Fermer la notification
Kosminea est un site communautaire de partage et d'échanges autour de nombreux sujets.
En vous inscrivant, vous pourrez participer aux discussions, personnaliser votre profil, naviguer sans publicité, et proposer vos propres fiches pour partager vos centres d'intérêt.
Fermer la notification
Pour vous permettre de profiter au mieux de Kosminea, nous utilisons des cookies. En navigant sur ce site, vous en acceptez l'usage.
Pour plus d'infos, cliquez ici.

Anime Binan Kôkô Chikyû Bôei-bu LOVE! (Cute High Earth Defense Club LOVE!)

Discussion dans 'Manganime' démarrée par Angelkappa, 5 Janvier 2015.

?

Votre personnage préféré ?

1. Yumoto Hakone : "Un câlin pour tous ceux qui ont voté pour moi ! Et pour les autres aussi !"

40,0%
  2. Atsushi Kinugawa : "Le candidat de la normalité."

20,0%
  3. Io Naruko :"Coucou, tu veux voir ma ... carte bancaire ?"

33,3%
  4. En Yufuin : "Un vote ? Ça peut pas attendre demain ?"

53,3%
  5. Ryuu Zaou : "Hum ... il n'y aurait pas plutôt une jolie fille pour m'encourager ?"

26,7%
  6. Kinshiro Kusatsu : "C'est ridicule, des sentiments aussi éphémères ne sauraient m'atteindre"

20,0%
  7. Akoya Gero : "Cette compétition est vulgaire mais je la gagnerai quoi qu'il arrive."

13,3%
  8. Ibushi Arima : "J'ai rien fichu de l'anime, vous pensez que j'ai quand même des fans ?"

6,7%
  9. Wombat : "Non non non ! Il n'y a pas assez d'Amour dans ton choix !"

6,7%
  10. Zundar : "Ce sondage sèmera le chaos chez les terriens et annoncera ma victoire prochaine."

40,0%
  11. Tawarayama-sensei : "..."

20,0%
  12. Goura Hakone : "Ne m'interrompez pas, je dois finir de couper ce tas de bûches."

20,0%
  13. Le Club de Journalisme : "Peu importe le résultat, nous serons les premiers au courant."

0 vote(s)
    0,0%
  14. Autres (précisez)

0 vote(s)
    0,0%
Les votes multiples sont autorisés.

Publicité

1. Pixy
    Hors-ligne

Pixy Matière noire Sérievore Argent Fleur du Chaos

Inscrit:
    31 Mars 2012
    01. Bon ok, j'ai passé les 25 minutes à me dire "ho merde, ho merde" mais... Haha c'était génial.
    C'est totalement WTF et ça s'assume complètement ! J'ai trouvé ça vraiment très drôle. Les dialogues et les comparaisons constantes à la bouffe, les transformations en magical-boys de style Sailor Moon, l'étonnement des personnages après avoir été forcés à dire leur phrase à la con, et puis le fait qu'ils se prennent au jeu. J'ai trouvé ça vraiment excellent. La bataille d'attaques random était drôle. Par contre, je crois que le blondinet va vite m'énerver. Pourquoi ce doit être lui le leader ? Tristesse. Bref, en tout cas j'espère que l'on a pas encore vu l'étendue de tout ce qu'ils peuvent faire avec leurs pouvoirs. On notera le petit "Love Stick" qui m'a fait rire. Non, pas d'allusions je vous prie ! Mais je crois que le moment qui m'a le plus fait rire, c'est quand le Wombat tente de nous communiquer son nom et d'où il vient. C'est totalement stupide comme passage.

Bref, j'en suis. C'était trop drôle o/

Patchy, Kaado, EloraD et 3 autres membres aiment ceci.
  2.  
  3. Len
    Hors-ligne

Len Galaxie Modo Manganime Modo Jeux Vidéo

Inscrit:
    3 Février 2012
    Episode 1

Effectivement, on est totalement dans du Precure, je suis même sûr d'avoir déjà entendu un 'Love Shower' quelque part.

Sinon comme prévu, Yu-chan est trop chou (kyaaaa, la preview), on a eu droit à une scène de transformation (Kaado, j'ai eu une pensée pour toi à ce moment là) et les trois inconnus du trailer sont bien les antagonistes.

A coté de ça, j'aurais au moins appris ce qu'est le Chikuwabu (en passant, le discours sur la nécessité d'avoir plusieurs ingrédients dans l'oden sort tout droit de Whistle) et tout le délire avec le prof zombie ou le 'Random Splach' m'ont fait hurlé de rire.

Un bon début ... après, il faut voir si ça tiendra la route.

Serya-chan, Maddilly et Kaado aiment ceci.
  4. Dareen
    Hors-ligne

Dareen Nébuleuse Mister Kosminea

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Épisode 1
    J'ai adoré tout simplement ! Un vrai anime de magical boy bien classique, efficace, avec des répliques ridicules et des pouvoirs vraiment cool ! Depuis le temps qu'on attendait ça !
    J'ai adoré la découverte des antagonistes de l'histoire, ils sont vraiment aussi ridicules que dans Sailor Moon ^^ Avec des coupes de cheveux et des costumes pareils, comment veut-ils paraître crédibles ? :rofl:
    IMMENSE coup de cœur pour le blondinet, il a une voix insupportable et est d'une niaiserie rare en animation, j'aime ça :calin: (J'aimerais me transformer en bestiole rose pour qu'il me câline Mwahaha). Contrairement à toi Pixy, je suis ravi qu'il soit le leader du groupe ! Attend, c'est un jeune garçon dynamique, mignon, naïf, et ne demandant qu'à donner de l'amour aux autres !
    Et l'autre la, épinard, c'est quoi ce nom ? :rigole:
    J'espère que la suite sera tout aussi amusante, mais surtout que l'histoire devienne plus épique par la suite, tel un Sailor Star ^^

Dernière modification: 6 Janvier 2015
    Sweety-chan aime ceci.
  5. Kaengel
    Hors-ligne

Kaengel Matière noire

Inscrit:
    7 Juillet 2014
    Episode 1 ;

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAAHAHHAHAHAHA.

Ouais.
    Avis simple et efficace. Ce truc est fendart.

6. Shaenan
    Hors-ligne

Shaenan Matière noire Otaku 2015

Inscrit:
    18 Septembre 2013
    Episode 1 :

C'est TELLEMENT n'importe quoi. Mais c'est tellement drôle. J'aime.

Maddilly aime ceci.
  7. Maddilly
    Hors-ligne

Maddilly Galaxie Yéti Ludere deorum

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Épisode 1 \o/

Protégeons la Terre ensemble avec le pouvoir de l'AMOUR ! Lovu-lovuuu !

tumblr_nhf4n1GNll1rp1g3bo4_400.gif Un début prometteur. :3 Mais ceux-là ils n'ont pas de tétons.
    La Terre est un Oden, et ce sont tous ses ingrédients qui la constituent ! Le chikawabu est important lui aussi, il y aura toujours des gens aux goûts bizarres pour l'aimer !

Est-ce qu'on va me juger si je dis que les transformations sont trop classes ? C'était le moment que j'attendais le plus, je crois. x) C'était coloré, bien animé, beau, sexy ridicule à souhait. La classe ultime, quoi. Puis ça m'a tellement rappelé celles dans Sailor Moon (que je trouve aussi très classes :3).

BATTLE LOVER EPINARUUU !
    6a00d8341d1d7953ef00e54f492f6b8834-640wi.jpg

C'est nul, je sais. Mais il fallait que quelqu'un la fasse. Je me suis sacrifiée pour vous. LOVE EPINARUUU.

tumblr_nfn48lIEnu1u3rr1oo1_500.png J'ai repéré le mec doublé par Sugita, mais il n'a pas ouvert la bouche dans cet épisode. Je suis Triste.

tumblr_nfny8nyQH41r266p5o5_400.gif Mon p'tit préféré des cinq. :3
    Rien que pour ce plan :
    [HorribleSubs] Binan Koukou Chikyuu Bouei-bu Love! - 01 [1080p].mkv_20150106_224947.148.jpg
    Je crois qu'il a perdu ses kintama. :rofl:

tumblr_nhf4n1GNll1rp1g3bo5_400.gif Et au nom de la lune l'AMOUR, nous allons vous punir !

Ce moment était trop bête, j'ai adoré. :rofl:
    Oh pour une fois je ne trouve pas sa voix insupportable ! Il a une voix nasillarde, mais douce malgré tout. Il est rigolo. Tu veux un onigiri ? :ange:
    tumblr_nfbeztO97N1u3rr1oo1_500.png

Il me fait un peu penser à Usagi en fait, du coup je le trouve chou.

tumblr_nhf4n1GNll1rp1g3bo7_400.gif WOMBAAATOOOO !

tumblr_nhf4n1GNll1rp1g3bo6_400.gif @Pixy je trouve qu'il t'irait vraiment bien. *clin d’œil subtil*

Et une petite image comparative trouvée sur Tumblr :
    tumblr_nghlkq8If71rth7lco1_500.png

Un aspect qui m'a pas mal emballée et qui participe au dynamisme de l'histoire, c'est l'OST. J'ai trouvé ça toujours bien amené, entrainant et excellent.Tout comme le générique, d'ailleurs.

Ceux que j'attends impatiemment :
    tumblr_nf8ck86vHc1u3rr1oo1_500.png
    Ces trois-là aux allures de shitennou. Celui de gauche est doublé par Jun Fukuyama (coucou @Maya), donc il m'intrigue. :3 Et le hérisson vert avec la voix de Kinjou me fait déjà tellement délirer. :rigole:

Bref, je suis motivée là, apportez-moi la suite ! \o/

EloraD, Shaelan, Nina et 5 autres membres aiment ceci.
  8. Rhyvia
    Hors-ligne

Rhyvia Cristal

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Twitter:
    @Vyriah
    Episode 1 :

Tout s'est déroulé comme dans le keikaku :

Je vous recommande avec tout le sérieux du monde de regarder au moins le premier épisode de Smile! Precure, il y a de grande chance que 50% des vannes de la séries viennent de là. Je suis même pas surpris quelqu'un trouve déjà une vanne de l'espace tiré d'une réplique d'une série qui n'a rien à voir. Y'a plus qu'à espérer que ça ne s’essouffle pas trop.

Et Len, pas de love shower de tête, mais l'attaque de Miyuki s'appelle happy shower.

Maddilly aime ceci.
  9. Len
    Hors-ligne

Inscrit:
    3 Février 2012
    Arg, j'ai oublié de parler du hérisson :eek: .
    C'est vrai qu'il est bien parti pour devenir la star de la série.

Et comme tout le monde, j'attends de pied ferme les gifs de la transfo.

Akai >
    Enfin je triche parceque cette scène ne me dit absolument rien.

Maddilly aime ceci.
  10. Soul
    Hors-ligne

Soul Matière noire

Inscrit:
    1 Août 2012
    Episode 1
    Hmmm.... La Love Shower balancée avec l'union des 5 Love Stick (un jour, je regretterai d'avoir dit ça...), on en parle ou bien ? Non parce que la drogue ça explique certains trucs, mais pas tout. Par endroits, il convient tout de même de parler de génie créatif...

Et d'ailleurs, tant que j'y suis, @Dareen
    Les antagonistes, pas crédibles ? Bitch please. Crédibilité +260

Dernière modification: 7 Janvier 2015
    Maddilly aime ceci.
  11. Clemman_Saiko
    Hors-ligne

Clemman_Saiko Matière noire

Inscrit:
    7 Juillet 2014
    Episode 1:

Comme je le pensais, c'est cool. C'est du grand n'importe quoi. Du grand n'importe quoi qui s'assume.
    WHOOOOO.

Tout est cool: les costumes, les transformations, les noms des gars, la mascotte, les méchants (avec un hérisson vert quoi, mention honorable), et tout ce qui parodie le genre magical girl.
    Whaa. Je vais prendre plaisir à suivre cette série ! (et j'attend des gifs avec impatience :p)

Je regrette très fort juste une chose:

Le finish porte le même nom qu'une attaque de l'une des pires precures de l'histoire, merde quoi. D:

Hu ?
    :rigole:

Bon ok, j'arrête de troller.
    J'ai tout de suite reconnu sa voix que j'aime beaucoup, il est très bon: Yato de Noragami, Livaï de Shingeki no Kyojin, Akashi de Kuroko no Basuke. :panic:

Kaze aime ceci.
  12. nemuyoake
    Hors-ligne

nemuyoake Matière noire

Inscrit:
    9 Février 2014
    C'est quand même sacrément WTF. J'ai mal aux abdos tellement j'ai ri.

13. Tsukuyomi Ryūku
    Hors-ligne

Tsukuyomi Ryūku Matière noire

Inscrit:
    8 Mars 2012
    Je crois qu'on a le Ore-Twin Tails de la saison ! je vais suivre ça.

14. Pixy
    Hors-ligne

Pixy Matière noire Sérievore Argent Fleur du Chaos

Inscrit:
    31 Mars 2012
    Ce montage est magique... XD

15. Nina
    Hors-ligne

Nina Tauon

Inscrit:
    8 Novembre 2014
    Tout comme vous, j'ai plutôt accroché à cette entame. Les noms des attaques, certaines répliques ainsi que la dégaine des personnages dans leurs jolis costumes m'ont fait sourire. J'attends de voir la suite. L'anime use d'une énorme ficelle pour attirer son public, on verra si l'originalité suivra. C'est assez bien parti.

16. EloraD
    Hors-ligne

EloraD Matière noire

Inscrit:
    21 Juillet 2013
    OH MY GOD !!!!!
    Ce truc est de loin le plus ridicule que j'ai vu depuis longtemps.
    Je mourrais intérieurement à petit feu en hurlant "Mais pourquoi ?!?"
    L'intro en mode Gintama, ce wombat rose qui parle, ces dialogues complètement décalés, et ces p*****n de transformation !!!
    Ils l'ont vraiment fait ! J'suis choquée !
    C'est tellement débile que c'en est génial.

Et j'ai passé la matinée a me taper des barres toute seule juste en repensant à l'épisode.

Je n'ai qu'une chose à ajouter :

Bon sang de bois, ce petit mouvement de hanche à la fin...

17. Kaze
    Hors-ligne

Kaze Matière noire

Inscrit:
    8 Juillet 2014
    Je viens de voir l'épisode, c'est sympa, je suis pas aussi enthousiaste que vous, mais j'aime bien, je me suis marrée quelque fois. Et je dois dire que le concept Magical Boy, j'y avais déjà songé XD
    Sinon, celui que je retient pour le moment, c'est force Bleu, avec son regard de blasé de la vie.

Par contre le petit mouvement de hanche, j'adore XD
    Puis le nom des random attaque XD

18. gaasana
    Hors-ligne

gaasana Atome

Inscrit:
    2 Mars 2012
    Je ne suis donc pas folle ni la seule à l'avoir entendu dire bonjour (peut-être qu'on est influencé par un certain anime qui comme par ce mot;)).

Y a tellement à dire sur cet épisode/anime que je vais m’arrêter là (ou plutôt je ne vais pas commencer à commenter) car j'ai la flemme:sleep:.

19. Angelkappa
    Hors-ligne

Angelkappa Matière noire

Inscrit:
    3 Mars 2012
    J'ai enfin pu voir le premier épisode :saute: maudit sois-tu internet et ta coupure :diable:

Comme prévue j'ai passé un excellent moment devant ce premier épisode. Beaucoup d'humour et de scène assez cool :rigole:

Yumoto est assez cool avec son côté foufou de Wombat :rigole: Le moment où il saute dans le bain, complètement fou XD
    Et wombat qui explique tout qu'il vient dans sa langue :rigole:
    Sinon les monstres vont être assez cool et barrés, j'ai hâte d'en voir plus. Surtout que ça apportera son lot de conversation assez WTF :rofl:

Et le meilleur c'était quand même les transformations et heureusement, ils n'ont pas été baclé :love: J'ADORE même si Yumoto a eu droit à une transfo plus longue :oops:

[​IMG] :love:

Les attaques aussi sont extra :D J'adore le moment où Atsushi sort machin-truc storm :rofl: et Wombat qui les arrête dans leur élan de donner un nom à chaque attaque :rofl: et bien sûr l'attaque finale :rigole: LOVE SHOWER

Evidemment le meilleur c'est lui :fier:

Les méchants sont absolument géniaux, rien que leur tenue style chevalier, ça m'a beaucoup fait penser à Utena et Lady Oscar :ange: Bref vivement qu'on en voit plus et le hérisson aussi :joueur:

20. Celia
    Hors-ligne

Celia Planète Maillot Jaune Pika pika

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Assez amusant même si je suis déçue par les transformations, Appolon n'a pas de souci à se faire.

Ca m'a fait un peu penser à l'arc sentai de Level E.

21. Len
    Hors-ligne

Inscrit:
    3 Février 2012
    Episode 2

Mince, le prof était bel et bien mort :rofl: .
    Et ils ont réussi à justifier scénaristiquement le fait que leurs identités restent secrètes.
    Gros fou rire également lorsqu'ils partent dans un grand débat sur l'utilité des baguettes cassées au lieu de s'occuper du véritable problème du type comme dans n'importe quel autre Magical Girl Child.

Du coté des méchants on a pas eu droit à la transformation complète TT__TT le hérisson est vraiment badass, ça tombe bien j'ai toujours du mal à trouver des bonnes mascottes pour le bilan de fin d'année.
    Et je me demande si leur obsession envers "the blue world" n'est pas une référence à Tokyo Mew mew ?

Niveau fan service, on avait déjà eu le strip tease dans la preview (d'ailleurs, celle du trois ... euh ...) mais le "J'ai besoin d'un câlin par jour" était trop pour mon petit cœur fragile :joueur: . Et Ryuu est quand même beaucoup mieux avec les cheveux mouillés et détachés.

Ca vole pas très haut mais ça reste drôle :p .

Partager cette page