Fermer la notification
Kosminea est un site communautaire de partage et d'échanges autour de nombreux sujets.
En vous inscrivant, vous pourrez participer aux discussions, personnaliser votre profil, naviguer sans publicité, et proposer vos propres fiches pour partager vos centres d'intérêt.
Fermer la notification
Pour vous permettre de profiter au mieux de Kosminea, nous utilisons des cookies. En navigant sur ce site, vous en acceptez l'usage.
Pour plus d'infos, cliquez ici.

Dis-voir ! Ce que tu écoutes

Discussion dans 'Arts Médiatiques et Scéniques' démarrée par Kioea, 2 Mars 2012.

Publicité

1. rikooneh
    Hors-ligne

rikooneh Matière noire

Inscrit:
    1 Mars 2012
    @Angelkappa j'aime bien la premiere chanson de ton post n°73. Je ne connais pas l'artiste car je ne lis pas le jap.
    Je viens de decouvrir cette artiste e me promenant sur le net. Je ne sais pas pourqui mais elle me rappele Adele. C'est surtout la aprtie piano que j'aime
    Natalie Duncan- Uncomfortable silence

Devil in me

Et un petit brown eyef soul je me met en boucle. Le Luther Vandross coreen quoi.
    Brown eyed soul- Forget

Naoko Chan aime ceci.
  2.  
  3. Arckhangelos
    Hors-ligne

Arckhangelos Volcan

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Voici la mienne, une composition faite pour la nouvelle année par deux youtubers que je suis !

OhmyGott aime ceci.
  4. LEPER MESSIAH
    Hors-ligne

LEPER MESSIAH Matière noire

Inscrit:
    3 Mars 2012
    Devenu fan absolu du péruvien fou, Charlie Parra del Riego. J'ai acquis son album Procrastination et je le regrette pas. Un guitare Hero comme on n'en fais plus.

Maddilly et Naoko Chan aiment ceci.
  5. The Ampexian
    Hors-ligne

The Ampexian Matière noire

Inscrit:
    19 Mars 2012
    Ah de la musique partout, le pied !
    Donc Lepper nous a servi du alice cooper version grunge fin 80/début 90
    Hofnarr et sa musique inclassable
    et enfin arckangelos (anciennement ?) qui nous casse le mythe du joueur de flute de pan péruvien avec son track vénere BIEN QUE je supporte mal la voix du mec (c'est un bouton d'herpès qu'il a !?? *rires*)

Petit rappel: Ce n'est pas le topic "votre musique du moment" (est ce qu'il a été recréé d'ailleur ?) le but étant de partager vos meilleurs tracks depuis ... toujours quoi !
    Voila pour les explications chiantes ma sélection:

Alors pour balancer un peu puisqu'on a eut que du rock/hard jusqu'à maintenant un peu de rap dans ces début ... quand c'était bien le rap ... avant ... plus maintenant quoi.
    Dj Kool le MC pape de l'époque avec son track légendaire: Let me clear my throat qu'on ne connait qu'en version live (pas de version EP non plus, mais toute l'ame de la chanson est dans le public *rires*)

6. Nanar
    Hors-ligne

Nanar Matière noire

Inscrit:
    2 Mars 2012
    C'est le genre de track qui ne peut pas exister sans son public, c'est pourquoi ce genre de live vend vraiment du rêve.

Maintenant place à :

Gino Soccio - Dancer

Mais voilà quoi !
    J'ai le syndrome des jambes sans repos quand j'écoute ce track. C'est grave docteur ?

7. LEPER MESSIAH
    Hors-ligne

Inscrit:
    3 Mars 2012
    The Ampexian nous a ressorti un skeud bien poussiereux, tres bon d'ailleurs.

Tiens moi aussi, j'y vais de mon vieux morceau de rap.
    Je vous propose d'écouter ce titre de Naughty by Nature sorti au debut des 90's quand, comme le dit The Ampexian, le rap était bon.

8. Maddilly
    Hors-ligne

Maddilly Galaxie Yéti Ludere deorum

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Toujours dans les OST :p

OhmyGott aime ceci.
  9. OhmyGott
    Hors-ligne

OhmyGott Matière noire

Inscrit:
    2 Mars 2012
    Vraiment si j'aime autant la série animé de Fairy Tail, c'est grâce à ses OST qui sont juste Divin <3 Ils collent super bien avec l'ambiance, les combats etc... Superbe sélection quoi <3

10. Nanar
    Hors-ligne

Nanar Matière noire

Inscrit:
    2 Mars 2012
    C'est vrai que les OST jouent un rôle très important dans l'appréciation d'un anime, enfin c'est mon avis.

Bon vu qu'on est dans les OST, je vais en poster certains de Cowboy Bebop, qui selon moi regroupe les meilleurs OST que j'ai entendu pour l'instant.

Locke lamora et Maddilly aiment ceci.
  11. Locke lamora
    Hors-ligne

Locke lamora Granite Tigre d'Argent

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Cette OST <3

Pour ma part, j'écoute l'OST de MGS : Peace Walker. Inégal et moins bon en dehors du jeu que in game, mais il y a quand même deux-trois pistes marquantes dans le lot, comme celles-ci :

When Heavens divide :

Koi no yokushiryoku de Nana Mizuki, ou l'incursion de la J-pop dans MGS :D :

12. Nanar
    Hors-ligne

Nanar Matière noire

Inscrit:
    2 Mars 2012
    Me revoilà, pour vous jouer des mauvais tours.... *kof kof* Promis je sors...
    ... Mais d'abord on va changer un peu des OST.
    Permettez moi de vous balancer quelques tracks de Ratatat.

Ratatat - Seventeen Years

Ratatat - Wildcat

Ratatat - Loud Pipes

Ratatat - Neckbrace

Ratatat - Germany to Germany

Tout simplement eargasmique... bon ok je sors.

Archyzedeck et OhmyGott aiment ceci.
  13. LEPER MESSIAH
    Hors-ligne

Inscrit:
    3 Mars 2012
    SDMF, c'est tout ce que j'ai a dire.

14. inico
    Hors-ligne

inico Matière noire

Inscrit:
    1 Mars 2012
    'viens de voir le film Cloclo

Maintenant, s'agit de bien se nettoyer les oreilles ^^
    Hop, un Terrorizer dernier cru - qui ne remplacera pas l'incontournable World Downfall mais qui le fait quand-même :)

LEPER MESSIAH et Maddilly aiment ceci.
  15. Lislyn
    Hors-ligne

Lislyn Matière noire

Inscrit:
    4 Mars 2012
    En ce moment, j'ai toujours le thème épique d'Hilde (Soul Calibur V) dans ma playlist *___* Mais également une des piste de Guilty Crown que je trouve très jolie ( D'ailleurs, la bande son de GC est peut-être ce que je retiens de mieux dans cet anime, le reste ne m'ayant pas particulièrement accrochée ^^") Ah et puis, dans un registre tout à fait différent, je réecoute une des quelques musiques de SOAD que j'aime.

Locke lamora et Maddilly aiment ceci.
  16. Mojito
    Hors-ligne

Mojito Matière noire Modo Jeux Vidéo Modo Sas

Inscrit:
    1 Mars 2012

GROAR !

Donnez moi un pied-de-biche et je vais latter les jeunes qui font du bruit en bas !

Fin du buff : Musique qui rokse

Je vais aller leur proposer des cookies plutôt. :oops:

Tsukiyo-rei et Naoko Chan aiment ceci.
  17. Ryu
    Hors-ligne

Ryu Matière noire

Inscrit:
    4 Mars 2012
    Ce que j'écoute à l'instant ? Le maitre absolu de la musique :

En tout cas, tout ça me donne envie de revoir Nodame Cantabile !

18. LEPER MESSIAH
    Hors-ligne

Inscrit:
    3 Mars 2012
    Brutaaaaaaal, c'est bon ça!!!!![​IMG]

19. Silveda
    Hors-ligne

Silveda Matière noire Modo Arts Rhétos Modo Arts L&BA

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Je viens de m'écouter la version de Debout sur le zinc de "Mourir pour des idées". Dur. J'aime plutôt bien ce groupe pourtant, mais là.... Mes pauvres n'oreilles. Je vais me réécouter Georges lui même et les Brassens not Dead pour me remettre moi.

20. The Ampexian
    Hors-ligne

The Ampexian Matière noire

Inscrit:
    19 Mars 2012
    Bon ce soir les enfants, de la house. Et comme j'ai pas d'imagination je ressors les bon vieux tubes postés sur hyjoo.
    Monster track
    Motor City Drum Ensemble - Raw Cut #3

21. Kashim
    Hors-ligne

Kashim Matière noire

Inscrit:
    4 Mars 2012
    Je reste dans ma période OST.

En ce moment, pour ceux qui ne connaîtraient pas, l'Iron Squid, un tournoi Starcraft 2 a lieu et va sûrement se finir royalement le 15 mai en France. ( Tournoi invitant les meilleurs joueurs du monde, donc, la grande majorité, des Coréens )
    Et pour l'honneur de ce show, In Uchronia fait un thème pour chaque joueur ( 20 au total, 18 invités spéciaux car considérés comme les meilleurs au monde et 2 qui ont du se disputer chacune une pool pour se qualifier à ce tournoi ) qui donne envie de faire monter les APM ! ( A savoir que chaque thème est vraiment représentatif de chaque joueur, très douce pour des joueurs calmes comme Thorzain et violente pour des joueurs agressifs. )

Le thème de Symbol de la team TSL ( Team SCV Live )
    ( Ce thème est mon préféré ! Symbol est une sorte d'OVNI, que très récemment connu, il fait son entrée en force en étant un des deux vainqueurs des qualifications ! Etant un joueur imprévisible et violent, son thème lui fait très honneur :) )

Le thème d'Idra de la team EG ( Evil Geniuses )
    ( Joueur connu pour ses mauvaises manières comme ses fameux ragequit, mais derrière ce vilain canard, se cache un réel talent. Il prend son temps pour se construire, mais une fois atteint le T3, il devient littéralement inarrêtable et la plupart des joueurs sont consumés par son rythme. )

*Se frotte les mains en espérant ramener du monde sur Starcraft 2...*

Archyzedeck aime ceci.

Partager cette page