Fermer la notification
Kosminea est un site communautaire de partage et d'échanges autour de nombreux sujets.
En vous inscrivant, vous pourrez participer aux discussions, personnaliser votre profil, naviguer sans publicité, et proposer vos propres fiches pour partager vos centres d'intérêt.
Fermer la notification
Pour vous permettre de profiter au mieux de Kosminea, nous utilisons des cookies. En navigant sur ce site, vous en acceptez l'usage.
Pour plus d'infos, cliquez ici.

Ca, c'est fait

Discussion dans 'Réception' démarrée par Arckhangelos, 1 Mars 2012.

Publicité

1. Arckhangelos
    Hors-ligne

Arckhangelos Volcan

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Arrivé pour une nouvelle aventure que j'espère prolifique.

Je vais juste devoir mettre un joli avatar parce que celui de Gravatar fait tache.

Sinon, ben toujours le même : je n'ai pas triché sur ma date de naissance, j'ai les mêmes passions qu'à mes débuts et je pars de ce pas enrichir le site de quelques fiches ;).

2.  
  3. Lougane
    Hors-ligne

Lougane Matière noire Modo Fourneaux Modo Atelier

Inscrit:
    3 Février 2012
    Faudra penser à rapatrier tes infos ici aussi alors, on ne compte pas se limiter aux ex-hyjoo :p

Bienvenue à toi grand génie des noms ;)

4. Arckhangelos
    Hors-ligne

Arckhangelos Volcan

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Ben, plus qu'il serait intéressant de développer, tentons de répondre à cette exigence.

Ancien habitant de la planète Hyjoo, j'ai décidé de changer de planète lorsque son dieu créateur a annoncé que cette dernière allait entrer en stase pour une durée indéterminée. Heureusement, un nouvel élu accompagné de ses acolytes (il paraitrait que pendant les repas il discutait avec ferveur à ses douze compagnons) a décidé de prendre la relève.

Nouvel horizon mais avec toujours son côté pluridisciplinaire qui avait fait le succès d'Hyjoo, ils mettent en place une structure plus souple et évolutive. Ni une, ni deux, je me mis à préparer mes valises avant de faire le saut intergalactique.

A mon arrivée, j'ai décidé de conserver mon identité alors que j'observais chez des connaissances, une fourberie sans nom. J'ai apprécié qu'en temps de crise, personne n'est tiqué sur un nom à consonance grecque bien qu’entaché d'une faute d'orthographe (un peu la marque de fabrique du personnage).

Directement arrivé, je dépose mes affaires et me déplace d'un endroit à un autre avant d'observer avec passion ces différentes possibilités. Ensuite, je parcours son ensemble et dépose mon verbe où la passion me prend, tout en déballant à la hâte mes premières valises. Mon taux de dispersion étant particulièrement important, j'ai pris la simple décision de ne pas me déplacer constamment de planète en planète. Autant rester sur une et goûter à l'aventure en la parcourant de fond en comble.

Néanmoins, mon besoin d'autonomie m'oblige, à l'heure actuelle, à poursuivre des études qui aboutiront, je l'espère, à une rémunération acquise avec passion.

Pour le reste, nous nous reverrons, j'en suis sûr. Même si vous me verrez moins que d'autres.

5. Silveda
    Hors-ligne

Silveda Matière noire Modo Arts Rhétos Modo Arts L&BA

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Jolie formulation qui entraine, par voie de conséquence, une fort belle présentation. Ça me plait.

6. Lucullus
    Hors-ligne

Lucullus Etoile

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Je vois que toi aussi tu as remarqué les fourbes changeurs de pseudo
    Honte à eux :p

Partager cette page