Fermer la notification
Kosminea est un site communautaire de partage et d'échanges autour de nombreux sujets.
En vous inscrivant, vous pourrez participer aux discussions, personnaliser votre profil, naviguer sans publicité, et proposer vos propres fiches pour partager vos centres d'intérêt.
Fermer la notification
Pour vous permettre de profiter au mieux de Kosminea, nous utilisons des cookies. En navigant sur ce site, vous en acceptez l'usage.
Pour plus d'infos, cliquez ici.

Anime Cardfight !! Vanguard

Discussion dans 'Manganime' démarrée par Len, 1 Mars 2012.

Lire la fiche liée au sujet : Anime Cardfight !! Vanguard

Publicité

1. kisagi
    Hors-ligne

kisagi Astéroïde

Inscrit:
    5 Mars 2012
    Vanguard G Next episode 27 :
    Très bon épisode et très bon fight entre Aichi et Chrono, et je kiff le skill d'Alfred G4, Aichi a donné une bonne fessé à Chrono, mais elle aurait pu faire encore plus mal si Aichi avait tiré un quatrième Critical Trigger pour faire Crit+5, mais bon Aichi a quand même gagné et ça me fait plaisir, même si Chrono s'est bien démené Aichi à quand même gagné, je sais je me répète mais je suis content de la victoire d'Aichi, bref hâte de voir le prochain épisode pour voir le fight entre Ibuki et Chrono.

2.  
  3. sam971
    Hors-ligne

sam971 Matière noire

Inscrit:
    5 Mars 2012
    On sait bien que les personnages importants de l'ancien vanguard gagnent tout leur duels en amical contre les personnages du vanguard G, les personnages de l'ancien vanguard ne perdent contre eux que dans les tournois officiel. :p

4. kisagi
    Hors-ligne

kisagi Astéroïde

Inscrit:
    5 Mars 2012
    Cardfight Vanguard aura le droit à deux nouveaux animes, le premier sera un spinoff centré sur le clan des Bermuda Triangle, et le second sera une réadaptation de la toute première série de Vanguard mais avec quelque changement niveau design et histoire pour qu'elle colle plus au manga dessiné par Akira îto : Cardfight!! Vanguard Game to Launch 2 New TV Anime
    Et voici le PV du nouvel anime qui sera la réadaptation de la première série qui cette fois-ci reprendra l'histoire du manga :

Dernière modification: 14 Mars 2018
  5. kisagi
    Hors-ligne

kisagi Astéroïde

Inscrit:
    5 Mars 2012
    Cardfight Vanguard V nouvel anime episode 1 :
    Enfin le retour de Cardfight Vanguard avec Aichi et Kai en vedette même si c'est un reboot, avec ce premier épisode je commence déjà à trouvé la série plus mature que les 4 premières saisons, ainsi que G, ils ont repris la trame du manga et ne l'ayant pas lu je sais pas si c'est fidèle ou pas, en tout cas pour l'instant j'aime beaucoup, ensuite parlons de l'opening qui est superbe je dois dire j'adore, l'ending j’adhère moins, en bref ce premier épisode fait le taf et je pense m'acheter les nouveaux deck de Aichi et Kai à leur sortie en version anglaise, sinon en ce qui concerne l'épisode en lui-même je trouve la première rencontre entre Aichi et Kai bien faite, mieux faite que dans le premier anime ou on ne s'y attardait pas assez je trouve, ensuite j'ai aimé le petit clin d'oeil fait aux groupe Ultra-Rare, sinon Miwa dans ce premier épisode sert plus de comique que Morikawa si on compare avec la première saison, ensuite la série pour moi est devenue plus mature avec la scène ou Morikawa tabasse Aichi, d'ailleurs avec ce nouvel anime Morikawa à un comparse en plus avec Izaki, et toujours en comparant avec le premier anime Morikawa ne perd pas Blaster Blade face à Kai mais face à Miwa dans ce reboot de l'anime, du coup comme je n'ai pas lu le manga je me demande si Aichi après avoir affronté Kai ne va pas se frotter ensuite à Miwa histoire de récupérer Blaster Blade ?

Partager cette page