Fermer la notification
Kosminea est un site communautaire de partage et d'échanges autour de nombreux sujets.
En vous inscrivant, vous pourrez participer aux discussions, personnaliser votre profil, naviguer sans publicité, et proposer vos propres fiches pour partager vos centres d'intérêt.
Fermer la notification
Pour vous permettre de profiter au mieux de Kosminea, nous utilisons des cookies. En navigant sur ce site, vous en acceptez l'usage.
Pour plus d'infos, cliquez ici.

[Actu] Les Infos Insolites

Discussion dans 'Arts Rhétoriques' démarrée par Len, 29 Février 2012.

Publicité

1. Tsukiyo-rei
    Hors-ligne

Tsukiyo-rei Matière noire Modo Arts Rhétos Modo Manganime Flocon de neige

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Source

Je... Je veux ! *_*
    Je suis allée voir sur le site du lycée et il a l'air super cool. Mais à tous les coups les frais d'inscription sont exorbitants (même si je ne sais pas trop comment ça se passe en Norvège).

Cassandre, Patchy et cill aiment ceci.
  2.  
  3. Len
    Hors-ligne

Len Galaxie Modo Manganime Modo Jeux Vidéo

Inscrit:
    3 Février 2012
    Son bébé était métis au lieu de blond aux yeux bleus : elle attaque la clinique

On nage en plein Desesperate Housewifes:rofl:.

Source : Nouvel Obs

4. Tsukiyo-rei
    Hors-ligne

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Ah ouaiiis. J'ai très longtemps été la seule blanche dans des classes de noirs et je l'ai très bien vécue, c'est quoi ce préjugé de rejet à notre époque ? Oo Allez si, j'ai eu une (et une seule) camarade un peu raciste sur les bords qui m'embêtait. On en a parlé et ça s'est régler tout seul. Je pense que ça ira pour elle hein ! Mise à part que ses mères me semblent un poil racistes sur les bords... Et puis le coup de devoir l'emmener dans des "quartiers noirs", limite elle pourrait dire "Je dois l'emmener dans des ghettos" que ça donnerait la même impression après le "obligée" :').

Ce qui me tue, c'est que ce sont les mêmes arguments bancals que ceux utilisés contre l'adoption des homosexuels...

Enfin dans l'absolu, elle a le droit d'être en colère en cas d'erreur de la clinique. Mais quand même, elle sort des trucs limites.

5. Lougane
    Hors-ligne

Lougane Matière noire Modo Fourneaux Modo Atelier

Inscrit:
    3 Février 2012
    De quoi elle se plaint la clinique lui a fait découvrir le monde gratuitement :D

Tsukiyo-rei aime ceci.
  6. Len
    Hors-ligne

Inscrit:
    3 Février 2012
    Il oblige ses enfants à manger des légumes, son ex-femme porte plainte au motif qu'il s'agirait d'un acte de violence. La demande a été classée sans suite ...

Source : Le Parisien

Si seulement ma mère avait fait preuve d'autant de dévouement quand j'étais jeune :pleure: .

7. Mojito
    Hors-ligne

Mojito Matière noire Modo Jeux Vidéo Modo Sas

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Le père Ménard essaie de lancer sa milice perso', tranquillou.

Milice.jpg

Je suis à peu près convaincu que c'est illégal. Mais je suis encore plus convaincu que l'on laisse Ménard en roue libre depuis bien trop longtemps.

@Silveda on a une ouverture pour créer la Nouvelle Makhnovchtchina Française. Viendez, ce sera cool. Vodka et cookie approuvés par le non-Parti pour tous.

Dernière modification: 1 Décembre 2015
  8. Len
    Hors-ligne

Inscrit:
    3 Février 2012
    Beziers, cible prioritaire des terroristes syriens comme chacun le sait :rigole: .

Je pense pas que ça soit illégal vu qu'il s'agirait de bénévoles non armés ... du moment qu'ils se contentent d’appeler la police à chaque problèmes rencontrés sans intervenir eux-même :oops: .
    Ils vont patrouiller pour vérifier qu'il y a pas de linge sale pendu aux fenêtres ?

9. Mojito
    Hors-ligne

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Un maire se déguise en terroriste dans une maternelle pour un exercice de sécurité.

Je... Punaise. La petite enfance, c'est un métier, vous savez ? Dans la maternelle où je bossais, j'ai déjà eu des gamins se mettant à pleurer à cause de Saint-Nicolas. Soit un grand bonhomme souriant leur donnant des bonbons. Alors, ouais, je veux bien que l'on forme les enseignants et éducateurs à réagir en cas de pépin, mais impliquer des enfants si jeunes de façon si brutale ne tient pas la route. Pour ce qui touche à la sécurité, soit tu expliques, soit tu joues sur le mimétisme. Tu ne prends pas la main de Nathalie en la fichant sur la plaque chauffante en lui disant "Hey, ça fait mal ! Ne le refais plus ! ^_^".

Travailler avec des enfants entend un comportement exemplaire, au sens premier du terme, tu peux et vas probablement être pris pour exemple et imité, il faut développer une méthode responsable et inclusive, ce qui n'est ici, clairement pas le cas. Ensuite... Si tu veux vraiment t'impliquer là-dedans, tu joues le jeu et tu formes le personnel de l'école. Ca coûte du fric et du temps. Soit on part dans un délire "Soyeeeez prêêêêtes." guerrier et tu y mets les moyens, soit tu te dis que ce n'est peut-être pas utile de développer un comportement comme si nous créchions à Gaza.

Source.

10. Mojito
    Hors-ligne

Inscrit:
    1 Mars 2012
    En Suisse, des voleurs ont dérobé... Une licorne de douze mètres.

D'une. J'ai un alibi. De deux. "Vol de licorne géante" dans le casier doit être le truc le plus classe du multivers. C'est un peu triste pour l'artiste, hein, mais... Comment tu en arrives à te dire "Mec/Meuf. On se fait un macdo ou on va... VOLER CETTE LICORNE DE LA TAILLE D'UNE MAISON !?".

Vol de licorne géante en Suisse.

Tsukiyo-rei, WendyWalker et Patchy aiment ceci.
  11. Len
    Hors-ligne

Inscrit:
    3 Février 2012
    Source : 20 minutes

Je suppose qu'il y aura bien des gens là bas pour expliquer qu'elle aurait pu se défendre si elle avait gardé une arme à coté du volant ?

12. Mojito
    Hors-ligne

Inscrit:
    1 Mars 2012
  13. Lysandris
    Hors-ligne

Lysandris Comète Prix Caro 2012

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Je ne sais pas ce qui est le plus dingue, entre Robert Ménard et celui qui vote pour Robert Ménard.

14. Lysandris
    Hors-ligne

Lysandris Comète Prix Caro 2012

Inscrit:
    1 Mars 2012
  15. Mojito
    Hors-ligne

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Bon, après, ce n'est que suppléant du conseil d'un village, mais je me demande si à plus grande échelle et avec une bonne utilisation des médias, tu ne peux pas viser plus important avec ce même schéma. Dans le 50% du père Trump, je suis sûr qu'il y'a une bonne partie de cyniques qui se disent que ça peut "être marrant".

Au moins, il a l'air de jouer le jeu.

16. Tsukiyo-rei
    Hors-ligne

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Mais... c'est... génial !!! *_*
    *se remet de ses émotions*

Bon en vrai, s'il n'a aucune connaissances dans le domaine, c'est un peu dommageable (même sans être politique de métier, s'il a fait ça pour rire c'est qu'il ne s'y connait peut-être pas du tout aussi). Et si pour ce genre d'anecdote c'est marrant (et ne porte pas vraiment à conséquence), à plus grande échelle ça peut être assez flippant. J'ai pensé à Trump comme toi Moj', ce mec est un gag ambulant.

Dernière modification: 4 Octobre 2016
  17. Silveda
    Hors-ligne

Silveda Matière noire Modo Arts Rhétos Modo Arts L&BA

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Pour rappel, c'est un peu comme ça que le maire de Reykjavik, auparavant clown de métier si ma mémoire est bonne, s'est fait élire. En moins sympathique, Duterte a beaucoup joué de ce mécanisme également.

18. Len
    Hors-ligne

Inscrit:
    3 Février 2012
    Plus proche de nous, on a eu l'exemple de Coluche qui était devant Chirac dans certains sondages en 1980. Et je pense qu'il aurait facilement pu doubler ou tripler son score si ça avait eu lieu cette année.

19. Len
    Hors-ligne

Inscrit:
    3 Février 2012
    Vous vous souvenez du maire lituanien qui s'était filmé en train d'écraser avec un tank des voitures de luxe mal garées ?

Chez nous, c'est un peu moins badass, on se contente de les faire sauter à l'explosif :

Source : RTL

Lysandris, Maboroshi et Tsukiyo-rei aiment ceci.
  20. Len
    Hors-ligne

Inscrit:
    3 Février 2012
    Un pasteur tente de marcher sur l'eau et se fait dévorer par des crocodiles

Aller simple pour le paradis, le miracle est bel et bien présent :rigole: .

Source : 7sur7

Patchy, Caelan, Kaado et 2 autres membres aiment ceci.
  21. Tsukiyo-rei
    Hors-ligne

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Mince, personne ne lui a dit que Jésus avait triché avec un hoverboard ramené par Marty ?

(sérieusement, quitte à essayer ce genre de choses, pourquoi pas plutôt sur un lac sans bestioles dangereuses dedans ? Ce n'était pas un assez grand défi de marcher sur l'eau déjà ?)

Patchy, WendyWalker et Kaado aiment ceci.

Partager cette page