Fermer la notification
Kosminea est un site communautaire de partage et d'échanges autour de nombreux sujets.
En vous inscrivant, vous pourrez participer aux discussions, personnaliser votre profil, naviguer sans publicité, et proposer vos propres fiches pour partager vos centres d'intérêt.
Fermer la notification
Pour vous permettre de profiter au mieux de Kosminea, nous utilisons des cookies. En navigant sur ce site, vous en acceptez l'usage.
Pour plus d'infos, cliquez ici.

Anime Cardfight !! Vanguard

Discussion dans 'Manganime' démarrée par Len, 1 Mars 2012.

Lire la fiche liée au sujet : Anime Cardfight !! Vanguard

Publicité

1. kisagi
    Hors-ligne

kisagi Astéroïde

Inscrit:
    5 Mars 2012
    Aujourd'hui je vais parler d'une nouvelle concernant deux doubleurs de Vanguard et parler ensuite de l'épisode 22 de Gear Crisis Hen :
    Deux des doubleurs de Vanguard se sont marié entre eux je veux parler de celui qui fait la voix de Chrono et celle qui fait la voix de Emi, ces deux doubleurs sont maintenant mari et femme, c'est Kamui qui doit être content :p
    Ensuite :
    Dans cet épisode il y a trois chose à retenir 1) On revoit Aichi et on l'entend parler, et il se trouverait à Paris 2) Aichi et accompagné d'une demoiselle la ou il se trouve on ne sait pas qui c'est peut-être est-ce sa petite-amie (ce deuxième point est anecdotique) 3) à la fin de l'épisode on apprend qui va affronter la team Try3 et ce sera la team Q4 composé de Misaki, Kamui, et Kai, et d'après la preview du prochain épisode Misaki va jouer un Stride Tsukuyomi alors un retour de Misaki aux Oracle Think Tank on en saura plus au prochain épisode, d'ailleurs j'espère que les match Vanguard vont pas être baclé parce que ce seront sans aucun doute de superbe match auxquelles on va assister dans les prochain épisodes, en bref hâte d'être aux prochains épisodes.

2.  
  3. ShiroiRyu
    Hors-ligne

ShiroiRyu Matière noire

Inscrit:
    2 Mars 2012
    Avec l'arrivée de Q4, est-ce que je peux espérer pour Kourin et Aichi ? :D

4. kisagi
    Hors-ligne

kisagi Astéroïde

Inscrit:
    5 Mars 2012
    Durant cet épisode on a pu voir une nouvelle mécanique de jeu dans Vanguard le Generation Guard qui consiste à se défausser d'un Heal Trigger pour se protéger à l'aide d'un Grade 4 appelé G Guardian, cette nouvelle mécanique de jeu va changer beaucoup de chose dans Vanguard, aucune information n'avait filtré sur cette nouvelle mécanique on l'a appris seulement durant l'épisode diffusé dimanche, et si vous regardez bien les bords de la G Guardian utilisée durant l'épisode sont verts alors que les autres cartes de la G-Zone leur bords sont rouges peut-être que le bord vert sera pour tous les G Guardians à voir par la suite, sinon pour en revenir à l'épisode Misaki contrôlait le match depuis le début si Tokoha n'avait pas sorti le G Guardian Misaki aurait gagné, mais bon faut bien pour le scénario qu'il ait deux membres de Try3 qui gagne et comme Shion va se faire battre par Kai il était évident que Tokoha allait gagné ce match, puisque c'est Chrono qui doit finir sur une victoire en battant Kamui.

5. sam971
    Hors-ligne

sam971 Matière noire

Inscrit:
    5 Mars 2012
    Bushiroad donnera toute les infos, le 4 avril.

Tu as du remarqué qu'il y a des points de DEF, mais as-tu remarqué qu'il y a pas de points d'attaque, ni de critical et ni de symbole "skil" ?

6. kisagi
    Hors-ligne

kisagi Astéroïde

Inscrit:
    5 Mars 2012
    Non j'avais pas remarqué, merci de me l'avoir fait remarqué sinon j'aurai jamais vu ces détails, en tout cas hâte d'avoir plus d'infos le 4 avril.

7. sam971
    Hors-ligne

sam971 Matière noire

Inscrit:
    5 Mars 2012
  8. ShiroiRyu
    Hors-ligne

ShiroiRyu Matière noire

Inscrit:
    2 Mars 2012
    GNNN !
    GNNN !
    Le 26 :

On voit Aichi !

Ce final ... et quel final ! *_*

9. sam971
    Hors-ligne

sam971 Matière noire

Inscrit:
    5 Mars 2012
    Pour ceux qui continue à suivre cette serie :
    La prochaine saison commencera en octobre et s'appellera Vanguard G NEXT.

10. ShiroiRyu
    Hors-ligne

ShiroiRyu Matière noire

Inscrit:
    2 Mars 2012
    Toujours avec nos héros ?
    Et je continue bien entendu !
    Mais j'aimerai revoir Kourin ...

11. sam971
    Hors-ligne

sam971 Matière noire

Inscrit:
    5 Mars 2012
    Oui, toujours avec les mêmes personnages des saisons précédentes, mais pour ceux de l'ancien génération, aucune idée.

12. ShiroiRyu
    Hors-ligne

ShiroiRyu Matière noire

Inscrit:
    2 Mars 2012
    RAAAAAH ! pas grave.
    Bon l'épisode sorti était pas si mal que ça ...

13. kisagi
    Hors-ligne

kisagi Astéroïde

Inscrit:
    5 Mars 2012
    Trailer pour la nouvelle saison de Cardfight Vanguard G Next attention aux spoils :

14. sam971
    Hors-ligne

sam971 Matière noire

Inscrit:
    5 Mars 2012
    Le profiles des personnages dans la nouvelle saison :
    [Anime] Vanguard G NEXT Character Profiles

On peut remarqué que la doubleuse de Tokoha a changé, c'est sûrement à cause de la rumeur qui dit que l'ancien doubleuse avait fais un film pour adulte dans le passé, finalement bushiroad a décidé de la viré.

15. ShiroiRyu
    Hors-ligne

ShiroiRyu Matière noire

Inscrit:
    2 Mars 2012
    Episode 1 ...
    J'ai toujours pas oublié notre demoiselle blonde de la précédente génération.
    Mais là, on fait vieillir un peu nos héros, etc ... Greuh.

16. ShiroiRyu
    Hors-ligne

ShiroiRyu Matière noire

Inscrit:
    2 Mars 2012
    L'épisode 7 m'a perturbé ...
    Car je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre là ...
    Surtout la fin.

17. sam971
    Hors-ligne

sam971 Matière noire

Inscrit:
    5 Mars 2012
    Tu pari combien qu'il n'ai pas vraiment mort ?
    Vu qu'il nous montre un tatouage mystique, ça fait bizarre que l'on tue aussi vite.

18. ShiroiRyu
    Hors-ligne

ShiroiRyu Matière noire

Inscrit:
    2 Mars 2012
    Je pense aussi que c'est un truc du genre.

Ca pue l'antagoniste principal ou un truc du genre !

19. kisagi
    Hors-ligne

kisagi Astéroïde

Inscrit:
    5 Mars 2012
    Episode 14 de Next :
    présentation des différentes puissantes équipes participant à l'U20, en commençant par les équipes respectives de Chrono, Shion, et Tokoha, puis viennent s'ajouter la team d'idol composé de Rummy Labyrinth + Saya, ensuite la team de l'enfer et du paradis de Kamui composé de Nagisa et de Emi à vous de deviner qui est l'enfer et qui est le paradis pour Kamui et enfin la team championne précédente qui est composé de personne inconnu sauf une que Kazuma semble connaître.

20. kisagi
    Hors-ligne

kisagi Astéroïde

Inscrit:
    5 Mars 2012
    Episode 25 de Next :
    Bon je vais pas trop m'attarder sur l'épisode qui est globalement bon, sauf que j'en ai peu marre de la luck de Chrono, le prochain épisode me passionne plus puisqu'il signe le retour d'Aichi dans la série avec son Avatar fétiche Blaster Blade, on aura même un fight entre Aichi et Chrono et j'espère que Aichi va gagner contre Chrono.

21. kisagi
    Hors-ligne

kisagi Astéroïde

Inscrit:
    5 Mars 2012
    Episode 26 de Next et nouvel opening :
    L'épisode montre en résumé que tout le monde est heureux de revoir Aichi, et ils sont pas les seuls moi aussi je suis très heureux de le revoir dans la série, on nous montre que Aichi est très doué en anglais et qu'il aime aider les autres, on voit surtout qu'il a donner une carte qui semble très puissante à Chrono, et pour finir Chrono et Aichi vont faire un fight qu'on ne verra que dans le prochain épisode, en bref vivement l'épisode 27 qui s'annonce génial.

Partager cette page