Fermer la notification
Kosminea est un site communautaire de partage et d'échanges autour de nombreux sujets.
En vous inscrivant, vous pourrez participer aux discussions, personnaliser votre profil, naviguer sans publicité, et proposer vos propres fiches pour partager vos centres d'intérêt.
Fermer la notification
Pour vous permettre de profiter au mieux de Kosminea, nous utilisons des cookies. En navigant sur ce site, vous en acceptez l'usage.
Pour plus d'infos, cliquez ici.

Anime Binan Kôkô Chikyû Bôei-bu LOVE! (Cute High Earth Defense Club LOVE!)

Discussion dans 'Manganime' démarrée par Angelkappa, 5 Janvier 2015.

?

Votre personnage préféré ?

1. Yumoto Hakone : "Un câlin pour tous ceux qui ont voté pour moi ! Et pour les autres aussi !"

40,0%
  2. Atsushi Kinugawa : "Le candidat de la normalité."

20,0%
  3. Io Naruko :"Coucou, tu veux voir ma ... carte bancaire ?"

33,3%
  4. En Yufuin : "Un vote ? Ça peut pas attendre demain ?"

53,3%
  5. Ryuu Zaou : "Hum ... il n'y aurait pas plutôt une jolie fille pour m'encourager ?"

26,7%
  6. Kinshiro Kusatsu : "C'est ridicule, des sentiments aussi éphémères ne sauraient m'atteindre"

20,0%
  7. Akoya Gero : "Cette compétition est vulgaire mais je la gagnerai quoi qu'il arrive."

13,3%
  8. Ibushi Arima : "J'ai rien fichu de l'anime, vous pensez que j'ai quand même des fans ?"

6,7%
  9. Wombat : "Non non non ! Il n'y a pas assez d'Amour dans ton choix !"

6,7%
  10. Zundar : "Ce sondage sèmera le chaos chez les terriens et annoncera ma victoire prochaine."

40,0%
  11. Tawarayama-sensei : "..."

20,0%
  12. Goura Hakone : "Ne m'interrompez pas, je dois finir de couper ce tas de bûches."

20,0%
  13. Le Club de Journalisme : "Peu importe le résultat, nous serons les premiers au courant."

0 vote(s)
    0,0%
  14. Autres (précisez)

0 vote(s)
    0,0%
Les votes multiples sont autorisés.

Publicité

1. Maddilly
    Hors-ligne

Maddilly Galaxie Yéti Ludere deorum

Inscrit:
    1 Mars 2012
    tumblr_ni4t519P901r266p5o1_500.gif
    Installez-vous, prenez place, c'est l'heure de l'épisode 2 ! \o/​

tumblr_ni51ztg1Ft1u640olo1_500.gif
    Mes prières ont été entendues et voici donc les méchants, ils sont dans la place.

tumblr_ni4z0qoey11tyk5ffo3_r2_250.gif
    Je suis déjà trop fan de ce hérisson vert. Il est tout petit, il tient dans une poche ! En plus, j'ai regardé Yowamushi Pedal hier à peine, je pense encore à Kinjou en l'entendant. :')
    C'est lui le BIG MÉCHANT de l'histoire ! Regardez cet air sournois et vil :
    [HorribleSubs] Binan Koukou Chikyuu Bouei-bu Love! - 02 [1080p].mkv_20150113_222106.373.jpg

Zundaaa ! (à prononcer comme Mufasaaa)

Leurs transformations étaient trop courtes, mais le bref aperçu qu'on en a eu était fabulous.
    tumblr_ni4u55u5Bd1rzfko8o1_1280.jpg

Cet enfilage de collant... :')

Du côté des héros, encore une discussion très philosophique entamée par Yufuin. Et confirmation : Tarawamura-sensei est vraiment mort.
    [HorribleSubs] Binan Koukou Chikyuu Bouei-bu Love! - 02 [1080p].mkv_20150113_223912.890.jpg L'accident était vraiment débile et j'adore comme ils trainent son corps un peu partout, même aux bains. Le running gag à propos de son corps qui risque de pourrir, c'est terrible. xD

Un autre truc qui m'a fait bien rire, c'est la pixellisation en guise de protection d'identité. Une idée merveilleuse.

L'ending est magique. :') Kinshirou, forever alone. :rigole: Et la preview du prochain épisode vend du rêve.

P.S. : Sugita a dit quelques mots dans cet épisode, je suis Joie et Allégresse.

Un commentaire bref, mais inversement proportionnel aux nombreux éclats de rire. Cet épisode était génial ! :rofl:

Dernière modification: 14 Janvier 2015
    Dareen, Sweety-chan et Angelkappa aiment ceci.
  2.  
  3. Angelkappa
    Hors-ligne

Angelkappa Matière noire

Inscrit:
    3 Mars 2012
    Episode 2 : Je rejoins @Maddilly cet épisode était génial et je l'ai même préféré au premier :rigole:

Commencer l'épisode avec les antagonistes étaient assez cool et mon dieu, cet hérisson, je savais que les hérissons étaient trop choupi mais là :calin:
    Ce petit frémissement, c'est trop cute :ange: mais attention aux épines :eek:
    En tout cas on va bien s'éclater avec eux :saute: Ils sont tous géniaux :') Et leur transformation est super sexy :miam:

J'adore les conversations des héros :rofl: elles partent dans tout les sens et leurs réactions sont assez drôles :rigole: c'est presque tout le côté comique de la série.
    Le passage du harcèlement animal :rofl:
    Donc le prof est entre la vie et la mort :eek: Mais la chute était quand même drôle :rigole: ce coup de boule magistral :')

Le fait que les visages et les voix soient modifiés c'est vraiment ingénieux, en plus de faire rire :')

Pour finir l'ending est super chouette :nuage: Mais je pensais qu'à la fin Kinshirou allait être rejoins par ses acolytes, mais même pas et cet air tout triste là
    Mais nan je suis pas d'accord :'(
    Et cette image m'intrigue
    Qui est-ce ? Même si j'ai l'impression de savoir qui c'est à cause de la présentation sur le site officiel XD

Le prochain épisode va être extra et êtes-vous prêt à faire tomber les serviettes ?

Vannara, Dareen et Maddilly aiment ceci.
  4. Pixy
    Hors-ligne

Pixy Matière noire Sérievore Argent Fleur du Chaos

Inscrit:
    31 Mars 2012
    02.
    Cet épisode m'a un peu laissée de marbre. Maintenant que l'effet de surprise est passé, il ne reste pas grand chose si ce n'est toujours les mêmes trucs. Le hérisson avec son air conquérant dans sa tasse de thé et le gag sur la mort du prof m'ont fait sourire mais sinon... Meh. Ho, et je crois que le méchant qui se transforme en baguettes jetables, avait la voix de Kamina du coup ça fait plaisir à entendre. Voila voila.

5. Kaengel
    Hors-ligne

Kaengel Matière noire

Inscrit:
    7 Juillet 2014
    Comme @Pixy de mon côté. Le délire est finalement assez similaire, ça m'a pas fait marrer comme le premier.

6. Len
    Hors-ligne

Len Galaxie Modo Manganime Modo Jeux Vidéo

Inscrit:
    3 Février 2012
    En même temps, même parodique ça reste un Magical Girl donc il faut s'attendre à un schéma très statique.
    Et encore, il n'y a que douze épisodes de prévus donc il suffit qu'ils en consacrent un par personnage et on aura déjà la moitié de la série écoulée.

Sinon, je sais pas si je suis le seul à m'être demandé pourquoi Io se baladait avec un rasoir dans une source thermale ... et apparemment, l'objet qu'il tient dans l'opening serait un ustensile de massage :oops: .

ya-man-dual-roller-platina-body-massager-2.jpeg

Maddilly aime ceci.
  7. Kaengel
    Hors-ligne

Kaengel Matière noire

Inscrit:
    7 Juillet 2014
    Un schéma classique de magical girl ne me dérange pas vu le nombre de show de ce type que j'aime beaucoup, juste que cet épisode m'a beaucoup moins pris que le précédent.

8. Sweety-chan
    Hors-ligne

Sweety-chan Matière noire Spring Append Miss Kosminea

Inscrit:
    4 Mars 2012
    C'est le contre-effet de la surprise je pense, parce qu'il y a quand même des idées à la con vraiment débiles et géniales dans ce nouvel épisode :
    • déjà tout le délire sur le prof véritablement mort. La chute dans les escaliers était… je n'ai pas d'adjectif. x)
    • puis le délire sur la censure de leurs voix et visages, je ne m'y attendais pas du tout.

Je pense pas non plus que le schéma magical girl entre en jeu pour Kaengel et Pixy, ils attendent peut-être encore plus d'humour (les transformations et le concept de magical boy étant le 1er truc qui fait rire quand on découvre la série), même si de mon côté j'ai été servie. :nuage: Bref, j'espère que ça va pas s'essouffler et continuer à balancer ce genre d'idées comiques.

Dareen aime ceci.
  9. Celia
    Hors-ligne

Celia Planète Maillot Jaune Pika pika

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Ep 2 :

J'ai bien aimé l'histoire du cadavre qui en est un selon notre "convention", mais pas selon le non-marsupial, comme quoi les avances malvenues de Rouge ont des conséquences, ainsi que le méchant animal en fait ridicule, même si ça donne aussi des plans faciles à dessiner. L'anonymat, c'était sympa aussi, surtout en voyant Sailor Moon Crystal où les persos continuent à s'appeler par leur prénom quand elles sont en sailor, mais les méchants sont trop stupides pour y faire attention.

Par contre, je commence à me lasser de l'introduction à un sujet de discussion totalement random qui justement par hasard sera l'obsession ou l'une d'elles du méchant du jour.
    Et puis la contradiction à amener des gens à se battre alors qu'on aimerait l'ordre, la discipline ._. .

En même temps, ni le 1er, ni cet épisode ne m'ont fait rire. Donc, je verrai avec le 3e et selon les autres animé si je poursuivrai ou pas.

Dernière modification: 15 Janvier 2015
  10. EloraD
    Hors-ligne

EloraD Matière noire

Inscrit:
    21 Juillet 2013
    Épisode 2

Le hérisson m'a fait forte impression... Je crois que ça va être mon personnage préféré. x)
    Et Bleu qui pense toujours au plus important : la sieste.
    N'étant pas une grande fan de magical girls et n'ayant aucune attente particulière, l'épisode m'a fait à peu près le même effet que le premier : j'ai pouffé bêtement devant mon écran tout l'épisode.
    C'est d'un ridicule et d'une débilité tellement assumé que je me demande constamment quelle sera la prochaine c*nnerie.
    Le coup du prof qui pourri quand le wombat s'éloigne, j'ai adoré ! Les 5 gugus prennent ça avec tellement de naturel alors que c'est tellement ignoble... XD
    Et la transformation des méchants... J'ai hâte de la voir en entier ! :rigole:

Je vais continuer.
    En terme de lavage de cerveau hebdomadaire pour décompresser, c'est parfait.

11. Clemman_Saiko
    Hors-ligne

Clemman_Saiko Matière noire

Inscrit:
    7 Juillet 2014
    Episode 2:

J'adhère à l'humour de cette série.
    Le hérisson en guise d'antagoniste, le ton sérieux autour, le Wonbat qui peut pas rester trop longtemps éloigner du prof car celui-ci est entre la vie et la mort. xD (ce coup de boule dans les règles)
    Le monstre de la semaine complètement taré.

Enfin ça manque un peu d'âme tout ça, c'était déjà moins bon que le premier épisode. J'espère que la série va se trouver une véritable identité au-delà de l'aspect parodique.

12. Dareen
    Hors-ligne

Dareen Nébuleuse Mister Kosminea

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Mes amis, je ne crains que certains de nos concitoyens ont été pervertis par les 3 antagonistes de Binan Koukou ! Pixy, Kaengel, et Celia ne sont plus capable de rire ! Ils veulent propager leur déception du 2ème épisode à travers ce topic !
    Maddily et AngelKappa vont-elles résister à ces pulsions négatives ? Sweety regrettera t-elle d'avoir sélectionné cet anime sur CR ? Que quelqu'un nous vienne en aide !
    binan_koukou_kosminea.jpg
    Cet épisode 2 mes amis, qu'est-ce qu'il est bon ! Je suis déçu de voir qu'il divise les gens (et pas que ici, sur d'autres forums aussi), parce que je l'ai trouvé vraiment très très drôle au point de rigoler tout seul dans la rue (même Baka to Test que j'adore n'y est pas arrivé).
    Allez, vous l'avez déjà bien expliqué aussi, j'ai adoré le hérisson kawaï, et tous les gags sur la mort du professeur (RIP). Mais mon plus gros fou rire fut le principal méchant de l'épisode qui passait son temps à casser ses baguettes. Je sais pas, ses réactions, la situation stupide, j'adore :rofl:
    C'est CA ! C'est sexy ! Les collants c'est immonde mais c'est sexy ! Malheureusement pour moi ils sont tellement ridicules que je n'arrive pas à les voir comme des bishos. :p
    Sauf un.
    LUI :love::love::love: :calin::calin:
    B7WQWllCcAAV5T9.jpg large.jpg
    Le strip-tease :miam:
    Fais-moi un câlin aussi :calin::calin:
    Je pense que la série a déjà sa propre identité, mais qu'il reste encore de nombreuses choses à découvrir par la suite ! Le format 1 épisode = 1 ennemi ne va pas rester très longtemps.
    Bref je crois fort à cette série, elle me fait énormément rire !

Dernière modification: 16 Janvier 2015
  13. Len
    Hors-ligne

Len Galaxie Modo Manganime Modo Jeux Vidéo

Inscrit:
    3 Février 2012
    Episode 3

"Je vais créer un monde où les garçons aimeront les garçons, comme ça la natalité tombera en flèche et l'humanité cessera d'exister"

Mon héros :love: !!
    C'est pas la méthode la plus rapide mais certainement la plus agréable :rigole: .

Et ces attaques totalement fantastiques :calin: . GIVE ME A HUUUUUUG !!!

Par contre, on s'est fait avoir : on a pas eu les résultats du concours :eek: .
    C'est quand même dommage après une campagne qui n'a pas hésité à frapper au dessous du télescope.

tumblr_nia6xhN4Um1s341ipo1_1280.png

A coté de ça, c'est peut-être moi qui voit des références partout mais le fait qu'un des personnages se mette subitement à parler de mariage au milieu d'un épisode sur le ballet m'a rappelé des souvenirs :joueur: .

EloraD et Maddilly aiment ceci.
  14. EloraD
    Hors-ligne

EloraD Matière noire

Inscrit:
    21 Juillet 2013
    Épisode 3
    Rah punaise, j'en pleure quasiment de rire ! :rofl: :rofl: :rofl:

J'adore Bleu décidément ! Même si j'ai toujours pas retenu son nom.
    Son petit air blasé qui cache le sérieux qu'il met dans des discussions insignifiantes et des projets complètement stupides, ça m'éclate.
    Cette réunion de "Comment plaire aux garçons" au début était ridicule à souhait. :rigole:

Ce bras de fer gagné avec un clin d'oeil, cette présentation... particulière... des comptes en banque et Rosinet qui devient aniki...
    Punaise, mais j'en pouvais plus ! :rofl:

Ce monstre "cygne" noir était tellement grotesque aussi !
    Avec des attaques efficaces ceci-dit, tout le groupe est tombé sous son charme. ^^

Et on a toujours ce personnage qui ne fait que couper du bois 10s à la fin de chaque épisode.
    Il va servir à quelque-chose un jour ou c'est un running gag en puissance ? (Pas impossible.)

Une seule déception : on n'a pas eu l'intégralité de la transformation des méchants... :rolleyes:

Et enfin, nom de Zeus, cette preview...
    On va rigoler la semaine prochaine !

Dareen et Sweety-chan aiment ceci.
  15. Maddilly
    Hors-ligne

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Épisode 3

Cet épisode était un cran au-dessus des deux autres (et un cran en-dessous de la ceinture, huhu). *___*

Nos cinq héros sont des débilos finis, je les adore. Leurs techniques de drague sont terribles. Et le pauvre Wombat est déjà trop blasé par leurs idées foireuses. xD

Je savais que Jaune était le meilleur de tous. :rofl:

La preuve que la séquence kintama de sa transformation n'est pas innocente. :fier:

Mais Bleu était aussi très fort dans cet épisode.

Ils ont failli me tuer. :rigole:

Au passage, Zunda-sama nous a encore fait la démonstration de sa profonde malveillance.
    Je suis subjuguée par tant de méchanceté ! Vive Zunda-sama ! \o/

Et ce combat final magistral... Quand Vert se montre à la hauteur de ses épinards. :rofl:

Je ne crois pas que c'est une référence volontaire vu que la situation n'est pas pareille, mais j'ai pensé aussi à Neko-sensei. :3 Si c'est bien à ça que tu penses.

[​IMG] J'avoue, j'ai trouvé cette scène ridiculement mignonne. :3

Oui c'était trop triste. T_T En plus, si ici c'était la version abrégée, ça veut dire que c'était la version longue dans l'épisode précédent. Bouh. Je voulais trop voir les deux autres enfiler des bottes-collants aussi.

@Angelkappa ça c'est pour toi :

Et au final, Sugita ne fait que couper du bois et demander si l'eau est bonne depuis le début. xD

Chose importante à noter quand même :
    [​IMG] En plus de harceler les animaux sans défense, Yumoto est un pervers naturel, mais auréolé d'une candeur à toute épreuve. Décidément, j'aime de plus en plus ce petit. :fier:

Le mot de la fin : I love me !

Kids everywhere dans le prochain épisode ! :saute:

Sweety-chan, Len, Xiyu et 1 autre membre aiment ceci.
  16. Pixy
    Hors-ligne

Inscrit:
    31 Mars 2012
    03.
    Moui non, un peu déçue. Je m'attendais à un peu plus de fun en fait. Le principe en soit été amusant, j'ai bien aimé la réplique de méchant de Zunda "si les hommes aiment des hommes, il n'y aura plus de descendance, ce sera la fin de l'humanité !" mais après ben ça ne va pas plus loin. En fait, j'ai la désagréable impression que les choses ne sont faites qu'à moitié. On nous donne un sujet où il y a matière à faire, et puis c'est torché en deux-deux, selon le même schéma que les deux précédents épisodes. Bref, voyons le 04. Ils sont choupinoux dans leurs costumes trop grand. Et @Maddilly, à chaque fois que j'entends "mofu mofu" ça me fait penser à Kokkuri <3

17. EloraD
    Hors-ligne

EloraD Matière noire

Inscrit:
    21 Juillet 2013
    Je ne pensais pas en arriver là, mais bon sang, qu'est-ce qu'ils sont choupinous comme ça !!! :calin:

18. Maddilly
    Hors-ligne

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Ouiiii, tout pareil ! :D

19. Pixy
    Hors-ligne

Inscrit:
    31 Mars 2012
    Nooon. J'ai bien ri en voyant ça.

20. Sweety-chan
    Hors-ligne

Sweety-chan Matière noire Spring Append Miss Kosminea

Inscrit:
    4 Mars 2012
    Faites attention avec les images des previews quand même, j'en connais pas mal qui ne les regardent pas exprès, du coup, spoiler de spoiler appréciés…

Sinon comme Maddi et Elo, tellement fun de bosser sur cette série, tu sens vraiment qu'il y a un fou (des ?) derrière l'écriture des répliques.
    Mais clairement, le :
    était monstrueusement hilarant, surtout avec cette voix si sérieuse de Zunda qui termine toutes ses phrases par… « da ». :rigole:

Par contre, j'ai un peu du mal à comprendre tes attentes Pixette, je ne vois pas où il y a matière à "développer", c'est une comédie, ça aborde des aspects éparses du magical girl voire même des préceptes inhérents aux histoires classiques, et ce, de façon bordélique, je ne vois pas ce qu'on peut imaginer de « plus » burlesque à l'heure actuelle dans leur façon d'avoir développé la thématique qui était très plurielle : beauté, égocentrisme, s'aimer les uns les autres… avec tout un foutage de gueule sur la naïveté de ce genre de récits (les types s'en foutent, en fait), avec des innombrables petites piques par-ci par-là sur des conneries type « arrêtez de donner des noms à vos attaques »… la dynamique comique est installée et fonctionne plutôt bien je trouve. Ça reste très épisodique comme la plupart des séries de ce genre, et ça surfe énormément sur la parodie. Je sais pas si tu t'attends à une « vraie » intrigue, mais vu comment c'est parti, ça ressemblera schématiquement soit à Space Dandy ou Danshi Kôkôsei ni nichijô (avec son propre humour), soit y aura une mini-intrigue loufoque sur la fin. (Les deux me vont, un mini-arc pouvant permettre d'aller hyper loin dans le délire, même si Dandy a montré que "nawak" pouvait arriver en 20 minutes)

Bref. Divertissement accueilli à bras ouverts de mon côté, ça me redonne un peu le sourire quand l'humeur n'est pas trop au rendez-vous, et c'est tout ce que je demande. :nuage:

#kisskisslovelove

Dareen aime ceci.
  21. Pixy
    Hors-ligne

Inscrit:
    31 Mars 2012
    Je ne saurai trop dire. Je pense que c'est surtout le fait que ce soit un épisode, un délire qui me dérange. Si je prends Dandy, c'est quelque chose que je trouvais amusant au début mais à force ça lasse. Allonger un délire sur deux ou trois épisodes ne ferait pas de mal non plus à la série. Parce que le principe de l'apparition d'un méchant lambda parce qu'il a la gueule à être transformé en méchant et battus 5 minutes plus tard me dérange. Après voila, je ne suis pas totalement fermée à l'humour de la série mais les bonnes barres que je me suis tapée au visionnage de l'épisode 1 me semblent assez loin. Donc voila, vous continuerez surement à me voir râler ou aller parfois à contre-courant de vous :p

EloraD et Sweety-chan aiment ceci.

Partager cette page