Fermer la notification
Kosminea est un site communautaire de partage et d'échanges autour de nombreux sujets.
En vous inscrivant, vous pourrez participer aux discussions, personnaliser votre profil, naviguer sans publicité, et proposer vos propres fiches pour partager vos centres d'intérêt.
Fermer la notification
Pour vous permettre de profiter au mieux de Kosminea, nous utilisons des cookies. En navigant sur ce site, vous en acceptez l'usage.
Pour plus d'infos, cliquez ici.

Anime Amnesia

Discussion dans 'Manganime' démarrée par Len, 8 Janvier 2013.

Publicité

1. Pixy
    Hors-ligne

Pixy Matière noire Sérievore Argent Fleur du Chaos

Inscrit:
    31 Mars 2012
    10 - UKYOOOOO :3
    Bon fin de la période avec Toma. Bizarrement, elle n'a pas mis trois ans à ouvrir le cadenas, ça a été rapide et finalement, elle y décrivait ses sentiments pour Toma. Elle le pardonne d'avoir agit en psychopathe et de l'avoir séquestré, normal quoi. Puis c'est quoi ce truc de l'envoyer à l'hopital juste pour une éraflure au genou et au coude ?

Bref entre en scène Evil-Ukyo qui la jette depuis le toit. Il dit l'avoir aimée. Et là me vient une théorie : Il cherche à la tuer car si lui ne peut pas l'avoir, personne l'aura. C'est ce qui me semble le plus logique mais avec un anime pareil, tout reste possible !

Elle arrive donc dans un nouveau monde où Angel-Ukyo est son petit-ami. Et un warrior devin soit dit en passant. Le gars a réussi à prédire tout ce qui allait lui arriver. Soit il a la science infuse, soit y a anguille sous roche. J'aime ce personnage mais je préfère quand même son côté psychopathe qui est plus consistant que sa moitié gentille. Après autre théorie àlakon, peut être qu'ils sont jumeaux. Orion toujours useless. La Demoiselle aussi. Ca lui ferait mal au fion de poser les questions qui la turlupine plutôt que faire sa magicarpe ? Enfin affaire à suivre quoi.

lily, Thorgram et gaasana aiment ceci.
  2.  
  3. Thorgram
    Hors-ligne

Thorgram Matière noire Robert du 24

Inscrit:
    4 Avril 2012
    Episode 10 :

Je m'attendais à un truc du genre "Women vs Cadenas", mais non, elle sait se débrouiller. Hop fin de l'histoire avec Toma. Le côté "Tu m'as séquestré mais je t'aime quand même"...Bof.
    Et puis les excuses totalement hypocrites du fanclub. Et la réaction d'Ikki est pas croyable !
    Elles mettaient des détritus dans sa boite au lettre. Et elles l'ont menacées.
    Ikki : "C'est sans importance"

Bref.
    Et Evil-Ukyo qui la jette du toit. C'est rigolo. "-Toma... ? -Non :). -Bwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah...."
    Enfin, je sais même pas si elle crie en tombant...

Après monde avec gentil Ukyo. Mais ça a pas l'air d'être son monde de base, où elle est avec Ukyo.
    Donc elle a failli mourir de manière ridicule plusieurs fois.
    Rien de marquant.
    Ah si, retour d'Orion, inutile comme à son habitude.

"Faire sa magicarpe" J'ai ri :')

4. Pixy
    Hors-ligne

Inscrit:
    31 Mars 2012
    11 - Bon plus qu'un.
    J'ai bien aimé cet épisode. J'adore Ukyo :3

J'ai eu de la peine pour lui, quand il lui fait ses adieux. Gniii.
    Sinon je n'ai pas l'impression d'avoir saisi pourquoi il faut absolument qu'il la tue. Et pourquoi le monde essayait de le tuer, lui, avant qu'elle ne débarque dans ce monde. Bref, je pense que pour le dernier épisode, Ukyo-gentil va reprendre le dessus et la sauver ou alors les deux vont mourir dans l'incendie ou alors que Ukyo et là mon petit coeur va être brisé. Mais je veux un bisou ! Elle en a eu un avec tout les autres alors pourquoi pas Ukyo ? A voir. Et Orion inutile jusqu'au bout, ok !

tumblr_mjy0miB3zF1qf8rnjo1_r1_500.gif

5. Thorgram
    Hors-ligne

Inscrit:
    4 Avril 2012
    Épisode 11 :

Je me suis dit " It's Ukyo time, je suis sûr que Pixy va kiffer. Bingo.
    En même temps, Ukyo est le premier perso vraiment intéressant depuis le type en rouge.
    D'ailleurs, j'ai vraiment aimé cet épisode avec Ukyo psychopathe.
    Et puis ouais, j'aime beaucoup la larme qui part dans le vent.
    Je pense qu'Ukyo va se sacrifier pour la sauver...
    Mais ce dernier épisode remonte le niveau de la série !

6. Pixy
    Hors-ligne

Inscrit:
    31 Mars 2012
    12 - Rah nan c'est fini ><
    Bon je suis un peu triste, mon divertissement du mercredi est terminé.

On a enfin eu l'explication et finalement, c'est la faute d'Ukyo si tout ça est arrivé. Uniquement parce qu'il cherchait un monde où elle était encore vivante. Perso, je trouve que c'est une explication recevable, je m'attendais à pire. Je suis triste, on ne revoit pas Ukyo. Je pensais qu'on le reverrai dans le "monde" des fées mais en fait... Non. Par contre, pas compris pourquoi elle se retrouve face aux cartes une fois passé la porte.

7. Thorgram
    Hors-ligne

Inscrit:
    4 Avril 2012
    Episode 12 :

C'est fini...

Même si c'était un peu mauvais, j'ai quand même un petit pincement au coeur du fait que ça soit fini.
    L'explication passe bien.
    Par contre, la scène avec Orion était d'un chiant...
    Je me suis dit que les cartes représentaient les différents mondes. Genre, t'as été gentille, tu peux choisir ton mec...

8. Angelkappa
    Hors-ligne

Angelkappa Matière noire

Inscrit:
    3 Mars 2012
    Série fini. J'ai passé un bon moment avec cette série et ses personnages, ils vont me manquer.
    Un début un peu mou mais qui est rattrapé par une fin vraiment sympathique et un peu triste. J'ai beaucoup apprécié le personnage de Ukyo ( je ne semble pas être la seule XD) mais sinon ils ont tous un certain charme.
    Par contre je suis déçue
    de ne pas savoir qu'elle monde elle a choisi :/ Mais c'est souvent comme ça dans les otome game -___-

9. Celia
    Hors-ligne

Celia Planète Maillot Jaune Pika pika

Inscrit:
    1 Mars 2012
    J'hésite entre continuer et laisser tomber. En regardant l'épisode 5, je me suis dit vu que c'est assez drôle, même si c'est non voulu, mais juste après j'ai trouvé plus drôle le doublage anglais d'un épisode de Pokémon (Quel massacre de Gold). :oops:

Ep 5
    J'avais déjà un a priori négatif avant, et tout au long Ikki m'a fait l'effet d'un creepy... mmm assez louche type. Le type qui regardait l'héroïne comme pour l'hynoptiser... en plus vu qu'il a l'air d'insinuer qu'il charme en quelque sorte les gens comme ça, je trouve ça encore plus douteux qu'il regrette que ça ne marche pas sur elle.
    En plus le fait qu'il propose de porter son sac, puis demande à un moment si elle veut le récupérer quand ils arrivent devant son appart :eek: , tout l'art de créer du dialogue quand il n'y en a pas du tout besoin.
    Sans compter la virile bataille de sudoku o_O .
    Et que une fois arrivés à l'appart de l'un, il y en a qui se met à expliquer à l'héroîne qu'elle a été forcée d'être là.... o_O Ou elle a perdu connaissance, ou c'est encore le dialogue qui n'avait pas sa place là vu que logiquement, ça aurait du être dit sur le chemin.
    Les gens qui se baladent habillés en gothic comme ça...
    Et puis l'héroïne passive comme ça, le plus drôle ou pas, c'est que ça renforce vraiment l'impression que Ikki est lourd à essayer de la séduire alors qu'elle a l'air mal à l'aise (même si ce n'est pas pour ça).

10. Celia
    Hors-ligne

Celia Planète Maillot Jaune Pika pika

Inscrit:
    1 Mars 2012
    C'était une mauvaise idée de s'arrêter quelque part qui n'était pas le "milieu".

Ep 6 :

6-7 1ères minutes, aucune idée, mais ça ne devait pas être intéressant
    J'ai trouvé Ikki plus sympathique avec sa conversation au téléphone
    Mais l'histoire du voeu... d'abord il lui demande si elle a fait un voeu, puis parle de sa malédiction due à un voeu -_- ... et quel age il avait quand il a fait ce voeu ?
    En fait l'héroïne a pour elle son calme, que certains pourraient voir comme de la froideur et de la non-réactivité...
    Bon le fameux fan-club et les explications... c'est pathétique quand même de se partager un garçon.
    Et le dramatique accident de bateau :eek: . J'ai du mal à justifier que quand le petit bateau prend l'eau, l'héroïne décide d'aller du coté le plus éloigné du ponton ou du rivage, puis regarde la surface en coulant (ou peut-être qu'elle s'est évanouie les yeux ouverts ou est mi-assomée). Ils arrivent à faire une montagne de peu de chose...

Partager cette page