Fermer la notification
Kosminea est un site communautaire de partage et d'échanges autour de nombreux sujets.
En vous inscrivant, vous pourrez participer aux discussions, personnaliser votre profil, naviguer sans publicité, et proposer vos propres fiches pour partager vos centres d'intérêt.
Fermer la notification
Pour vous permettre de profiter au mieux de Kosminea, nous utilisons des cookies. En navigant sur ce site, vous en acceptez l'usage.
Pour plus d'infos, cliquez ici.

Arkaline "Je suis un Gundam" ou pas...

Discussion dans 'Réception' démarrée par Arkaline, 11 Mars 2012.

Publicité

1. Arkaline
    Hors-ligne

Arkaline Atome

Inscrit:
    11 Mars 2012
    Bonjour à tous !

J'aime pas les présentations, mais il paraît que ça fait bien de se présenter, alors je m'y colle, sagement :eek:
    Par contre mon pseudo ? Secret ! Nan ? Ok d'accord, ça vient d'un mélange entre mon prénom (Adeline) et le nom de mon pokémon favoris de l'époque (Arcko) ça remonte à loin, mais je l'ai gardé en souvenirs du bon vieux temps.

Merci à Hyjoo de m'avoir téléportée sur cette nouvelle planète ! J’espère qu'on aura des débats sur les animes/manga aussi bon que sur cet ancien forum :)

Sinon... je ne sais pas quoi dire de plus euh....
    - 21 ans
    - aime le violet et les " ... "
    - adore les forums de RP Gundam Seed
    - adore Gundam Seed (et Destiny, et 00, mais pas Age, pas la saison une en tout cas) et Mwu La Fraga x)
    - déteste Lacus Clyne et Marina Ismail
    - chocovore (trésor tout les matins au ptit' déj' :D)

Ah et, j'ai un lapin, très important :rolleyes:
    Des questions ?

2.  
  3. Maddilly
    Hors-ligne

Maddilly Galaxie Yéti Ludere deorum

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Bienvenue ! Moi j'ai un chat, très important aussi :D

Tu détestes Lacus, je t'aime :D

4. Locke lamora
    Hors-ligne

Locke lamora Matière noire Tigre d'Argent

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Bienvenue parmi nous:D
    Tout d'abord, j'aime le titre de ton topic, cela fait toujours plaisir d'accueillir une fan de Gundam^^

Je pense qu'on va bien s'entendre :)

Rooo, qu'est ce que que cet acharnement sur Barbie Lacus...

Par contre, je ne me souviens plus qui c'est Marina Ismail... (part chercher sur MAL)...Ah, oui. J'approuve :D

5. Arkaline
    Hors-ligne

Arkaline Atome

Inscrit:
    11 Mars 2012
    Merci à tout les deux :)
    Je vous aime aussi :p

J'ajouterai que Fllay Allster est un personnage bien mieux que la barbie aux cheveux roses de Gundam Seed :rolleyes: J’espère ne pas me faire taper pour ça :D

6. Maeve
    Hors-ligne

Maeve Matière noire

Inscrit:
    3 Février 2012
    Tant que Kusanagi-san ne passe pas ici, tu devrais t'en tirer sans trop de casse. :D

Bienvenue à toi! \o/

Je n'ai pas trop de problème avec Lacus (m'en fiche un peu en fait), par contre Marina Ismail.... ouch, envie de meurtre. Disons que je trouve la première quand même un poil plus utile que la seconde. Pour la seconde, j'ai jamais compris. OO

7. Arkaline
    Hors-ligne

Arkaline Atome

Inscrit:
    11 Mars 2012
    Je n'ai pas peur de Kusanagi-san :D Je ne risque rien :cool:

C'est vrai que Marina est pire que Lacus, mais Lacus reste le pire personnage de Gundam Seed quand même :D

8. Lougane
    Hors-ligne

Lougane Matière noire Modo Fourneaux Modo Atelier

Inscrit:
    3 Février 2012
    Bienvenue à toi !

J'espère que personne ne m'en voudra mais j'ai jamais été fan de Gundam, je laisse ça à mon homme (trop de mécanique, pas assez de bio :D ) ! Et puis j'ai toujours eu du mal avec les séries télévisuels.
    Bref, à part Gundam seed, tu lis, regardes autres choses ?

Moi j'ai un dalmatien, super important aussi :p

9. Kusanagi-San
    Hors-ligne

Kusanagi-San Matière noire Yéti

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Bienvenue Arkaline ! Ravi de te voir sur Kosminea !

Bon par contre, je vois que ton manque de goût n'a pas changé ! :p

Ne pas aimer Lacus Clyne :eek:

10. Arkaline
    Hors-ligne

Arkaline Atome

Inscrit:
    11 Mars 2012
    Merci Lougane :)

Evidemment, il n'y a pas que Gundam Seed.
    Côté manga actuellement je lis Blue Exorcist (c'est dur d'attendre entre les sortis de chaque tome en France d'ailleurs^^) j'ai luu et relu les FMA, et je viens de commencer Psyren et Fairy Tail.
    Côté anime je regarde Gundam Age par pur curiosité (même si je n'aime pas pour le moment), Aquarion Evol (délirant !), et j'ai vu la premiére saison de Guilty Crown, il faudrait que je pense à entamer la seconde :rolleyes: Je vais peut être commencer Rinne no Lagrange, mais j'hésite encore.:confused:

Comme il n'y a pas que les mangas et la Japanime, je regarde aussi une série télé en particulier : Bones. Parfois Glee a mes heures perdu pour pouvoir en parler avec ma soeur :rolleyes:

Merci Kusanagi-san :D

Manque de goût ? Oh que non, au contraire, c'est ceux qui aime Lacus Clyne qui en manque :p
    Lacus Clyne... nan mais franchement, elle répète toujours la même chose, limite on a envie d'accélérer les scènes quand elle apparaît à l'écran :D

Petit oubli : J'ai un chat aussi, mais comme il me pousse toujours du lit ... :O alors....

Partager cette page