Fermer la notification
Kosminea est un site communautaire de partage et d'échanges autour de nombreux sujets.
En vous inscrivant, vous pourrez participer aux discussions, personnaliser votre profil, naviguer sans publicité, et proposer vos propres fiches pour partager vos centres d'intérêt.
Fermer la notification
Pour vous permettre de profiter au mieux de Kosminea, nous utilisons des cookies. En navigant sur ce site, vous en acceptez l'usage.
Pour plus d'infos, cliquez ici.

Anime Binan Kôkô Chikyû Bôei-bu LOVE! (Cute High Earth Defense Club LOVE!)

Discussion dans 'Manganime' démarrée par Angelkappa, 5 Janvier 2015.

?

Votre personnage préféré ?

1. Yumoto Hakone : "Un câlin pour tous ceux qui ont voté pour moi ! Et pour les autres aussi !"

40,0%
  2. Atsushi Kinugawa : "Le candidat de la normalité."

20,0%
  3. Io Naruko :"Coucou, tu veux voir ma ... carte bancaire ?"

33,3%
  4. En Yufuin : "Un vote ? Ça peut pas attendre demain ?"

53,3%
  5. Ryuu Zaou : "Hum ... il n'y aurait pas plutôt une jolie fille pour m'encourager ?"

26,7%
  6. Kinshiro Kusatsu : "C'est ridicule, des sentiments aussi éphémères ne sauraient m'atteindre"

20,0%
  7. Akoya Gero : "Cette compétition est vulgaire mais je la gagnerai quoi qu'il arrive."

13,3%
  8. Ibushi Arima : "J'ai rien fichu de l'anime, vous pensez que j'ai quand même des fans ?"

6,7%
  9. Wombat : "Non non non ! Il n'y a pas assez d'Amour dans ton choix !"

6,7%
  10. Zundar : "Ce sondage sèmera le chaos chez les terriens et annoncera ma victoire prochaine."

40,0%
  11. Tawarayama-sensei : "..."

20,0%
  12. Goura Hakone : "Ne m'interrompez pas, je dois finir de couper ce tas de bûches."

20,0%
  13. Le Club de Journalisme : "Peu importe le résultat, nous serons les premiers au courant."

0 vote(s)
    0,0%
  14. Autres (précisez)

0 vote(s)
    0,0%
Les votes multiples sont autorisés.

Publicité

1. Len
    Hors-ligne

Len Galaxie Modo Manganime Modo Jeux Vidéo

Inscrit:
    3 Février 2012
    J'ai essayé de me limiter à trois personnes (ça a été dur :eek: ), mon choix final est donc Yumuto, Ryuu ( :calin: ) et bien entendu le prof-zombie :rigole: .
    Et oui, on peut éditer le sondage sans toucher aux votes.

tumblr_inline_nm92agOnCC1s8e5s5_500.jpg
    Chibi :calin: .

2.  
  3. Maddilly
    Hors-ligne

Maddilly Galaxie Yéti Ludere deorum

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Un jour, je viendrais poster mon commentaire sur la fin. Un jour !
    En attendant ce merveilleux jour, j'ai voté. Je me suis limitée à cinq, comme les doigts de la main.

Naruko, parce que Force Jaune ! J'avais craqué sur lui au début, c'est resté jusqu'à la fin. J'aimais particulièrement son doubleur, je me réjouis de le retrouver autre part. Le personnage en lui-même m'a bien fait rire, avec son amour de l'argent, ses mouvements délicats et son air un peu coincé (mais en fait il montre son compte en banque à qui veut le voir, le coquin !).
    Gero, parce que son machiavélisme efféminé et son air hautain m'ont trop rappelé un autre personnage et je suis CERTAINE que ce n'est pas un hasard. è__é
    Arima, parce qu'il était vert et que malgré son manque d'utilité, il était fun.
    Zunda, parce que c'est THE hérisson ! \o/
    Et Gora, parce que Tomokazu Sugita et qu'il m'aura bien fait rire du début à la fin. :rigole:

J'ai oublié d'ajouter Yumoto, mais c'est pas trop grave, d'autres s'en chargeront pour moi. :D

Et puisque @Len en affiche un, les voici tous en chibi déguisés, pour celles et ceux que ça intéresse :
    tumblr_nm9miusdAK1ro7z1so1_500.png tumblr_nm9ot1wL3M1u7f1hco2_500.png tumblr_nm9ot1wL3M1u7f1hco1_500.png tumblr_nm9qjq3njx1u7f1hco1_500.png tumblr_nm9qjq3njx1u7f1hco2_500.png
    tumblr_nm9miusdAK1ro7z1so3_500.png tumblr_nm9jvat7kX1ro7z1so2_500.png tumblr_nm9jvat7kX1ro7z1so1_500.png

Dareen et Sweety-chan aiment ceci.
  4. EloraD
    Hors-ligne

EloraD Matière noire

Inscrit:
    21 Juillet 2013
    En-chan ! Il a toujours été mon favori. x)
    Zundar-sama, qui est tête du sondage !
    Et Kinshiro n'avait aucun vote le pauvre petit, du coup j'ai voté pour lui aussi. ^^

5. Dareen
    Hors-ligne

Dareen Nébuleuse Mister Kosminea

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Série terminée
    Un chef-d’œuvre tout simplement :ange: A la base cette série est une blague, mais ils ont réussi à créer quelque chose de cohérent, parodique, infiniment drôle, et terminer de la même manière que ça a commencé, c'est à dire complètement déjanté !
    Bien joué @EloraD d'avoir tout compris avant tout le monde :rigole:
    Fou rire intégral, j'en pouvais plus des anges, du frère héros de guerre, du mécha, des révélations WTF, et du pouvoir de l'amour :rofl: Je crois que le pire c'est lorsque les personnages font la morale ! "Rien ne vaut l'amour ! L'amitié ! L'argent ! Les femmes ! La beauté ! ... Je ne sais pas !" :rofl::rofl::rofl:
    Vivement la saison 2 ! Allez les japonais, achetez les blu-ray !
    Len, tu as écris Yumuto au lieu de Yumoto dans le sondage ^^ Attention il y a peut-être d'autres erreurs ^^

Allez un petit taupe 3 aussi !
    J'aime bien ce personnage, le type complètement blasé de la vie alors/parce qu'autour de lui n'évoluent que des débiles originaux :p "Bon, ce costume est ridicule mais je vais le porter parce qu'il le faut... et c'est cool quand même". Il contraste bien avec les autres et c'est toujours un plaisir de le retrouver à l'écran !
    Alors lui :rofl: A chaque fois que je le vois je rigole ! Il a beau vouloir se la jouer séducteur amateur de filles, il a une tronche vraiment très efféminé (ses cheveux roses !!) qui me fait délirer, et bizarrement on ne le croise jamais en compagnie d'une demoiselle, mais plutôt avec son ami de toujours, Io... ça cache quelque chose ! Peut-être une réponse via ceci ? :ange:
    Ou même ceci ?
    :rigole::rigole:
    Bon lui c'est le meilleur :calin:

EloraD et Xiyu aiment ceci.
  6. Dareen
    Hors-ligne

Inscrit:
    1 Mars 2012
    En ce qui concerne les ventes de la série au Japon, on apprend ici, ici, et ici, ou même encore ici, que ça se vend pas super bien. On dépasse le 6000 exemplaire vendu en cumulant les DVD et les Blu-ray. C'est pas extraordinaire, à voir si ça encourage une saison 2...

7. Dareen
    Hors-ligne

Inscrit:
    1 Mars 2012

Des barres, des barres, des barres.

EloraD aime ceci.
  8. Len
    Hors-ligne

Len Galaxie Modo Manganime Modo Jeux Vidéo

Inscrit:
    3 Février 2012
    Pour le moment, je ne suis pas super convaincu par cette nouvelle saison qui tourne un peu à vide à force de recycler des gags déjà éventés. Il y a peut-être juste les nouveaux méchants pour apporter un peu de fraîcheur mais même là ils semblent avoir adopté un schéma figé pour une bonne dizaine d'épisodes, on est quand même loin de l'inventivité du début de la série.

Je m'y attendais un peu malheureusement, les séries comiques ont souvent du mal à redémarrer après une coupure, à fortiori quand la suite n'était pas prévue :bye: .

Partager cette page