Fermer la notification
Kosminea est un site communautaire de partage et d'échanges autour de nombreux sujets.
En vous inscrivant, vous pourrez participer aux discussions, personnaliser votre profil, naviguer sans publicité, et proposer vos propres fiches pour partager vos centres d'intérêt.
Fermer la notification
Pour vous permettre de profiter au mieux de Kosminea, nous utilisons des cookies. En navigant sur ce site, vous en acceptez l'usage.
Pour plus d'infos, cliquez ici.

[Actu] News Kos'port

Discussion dans 'Évasion' démarrée par Caro, 31 Mars 2012.

Publicité

1. Caro
    Hors-ligne

Caro Matière noire Origami d'Argent Fleur de Lotus

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Les News
    du
    sport dans le monde!​

ko-sport.jpg

Le titre parle de lui-même, voici donc un topic pour parler de l'actualité dans le sport!
    Vous pouvez poster de tout et n'importe quoi tant que :

• ça respecte la charte
    • ça concerne le sport, ou les sportifs en général
    • c'est du neuf!

C'est aussi l'occasion de faire découvrir des sports sans pour autant créer de fiches ;)

2.  
  3. OhmyGott
    Hors-ligne

OhmyGott Matière noire

Inscrit:
    2 Mars 2012
    :D Sympatoch comme sujet tiens x) Pour ma part j'ai bien envie de parler du tennis, avec le tournoi de Miami qui est sur le point de se terminer: Chez les femmes, c'est la numéro 4 mondiale Agniesszka Radwanska qui à remporté le tournoi (c'est une grande joueuse celle-là, à suivre de très près donc ^^). Et chez les hommes, demain à 19h on aura droit à une finale Murray-Djokovic qui promet de bien belle chose ma foi <3
    Donc amateur de tennis, si vous le pouvez, regardez cette finale ^^ Vous ne le regretterez pas :D

4. Cloud's cat
    Hors-ligne

Cloud's cat Matière noire

Inscrit:
    1 Mars 2012
    \(^o^)/ Merci Caro!

J'aime bien le patinage artistique, et vu que c'est la coupe du monde qui se déroule actuellement à Nice, c'est l'ocasion rêvée pour en parler ^^ (même si j'ai pas pu voir tous les programmes, du moins pour le moments :p).

Pour le programme libre des femmes, qui vient de se terminer la Médaille d'or revient à l'italienne Carolina Kostner!

5. Caro
    Hors-ligne

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Tu ne mentionnes même pas notre française Marion Bartoli qui a fait une super performance en battant la numéro 1 mondiale Victoria Azarenka en quart de finale?!
    Bon ok, elle s'est un peu fait taper par la gagnante du tournoi en demi, mais ça reste un joli parcourt.

Et sinon, moi je parle des Championnats du monde de Patinage Artistique.
    Notre couple Français était magnifique en égyptien.

EDIT: devancée! J'ai crée le topic rien que pour pouvoir poster sur le patinage en ce moment xD
    Ca se passe dans ma ville, vraiment déçue de ne pas en avoir profité alors que certains de mes amis y sont allés :s

Pièces jointes:

6. OhmyGott
    Hors-ligne

OhmyGott Matière noire

Inscrit:
    2 Mars 2012
    Comme tu as demandé des trucs récents, j'ai préféré parler de la finale d'aujourd'hui ^^ Et j'ai même anticipé en parlant de celle de demain x) Elle est pas belle la vie ? :D

7. Cloud's cat
    Hors-ligne

Cloud's cat Matière noire

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Désolée en fait je pensais pas que je reviendrais ce soir sur Kosminea, et je voulais absolument lancer une conversation sur le patinage artistique xD.

Pour Marion Bartoli, j'ai raté son passage T.T (...voir la diffusion >.<'), mais oui j'ai vu le couple français, j'ai même regarder leur interview hier, après le programme court des hommes!! Et oui ils ont été magnifique!

Bref, il faut absolument que je regarde les rediffusions x<

8. Caro
    Hors-ligne

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Un petit résumé du match Marion Bartoli/ Azarenka

Sinon, bientôt la demi-finale de la Coupe Davis France / USA à Monte-Carlo !! Ce weekend!
    Ma soeur y va ^^' Un jour j'irai.

Dommage cependant, Gael Monfils est forfait pour blessure :/

OhmyGott aime ceci.
  9. Silveda
    Hors-ligne

Silveda Matière noire Modo Arts Rhétos Modo Arts L&BA

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Hu-hu. La france va trouver le moyen de se faire taper par des USA qui ont un joueur et demi. :D

Et Forget qui prend Simon en remplaçant. Remarque, il sera toujours meilleur que Monfils. Peut-être. -_-

10. OhmyGott
    Hors-ligne

OhmyGott Matière noire

Inscrit:
    2 Mars 2012
    En même temps avec Gasquet blessé, il n'avait plus trop le choix :p

11. Silveda
    Hors-ligne

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Beuh. Il n'était pas blessé Gasquet, c'est Simon qui a des problèmes de dos. ^^

12. OhmyGott
    Hors-ligne

OhmyGott Matière noire

Inscrit:
    2 Mars 2012
    Je cite l'équipe tv x) "Pourquoi Gilles Simon plutôt que Richard Gasquet ? Guy Forget explique que le Biterrois souffre du coude et ne peut pas servir. En revanche, le 13e mondial a été rassurant sur ses douleurs au dos."

13. Caro
    Hors-ligne

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Les français sont des chochottes :rolleyes:

14. OhmyGott
    Hors-ligne

OhmyGott Matière noire

Inscrit:
    2 Mars 2012
    Ha ! Je dis pas le contraire ^^ Surtout quand tu vois Bartolis qui a du mal à enchaîner 2 tournois x) Mais en faite ils se sont donnés rendez-vous pour ne pas jouer en même temps c'est impressionnant xD Gasquet/Monfils à la trappe... Super ^^ comment on sa faire ratatiner contre les USA je donne pas chers de notre peau x)

15. Soran
    Hors-ligne

Soran Matière noire Otaku Légendaire Double légende

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Ah c'est pour bientôt France - USA.
    La compo des américains ça doit être : Isner et les deux jumeaux principalement. Fish est forfait je crois.
    Match compliqué en perspective, les jumeaux en double c'est du costaud, et Isner est un joueur difficile à jouer.
    Alors que chez les français : Tsonga n'est pas au mieux, je le trouve décevant depuis le début de l'année (quant on l'ouvre, vaut mieux assurer derrière). Gasquet est bon que contre les joueurs moins bien classés que lui.

Je prédis une défaite des bleus :D

16. OhmyGott
    Hors-ligne

OhmyGott Matière noire

Inscrit:
    2 Mars 2012
    Hum... Sachant que la TB ne plait pas spécialement aux américains, je ne sais pas ^^ Llodra et Bennetau son une belle pair de double aussi (bon certes moins bonne que les frères Brian, mais ils ont fait de beau match quand même :p)

17. Silveda
    Hors-ligne

Inscrit:
    1 Mars 2012
    En théorie seulement. Isner a battu Federer sur terre (qui avait très mal joué ce jour là il est vrai) cette année et mis fortement en danger Nadal à RG l'an dernier, exploits que pas un joueur français ne peut revendiquer.

18. OhmyGott
    Hors-ligne

OhmyGott Matière noire

Inscrit:
    2 Mars 2012
    Hum... Bien vu pour Federer, sachant qu'Isner à un super bon service et est assez complet dans son jeu (10 mondiale, c'est pas de la gnognotte :p) il ne l'a pas démérité non plus :D Après pour Nadal sur TB c'est vraiment aléatoire son niveau de jeu, il met de plus en plus de temps à rentrer dedans (un peu comme notre Jo' quoi ^^) mais comme je l'ai dis, Isner est un excellent joueur qui mérite sa place au top 10... Donc lui sera surement moins destabilisé par la surface, par contre pour les autres, sa va être autre chose x) (surtout Roddick qui commence à se faire vieux :p). Mais bon si on reste concentré, on peut gagner :D

19. Caro
    Hors-ligne

Inscrit:
    1 Mars 2012
    En ce moment sur France 4, Tsonga n°6 - Harrison n°66.

Pour l'instant 7-5 2-1 pour le français.

541583_3669395456421_1320883542_33611547_1901203431_n.jpg

20. Silveda
    Hors-ligne

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Tsonga a gagné en quatre sets, donc après le deuxième simple, ça fera 1 point partout entre les deux équipes. :D

21. Soran
    Hors-ligne

Soran Matière noire Otaku Légendaire Double légende

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Simon - Isner : 6-3 6-2 pour l'américain.
    Ca vire à la fessée pour le français qui ne m'enthousiasme vraiment pas par son jeu.

Partager cette page