Fermer la notification
Kosminea est un site communautaire de partage et d'échanges autour de nombreux sujets.
En vous inscrivant, vous pourrez participer aux discussions, personnaliser votre profil, naviguer sans publicité, et proposer vos propres fiches pour partager vos centres d'intérêt.
Fermer la notification
Pour vous permettre de profiter au mieux de Kosminea, nous utilisons des cookies. En navigant sur ce site, vous en acceptez l'usage.
Pour plus d'infos, cliquez ici.

Jeux de Société Bazar du Grenier : Aventures

Discussion dans 'Évasion' démarrée par cill, 29 Avril 2015.

Publicité

1. Len
    Hors-ligne

Len Galaxie Modo Manganime Modo Jeux Vidéo

Inscrit:
    3 Février 2012
    Episode 32

Le retour des échecs critiques, un épisode magistral où les héros n'ont pas touché une seule fois leur adversaire en 40 minutes d'action :rofl: .

Le pire, c'est que contrairement à la dernière fois où ils avaient enchaîné les mauvaises décisions, là c'est vraiment juste les dés qui ont frôlé la destruction totale de l'équipe. Si on oublie Shin qui a encore bugué, je dirais que leur seule véritable erreur est d'avoir vexé le MJ en chipotant sur le fait qu'ils ne voulaient pas séparer l'équipe - et comme par hasard, l'ennemi dont on ne voit pas les dés fait une réussite critique juste après - alors que le scénario avait probablement été conçu pour qu'il soit possible de gérer l'araignée à deux.

Et les ennuis sont loin d'être finis puisqu'ils ont non seulement laissé le vrai boss finir ses préparations mais aussi l'intendant leur filer entre les pattes pour jouer ses propres cartes :rigole: .

Sinon, j'ai vu le live et ... c'est quand même très lent comme rythme, surtout quand on compare avec D&J qui est réalisé dans les mêmes conditions de direct mais où il se passe beaucoup plus de choses en quatre heures. Et autant Bob qui part dans ses digressions, ça peut se comprendre (ça reste une bande de potes qui se fait plaisir en jouant) autant j'ai un peu halluciné que le MJ mette le truc en pause chaque fois qu'il lance un sondage, je pense que c'était quand même possible de les préparer un peu en avance. Pareil pour cette histoire d'"enlevez vos casques" à tout va qui a provoqué un gros fail et pourrait facilement être remplacé par des échanges de messages privés, il n'y a pas besoin de continuer le RP quand il n'y a qu'un seul joueur actif.

2.  
  3. cill
    Hors-ligne

cill Matière noire

Inscrit:
    3 Mars 2012
    Saison 1 finie. C'était sympa les fails =D

Il semblerait qu'il vont faire moins d'épisodes pour la saison 2.

4. Len
    Hors-ligne

Len Galaxie Modo Manganime Modo Jeux Vidéo

Inscrit:
    3 Février 2012
    Mon dieu, cet épisode 2-5. Je crois que pour la première fois depuis le début de la série, ils se sont vraiment lâché :rigole: .

Ce plan foireux pour mettre le feu à un couvent et déclencher une guerre entre l'Eglise de la Lumière et celle des Murmures c'est juste magnifique :rofl: . J'ai hâte de voir ce que ça va donner, sachant qu'ils peuvent tout aussi bien se prendre la charrette dans la gueule s'ils continuent sur leurs jets de dé habituels :D .

A coté, on a le nouveau perso de Fred en mode psychopathe, je crois qu'il est encore plus bourrin que le précédent.

Et ces jeux de mots débiles pendant tout l'épisode :eek: .

Partager cette page