Fermer la notification
Kosminea est un site communautaire de partage et d'échanges autour de nombreux sujets.
En vous inscrivant, vous pourrez participer aux discussions, personnaliser votre profil, naviguer sans publicité, et proposer vos propres fiches pour partager vos centres d'intérêt.
Fermer la notification
Pour vous permettre de profiter au mieux de Kosminea, nous utilisons des cookies. En navigant sur ce site, vous en acceptez l'usage.
Pour plus d'infos, cliquez ici.

Afeuh! =D

Discussion dans 'Réception' démarrée par Mano, 20 Mai 2013.

Publicité

1. Mano
    Hors-ligne

Mano Matière noire

Inscrit:
    20 Mai 2013
    Wow! Bon, je vais faire simple, parce que je suis pire qu'une bavarde... (si, si! XD )
    Alors... commençons par le commencement: un bon point! x)

Je me suis inscrite à Kosminea, parce que c'est un peu la petite soeur de Hyjoo, non? =)
    Faut dire que j'y était et que ça me manquais. Ça fait longtemps, dis donc! X) Et là! Surprise! =O Plus Hyjoo!! What?!
    Oui, donc je suis contente de revoir certains membre tel que Maya, ou Aloy!
    Donc voila! Zoup me voila!^^
    Mon pseudo est mon surnom dans la vrai vie. Oui parce que les prénoms composées; faut se l'avouer: c'est totale galère! Mais oui! Imaginer un Gerard-Archibald qui va prendre un poteau! Vous allez le prévenir, mais à la 2eme syllabe, il va se le prendre à coup sûr..., surtout parce qu'il aura rien compris... Je tient à préciser que je n'ai rien contre les Gérard ou les Archibald! J'ai fait exprès de prendre des prénoms de ma famille! x)
    Ce n'est pas mon premier fofo. Je suis très littéraire , mais je suis également informatique.^^
    Je les fréquente souvent, mais surtout quand j'ai le temps. ( En une nuit, on a beaucoup de temps! :) ) Bon ,en ce moment, c'est un peu casse-tronche, mais j'assure des peinture! ^^
    Et je me voit très bien en Kos'minéanne!:saute:
    Merci de m'avoir lu! (Je suis désolé d'avoir à subir ÇA! Mais regarder! C'est finie!! \^^/)
    Ps: (=.=" mais c'est que c'est pas finie...)
    Désole pour les fautes! J'essaye de faire de mon mieux, mais le français n'est pas mon ami de toujours; je préfère l'anglais et l'allemand! x)

2.  
  3. TheRenantel
    Hors-ligne

TheRenantel Matière noire

Inscrit:
    31 Décembre 2012
    Welcom here!!!!!
    T'es bavarde ça s'est cool, hyper active?

Aimes-tu les animés? si oui lesquels?

4. Metal_Panther
    Hors-ligne

Metal_Panther Matière noire

Inscrit:
    22 Avril 2013
    Hi ho! Bienvenue sur Kosmi alors. :3
    Ca commence bien, tu m'as fait rire dans les premières secondes avec ta parabole sur les prénoms composés.
    T'en fais pas pour les deux trois petites fautes, si tu n'es pas native, avoir appris le français est tout à ton honneur. :3 (surtout comparé à la grammaire de la moyenne française... :'3)
    Littéraire as in, un rat de bibliothèque? Tu as des auteurs favoris? Et en informatique, tu touches à quoi? :3 Tu as d'autres passe temps favoris?
    Si tu veux présenter un peu tes favoris en termes de mangas/anime/musique, je te le conseille également, ce sont les thèmes fédérateurs de Kosmi, comme tu dois le savoir si tu viens de Hyjoo. :3
    Je termine en disant que ton avatar est craquant. :3 Mw'ala, keep going! o/

5. kisagi
    Hors-ligne

kisagi Astéroïde

Inscrit:
    5 Mars 2012
    Bienvenue sur kosminea, je suis un ancien d'hyjoo moi aussi, j'avais été banni d'hyjoo et comme toi lorsque j'ai vu que kosminea était en quelque sorte une version 2.0 d'hyjoo j'ai pas hésité et je me suis inscris, bref content de te recevoir sur kosminea.

6. Byaku
    Hors-ligne

Byaku Matière noire

Inscrit:
    5 Avril 2012
    Hey hoy ! J'imagine que si tu traines dans le coin tu dois t’intéresser aussi aux mangas/animes ? Quels sont tes gouts en films ? Ton style de musique ?

Tu préfères l'anglais et l'allemand, mais tu es de quelle nationalité ? ^^

En tout cas (re)bienvenue parmi nous (j'étais un Hyjooien à la base aussi) !

7. H-heavn
    Hors-ligne

H-heavn Matière noire

Inscrit:
    15 Mai 2013
    Bienvenue !

Anglophone ? Dans mes bras !
    Ne t'en fais pas trop pour ton français ! :)

8. Inika
    Hors-ligne

Inika Matière noire

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Bienvenue sur Kosminea :) Bavarde? Pas de souci, viens donc débattre avec nous :p

9. OhmyGott
    Hors-ligne

OhmyGott Matière noire

Inscrit:
    2 Mars 2012
    Tout ce que je vois, c'est que Maya et Aloy on la part belle dans cette histoire... Les autres même pas tu les reconnais... Snifou.

Sinon bienvenu ! :D

Partager cette page