Fermer la notification
Kosminea est un site communautaire de partage et d'échanges autour de nombreux sujets.
En vous inscrivant, vous pourrez participer aux discussions, personnaliser votre profil, naviguer sans publicité, et proposer vos propres fiches pour partager vos centres d'intérêt.
Fermer la notification
Pour vous permettre de profiter au mieux de Kosminea, nous utilisons des cookies. En navigant sur ce site, vous en acceptez l'usage.
Pour plus d'infos, cliquez ici.

Manga Bleach

Discussion dans 'Manganime' démarrée par Aloy, 21 Mars 2012.

Lire la fiche liée au sujet : Manga Bleach

Publicité

1. Accelerator
    Hors-ligne

Accelerator Matière noire

Inscrit:
    4 Septembre 2014
    Chapitre 665.

Plutôt sympa cette semaine.

Toujours les mêmes problèmes :
    - Askin dévoile le secret de sa technique.
    - Le Bankai est pile adapté pour contrer l'ennemi.
    - Grimmjow qui sort de nul part.

Mais, je l'ai trouvé bien à lire.:p

Au tour de Hitsugaya et possiblement la Team 10! Isshin - Hitsu - Matsumoto! Cette hype, je la veux!:saute::saute:

2.  
  3. Grim
    Hors-ligne

Grim Matière noire

Inscrit:
    3 Mars 2012
    Twitter:
    @PatDufaux
    666

C'est toujours pas fini, Kubo sait vraiment pas quand s'arrêter... Nell va donc se joindre à la bataille, j'avais même oublié qu'elle était là.

Sinon, le nain glacé m'aura fait sourire au moins une fois dans le manga. Et pour un chapitre 666, c'était forcé que ça se termine sur le retour de ce diable de Kenpachi. "Juste quand je pensais que les choses ne pouvaient pas être pire", comme dit Byakuya.

4. Accelerator
    Hors-ligne

Inscrit:
    4 Septembre 2014
    Chapitre 666.

Mais non. Mon scénario Hitsugaya avec la Division 10 est mort. Isshin et Matsumoto, ou êtes-vous? A la place, faut se taper l'efféminé et la merguez qui sort de nul part.:(:(:pleure:

5. Jayhem
    Hors-ligne

Jayhem Matière noire

Inscrit:
    22 Octobre 2014
    Chap 666
    Comme je l'avais évoqué au début de ce combat quand Gerrard est devenu colossal, on va avoir un reboot du combat contre Yami...mais avec le hachoir à viande de Kenpachi en plus...
    Urahara semble bien mal en point, Neliel va-t-elle se sacrifier, puisqu'il me semble qu'on peut entrer dans la sphère mais pas en sortir?

6. Jayhem
    Hors-ligne

Jayhem Matière noire

Inscrit:
    22 Octobre 2014
    Chap 668
    Bon cette célèbre théorie est donc vraie, Kubo va devoir mieux s'expliquer que les "deal with it" dont il a le secret...
    Yachiru est le Zanpakuto de Kenpachi. Maintenant comment un Zanpakuto personnifié peut-il être visible de tous, être Vice-Capitaine de Division et avoir son propre Zanpakuto...

7. OhmyGott
    Hors-ligne

OhmyGott Matière noire

Inscrit:
    2 Mars 2012
    J'aurai tendance à me référer à l'arc où les esprits des zanpakuto s'étaient affranchis de leur forme d'épée. Vu qu'au début du manga Zaraki se refusait à avoir un shikai/bankai, peut être que l'esprit de son sabre s'est de lui-même libérer de sa forme pour prendre celle d'une humaine et être ainsi visible par tous. Après j'ai beau creuser, je ne vois que ça de plausible haha

PAR CONTRE, PROCHAIN SCAN, BANNNNKKKKAAAAIIIIIIIII !!!!

8. Grim
    Hors-ligne

Grim Matière noire

Inscrit:
    3 Mars 2012
    Twitter:
    @PatDufaux
    668

Je ne sais pas ce qui me déçoit le plus, la confirmation que Yachiru soit bien le zanpakuto de Kenpachi ou qu'il finisse avec un bankai comme un random shinigami...

Aloy aime ceci.
  9. Accelerator
    Hors-ligne

Inscrit:
    4 Septembre 2014
    Chapitre 669!

Enfin, Kenpoichiche laisse la place à Hitsugaya. On a vu Hinamori au début du combat donc il y a des chances qu'on fasse comme les précédents combats contre l'élites, c'est-à-dire Capitaine/VC vs Gerard.

10. Fushigi
    Hors-ligne

Fushigi Matière noire

Inscrit:
    28 Août 2012
    668-669 -

Le cas de Zaraki est un peu vite expédier je trouve.C'est toujours aussi admirable de constater la fâcheuse manie de l'auteur à délayer le background d'un personnage au détriment de la fan-base.Il vient quand même de "dégager" Zaraki et son Bankai sans prendre la peine de faire une 1 page de Flashback.Le tous justifiés par un "Son bankai est trop puissant pour lui"...Bravo.

Pour Hitsugaya, mise à part susciter l’hystérie des Fangirls ,je trouve qu'il n'a aucun intérêt (du moins narrativement parlant).C'est étonnant l'indifférence que le personnage transpire (ou comment surplomber l'action pour peu de choses).Il était sensé être le plus jeune des capitaines ,merde.Du fan service je veux bien mais n'empêche avec un minimum de profondeur...Faut-il aussi attendre celui de Byakuya, pour en conclure à quel point il y a un Bankai au-delà du Bankai "normal", de sorte qu'il se produira la même chose pour Ishigo à la fin?

Enfin, le point positif :Gérard est encore en vie !

Dernière modification: 14 Avril 2016
  11. Grim
    Hors-ligne

Grim Matière noire

Inscrit:
    3 Mars 2012
    Twitter:
    @PatDufaux
    670

Mouais, donc Kubo tue l'originalité de Kenpachi en lui filant un bankai et le résultat c'est "trop puissant, ton corps le supporte pas" (Ichigo, sort de ce corps...), l'adversaire qui reste debout et le nain glacé qui va être mis en vedette parce qu'il a un bankai à charge ?

(je suis le seul à me dire que la tronche du nain glacé adulte, c'est juste Ichigo avec des cheveux blancs ?)

Fushigi, Aloy et LittleSakura aiment ceci.
  12. Fushigi
    Hors-ligne

Fushigi Matière noire

Inscrit:
    28 Août 2012

(Il aurait eu une mort instantanée ,si tel avait été le cas ,voyons..) Tiens, c'est marrant,ça expliquerai peut être aussi pourquoi le cerveau(Gremmy) n'avait pas pu contenir son pouvoir...

Broly se serait donc réincarné dans l'univers de Kubo.

Dernière modification: 15 Avril 2016
  13. Fushigi
    Hors-ligne

Fushigi Matière noire

Inscrit:
    28 Août 2012
    671 -

Une attaque conjointe des trois capitaines les plus opiniâtres du manga :3 .Si Gérard survit après ce combo, ce serait un miracle (...oh... Wait).
    En y repensant bien, le Bankai de Zaraki n'a servi à rien d'autre à part rendre l'ennemi encore plus monstrueux.:rigole:

14. Fushigi
    Hors-ligne

Fushigi Matière noire

Inscrit:
    28 Août 2012
    672 -
    Gerard est encore en vie o/. A ce stade je vois pas qui pourrait le tuer...Aizen ?.Dans tout les cas ce personnage ferait un très bon boss dans Darks Souls.:rigole:

Sinon ,la lame avec lequel Ichigo taillade JB dans son rêve ,est sa "vieille lame" et non pas celle actuelle...Je me demande si cela a une quelconque pertinence ou si c'est juste une erreur très évidente de la part de Kubo.

Dernière modification: 4 Mai 2016
  15. Accelerator
    Hors-ligne

Inscrit:
    4 Septembre 2014
    Chapitre 682.

Mon scénario "Isshin vs the Miracle" vient de renaître de ces cendres. :fier:

Par contre, c'est triste que Kubo gagne du temps avec Orihime pour finir sur ce cliff alors qu'on sait pertinemment qu'elle ne servira à rien. xD

16. Grim
    Hors-ligne

Grim Matière noire

Inscrit:
    3 Mars 2012
    Twitter:
    @PatDufaux
    674, j'ai peur...

De voir à quel sauce Kubo va massacrer les deux personnages que j'attendais depuis le début de ce combat final...

Bref, Isshin et Ryukken sont dans la place !

17. Grim
    Hors-ligne

Grim Matière noire

Inscrit:
    3 Mars 2012
    Twitter:
    @PatDufaux
    675

Okay, Kubo ne s'est pas foulé pour la nouvelle forme d'Ichigo (j'ose pas dire "bankai")... Forme mi-hollow mi-shinigami qui ressemble comme deux gouttes d'eau à la forme de Zangetsu qu'on avait vue lorsqu'il apprend le final-GT.

18. Aloy
    Hors-ligne

Aloy Matière noire

Inscrit:
    3 Février 2012
    Je trouve sa transformation (qui n'est a priori pas un bankai, vu que son zanpakutoh n'a pas changé ; donc ça serait juste sa "vraie" forme de shinigami/hollow) stylé.

La mise en parallèle avec sa forme contre Ulquiorra pour souligner son contrôle est cool.

Ywach et Ichigo qui bloquent leur épée mutuellement à main nue, c'est badass.

Un getsuga tensho fusionné avec un gran rey cero, c'est ****** de stylé.

Du coup, j'ai beaucoup aimé ce chapitre, et j'attends le suivant avec impatience. Même si cet arc a été une succession d'aberrations, et que c'est prévisible qu'Ywach reprenne le dessus au suivant, force Ichigo a claqué le bankai, etc. Bien joué Kubo. Je suis de nouveau prêt à être déçu :D

19. Fushigi
    Hors-ligne

Fushigi Matière noire

Inscrit:
    28 Août 2012
    676 -

Si on part du principe que le seul talent de Kubo ce sont ses dessins, alors oui c'est plutôt stylé.:p

J'imagine que, comme sa forme Mugetsu, il n'a pas encore atteint sa forme finale.Par ailleurs je me demande pourquoi est-ce que Ywach semble s'étonner des pouvoirs d'Ichigo alors que ce premier est capable de lire dans l'avenir ,et, semble-t-il,prétendre être omniscient ? :(

20. Aloy
    Hors-ligne

Aloy Matière noire

Inscrit:
    3 Février 2012
    @Fushigi :
    Les dessins, et l'ambiance :p Parfois.

Il a désactivé son pouvoir, pour s'amuser un peu. On voit bien qu'il n'a plus d'yeux partout.

21. Fushigi
    Hors-ligne

Fushigi Matière noire

Inscrit:
    28 Août 2012
    Effectivement ^^ (Faut vraiment que j’arrête de lire HxH avant de lire celui-ci la prochaine fois xD)

J'attendais de voir le procédé que Kubo allait sortir pour justifier qu'un être "humain" surpasse cela.Du coup Il a décidé que finalement, Ywach était omniscient, mais pouvait décider de ne pas l'être quand il voulait, haha .Comme quoi les histoires d'omniscience et d'omnipotence dans les mangas, c'est pas toujours ça.:happy:

Dernière modification: 3 Juin 2016

Partager cette page