Fermer la notification
Kosminea est un site communautaire de partage et d'échanges autour de nombreux sujets.
En vous inscrivant, vous pourrez participer aux discussions, personnaliser votre profil, naviguer sans publicité, et proposer vos propres fiches pour partager vos centres d'intérêt.
Fermer la notification
Pour vous permettre de profiter au mieux de Kosminea, nous utilisons des cookies. En navigant sur ce site, vous en acceptez l'usage.
Pour plus d'infos, cliquez ici.

Dis-voir ! Annonces, trailers et nouvelles sorties.

Discussion dans 'Arts Médiatiques et Scéniques' démarrée par Silveda, 2 Février 2013.

Publicité

1. Eris
    Hors-ligne

Eris Matière noire Modo Atelier Modo Évasion Flower Power

Inscrit:
    3 Février 2012
    Twitter:
    @Mlle_Eris
    Kya !! Teaser de Zootopia enfin disponible !

Alors certes c'est plongé dans un univers contemporain, MAIS ! De un, des personnages animaux personnifiés sont de retour, et de deux, le chara-design est franchement cool : la lapine est tellement mignonne ! >_< De ce côté-là, avec Baymax de Big Hero 6, je trouve qu'ils font plus plaisir. Et pas seulement elle : le renard est ultra fun, le lion est classe, je suis assez fan de la diversité d'animaux. Leur démarche en général est particulière mais chacun est du coup très singulier. BREF ! J'ai hâte.

Tsukiyo-rei et Maya aiment ceci.
  2.  
  3. Pixy
    Hors-ligne

Pixy Matière noire Sérievore Argent Fleur du Chaos

Inscrit:
    31 Mars 2012
    Hop, petite vidéo concernant Star Wars.

4. Maeve
    Hors-ligne

Maeve Matière noire

Inscrit:
    3 Février 2012
    Oh my, j'ai toujours un choc quand je vois Mark Hamill...xD Et toujours cette hésitation à aller le voir, en me demandant si mon coeur de fan va supporter les nouveaux, mais je sais que je finirai par y aller, la curiosité finira par l'emporter au moment venu. Disney et l'équipe du film sont tellement attendus au tournant qu'on peut espérer du positif mais je ne sais pas, tant que je ne l'aurais pas vu je resterai hyper méfiante. Cela dit, j'adore toujours autant voir le côté off de ces films, avec les décors, la fabrication des masques, accessoires, costumes...ça fait rêver.*___*

5. Eris
    Hors-ligne

Inscrit:
    3 Février 2012
    Twitter:
    @Mlle_Eris
    Ayé, ça devait arriver, la nouvelle est tombée : une adaptation live du manga Orange est prévue pour cet hiver au Japon. Le staff et cast sont disponibles ici.

Si le cast a l'air sympa, j'ai assez peur du nom sorti pour la réalisation, ayant été passablement ennuyée par Piece, qui était quand même assez moche (je n'ai pas passé le premier épisode, mais il était mal foutu). Après c'était un format TV, donc on aura peut-être une bonne surprise. Peut-être.

6. ShiroiRyu
    Hors-ligne

ShiroiRyu Matière noire

Inscrit:
    2 Mars 2012

Je sais que je devrais pas m'exciter dessus mais ...
    C'est l'un de mes DA préférés ...
    Alors en film ... J'ai envie de le voir :x

origine1975 aime ceci.
  7. Mojito
    Hors-ligne

Mojito Matière noire Modo Jeux Vidéo Modo Sas

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Car il le faut bien.

En bonus, la réaction de John Boyega au trailer qui est un peu parfaitement absolument adorable.

Tsukiyo-rei aime ceci.
  8. Tsukiyo-rei
    Hors-ligne

Tsukiyo-rei Matière noire Modo Arts Rhétos Modo Manganime Flocon de neige

Inscrit:
    1 Mars 2012
    CE TRAILER EST GÉNIAL !

Hum... Pardon. Bon évidemment tout le monde se dit que le bad guy est Luke. C'est possible, mais je me demande si ce n'est pas plutôt un énorme troll. En tout cas, même si c'est Luke, si son passage du côté obscur est bien amené, je suis preneuse. Faut juste espérer que ce ne soit pas du niveau de son paternel...

9. Eris
    Hors-ligne

Inscrit:
    3 Février 2012
    Twitter:
    @Mlle_Eris
    J'imagine plutôt Luke arriver comme un cheveux sur la soupe quand la situation sera critique. Genre LUKE EX MACHINA. Sinon oui, ça va être un peu dommage (vu que tout le monde l'aura déjà grillé).

D'ailleurs j'ai beau apprécier le casting, si les personnages passent leur temps à avoir l'air pensif et avaler les mouches, ça va vite me gaver. Sérieusement, c'est un concours de pokerfaces, ce trailer.

Dernière modification: 19 Novembre 2015
  10. Pixy
    Hors-ligne

Pixy Matière noire Sérievore Argent Fleur du Chaos

Inscrit:
    31 Mars 2012
    "Who are you ?" "I'm no one"... Suis-je la seule à avoir pensé à Game of Thrones et notre chère Aria ?

Mais ouais sinon j'ai trouvé ça plutôt cool. J'aime beaucoup la gueule (enfin le masque) du nouveau méchaaaant. Me tarde pas de voir la gueule du gens dessous, ça va tout casser.
    Vivement. Y a moyen que ça rende assez épique au cinoche.

11. Eris
    Hors-ligne

Inscrit:
    3 Février 2012
    Twitter:
    @Mlle_Eris
    Hum.

Donc on a au moins Elsa/Lissandra, Dior J'adore, Game of Thrones, A la Croisée des Mondes, Harry Potter. Bon sang, c'est d'une originalité ! On sent qu'ils n'essaient pas du tout de rameuter du monde avec ce trailer.

12. Silveda
    Hors-ligne

Silveda Matière noire Modo Arts Rhétos Modo Arts L&BA

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Boarf, c'est comme d'habitude, y a un effet de mode suivi par tous les studios pendant quelque temps puis il est remplacé par un autre. On a eu le droit aux vampires et aux zombies, depuis un an ou deux c'est les contes de fées, après ce sera peut-être les nains borgnes, qui sait ?

P.S. La musique est vraiment incroyablement à chier.

13. Eris
    Hors-ligne

Inscrit:
    3 Février 2012
    Twitter:
    @Mlle_Eris
    Cette. Bande-annonce. Est juste. Excellente.

Caelan et Kaado aiment ceci.
  14. Grim
    Hors-ligne

Grim Matière noire

Inscrit:
    3 Mars 2012
    Twitter:
    @PatDufaux
    Autant le premier trailer m'avait pas convaincu, autant celui-ci...

Mesdames et monsieur, les spoilers de Batman v Superman : Dawn of Justice (oui, parce qu'ils ont réussis à spoiler le seul truc qu'ils devaient garder secret...)

(trop tard pour virer Jesse Eisenberg et le remplacer par n'importe qui d'autre en Lex Luthor ? Oui ?)

LittleSakura aime ceci.
  15. Eris
    Hors-ligne

Inscrit:
    3 Février 2012
    Twitter:
    @Mlle_Eris
    Je suis super fan ! Autant des acteurs, que de l'ambiance en général !

Bon après je ne le verrai certainement pas, mais le trailer ne m'a pas déçue. :rigole:

Maya et Kaado aiment ceci.
  16. kisagi
    Hors-ligne

kisagi Astéroïde

Inscrit:
    5 Mars 2012
    Voici une bande annonce du film Les Bêtes Fantastiques et ou les trouver spin-off d'Harry Potter :

17. Eris
    Hors-ligne

Inscrit:
    3 Février 2012
    Twitter:
    @Mlle_Eris
    1) Les plans ne remettent pas du tout dans l'ambiance.
    2) Eddy Redmayne ? Entre tous ? Sérieusement ? Pourquoi tant de haine. T_T

Pour le coup le trailer m'a bien refroidie, là. Beuh.

18. Celia
    Hors-ligne

Celia Planète Maillot Jaune Pika pika

Inscrit:
    1 Mars 2012
    C'était en effet assez décevant... je trouve ça étonnant, je pensais qu'on aurait une débauche d'effets spéciaux, d'action et là... c'est plutôt avare en détails. Les images qu'ils ont montrées avant étaient nettement plus attractives que ce trailer.

19. Mojito
    Hors-ligne

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Avant SW, j'ai vu ça.

Je suis curieux. En fait, le Livre de la Jungle est le classique Disney que j'aime le moins, pour autant, j'avoue que je suis très intrigué par ce trailer. L'idée d'avoir des animaux plus "réalistes" me semble étrange et plutôt déroutant. D'où l'intérêt.

*va travailler son "Aie confianc-ssss-e. Crois en moi. :)"*

20. Eris
    Hors-ligne

Inscrit:
    3 Février 2012
    Twitter:
    @Mlle_Eris
    Je ne suis vraiment pas fan de ce retour des adaptations Disney, perso. Pour avoir baigné dedans petite, il manque la magie de cette époque.

Sinon sinoooon ! Zootropia a un second trailer de disponible !! O/
    Par contre il a l'air de bien spoiler comme il faut, donc s'abstenir pour ceux qui n'apprécient pas d'en voir trop avant la sortie du film.

Et je rajoute sinon la bande-annonce pour The Danish girl, qui me donne vraiment envie. D'une part par son sujet, d'autre part par l'esthétique qui a l'air de s'en dégager. Et puis, j'ai l'impressionde voir enfin un rôle qui aille vraiment bien à Eddie Redmayne.

21. Mojito
    Hors-ligne

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Ho, je ne suis absolument pas fan des adaptations, juste le parti pris des bêbêtes réalistes qui m'intrigue.

The Danish Girl m'intéresse beaucoup aussi, outre le sujet, aussi parce que Tom Hooper derrière qui a fait le discours d'un roi que j'ai plutôt apprécié. Du coup, j'irai probablement le voir à la sortie.

Hugh... Le niveau d'adorabilité de la lapine de Zootropolis.

Partager cette page