Fermer la notification
Kosminea est un site communautaire de partage et d'échanges autour de nombreux sujets.
En vous inscrivant, vous pourrez participer aux discussions, personnaliser votre profil, naviguer sans publicité, et proposer vos propres fiches pour partager vos centres d'intérêt.
Fermer la notification
Pour vous permettre de profiter au mieux de Kosminea, nous utilisons des cookies. En navigant sur ce site, vous en acceptez l'usage.
Pour plus d'infos, cliquez ici.

Anime Binan Kôkô Chikyû Bôei-bu LOVE! (Cute High Earth Defense Club LOVE!)

Discussion dans 'Manganime' démarrée par Angelkappa, 5 Janvier 2015.

?

Votre personnage préféré ?

1. Yumoto Hakone : "Un câlin pour tous ceux qui ont voté pour moi ! Et pour les autres aussi !"

40,0%
  2. Atsushi Kinugawa : "Le candidat de la normalité."

20,0%
  3. Io Naruko :"Coucou, tu veux voir ma ... carte bancaire ?"

33,3%
  4. En Yufuin : "Un vote ? Ça peut pas attendre demain ?"

53,3%
  5. Ryuu Zaou : "Hum ... il n'y aurait pas plutôt une jolie fille pour m'encourager ?"

26,7%
  6. Kinshiro Kusatsu : "C'est ridicule, des sentiments aussi éphémères ne sauraient m'atteindre"

20,0%
  7. Akoya Gero : "Cette compétition est vulgaire mais je la gagnerai quoi qu'il arrive."

13,3%
  8. Ibushi Arima : "J'ai rien fichu de l'anime, vous pensez que j'ai quand même des fans ?"

6,7%
  9. Wombat : "Non non non ! Il n'y a pas assez d'Amour dans ton choix !"

6,7%
  10. Zundar : "Ce sondage sèmera le chaos chez les terriens et annoncera ma victoire prochaine."

40,0%
  11. Tawarayama-sensei : "..."

20,0%
  12. Goura Hakone : "Ne m'interrompez pas, je dois finir de couper ce tas de bûches."

20,0%
  13. Le Club de Journalisme : "Peu importe le résultat, nous serons les premiers au courant."

0 vote(s)
    0,0%
  14. Autres (précisez)

0 vote(s)
    0,0%
Les votes multiples sont autorisés.

Publicité

1. Len
    Hors-ligne

Len Galaxie Modo Manganime Modo Jeux Vidéo

Inscrit:
    3 Février 2012
    Episode 6

Le terrible secret du grand-frère enfin révélé :rofl: .
    Et le prof qui se décompose de plus en plus (- Il y un animal mort dans la pièce ? - Quelque chose comme ça." :rigole: ), je commence à douter des affirmations du Koala comme quoi il le réparerait avant son départ.

Au niveau du scénario, on a enfin la rencontre avec les méchants et une petite pique au passage ("Les commandants ne se battent jamais eux-même" :p ).
    Je me demande s'il y a un sens au fait que ça soit Yufuin qui salue le conseil des élèves lors de la première scène de repas. Enfin non, il y a certainement un sens mais je me demande s'il s'adressait au président - comme le laisse penser la fin de l'épisode où c'est Epinard qui fait le signe de tête au passage - ou au troisième type dont on ignore encore les liens.

Oh, et ils nous ont sorti des tentacules mine de rien :eek: .

EloraD aime ceci.
  2.  
  3. Len
    Hors-ligne

Inscrit:
    3 Février 2012
    Episode 7

Énorme :p .
    Vingt minutes de gags dans tous les sens et de double sens tordus, peut-être le meilleur épisode jusqu'à présent.

Petit retour rapide en image :

001.jpg

Mon dieu, qu'est-ce que c'est que cette chose :rofl:
    Avec le doublage et le maillot de bain bondage par en dessous, c'était juste flippant.

002.png

Nooooooon ! Et puis le périscope qui s'ouvre juste après :rigole: .

003.png

Ce travelling sous la serviette sérieux, c'était juste épique.

004.png

Ils l'ont fait, je peux mourir tranquille :fier: .
    Et encore, j'ai pas remis les plans dans la forêt ou à la fin quand Io retire la feuille.

005.png

DSK ?

009.png

Il était donc réellement vivant :eek: :eek: :eek: ?!? Et cette fois, ce sont ses élèves qui l'ont tué ...

006.png

DSK puissance dix :( ?

007.png

What ? C'est donc pour ça qu'ils sont en froids depuis :ange: ?

Dernière modification: 17 Février 2015
    Shaenan, Maddilly et EloraD aiment ceci.
  4. EloraD
    Hors-ligne

EloraD Matière noire

Inscrit:
    21 Juillet 2013
    Épisode 7

Je crois que cette série va rester dans les annales en fait.
    Je n'en connais pas beaucoup qui me font autant rire !
    J'arrive même plus à organiser correctement mes pensées.
    Juste, j'adore !!

Sweety-chan aime ceci.
  5. Dareen
    Hors-ligne

Dareen Nébuleuse Mister Kosminea

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Épisode 7
    Un épisode très gai et viril, plein d'amour :calin: Pas celui qui m'a fait le plus rire, mais clairement celui qui m'a fait le plus sourire avec un nombre de gag constant et réussis durant tout l'épisode ! (comme l'excellent épisode de Jojo de cette semaine, j'ai eu une soirée heureuse :nuage: )
    Ça mérite bien quelques images...
    binan01.jpg
    Le mauvais gout à un visage. Respect total à celui qui osera se cosplay en ce monstre ! (j'adore les boules multicolores sur le torse)

binan02.jpg
    Du Whisky ? Du Coca ? Non ? ... 50 nuances de grey inside !

binan03.jpg
    Toute cette tension que l'on ressent via ce traveling mémorable !

binan05.jpg
    Une déclaration dans une source chaude, que c'est hot ! :nuage:

binan09.jpg
    Le meilleur personnage de la série, sans contestation possible :ange: Complètement à coté de la plaque !

binan11.jpg
    Maintenant qu'il a compris ses sentiments envers Io, il lui fait des infidélités en draguant l'autre éphèbe du conseil des élèves ! C'est chaud ce soir dit donc ! :saute:

binan10.jpg
    Allez les gars, c'est open !

Y'a pas à dire, en français c'est tout de suite plus compréhensible et agréable à la lecture ! :ange:
    Quelques autres séquences qui m'ont marquées :

binan04.jpg
    Et dans cette situation des plus hot entre ces jeunes hommes, le vieux regarde étrangement son élève... :nuage:

binan08.jpg
    binan06.jpg
    binan07.jpg
    ... Je crois n'avoir jamais vu une scène aussi glauque depuis Urotsukidoji. Nan mais c'est quoi cette série qui a créé le personnage le plus innocent et pervers en même temps ? En plus yumoto est le seme alors qu'il a une tronche de uke ^^

binan12.jpg
    Je... OK.

binan13.jpg
    ... OK. Merci pour cette information des plus importantes :cool:
    Cette série est un chef-d’œuvre, c'est tout :ange:

Dernière modification: 18 Février 2015
  6. Shaenan
    Hors-ligne

Shaenan Matière noire Otaku 2015

Inscrit:
    18 Septembre 2013
    Oh mon dieu cet épisode 7 était tellement épique :rofl:

Entre cette magnifique référence à détective Conan, les réplique douteuses, et cette amitié virile, on était servis :rigole:

Et puis au final :
    C'était Yumoto le voleur ! Ah le coquin il cachait bien son jeu (ou pas) !

Et puis en fait le prof n'était pas tout à fait mort, mais l'attaque qu'il a reçu a du l'achever pour de bon :p

Maddilly, Dareen et Sweety-chan aiment ceci.
  7. EloraD
    Hors-ligne

EloraD Matière noire

Inscrit:
    21 Juillet 2013
    Pas grand chose à voir avec la saucisse, mais faut le poster

WOMBAAAAAAT !!!! :calin:

patrick-wombat-01.jpg

Source ici : http://positivr.fr/patrick-wombat/

EDIT
    Épisode 8

Ils sont pas trop choupinou En-chan et Epinard ? :calin:

Ceci dit, les toutes dernières paroles de Epinard laissent à penser qu'on va bientôt s'attaquer au vif du sujet.
    J'ai hâte ! ^^

Dernière modification: 26 Février 2015
    Dareen, Shaenan et cill aiment ceci.
  8. Len
    Hors-ligne

Inscrit:
    3 Février 2012
    Je les trouve un peu moins drôle depuis deux semaines. Je veux dire, il y a toujours des petit gags par ci par là mais ce n'est plus un enchainement non stop comme on pouvait avoir jusqu'à présent.

En gros, il y a trois trucs qui m'ont fait rire cette semaine, c'est la réaction de Yumiko lorsqu'on lui annonce les solutions de l’énigme

Binan2.png

Comme d'habitude, une réaction totalement démesurée par rapport à l’intérêt du truc :rigole:

LA pause que prend Vesta pour le shooting

binan.png

Mon dieu, mais qu'est-ce que je regarde :rofl:

et puis cette scène d'horreur où Zandar-sama mange un escargot (en français dans le texte bien sûr) :p .

Edit :

Tiens, faudrait que je jette un coup d'oeil au manga il a l'air bien fun lui aussi :

tumblr_njzyh9ZDRJ1rxgc8io1_1280.png

:calin:

9. Sweety-chan
    Hors-ligne

Sweety-chan Matière noire Spring Append Miss Kosminea

Inscrit:
    4 Mars 2012
    J'ai personnellement eu un fou rire sans fin à 16:30,
    quand le prof marche avec beaucoup de difficulté en arrière plan.
    En fait, j'ai jamais trouvé qu'il y avait des gags "non-stop", ça tourne pas mal sur des running-gag qui s'aggravent et des "révélations". J'ai toujours ri ponctuellement, tout le reste me donne la banane.
    Je pense aussi que ça dépend de la thématique pour chacun d'entre nous, l'épisode 7 m'avait laissée indifférente par rapport à vos réactions à tous,
    le subtext yaoi étant très facile d'accès et très gros, comme humour (à mon sens).
    Cette semaine aussi, un épisode comme les autres, du fun constant en somme, où j'ai eu une petite larme de rire tout de même.

Et par rapport à la réaction de Yumoto, c'est plutôt
    l'imitation de En qui est énorme derrière. Je me la suis passée en boucle.
    La semaine dernière, la dispute
    sur les SMS m'avait tuée, mais faut être un accro au téléphone pour comprendre la débilité et la véracité d'une telle discussion. :rigole:

Dareen aime ceci.
  10. EloraD
    Hors-ligne

EloraD Matière noire

Inscrit:
    21 Juillet 2013
    Épisode 9

Toujours aussi bon et débile. J'adore.
    J'en suis au point de commencer à chanter les génériques. x)
    (à la prochaine soirée karaoke, vous êtes fichus)

Je plussoie. Merci d'avoir souligné cet instant de gloire magistral. :ange:

Je tiens à rappeler également la séance cosplay avec le photographe à la double personnalité et dont les clichés sont absolument magiques.
    Même le journaliste n'a aucun doute sur le fait de vendre des calendriers aux spectateurs à la fin. :rigole:
    Yumoto m'a fait hurler de rire...

[HorribleSubs] Binan Koukou Chikyuu Bouei-bu Love! - 09 [720p]_3 mars 2015 23.06.26.png [HorribleSubs] Binan Koukou Chikyuu Bouei-bu Love! - 09 [720p]_3 mars 2015 23.06.32.png [HorribleSubs] Binan Koukou Chikyuu Bouei-bu Love! - 09 [720p]_3 mars 2015 23.06.34.png [HorribleSubs] Binan Koukou Chikyuu Bouei-bu Love! - 09 [720p]_3 mars 2015 23.06.37.png [HorribleSubs] Binan Koukou Chikyuu Bouei-bu Love! - 09 [720p]_3 mars 2015 23.06.39.png

Enfin, le meilleur moment de l'épisode est sans aucun doute le plan dans lequel Lord Zumbard le maléfique hérisson nain vert de l'espace rentre dans la poche de la veste du président en disant de sa voix sombre et menaçante : "Soredewa Sarabada !"

Dareen, Sweety-chan et Maddilly aiment ceci.
  11. Dareen
    Hors-ligne

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Kimi mo fallin' love☆ doin' love☆
    Everybody motta saikyou POWER
    Fallin' love☆ doin' love☆
    Kyou kara narou suupaa sutaa

Ce générique est d'une profondeur sans égal. :cool:

La même ! :rofl:

Ma photo préférée c'est celle de Yumoto, et vous ?

EloraD et Sweety-chan aiment ceci.
  12. Dareen
    Hors-ligne

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Épisode 10
    J'ai trouvé que l'épisode avait moins de gags, mais le thème était vraiment WTF.
    Kosminéens, j'ai besoin de vous (sondage) :
    binan1.jpg binan2.jpg
    Qui trouvez-vous le plus cute ? :saute: Oui c'est important, c'est le thème de l'épisode.
    Non mais c'est quoi cet épisode fétichiste des lunettes ! Et pis Yumoto il est malade, il met des lunettes et il change de personnalité ? :eek:

binan3.jpg
    Y.A.O.I.

binan4.jpg
    :rofl: *fou rire*

Dernière modification: 11 Mars 2015
    Shaelan, Sweety-chan et Maddilly aiment ceci.
  13. Len
    Hors-ligne

Inscrit:
    3 Février 2012
    Episode 11

Le début du combat final :fier: .
    Bon, pas super fan de la façon dont on se déclenche - on avait bien eu des indices sur la fameuse porte la semaine dernière mais de là à ce qu'il se transforme direct sans se soucier de cacher son identité, ça fait un peu bizarre - mais on a eu un flash-back tout mimi après et la façon dont les six autres se joignent au combat était déjà plus drôle. Et le grand-frère qui arrive en mode ninja ... pour empêcher Yumoto de se travestir :rofl: .

Plus qu'un épisode donc. Et on ne sait toujours rien d'Argent.

14. Dareen
    Hors-ligne

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Personne n'a répondu à mes questions snif :pleure:
    Épisode 11 très surprenant, je ne m'attendais pas du tout à de telles révélations...
    Et pourtant c'était tellement évident que la dispute entre Epinard et le président des élèves serait d'une niaiserie sans égale :rofl: Moi je trouve ça plutôt logique qu'il se montre sous son vrai jour sans se soucier d'Atsushi car c'est quelqu'un qui réagit beaucoup avec ses sentiments, et puis c'est tellement stupide comme révélation que ça en devient marrant ^^

En fait, le vrai héros c'est le frère de Yumoto ? :eek:

Sweety-chan aime ceci.
  15. EloraD
    Hors-ligne

EloraD Matière noire

Inscrit:
    21 Juillet 2013
    Épisode 11
    Le point positif : début du combat final !
    Le point négatif : plus qu'un seul épisode ! :nan:

Le curry est donc une source de dispute entre ami, c'est bon à savoir. :rigole:

Le hérisson et le poisson qui complotent ensemble, j'ai trouvé ça énorme.
    Par contre, Lord Zumdar est beaucoup moins futé que prévu... Et c'est Magicarpe qui a l'air de tirer les ficelles. (En terme de mascotte, on va avoir le choix pour le bilan trimestriel ! ^^)

Et j'ai tout compris !
    En fait, c'est une émission de télé réalité pour extraterrestres dirigée par le poisson, avec le hérisson qui coach une équipe de méchant qui doit conquérir le monde et le wombat une équipe de gentil qui doit les arrêter ! Et chaque saison se lance sur une nouvelle planète.
    Sauf que vu que les méchants gagnent quasiment tout le temps, l'émission a perdu de l'audience et le poisson essaie de relancer le concept par internet via les membres du club de journalisme.
    ->je sors

Ah ma grande surprise, j'ai trouvé Yumoto super cute avec ses lunettes ! (J'ai réagit exactement comme les autres membres du club en fait. x) )

Dareen, Maddilly et Sweety-chan aiment ceci.
  16. Rhyvia
    Hors-ligne

Rhyvia Cristal

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Twitter:
    @Vyriah
    Celui de droite, sans hésitation.

17. Sweety-chan
    Hors-ligne

Inscrit:
    4 Mars 2012
    Tu... Tu m'impressionnes T___T !
    Même en bossant sur la série on s'en doutait pas une seule seconde ! Tu as tout à fait compris l'humour de cette série, félicitations.
    Un final absolument dingue, j'ai beaucoup aimé. Certainement mon épisode préféré avec le 3e. :nuage:
    Gôra était donc... un ancien combattant ? COUPEEEEER. :rigole:

Dareen aime ceci.
  18. Len
    Hors-ligne

Inscrit:
    3 Février 2012
    Episode 12

J'arrive pas à croire qu'ils ont réussi à nous faire une fin décente avec ce postulat de base :p .

Ni que la théorie débile d'EloraD pouvait être vraie ... et pourtant tout était dit dans l'ending :rigole: .

Bref, que retenir de cet épisode ? La première chose, c'est ce gros fou rire avec le frère de Yumoto qui aiguisait sa hache tous les soirs façon psychopathe avant de partir dans les bois à la nuit tombée (et toutes les blagues qui en découlent genre "Si tu deviens un démon, qui va couper le bois ?") :rofl: . Et puis surtout, on est revenu dans les délires des premiers épisodes qui avaient un peu été laissé de coté ses derniers temps avec aussi bien des allusions au fait qu'il s'agisse d'une fiction (les remarques sur les spectateurs qui ont suivi leurs états d'âme au fur et à mesure de la diffusion, le Kabuki Time, le passage où le poisson tente de justifier auprès de son chef que son mecha n'est pas un deus ex machina ...) que de la bonne grosse parodie de Magical Girl avec ce power up totalement débile "Love is seriously over !" :fier: .

Pour revenir sur l'ensemble de la série, je crois qu'on s'attendait pas à du grand art et qu'on a pas été déçu sur ce point. Les six premiers épisodes étaient vraiment hilarants avec des runnings gags bien trouvés et des références dans tous les sens, le septième très bon également avec un défilé de fan-service et d'allusions BLs non stop, après j'ai peut-être moins aimé les quatre suivants qui abordaient des thèmes un peu plus sérieux mais la conclusion est passée comme une lettre à la poste.

tumblr_nkxhxwgmuf1u9f6u5o1_r3_500.jpg tumblr_nkxhxwgmuf1u9f6u5o2_r2_500.jpg tumblr_nkxhxwgmuf1u9f6u5o3_r1_500.jpg tumblr_nkxhxwgmuf1u9f6u5o4_r2_500.jpg

Et on termine sur une pensée émue pour Tawarayama-sensei qui restera éternellement dans nos coeurs comme le meilleur enseignant de la japanimation :rigole: .

Dernière modification: 24 Mars 2015
    Maddilly aime ceci.
  19. EloraD
    Hors-ligne

EloraD Matière noire

Inscrit:
    21 Juillet 2013
    Épisode 12
    C'est fini. :(

:fier:
    (En y réfléchissant, je ne sais pas si je dois vraiment en être fière... Bah, pour une fois que je tombe juste !)

Rah, ce final... :rofl:
    J'ai du mettre la vidéo en pause plusieurs fois, une bonne dizaine de minutes en tout, tellement j'étais hilare.
    La révélation du poisson et le rôle des journalistes, le président traité de tsundere en direct, le grand frère ancien héros qui devient méchant, le wombat qui est en fait vraiment un défenseur de l'espace humaine (mais plus dans le style écolo, faut pas tuer une espèce en voie de disparition), la transformation en ange et ce mécha sorti de nul part...
    Je ne sais pas ce qu'on fumé les auteurs, mais j'en veux ! XD

Bref, c'était un final en fanfare. Et une parfaite barre de rire pour passer l'hiver. :happy:

20. Len
    Hors-ligne

Inscrit:
    3 Février 2012
    Sondage rajouté (oui, je suis un peu à la bourre ...)

Alors, qu'est-ce que ça donne ?​

EloraD et Maddilly aiment ceci.
  21. Sweety-chan
    Hors-ligne

Inscrit:
    4 Mars 2012
    Merci Len !
    C'est possible de corriger les coquilles ou pas ? ^^;

J'ai donc voté pour Yumoto, Zunda et Wombat. :nuage:

Partager cette page