Fermer la notification
Kosminea est un site communautaire de partage et d'échanges autour de nombreux sujets.
En vous inscrivant, vous pourrez participer aux discussions, personnaliser votre profil, naviguer sans publicité, et proposer vos propres fiches pour partager vos centres d'intérêt.
Fermer la notification
Pour vous permettre de profiter au mieux de Kosminea, nous utilisons des cookies. En navigant sur ce site, vous en acceptez l'usage.
Pour plus d'infos, cliquez ici.

Bonjour ou bonsoir selon l'heure^^

Discussion dans 'Réception' démarrée par Palalulalu, 4 Juin 2015.

Publicité

1. Palalulalu
    Hors-ligne

Palalulalu Matière noire

Inscrit:
    4 Juin 2015
    Bonjour tout le monde!

J'ai choisi Palalulalu comme pseudo car c'était le nom que j'avais donné à ma Lalafell dans Final fantasy XIV, et depuis je l'utilise assez régulièrement. J'ai 30 ans et je vis dans la région toulousaine.

Je suis assez fan de manga et d'animation japonaise, et j'aime aussi beaucoup le cinéma, les séries, et les jeux vidéo. Bref si je ne lis pas un manga, il y a une grande chance que je sois devant un écran pendant mes temps libre^^
    J'ai pas de genre prédéfini pour les anime/manga. On me dit souvent que je suis plutôt bon publique.
    Pour les jeux vidéo je joue beaucoup à des RPG, j'adore aussi la licence des dynasty warriors. A part les jeux de sport, je joue aussi à tous les autres genres.

Je connais le forum depuis un petit moment déjà. Je lisais certaines de vos discussions sur certains anime/manga que je suivais. Ça faisais un petit moment que je me tâtais à m'inscrire pour me joindre à vos discussion, et voilà...

Bon je crois que j'ai fait le tour. Donc à bientôt sur le forum.

2.  
  3. Celia
    Hors-ligne

Celia Planète Maillot Jaune Pika pika

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Bienvenue sur Kosmi.

*classe dans gamer et provincial*

Bon, on va passer tout de suite aux questions. En fait, tu t'es inscrit pour crier ton admiration pour la prose d'un de nos membres ou pour ferrailler avec quelqu'un qui a osé attaquer un perso/animé/manga/JV que tu aimes ?

Si ce n'est pas le cas, j'ai d'autres questions. Ton animé préféré ? Ton manga préféré ? Hyrule Warriors est intéressant comme Dynasty Warrior-like ? Ton livre préféré ?

En espérant que tu apprécies de passer enfin à la lumière. Même si lurker aussi, c'est bien.

4. cill
    Hors-ligne

cill Matière noire

Inscrit:
    3 Mars 2012
    Bienvenue dans le forum !

Ton pseudo est assez marrant. Il fait une sorte de mélange de Paladin et de pululu (je ne me souviens plus du nom. C'était dans final fantasy 9 avec le roi Cid qui s'est transformer en une bestiole).

Sinon, que suis tu en animé/manga ?

5. Palalulalu
    Hors-ligne

Palalulalu Matière noire

Inscrit:
    4 Juin 2015
    Ni l'un, ni l'autre. Juste le plaisir de parler de série que je suis avec des gens qui les suivent aussi.

Difficile dans citer qu'un. Je citerais donc ceux que j'ai tendance à me refaire assez régulièrement.
    Pour les anime, je dirais Azumanga daioh, Haibane renmei, phantom - requiem for the phantom, les fate, kanon, rahxephon, clannad, etc... Bref je vais m'arrêter là car sinon on en finirais pas :p
    Pour les manga, j'ai vraiment adoré tsukihime. L'adaptation était 1000 fois mieux que celle de l'anime. J'aime beaucoup aussi world embryo, que sa volonté soit faite, tokyo ghoul, aishiteruze baby, etc...

Ne possédant pas de Wii U, Hyrule warriors est un des seul jeux de la licence warriors que j'ai pas pu jouer.

Normalement je lis pas de roman par manque de temps. Donc si je devais en citer un que j'ai lu, je dirais les Harry Potter.

Cette saison en anime, je suis fate UBW, Ore monogatari, Hibike Euphonium, Plastic memories, Arslan senki, et Nanoha vivid.
    Pour les manga je suis vraiment beaucoup de séries en même temps. J'ai un peu tendance à avoir la fièvre acheteuse à se niveau là.

cill aime ceci.
  6. Shaelan
    Hors-ligne

Shaelan Cristal

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Bienvenue à toi ! J'espère que tu te plairas sur Kosmi.
    N'hésite pas à venir commenter les séries que tu suis, on a toujours besoin de nouveaux avis.

Bon, plusieurs questions t'ont déjà été posées, alors je vais juste te demander si tu as joué à d'autres Final Fantasy que le XIV ? D'ailleurs ma soeur vient de s'y mettre à celui-là, les Lalafell m'ont l'air chou comme tout.

7. Tsukiyo-rei
    Hors-ligne

Tsukiyo-rei Matière noire Modo Arts Rhétos Modo Manganime Flocon de neige

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Bienvenue sur Kosmi Pulul... Palula...Plualu...
    PALALULALU ! (tiens, on dirait une formule magique en fait :rigole:, je rigole mais en vrai je trouve ça mignon comme pseudo, surtout en imaginant une Lalafell)

Est-ce que tu joues à d'autres mmo que FFXIV ?

8. Palalulalu
    Hors-ligne

Palalulalu Matière noire

Inscrit:
    4 Juin 2015
    Oui, je les ai tous fait du 7 jusqu'au FF-type 0 qui vient de sortir. Ma préférence va sur le X, avec son excellente histoire, ces chimères purgatrices, et Yuna :love:

Non, je me suis mis à celui là simplement parce que c'était FF. Et encore je l'ai arrêté après 3 mois, car c'est le genre de jeux qui demande pas mal de temps à y consacrer. Et vu que j'ai déjà pas mal de jeux de retard.

9. Metal_Panther
    Hors-ligne

Metal_Panther Matière noire

Inscrit:
    22 Avril 2013
    Un p'tit coucou à la nouvelle toulousaine alors! Ca fait potentiellement du monde en plus pour une éventuelle IRL. Mfufufufu.

Bon, je ne suis pas trop fan d'anime donc je vais plutôt te demander si tu as déjà touché à un Shin Megami Tensei, vu que tu es fan de RPG? Et si oui, tu attends peut-être Persona 5 comme le messie dans ce cas? :3

Non, le meilleur c'est le XII, point. (/sectaire) Mais j'aime beaucoup le X quand même en fait! :p

10. Palalulalu
    Hors-ligne

Palalulalu Matière noire

Inscrit:
    4 Juin 2015
    C'est plutot un toulousain :p

Oui j'attends personna 5 avec une certaine impatience. Pour les personna je n'ai joué qu'au 3 et au 4. Je n'ai jamais touché aux autres.

11. Metal_Panther
    Hors-ligne

Metal_Panther Matière noire

Inscrit:
    22 Avril 2013
    Oups.

Yeah! Tu as de très bons goûts en matières de jeux alors! (Oui, c'est les mêmes que les miens, donc ils sont forcément bons)
    Comme toi, je n'ai joué qu'à P3 et P4, bien que je prévoie de faire Innocent Sin sur PSP un de ces jours. En revanche, la tronche je veux dire le chara design des persos du 1 ne m'inspire pas du tout...
    Ceci dit, à côté des Persona, j'ai fait pas mal de SMT: Digital Devil Saga, Lucifer's Call, SMT IV (en cours)...

Partager cette page