMG]

On croirait pas, mais ce sont des fleurs sur sa tête.
    Paint Tool Sai + touchpad
    Je leur demanderai.
    Excusez la tenue du perso, mais au moins je ne suis pas hors charte. [​IMG]
    J'aurais bien voulu poster quelque chose de plus récent, mais je ne fais rien de potable lorsque je ne suis pas d'humeur à dessiner. J'avais seulement envie de contribuer au concours.

Pièces jointes:

10. Pixy
    Hors-ligne

Pixy Matière noire Sérievore Argent Fleur du Chaos

Inscrit:
    31 Mars 2012
    Bon voici ma vraie participation. Parce que je me devais de présenter quelque chose de plus potable que le truc que j'ai présenté au-dessus. Donc, c'est une femme de dos entourée d'une Glycine. Bon, le résultat est loin de ce que j'avais en tête mais vu mes faibles compétences en dessin, je n'ai pas réussi à faire mieux que ça. Donc dessin au critérium, voila voila.

Pièces jointes:

• 002.jpg
      002.jpg
      Taille du fichier:
      42,3 Ko
      Affichages:
      318
    Eris et Daheji aiment ceci.
  11. Eris
    Hors-ligne

Eris Nébuleuse Modo Atelier Modo Évasion Flower Power

Inscrit:
    3 Février 2012
    Twitter:
    @Mlle_Eris
    Je suis aussi dessus en ce moment, et ça confirme ce que je pense du thème.

Quelle idée de faire une animation qui tourne autour des fleurs !!! :panic: C'est juste gavant à dessiner !

:p

Maddilly aime ceci.
  12. Byaku
    Hors-ligne

Byaku Matière noire

Inscrit:
    5 Avril 2012
    Puis c'est pas du tout viril ! (Si on me prend a dessiner des fleurs) xD

13. Maddilly
    Hors-ligne

Maddilly Galaxie Yéti Ludere deorum

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Oh Pixy, j'aimais bien ta première participation moi !
    Sinon j'ai décidé d'essayer aussi. Je ne compte pas du tout me retrouver sur le podium final, c'est juste histoire de me motiver à tenir un crayon pour faire autre chose que travailler. :D

14. Caro
    Hors-ligne

Caro Matière noire Origami d'Argent Fleur de Lotus

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Vous m'avez donné envie de participer alors je suis en train de faire mon dessin. Enfin de le finir, parce que j'ai bien avancé :) C'est pas très original, mais ça a le mérite de rester dans ma fleur thème (même si c'était pas demandé) =)

Eris aime ceci.
  15. RamoNasch
    Hors-ligne

RamoNasch Matière noire

Inscrit:
    10 Mars 2012
    C'est pas la fleur avec laquelle on fait l'opium?:D J'y vois une référence inconsciente au passé de Hong Kong!!!
    Sinon tout vos dessin sont très jolis, bravo! (et non je participe pas, je dessine pas bien...)

16. Caro
    Hors-ligne

Inscrit:
    1 Mars 2012
    De ce côté là pas de grand mystère^^ C'est un lotus, c'était ma fleur thème pour la section écriture alors je me suis dit pourquoi ne pas continuer. Par contre, trouver un lotus pour la concours photo risque d'être plus compliqué!

Papier imprimante, un critérium, et un crayon rose. Oui, encore "à l'ancienne".

C'est moi la petite soeur! Mais heureusement pour toi moi j'ai plus de 15 ans :D

Je l'ai fait à partir d'une photo trouvée sur Tumblr. Je me suis dit que mettre la couleur seulement sur le lotus lui-même pouvait rendre bien et au final, je suis assez satisfaite. Pour ceux qui n'auraient pas remarqué, c'est son reflet dans l'eau, en gris :).

Pièces jointes:

17. Maddilly
    Hors-ligne

Inscrit:
    1 Mars 2012
    J'ai voulu proposer un dessin de femme plantureuse, mais je n'ai pas envie de faire tâche à côté d'Ethirbein. ^^

C'est un fanart de ma Kyu-chan qui est une jeune fille en fleurs (si si) auquel j'ai rajouté des fleurs de cerisier.
    Avec du papier, deux crayons et une gomme. :oops:
    D'habitude, j'ai un trait assez fin qui passe très mal au scanner (ça donne des fantômes-dessins ^^), du coup j'ai un peu plus forcé pour celui-ci.
    J'ai pas de petite soeur. :3

Pièces jointes:

18. Eris
    Hors-ligne

Eris Nébuleuse Modo Atelier Modo Évasion Flower Power

Inscrit:
    3 Février 2012
    Twitter:
    @Mlle_Eris
    Je suis vraiment contente de voir autant de participations au concours de dessin, même par des membres qu'on n'a pas l'habitude de voir à l'Atelier. Y a pas à dire, ça motive. o/

° Pourquoi ça rappelle les fleurs? Y en a juste plein le dessin. Tant qu'à faire être dans le thème, foncer tête baissée dedans. C'est pas de l'interprétation subtile, mais au moins on devrait comprendre le lien.
    ° Comment l'ai je réalisé? Paint Tool Sai avec un abus assumé du Crayon. Dessiné à l'aide de Panda, ma petite tablette Wacom Bamboo.
    ° Ta petite sœur a quel âge? Laquelle ? :B
    Sinon :
    - A la base j'hésitais avec un autre croquis, Caro va peut-être me taper d'ailleurs, mais j'ai passé assez de temps à massacrer ces gqzfagfrgyqgquh de fleurs pour ne plus avoir envie de continuer l'autre entre temps pour faire mon choix.
    - Je ne participerai plus jamais à une animation créa' touchant de près ou de loin aux fleurs.
    - En fait, le prochain membre qui propose un concours autour du thème des fleurs, je demande le ban.

:)

(Nan, c'était à moitié - à moitié - assez drôle à faire, et c'est pas comme si je m'étais foulée... Je hais l'effort en fait. :rigole: )

Pièces jointes:

19. Maddilly
    Hors-ligne

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Eris, c'est beau. *____*

20. Caro
    Hors-ligne

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Bah c'est pas comme si ton dessin était tout naze xD Il est vraiment beau *_*
    Mais j'avoue, j'avais un petit coup de coeur pour l'autre, et ça m'attriste de penser que tu ne le finiras surement jamais du coup :rigole:

21. Lady Ren
    Hors-ligne

Lady Ren Matière noire Chat de Bronze

Inscrit:
    1 Mars 2012
    rofl !
    Superbe ce dessin Eris, les fleurs sont vraiment bien réalisé, la demoiselle derrière est mignonne, les fleurs lui font une sorte de robe champetre :p

Partager cette page