Fermer la notification
Kosminea est un site communautaire de partage et d'échanges autour de nombreux sujets.
En vous inscrivant, vous pourrez participer aux discussions, personnaliser votre profil, naviguer sans publicité, et proposer vos propres fiches pour partager vos centres d'intérêt.
Fermer la notification
Pour vous permettre de profiter au mieux de Kosminea, nous utilisons des cookies. En navigant sur ce site, vous en acceptez l'usage.
Pour plus d'infos, cliquez ici.

Bonjour, bonsoir, salut ! Ou plus simplement Bonjoirlut !

Discussion dans 'Réception' démarrée par ErZil, 24 Octobre 2015.

Publicité

1. ErZil
    Hors-ligne

ErZil Matière noire

Inscrit:
    24 Octobre 2015
    Coucou tout le monde !
    Alors je viens de me créer un compte sur ce forum et je tiens à me presenter !

Du coup, moi c'est ErZil et je suis un Homme avec un grand H ! Nan plus serieusement, je suis plutot jeune mais j'ai vu mon enfance bercée dans les mondes ; des animes, des jeux videos, de la litterature fantasy et SF, du theatre et du jeu de role. En effet, grace a ma grande soeur j'ai pu rapidement profiter de ces loisirs, et en particulier avec des gens de son age ! Je me trouve plutot mature pour mon age et c'est ce qu'on me fait remarquer principalement, dans les differents groupes d'amis c'est souvent moi le plus jeune, mais aussi moi le plus grand en taille (huehue !).

Alors si j'aime un truc en particulier c'est manger et dormir, mais si je pouvais passer ma vie a faire ca je le ferais avec un plaisir enorme ! J'aime beaucoup les jeux videos, j'ai grandis avec Starcraft, Warcraft III, Unrealtournament, Civilisation IV, Heroes III et plein d'autre, mais is un jeu a bercé mon enfance en particulier c'est Jazz Jackrabbit 2, si vous connaissez pas je vous conseil vivement de voir cette perle !
    La maintenant je joue plus autant qu'avant, ce qui m'a fait arreter certains jeux comme League of Legends (que je gerais plutot bien :) ) et Starcraft 2. En ce moment je joue principalement à Counter Strike, que ce soit Global Offensive ou Source, et Hearthstone.

J'aime aussi les animes et les mangas, ma soeur m'ayant montré, lorsque mon age avait un seul chiffre, un nombre incalculable d'animes (Parmis eux : Death Note, Full Metal Achimist, Hellsing, Code Geass). Actuelement j'ai tendance a ne plus trop regarder d'anime parceque j'arrive plus trop à avoir le meme plaisir que j'avais quand j'etais p'tit, mais cela ne m'a pas enpecher, pas plus tard que hier à regarder les 25 episodes de Shingeki No Kyojin.

J'ai une enorme passion pour le theatre depuis que je suis petit, j'en fait depuis mon plus jeune age, et je continue, c'est quelquechose que j'adore vraiment.

Au niveau de la litterature, ma soeur me parlait sans arret des livres qu'elle lisait, j'en ai lut une bonne partie, mais pas assez, puisque je connais beaucoup beaucoup de livre de fantasy et de SF mais j'en ai lu que le quart. Mon coup de coeur du moment c'est les Salauds Gentilhommes, c'est d'ailleurs pour cela que j'ai decouvert ce forum !

Voila voila, j'ai hate de vous parler, à bientot !

ErZil.

2.  
  3. Tsukiyo-rei
    Hors-ligne

Tsukiyo-rei Matière noire Modo Arts Rhétos Modo Manganime Flocon de neige

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Ouais un joueur d'Hearthstone ! \o/ (je crois que je joue vraiment trop ces derniers temps)

Bienvenue sur Kosminea ErZil ! Eh bien, ce ne sont pas tous les frères et sœurs qui arrivent à bien s'entendre et à avoir des passions en commun comme ça ^^. Si jamais tu veux te remettre à LoL un de ces quatre, j'ai cru comprendre que la communauté kosminéenne y était pas mal présente.

C'est sympa aussi le théâtre ! T'en fais en club c'est ça ?

Hellsing avant 10 ans ? C'est hardcore non ? XD Deathnote ou Code Geass idem, ça doit être incompréhensible ! @_@

En tout cas, si tu as des questions sur le fonctionnement du forum, n'hésite pas ! ;)

4. Celia
    Hors-ligne

Celia Planète Maillot Jaune Pika pika

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Bienvenue sur Kosmi !

Quelqu'un qui s'est inscrit grâce à une fiche Litté, c'est rare XD . Tu fais partie de ceux qui se désespèrent d"attendre le prochain tome du Trone de Fer ou le dernier tome de Chronique du tueur de roi ?

Je suis aussi bluffée par l'âge que tu avais quand tu as regardé certains animés... enfin Hellsing ou Code Geass, ça passe peut-être, mais Death Note et tous ces dialogues...

Au plaisir de te croiser sur un autre topic !

5. ErZil
    Hors-ligne

ErZil Matière noire

Inscrit:
    24 Octobre 2015
    Merci beaucoup pour cet accueuil o/ !

Le theatre c'est vachement sympa, j'en fait dans une troupe ouverte grâce à des auditions !

Et oui, j'en reviens toujours pas d'avoir regardé ces animes si jeune :'), disons que j'ai perdu mon innocence plutot rapidement x)

Disons que le Livre que j'attends le plus la en ce moment c'est le quatrieme tome des salauds gentilhommes, qui est accessoirement deja sorti en VO.

Hate d'en savoir plus sur vous et tout le monde,

ErZil

6. Arckhangelos
    Hors-ligne

Arckhangelos Volcan

Inscrit:
    1 Mars 2012
    En tant que grand seigneur, je passe ici pour saluer la nouvelle ouaille que notre bienheureux prophète, grâce à ses nombreuses prédications de qualité, a ramené par ici. Le prosélytisme a besoin d'une voix pour apporter la grande parole. Et quelle voix, quel homme !

C'est mal de douter de Son pouvoir !

Bienvenue.
    C'est bien de partager ses lectures dans le cercle familial. Ca permet d'avoir toujours des sujets de discussions et de partager les livres.
    Pour ce qui est du théâtre, notre immense prophète (encore et toujours lui) a fait quelques fiches sur du Shakespeare, tu pourrais y passer histoire de les dépoussiérer d'y apporter l'avis d'acteur par exemple.

oui, je parle de moi.
    Mes chevilles vont bien, merci.

ErZil aime ceci.
  7. Yuki
    Hors-ligne

Yuki Matière noire

Inscrit:
    3 Mars 2012
    Bienvenue sur Kosminea !

Je ne suis pas forcément toujours très actif (du genre que les membres habituels pourraient redécouvrir tous les 3-4 mois...) mais nous aurons peut-être le plaisir de nous recroiser sur certains sujets.

Quelques questions en vrac :
    - Qu'est-ce que tu joues au théâtre ? Depuis quand en fais-tu ?
    - Quels livres as-tu déjà lu dans le domaine de la fantasy ?
    - Tu as parlé des animes que tu regardes mais quels mangas lis-tu ?

Je rejoins mes camarades sur le visionnage de Death Note au Code Geass avant l'âge de 10 ans... As-tu re-regardé ces animes plus récemment ? Je pense que tu pourrais en avoir une autre lecture après toutes ces années ! Dire que j'ai commencé par Tsubasa Reservoir Chronicle à l'âge de 12-13 ans...

A très vite (peut-être...) !

Partager cette page