Fermer la notification
Kosminea est un site communautaire de partage et d'échanges autour de nombreux sujets.
En vous inscrivant, vous pourrez participer aux discussions, personnaliser votre profil, naviguer sans publicité, et proposer vos propres fiches pour partager vos centres d'intérêt.
Fermer la notification
Pour vous permettre de profiter au mieux de Kosminea, nous utilisons des cookies. En navigant sur ce site, vous en acceptez l'usage.
Pour plus d'infos, cliquez ici.

Animation Concours de Printemps - Avatar & Signature

Discussion dans 'Atelier' démarrée par Daheji, 18 Avril 2013.

?

Votez pour votre pack Avatar & Signature favori !

Sondage fermé 20 Mai 2013.
  1. ata555

4,5%
  2. Byaku

9,1%
  3. Celia

9,1%
  4. Daheji D:

9,1%
  5. Lady Ren

0 vote(s)
    0,0%
  6. Maddilly

0 vote(s)
    0,0%
  7. Neighbor

0 vote(s)
    0,0%
  8. Pixy

0 vote(s)
    0,0%
  9. Riannon

13,6%
  10. ShizuO

4,5%
  11. Sweety-chan

50,0%
  12. Thorgram

0 vote(s)
    0,0%
  13. WendyWalker

0 vote(s)
    0,0%
  14. Caro

0 vote(s)
    0,0%

Publicité

1. Daheji
    Hors-ligne

Daheji Matière noire

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Twitter:
    @Daheji
    Concours de Printemps
    ~ Section Avatar & Signature ~

Une fleurz dans un pot de fleurz, t'as vu.

Avec du retard, mais toujours avec de la classe, je déclare la fermeture des inscriptions pour le concours pack avatar/signature de printemps avec pour thèmes les fleurz! Vous pouvez applaudir, mais je doute que ça ne serve à quelque chose. D'ailleurs, à quoi ça sert d'applaudir? Je vous laisse réfléchir à ça.

Nous avons 13 participations! 13 pack avatar/signature dont la moitié des participants n'utilisent même pas. <<" Mais bon, vu que je n'ai pas mis de règles là dessus, on ne peut rien y faire. è_é Soit, ce n'est qu'un détail mineur et ne changera pas grand chose au résultat final, c'est-à-dire, voter pour votre copain/copine. D: Bande de sales biches. D:

Voici donc une liste avec les 13 participants. C'est pas par ordre alphabétique mais par ordre dans lequel les participants ont posté leur candidature. è_é Et évidemment, c'est moi en premier car je suis toujours le premier à participer au concours que je lance. D: Ou pas, mais ça arrive souvent. D: Pour attirer du monde de manière sournoise, t'as vu. D:

-

Daheji: http://kosminea.fr/threads/concours-de-printemps-avatar-signature.1973/#post-59425
    Maddilly: http://kosminea.fr/threads/concours-de-printemps-avatar-signature.1973/#post-59523
    Pixy: http://kosminea.fr/threads/concours-de-printemps-avatar-signature.1973/#post-59806
    Neighbor: http://kosminea.fr/threads/concours-de-printemps-avatar-signature.1973/#post-59812
    Sweety-chan: http://kosminea.fr/threads/concours-de-printemps-avatar-signature.1973/#post-60079
    Byaku: http://kosminea.fr/threads/concours-de-printemps-avatar-signature.1973/#post-60095
    ShizuO: http://kosminea.fr/threads/concours-de-printemps-avatar-signature.1973/#post-60463
    WendyWalker: http://kosminea.fr/threads/concours-de-printemps-avatar-signature.1973/#post-60485
    Celia: http://kosminea.fr/threads/concours-de-printemps-avatar-signature.1973/#post-60555
    Riannon: http://kosminea.fr/threads/concours-de-printemps-avatar-signature.1973/#post-61075
    ata555: http://kosminea.fr/threads/concours-de-printemps-avatar-signature.1973/#post-61279
    Thorgram: http://kosminea.fr/threads/concours-de-printemps-avatar-signature.1973/#post-61281
    Lady Ren: http://kosminea.fr/threads/concours-de-printemps-avatar-signature.1973/#post-61319
    Caro: http://kosminea.fr/threads/concours-de-printemps-avatar-signature.1973/#post-60064

-

Vous avez le choix entre 13 pack avatar/signature. Le chiffre 13 porte malheur mais pour éviter que quelque chose ne vous arrive, vous devez voter pour le pack que vous aimez le plus. Ou pas, je sais que vous voterez pour votre copain/copine parce que vous n'êtes que des biches. è_é
    Rappelons que le thème de ce concours est les fleurz. Vous devez prendre en compte le thème avant de voter. D: C'est important pour la survie de l'humanité. D:

Vous avez jusqu'au Lundi 20 Mai 2013 à 23h20 pour voter. Ou plus tard, selon si je suis en retard ou non. D:

Bref, faites comme le veau qui a réussi à survivre l'abattoir, votez! D: D: D:

Le printemps est souvent synonyme de retour du bon temps. C'est en partie vrai, mais pour certains d'entre nous, le printemps veut surtout dire allergie au pollen. Le pollen, un fléau que les dieux créateurs ont mis en place pour se moquer de nous. Quelle bande de raclures! Rebellons nous et créons un monde sans ces enfoirés de fils de fonctionnaires occupant un emploi fictif! Et pour cela, quoi de mieux que d'utiliser le pouvoir des fleurs? Absolument, les fleurs ont un pouvoir qui peuvent corrompre l'esprit et le corps des dieux. Vous ne me croyez pas? Testez le par vous même en participant à ce concours du meilleur pack Avatar & Signature sur le thème des fleurs!

Je suis Daheji, le Hong Kongais absolument pas gay. Ca a été prouvé scientifiquement que je suis hétéro. Ma virilité est tellement surpuissante qu'il est impossible que j'aime le derrière des hommes. Participez à ce concours et comme moi, vous deviendrez viril et hétéro et peut-être beau, pas comme moi évidemment, j'ai atteint un niveau de beauté qu'on pensait impossible à atteindre. Même les filles peuvent devenir viriles si elles participent, donc n'hésitez pas à participer à ce concours!

Toutefois, quelques règles à respecter, parce que c'est cool et viril les règles.
    Postez votre candidature dans ce topic. Si vous postez ailleurs, ça ne servirait pas à grand chose, mais je suppose que vous êtes assez intelligent pour ne pas poster ailleurs qu'ici votre candidature. Vous pouvez suivre le format suivant si vous n'avez pas d'idée de comment présenter votre candidature:

Vous avez jusqu'au 12 mai 2013 inclus pour poster votre candidature. Un sondage sera créé après ça et vous pourrez faire un vote troll pour faire rire du plus mauvais participant. Je vous déconseille ce genre de chose car le plus mauvais risque vraiment de gagner si vous votez tous pour lui en pensant que c'est drôle.

Bref, faites nous des pack Avatar & Signature sur le thème des fleurs et impressionnez nous! Faites nous voir comment vous êtes trop bons pour trouver de jolies images sur google pour les découper ensuite et en faire un super pack de la mort qui tue!

Bon courage!

Daheji, Hong Kongay. Ah! Vous y avez cru hein, je ne suis pas gay bande de larves.

Sweety-chan et Neighbor aiment ceci.
  2.  
  3. Daheji
    Hors-ligne

Daheji Matière noire

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Twitter:
    @Daheji
    Puisqu'il n'y a pas beaucoup de réactions, je vais participer moi même au concours que j'ai lancé. è_é Trop viril. è_é

ely2ava.png elysanasign2.jpg

° Pourquoi ça rappelle les fleurs?
    Avatar: C'est Elysée avec des fleurs sur la tête.
    Sign: Parce que ça se passe dans un rêve qu'Elysée a créé pour Sana, dans un champs de fleurs avec des bulles. è_é
    ° Comment l'ai je réalisé?
    J'ai fait les dessins moi même avec Easy Paint Tool SAI, puis sur photoshop j'ai rajouté un cadre et le texte Version Fille sur la signature. D: Pour faire de la pub t'as vu. D:
    ° Le pollen, un vrai problème?
    Participez. D: D: D: D: Il y a les liens pour les trois concours dans ma signature. è_é
    Mais je vous mets quand même les liens ici:
    [​IMG] [​IMG] [​IMG]

Et jouez à Version Fille. D:

4. Maddilly
    Hors-ligne

Maddilly Galaxie Yéti Ludere deorum

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Juste pour dire que je ne floode pas, je poste un vieux pack jamais utilisé. J'attends d'avoir l'inspiration mais je compte bien participer au concours pour honorer les organisateurs, mais pas le temps de faire de vidéo ni de dessin, donc j'opte pour le concours ava-sign. :3
    ° Pourquoi ça rappelle les fleurs ?
    Des pétales sur l'avatar avec Kamui, et des fleurs en signature. :p Le tout vient de la même illustration.
    ° Comment l'ai-je réalisé ?
    Avec Gimp.
    ° Le pollen, un vrai problème ?
    Pas pour moi. :3
    Je change et j'opte pour un pack à partir d'une photo. Ma belle panthère a bien voulu poser pour moi, j'en ai profité.
    ° Pourquoi ça rappelle les fleurs ?
    Parce qu'il y a des fleurs sur l'avatar et la signature.
    L'avatar : mon chat qui respire des fleurs.
    La signature : photo de fleurs avec un rajout de sakura made by me. Mélange de photo et dessin, donc. :)
    ° Comment l'ai-je réalisé ?
    Avec Gimp.
    ° Le pollen, un vrai problème ?
    Pas pour moi. :3

Pièces jointes:

• 1AVA.png
      1AVA.png
      Taille du fichier:
      76 Ko
      Affichages:
      197
    • Sans titre.png
      Sans titre.png
      Taille du fichier:
      106,4 Ko
      Affichages:
      186
    Patchy, Naoko Chan et Daheji aiment ceci.
  5. Pixy
    Hors-ligne

Pixy Matière noire Sérievore Argent Fleur du Chaos

Inscrit:
    31 Mars 2012
    Pourquoi ça rappelle les fleurs ?
    Ce sont des cerisiers donc ce sont des fleurs. CQFD.

Comment l'ai je réalisé ?
    Toshop.

Le pollen, un vrai problème ?
    Jusqu'à y a 2/3 ans, j'aurais dis que non mais il a fallu que je tombe sous le fléau du pollen.

Allez hop, criez au scandale de voir un pack printanier noir et blanc. Mouahaha.
    Pas le choix, les stocks étaient en B&W de base. On remarquera l'effort -oupas- pour mettre du rose. :nuage:

Pièces jointes:

• ava.jpg
      ava.jpg
      Taille du fichier:
      42,3 Ko
      Affichages:
      231
    • sign.jpg
      sign.jpg
      Taille du fichier:
      79,1 Ko
      Affichages:
      220
    Patchy, Maddilly, Daheji et 1 autre membre aiment ceci.
  6. Neighbor
    Hors-ligne

Neighbor Matière noire Smilodon d'Or Le Joker

Inscrit:
    22 Mars 2013
    Ma modeste participation ! Parce que j'aime bien faire des packs, quand bien même ils sont moches ou trop simpliste.

Avatar : Alors. En fait, c'est très simple. Vous avez un portrait (Goku de Saiyuki), des pétales qui tombent. Rien de super original j'en conviens :spin:

Signature : Alors. En fait, c'est très simple. Il fallait impérativement du FLCL pour rendre le kit de suite plus cool, c'était déjà plus dur de faire le parallèle avec le thème. Il faut se dire que FLCL c'est la fine fleur de l'animation. Du coup j'ai modifié l'image pour mettre une branche de cerisier en plein milieu de la signature, on peut s'imaginer qu'un arbre vient de s'écrouler... Ou a poussé verticalement. Non pour être honnête mon but était de faire un parallèle entre l'avatar et la signature. Outre les teintes, on retrouve dans la signature un personnage de dos qui verrait donc un arbre s'écrouler, l'avatar serait la représentation de face de ce personnage. Ouais, c'est perché :oops:

Comment l'ai-je réalisé ?
    L'avatar a subi un simple recadrage et mise à niveau de la taille. La signature a été recolorisée pour s'allier aux tons de l'avatar (et parce que je compte garder la tonalité bleutée pour un éventuel concours d'hiver, je suis pour le recyclage) et collage en tant que masque de la branche de cerisier piquée sur une autre image. Le tout sous Photofiltre.

J'en pleure encore...

Daheji et Maddilly aiment ceci.
  7. Caro
    Hors-ligne

Caro Matière noire Origami d'Argent Fleur de Lotus

Inscrit:
    1 Mars 2012
    ° Pourquoi ça rappelle les fleurs? Parce que parfois ce n'est pas évident.
    Bah je pense que c'est assez évident. :p

° Comment l'ai je réalisé? Parce qu'on sait tous que vous êtes des pirates.
    Des images trouvées sur Tumblr, j'ai préféré mettre l'ava en noir et blanc pour que ça reste uni avec la signature. Avec photophiltre.
    C'est donc un pack en noir et blanc :)

° Le pollen, un vrai problème? Parce que le pollen ça sucks. Dites ce que vous voulez ici.
    Ca fait mal aux yeux >.<

Pièces jointes:

Maddilly et Daheji aiment ceci.
  8. Pixy
    Hors-ligne

Pixy Matière noire Sérievore Argent Fleur du Chaos

Inscrit:
    31 Mars 2012
    Copiteuse du noir et blanc quoi !

:mask:

9. Caro
    Hors-ligne

Caro Matière noire Origami d'Argent Fleur de Lotus

Inscrit:
    1 Mars 2012
    C'est pas ma faute si ces images m'ont plu :p
    C'est peut-être pas mon pack final ;) Il vaudrait mieux pour toi :p

10. Sweety-chan
    Hors-ligne

Sweety-chan Matière noire Spring Append Miss Kosminea

Inscrit:
    4 Mars 2012
    Allez je me lance ! J'ai eu un élan d'inspiration avec Hatsune Miku.
    J'ai galéré pour trouver deux images qui "iraient" bien ensemble (bon et c'est pas l'harmonie mais j'adore sa bouille sur l'ava ^^) car la méthode "deux parties d'une même image" comme je fais parfois faisait pas top avec l'image de la sign.

Y'a des fleurs partout dessus, classique, le thème m'a direct inspiré tout plein de couleurs ^^ !

Comment je l'ai réalisé ?
    J'aime beaucoup les images sur zerochan et tous les fanarts en général. J'ai donc geeké par recherche de thèmes deux bonnes heures pour trouver une image qui me plaisait.
    Puis toshop. J'aime la transparence x)

Le pollen, un vrai problème ? Parce que le pollen ça sucks.
    Nope, pas problématique de mon côté, je dois faire partie des chanceux.

J'ai posté deux fois la sign pour avoir une en signature qui respectait la charte :p (<100 ko)

Pièces jointes:

Patchy, Eris, Maëlis et 3 autres membres aiment ceci.
  11. Byaku
    Hors-ligne

Byaku Matière noire

Inscrit:
    5 Avril 2012
    C'est sur le jeu Pikmin ! Il y a pas plus floral comme jeu avec les petits polens qui courent partout ! :calin: Et je voulais des images avec de la couleurs, le printemps c'est la renaissance, le vivant.

Comment je l'ai réalisé ?
    Je suis aller chercher mes images sur Deviantart, puis j'ai juste fait des petits réglages sous gimp.

Le pollen, un vrai problème ? Parce que le pollen ça sucks.
    Ça me pose pas de soucis je hume a plein poumons l'air frais du printemps, le visage baigné dans le soleil ! :happy:

Pièces jointes:

Maëlis, Sweety-chan et Daheji aiment ceci.
  12. ShizuO
    Hors-ligne

ShizuO Matière noire Yuki-Onna

Inscrit:
    19 Mars 2012
    Parce c'est un megane bisho sakura cornu

Comment l'ai je réalisé ?
    Photoshop + Easy Gif

Il y a bien d'autres problèmes que celui ci

Ah quelle joie, après la neige, vient Monsieur Printemps et doux parfum des fleurs ^^
    Je vous joins l'image originale de Yone Kazuki

Pièces jointes:

13. WendyWalker
    Hors-ligne

WendyWalker Matière noire

Inscrit:
    9 Mars 2012
    Allez hop, je participe x)

Pourquoi ça rappelle les fleurs? Parce que parfois ce n'est pas évident.
    Je suis tombée sur l'image de la signature, j'ai tout de suite pensé au concours x) Et je pense que l'image parle d'elle même.

Comment l'ai je réalisé? Parce qu'on sait tous que vous êtes des pirates.
    Iphoto. Non je plaisante pas. J'avais la grosse, grosse flemme d'ouvrir photoshop >.>

Le pollen, un vrai problème? Parce que le pollen ça sucks. Dites ce que vous voulez ici.
    Point du tout, ça me donne une excuse pour rester enfermée à geeker.

Pièces jointes:

Maëlis et Daheji aiment ceci.
  14. Celia
    Hors-ligne

Celia Planète Maillot Jaune Pika pika

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Bon participation juste comme ca pour augmenter le nombre de candidatures avec mon pack cree apres le concours general a defaut de l'avoir ete apres ce specifique,

Cerisiers en fleur :D . Je dois plus argumenter ? Bon pour la signature, il y a plus le theme du voyage aussi.

Microsoft Paint (parce que j'avais trop la flemme de repasser par des tutoriaux pour comprendre comment utiliser Photoshop elements et ainsi je vous donne l'occasion d'augmenter le karma negatif de Windows... plus de 10 minutes une fois a chercher l endroit pour eteindre windows 8 ><)

Le pollen, un vrai problème? Parce que le pollen ça sucks. Dites ce que vous voulez ici.
    Le pollen ca ne me gene pas. Et c est genial les cerisiers en fleur et les arbres tailles comme des bonsais et les jardins d'eaux japonais, par contre les jardins zen combien meme c'est le plus connu au monde... ou les jardins de mousse...

Pièces jointes:

• 66.jpg
      66.jpg
      Taille du fichier:
      11,4 Ko
      Affichages:
      198
    • sakurasig1.jpg
      sakurasig1.jpg
      Taille du fichier:
      28 Ko
      Affichages:
      182
  15. Riannon
    Hors-ligne

Riannon Granite

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Je viens poster ma participation. Non, pas de Kaname Kuran ni d'Armstrong avec des fleurs aujourd'hui.
    J'ai voulu changer un peu et centrer ça sur les papillons. Venant de moi ça peut paraître bizarre mais bon j'aime bien les papillons.^^

Il y a des fleurs sur l'avatar et la signature. Et aussi, car le papillon est associé dans la civilisation aztèque à Xochiquetzal, la déesse des fleurs. On dira pas que j'ai trouvé ça il y a 5 minutes sur google pour paraitre un peu plus crédible dans mon choix.
    Et les papillons on commence à les voir au printemps comme les fleurs. Et puis, c'est cool un papillon non ?

N'étant pas vraiment doué en retouche d'image, j'ai fait quelque chose de très simple . ^^
    Donc, j'ai volé emprunté des images déjà créé trouvé sur internet et j'ai créé le reste avec Gimp en gros.

Le pollen c'est pas vraiment un problème pour moi. C'est surtout le temps pourri de ces derniers jours le problème. T_T

Edit: Je vais changer la signature, la transparence de l'ombrage rose/violet marche pas sur Kosminea pour je ne sais quelle raison. Du coup le rendu est très moche...^^

Edit2: Voilà, signature changé pour une version sans ombrage. Mon problème à l'air de venir du côté de l'hébergement de l'image. J'ai essayé d'héberger l'image sur hostingpics, sur ce lien le rendu est parfait alors qu'une fois qu'on reclic sur l'image, le rendu devient moche et il y a plus d'ombrage mais juste un tas de rose laid...
    Je comprends absolument pas donc si jamais quelqu'un a une solution, je suis pas contre.^^

Hum, car il y a des fleurs sur l'image. Et puis, il y a encore l'histoire du papillon lié aux fleurs aussi (voir spoiler).
    Pourquoi ce choix ? les mangas et/ou les cerisier et fleurs de cerisier c'est cool, mais il y a quasiment que de ça dans le concours. Du coup, je trouve plus intéressant de proposer autre chose.^^

J'ai de nouveau volé emprunté des images sur internet et j'ai fait un cadre de type "photo" (je sais pas si ça porte un nom) ainsi qu'un ombrage (qui marche ce coup si) via Gimp en suivant 2/3 tutos trouvé sur internet car je suis vraiment naze dans les retouches d'images.
    Donc en gros, ça fait comme si j'étais partie à l'aventure prendre en photo des papillons avec mon kodak jetable alors que c'est pas vrai.

J'ai déjà raconté ma life sur le pollen donc je passe mon tour ce coup si.

Ah si, vu que je sais pas si l'avatar doit être en 200/200px (j'ai lu nul part qu'il fallait que ça respecte cette taille), j'ai fait un avatar type "photo" aussi. Si il n'y a pas de limite, c'est celui ci que je fais concourir. Sinon, l'avatar en 200/200px. Je met les 2 en pièce jointe au cas ou.^^

Et l'ombrage apparait pas en pièce jointe car le fond de la visionneuse d'image est sombre mais il est bel et bien la pour l'avatar et la signature. Il suffit de regarder ma signature.

Pièces jointes:

16. Eris
    Hors-ligne

Eris Nébuleuse Modo Atelier Modo Évasion Flower Power

Inscrit:
    3 Février 2012
    Twitter:
    @Mlle_Eris
    Hé mais il faut porter vos Flower packs ! C'est pas drôle sinon~

Pis ça fait de la pub pour le concours. :saute:

17. Maddilly
    Hors-ligne

Maddilly Galaxie Yéti Ludere deorum

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Je compte bien le porter quand je me serais décidée, parce que j'hésite encore à laisser ce pack ou à le changer. ^^"
    Edit : voilààà ! \o/

18. ata555
    Hors-ligne

ata555 Matière noire Yéti

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Suis pas encore tout à fait convaincu, mais soit...

Bah parce qu'il y en a ^^

The GIMP + Microsoft Office
    La signature est un screen d'un anime (à vous de trouver :p). L'ava est une illu de ミクサ sur pixiv : original.

Le pollen... Nafoute

J'ai pas réussi à atteindre les 100 Kb pour la sign... niveau de compression max :oops:

Pièces jointes:

19. Thorgram
    Hors-ligne

Thorgram Matière noire Robert du 24

Inscrit:
    4 Avril 2012
    Hop.

Parce qu'il y a des fleurs. Et que c'est Katanagatari.

Paint. Simple et brutal.

*hausse les épaules*

Pièces jointes:

20. Riannon
    Hors-ligne

Riannon Granite

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Changement de pack pour le concours avant la date butoir.
    Toujours sur le thème des papillons mais avec des vrais papillons ce coup si.
    Le premier pack, j'avais pas fait grand chose dessus. J'avais limite l'impression d'avoir fait que du copier/coller, ça me plaisait plus du tout. Et vu que j'ai eu un peu de temps libre cet après midi, j'ai décidé de faire quelque chose d'un peu plus "travaillé".^^
    Et puis, il faut pas le dire mais je me suis rendu compte tout à l'heure que ma première signature était hors charte (supérieur à 100ko).

21. Lady Ren
    Hors-ligne

Lady Ren Matière noire Chat de Bronze

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Y a de jolies fleurs de cerisier et de partout partout ^^
    Fleur de cerisiers + aile d'ange + sakura et sharoran best combo :ange:

Xnview et FSViewer

Pas allergique mais il y a juste un arbre qui me fait des chatouillis (platane ??!)

Pièces jointes:

Partager cette page