Fermer la notification
Kosminea est un site communautaire de partage et d'échanges autour de nombreux sujets.
En vous inscrivant, vous pourrez participer aux discussions, personnaliser votre profil, naviguer sans publicité, et proposer vos propres fiches pour partager vos centres d'intérêt.
Fermer la notification
Pour vous permettre de profiter au mieux de Kosminea, nous utilisons des cookies. En navigant sur ce site, vous en acceptez l'usage.
Pour plus d'infos, cliquez ici.

Arkaon - Et un d'plus ^^

Discussion dans 'Réception' démarrée par Arkaon, 8 Mars 2012.

Publicité

1. Arkaon
    Hors-ligne

Arkaon Matière noire

Inscrit:
    8 Mars 2012
    • Donc te voilà inscrit sur Kosminea !... Tu sais, tu t'avances au devant de dangers certains : ses fouines, ses fonctions, Maya... Pourquoi as-tu franchi le pas ? -> Bah..
      Lougane m'a menacé en aboyant un peu, alors... :D
    • Attends je sais ! C'est à cause de sa pluralité de domaines, non ? Qu'est-ce qui t'intéresse en particulier ? Quels sont tes loisirs ? -> En général, je suis plutôt porté sur le graphisme, le web, les nouvelles technologies, l'audiovisuel et la mécanique, mais bon, sinon j'aime bien les pastilles Vichy aussi hein
    • Et alors, qu'est-ce que tu attends de Kosminea ? Si tu oses avoir des attentes particulières bien sûr, fu fu...-> De bons moments, de bonnes rencontres, et de belles découvertes, ah et une boite de pastille Vichy aussi...
    • Le pseudo, c'est un peu ton âme sur le forum, qui te distinct des autres membres. Pourquoi avoir choisi celui que tu portes ?-> Arkaon est un pseudo issue de ma tendre et insouciante jeunesse, à cette époque où Jack Sparrow était un héros et que la PlayStation 2 faisait son apparition sur le marché.. Puis, c'est rester ^^(*Annotation : Jack Sparrow est toujours mon héro et j'ai toujours ma PS2)
    • Et sinon les forums et toi... Tu en fréquentes de quelle manière en général ? Régulièrement, de temps en temps, plusieurs à la fois...-> ça dépend de l'humeur, de l'emploi du temps, et des sujets, je suis un assidu passif qui se réveille de temps à autre...
    • Ça ne te dérange pas de parler un peu de toi IRL ? Si non, je t'en prie ! Du genre ce que tu fais en ce moment, côté études/boulot, ce qui te prend du temps au quotidien...-> Je suis actuellement encore sur les bancs de l'école, en études de Conception et d'Intégration de Services et Produits Multimédias, autrement dit je fais du web, de l'audiovisuel, du graphisme, des partiels, je bois aussi du coca... Et dès Juillet je suis sensé trouver un super boulot loin loin loin si tout va bien, sinon je me défend bien sur Need For Speed et Call Of, et j'aime ma toutounette d'amour <3
    • Allez ! couleur préférée ? -> Sans aucune hésitation : toutes, elles permettent de mettre du peps dans la vie, de la voir sous un angle nouveaux, donc vive les couleurs !
    • Au fait !Tu préférerais que je te vois comme un Kos'monaute, un Kos'mique, une Kos'mine, un Kos'minéen... ? Je dis ça comme ça, pas la peine de te prendre le chou.-> Au pire tu me vois comme tu veux, j'y vois aucun inconvénient tant que je passe pas à Kosmic-Boy :p
    • Tu sais quoi ? Je suis fatiguée, alors je laisse le relai de Bienvenue aux autres membres, ou Kosmonautes. Ils devraient se faire un plaisir de t'accueillir. Du moins après qu'on leur ai donné deux trois coups, ils s'en font toujours une joie-> Et bien merci pour tout et puis.. Stop les coups de bâtons, c'est mal, le bien se traduit plus par de gros bisous colorés :D

2.  
  3. Yume
    Hors-ligne

Yume Matière noire

Inscrit:
    4 Mars 2012
    Ca ce voit tu maitrises bien le bbcode ^^ j'en déduis que tu est peut etre webdesigner ?
    PS2 rules :

4. Lougane
    Hors-ligne

Lougane Matière noire Modo Fourneaux Modo Atelier

Inscrit:
    3 Février 2012
    Ce qu'il ne faut pas lire comme bêtises quand même ! Il vient me voir tout innocent : "ouai c'est quoi le nom du projet déjà ? Il en est où ?... Ha cool ! Bon bha je suis inscrit !" et après il veut faire croire que je l'ai menacé tssss :rolleyes:
    Pour la peine, pas la bienvenue voila na !

T'as des lectures sinon ?
    Et je vais te menacer un peu (pour de vrai cette fois) vu que ça te manque : passe à l'Atelier garnement sinon ! :D

5. Arkaon
    Hors-ligne

Arkaon Matière noire

Inscrit:
    8 Mars 2012
    Bah en fait, le Web Design fait partie de mes études, assez pluridisciplinaires pour le coup, donc oui un minimum ;) et comme tu dis : Fuck Yeah !

6. Arkaon
    Hors-ligne

Arkaon Matière noire

Inscrit:
    8 Mars 2012
    Tout cela me touche au plus profond chère petite louve :p Mais si je me souviens bien, je ne me trompe pas trop en disant que tu a quand même un peu insister au début du projet pour que je m'inscrive une fois ce dernier lancé ;)

J'irais faire un tour à l'Atelier dans la journée ouais ;) Mais par contre niveau lecture comment dire... Le Donjon de Naheulbeuk ça compte ? :D

7. Lougane
    Hors-ligne

Lougane Matière noire Modo Fourneaux Modo Atelier

Inscrit:
    3 Février 2012
    Ca dépend en livre, BD ou en saga mp3 ? :p

8. Arkaon
    Hors-ligne

Arkaon Matière noire

Inscrit:
    8 Mars 2012
    Lecture donc pas de saga MP3, mais le livre (il est terrible :D)

Partager cette page