Fermer la notification
Kosminea est un site communautaire de partage et d'échanges autour de nombreux sujets.
En vous inscrivant, vous pourrez participer aux discussions, personnaliser votre profil, naviguer sans publicité, et proposer vos propres fiches pour partager vos centres d'intérêt.
Fermer la notification
Pour vous permettre de profiter au mieux de Kosminea, nous utilisons des cookies. En navigant sur ce site, vous en acceptez l'usage.
Pour plus d'infos, cliquez ici.

Manga Ajin

Discussion dans 'Manganime' démarrée par nemuyoake, 26 Mai 2014.

Publicité

1. nemuyoake
    Hors-ligne

nemuyoake Matière noire

Inscrit:
    9 Février 2014
    Que lit ce manga ? Un Seinen par Miura et Sakurai

Qu'est-ce que vous en pensez ?

Je me suis surprise à lire tous les volumes d'un coup (au lieu de bosser :D). Je ne serais pas étonnée s'ils annonçaient une saison d'anime pour ce manga...

Dernière modification par un modérateur: 19 Juillet 2015
  2.  
  3. Pixy
    Hors-ligne

Pixy Matière noire Sérievore Argent Fleur du Chaos

Inscrit:
    31 Mars 2012
    Je le lis également, même si actuellement les scans sont bloqués au chapitre 14.

C'est un bon manga dont le concept est intéressant. Je ne vois pas totalement jusqu'où ça peut aller mais j'ai trouvé ça captivant. Une histoire originale sublimée par de très beaux dessins. Les apparitions des Ajin sont vraiment superbes. Le héros est débrouillard bien qu'ayant un petit coup de coeur pour son ami Kai. Malgré sa simple condition d'humain, il n'hésite pas à foncer dans le tas pour aider son pote alors qu'il sait que Kei ne peut pas mourir aussi facilement.

Je serai vraiment contente si une adaptation pouvait être faite, ou si le manga été licencié chez nous mais je peux toujours rêver.

4. nemuyoake
    Hors-ligne

nemuyoake Matière noire

Inscrit:
    9 Février 2014
    Moi, j'aime le fait que le héro ne soit pas un nœud-nœud à l'esprit positif, malgré son jeune âge. Il a un côté sombre et en même temps il ne se laisse pas envahir par la haine des humains (et pourtant, il aurait "raison" de le faire vu ce qu'ils lui ont fait subir).

Dans les derniers chapitres... je dis rien pask'apparemment tu n'as pas lu les derniers chapitres. Disons que je trouve que le héro a une personnalité très intéressante qui révèle encore plus sa complexité dans les derniers chapitres.

Si tu lis l'anglais, ils en sont au 18.

5. Pixy
    Hors-ligne

Pixy Matière noire Sérievore Argent Fleur du Chaos

Inscrit:
    31 Mars 2012
    18 ?! Je ne dois pas regarder sur le bon site alors. Vais faire quelques recherches. Merci o/

6. Silveda
    Hors-ligne

Silveda Matière noire Modo Arts Rhétos Modo Arts L&BA

Inscrit:
    1 Mars 2012
    A force d'en entendre parler, j'hésite à me lancer dans cette série. Mais on parle quand même d'un manga dont le scénario a été repris à la volée par le dessinateur, puisque le scénariste a lâché l'affaire en plein milieu. Ce qui fait un poil peur, vous en conviendrez. Donc, pour ceux qui lisent l'oeuvre, y a pas de baisse de qualité après le changement ?

Partager cette page