Fermer la notification
Kosminea est un site communautaire de partage et d'échanges autour de nombreux sujets.
En vous inscrivant, vous pourrez participer aux discussions, personnaliser votre profil, naviguer sans publicité, et proposer vos propres fiches pour partager vos centres d'intérêt.
Fermer la notification
Pour vous permettre de profiter au mieux de Kosminea, nous utilisons des cookies. En navigant sur ce site, vous en acceptez l'usage.
Pour plus d'infos, cliquez ici.

Althanil, le Loup est décidément toujours dans la bergerie !

Discussion dans 'Réception' démarrée par Althanil, 1 Mars 2012.

Publicité

1. Althanil
    Hors-ligne

Althanil Matière noire

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Bonjour bonjour !

Je me présente, Althanil =D
    Je vais faire court, le temps est ce que j'ai de plus précieux ces temps çi, alors :

• Donc te voilà inscrit sur Kosminea !... Tu sais, tu t'avances au devant de dangers certains : ses fouines, ses fonctions, Maya... Pourquoi as-tu franchi le pas ?
    Toutes ces histoires de moutons, même pour un Loup, ça devient redondant, il faut parfois changer de menu ! (Et je n'allais pas laisser les autres faire la fête sans moi, si ?)
    • Attends je sais ! C'est à cause de sa pluralité de domaines, non ? Qu'est-ce qui t'intéresse en particulier ? Quels sont tes loisirs ?
    Non. (Et paf !) Je m’intéresse à beaucoup de chose moi ! Les sciences, la cuisine, la technologie, le monde en général de par ses différentes cultures. (Je développerai plus tard, sans doutes !)
    • Et alors, qu'est-ce que tu attends de Kosminea ?
    Retrouver un super espace de communication, tant par sa diversité que par sa richesse !
    • Le pseudo, c'est un peu ton âme sur le forum, qui te distinct des autres membres. Pourquoi avoir choisi celui que tu portes ?
    Haha, je débordais d'imagination ce jour là... (Comment ça, ça ne vous satisfait pas ? Puis on dit "distingue" non ? :p Haha)
    • Et sinon les forums et toi... Tu en fréquentes de quelle manière en général ?
    Oh moi les forums... J'y suis rarement ! :p Plus sérieusement, je suis sur des forums depuis l'âge de 12ans, j'en ai 20 (\o/) faites le calcul ! En tant que membre, mais aussi en tant que modérateur ou administrateur, j'ai un peu touché à tout ! ("Ouais, t'es un cumulard quoi !" "-Mais noon, je suis un demi-elfe nain quadriclass...")
    • Ça ne te dérange pas de parler un peu de toi IRL ? Si non, je t'en prie ! Du genre ce que tu fais en ce moment, côté études/boulot, ce qui te prend du temps au quotidien...
    Oh bien sur.
    Ce que je fais en ce moment : Je me présente. (Et c'est déjà pas mal)
    Coté études : Je suis en classe préparatoire aux grandes écoles d'ingénieur. (La classe, quoi) Plus précisément, en section Physique/Technologie, afin de faire joujou avec toutes sortes de machines plus tard !
    Ce qui me prend du temps au quotidien : Ah bah héhé, les cours tient ! Les 35h ? Oui oui, 2 fois par semaine !

• Allez ! couleur préférée ?
    "Peau rouge, cheveux rouges, yeux rouges, ... -Laisse moi deviner, ta couleur préféré c'est le..." Bleu ! (Et turquoise en plus !)
    • Au fait ! Tu préférerais que je te vois comme un Kos'monaute, un Kos'mique, une Kos'mine, un Kos'minéen... ? Je dis ça comme ça, pas la peine de prendre le chou.
    Il y a un espace après le point d'exclamation, tudieu ! Sinon, Kos'minéen c'est quand même super classe !
    • Tu sais quoi ? Je suis fatiguée, alors je laisse le relai de Bienvenue aux autres membres, ou Kosmonautes. Ils devraient se faire un plaisir de t'accueillir. Du moins après qu'on leur ai donné deux trois coups, ils s'en font toujours une joie
    Feignasse ! =D
    A très bientôt tout le monde !

2.  
  3. Kusanagi-San
    Hors-ligne

Kusanagi-San Matière noire Yéti

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Bienvenue Altha !

4. Maya
    Hors-ligne

Maya Matière noire Modo Manganime Modo Sas

Inscrit:
    9 Février 2012
    Twitter:
    @Maya__Chan
    Bienvenue Altha', vivement la fin de ta prépa, qu'on te retrouve plus actif que jamais.

5. Lougane
    Hors-ligne

Lougane Matière noire Modo Fourneaux Modo Atelier

Inscrit:
    3 Février 2012
    Altha , keupainnnnnnnnnn ! Tu as réussi à passer t'inscrire entre 2 formules !
    \o/

6. Daheji
    Hors-ligne

Daheji Astéroïde

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Twitter:
    @Daheji
    Yo Altha! D:

Ma première question: Qu'aimes tu dans le mouton?

7. Althanil
    Hors-ligne

Althanil Matière noire

Inscrit:
    1 Mars 2012
    @Maya : Tu n'imagines pas à quel point j'attends ce moment ! xD Début des écrits : 7 Mai - Oraux : 15Juin-15Juillet~ - Résultats : 2 Aout ! En espérant l'avoir du premier coup !

@Sa..Lougane : Oui oui oui !! Hors de question que tu catnappes Bulle ! Je passe faire un saut sur Hyjoo tous les soirs pour voir si le nouveau forum est arrivé ! xD (Du coup j'ai pas vraiment été efficace ce soir, je me rattraperais demain à la fraiche :p)

@Dah : Yo Dah ! (Haha, çà me fait toujours autant marrer ! xD) Ma partie préférée dans le mouton reste incontestablement le collier, très tendre et gouteux, un régal avec quelques épices ! (Pour ça, faut d'abord réussir à piéger le mouton dans un bosquet et croquer dans le collier ET dans les baies d'à coté, galère.)

8. Lougane
    Hors-ligne

Lougane Matière noire Modo Fourneaux Modo Atelier

Inscrit:
    3 Février 2012
    j'ai bien fait de menacer Bulles alors \o/
    Je croise les doigts pour tes concours (oui il m'en reste pour toi !)

Partager cette page