Fermer la notification
Kosminea est un site communautaire de partage et d'échanges autour de nombreux sujets.
En vous inscrivant, vous pourrez participer aux discussions, personnaliser votre profil, naviguer sans publicité, et proposer vos propres fiches pour partager vos centres d'intérêt.
Fermer la notification
Pour vous permettre de profiter au mieux de Kosminea, nous utilisons des cookies. En navigant sur ce site, vous en acceptez l'usage.
Pour plus d'infos, cliquez ici.

A la recherche d'un nom classe

Discussion dans 'Réception' démarrée par Caelan, 14 Mars 2015.

Publicité

1. Caelan
    Hors-ligne

Caelan Nucléon

Inscrit:
    14 Mars 2015
    Hey hey ! Je ne sais pas trop par où commencer et les présentations, avec moi, ça finit souvent en pavé donc suivons le questionnaire 8)
    • J'ai connu Kosminea aujourd'hui même, en apprenant la fermeture de Hyjoo (aujourd'hui aussi donc). Moi, à la bourre ? Non non, absolument pas ! Bref j'ai fouiné un peu et voyant le forum actif et sympathique ofc - surtout la partie manganime j'avoue - j'ai sauté le pas o/
    • Doonc vous vous en doutez, c'est probablement la partie manganime qui m'intéresse le plus ! Sinon les domaines littéraire, cinéma et jeux vidéos... Et peut-être les autres aussi. on verra quoi /PAN/
    • Je m'attends à... passer de bons moments ? Rien de particulier en fait, j'y ai pas vraiment réfléchi avant de m'inscrire x)
    • Caelan, c'est. Euh. C'était le prénom que j'ai utilisé pour un personnage de rp, et le trouvant joli, j'ai voulu l'utiliser en pseudo. HISTOIRE PASSIONNANTE S'IL EN EST. (prénom trouvé sur Wikipédia pour faire un perso Irlandais)
    • Et donc justement, les forums que je fréquente tournent autour du rp en majorité. Bon j'avoue qu'actuellement je ne suis que sur un seul forum de rpg à mon grand désespoir, mais en tant qu'administratrice je dois le privilégier (le rôle me convient tout à fait mais je ne peux pas m'empêcher de lorgner sur certains forums haha Q.Q). Sinon, un forum d'aide aux rpgs et un forum de discussion sur les mangas enfin la section jeux de flood y est la plus active lulz
    • Je suis actuellement en terminale S et je suis en pleine révision du bac blanc et en ce moment précis je suis censée réviser /OUT/. En conséquence mon activité est très variable mais je fais ce que je peux o/ J'habite dans le sud près de Marseille !
    • Ma couleur préférée oscille entre le vert et le bleu. J'aime beaucoup ces deux couleurs x3
    • KOS'MINE. complètement au pif. J'ai gagné ?
    • Sinon en vrac niveau goûts (si ça intéresse) :
    - je suis une grosse fan de mangas & animes comme si ça se voyait pas , voilà ma MAL pour ceux que ça intéresse : http://myanimelist.net/animelist/Lindy
    Mes animes préférés sont Baccano! (groupie foreva), Baka to Test to Shokanjuu et Steins;Gate. Après il y a Shinsekai Yori, Kyousogiga, Mahou Shoujo Madoka Magica, Log Horizon, Mawaru Penguindrum et pas mal d'autres. Mon gros point faible c'est la série des Toaru, l'adaptation en soi est relativement pas terrible mais rien à faire j'aime /o/ (Anri Katsu en Tsuchimikado je fangirle à chaque fois)
    Les mangas, mes principaux sont Soul Eater, Yakitate! Japan, Monster, Assassination Classroom, Detective Conan, Akame ga Kill (j'ai un faible pour l'anime aussi vu que c'est lui qui m'a fait découvrir le manga. Et j'ai pas honte ok /PAN/), Little Queen & Le Garçon de la Lune. Mais globalement j'en aime beaucoup, beaucoup d'autres x) + j'ai récemment découvert Gakkou Gurashi, je n'ai lu que 10 chapitres environ pour l'instant mais il est bien parti pour être dans un de mes préférés !
    Au niveau des LNs je lis SAO (qui est sympa mais ne me donne pas du tout envie de voir l'anime), Toaru (mais je suis grave à la bourre), Baccano (idem), et j'attends de pied ferme Spice & Wolf 8)
    - Je lis beaucoup de tout en général (ouais bon surtout les machins pour ado j'avoue, vu que c'est le plus près des mangas en librairie en général xD + les thriller), mon auteure préférée est Karine Giebel qui m'a juste scotchée avec Juste une ombre. Et ma série préférée c'est... La Guerre des Clans. Parce que plus ça va plus ça roxxe. Sisi j'vous jure.
    - Je suis pas très séries et les trucs américains me repoussent plus qu'autre chose; mais j'aime beaucoup Sherlock BBC, Le Coeur a ses Raisons (sefsoirhjqz <3), Galavant & Big Bang Theory
    - Niveau musique je voue un culte à LiSa & Anberlin (je suis toujours en deuil d'ailleurs); et j'adore également Fall Out Boy, MAN WITH A MISSION (database foreva), Matrimony, Our Last Night. Et Poucet aussi 8D
    - Jeux vidéos = ZERO ESCAPE KEHAKJGZHAHAZ. Je prie pour un 3ème jeu. Sinon les deux jeux qui suivent de près sont Magical Starsign et Hamtaro: HamHam Heartbreak. Ne sous-estimez pas ce dernier plz. (+ Bravely Default, Fire Emblem Awakening et Animal Crossing Wild World; j'aime beaucoup les RPG surtout). Sinon j'ai joué à Nostale pendant un an et demi, il a une place particulière dans mon coeur *joue une musique mélancoli- /PAN/*

Bon ça finit quand même plus ou moins en pavé, mais voilà :rigole: Merci de m'accueillir parmi vous ! enfin si vous le voulez ;w;

Skyleo et Kaado aiment ceci.
  2.  
  3. Celia
    Hors-ligne

Celia Planète Maillot Jaune Pika pika

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Bienvenue sur Kosmi.

C'est un forum pour RPG écrit, pour plateau ou JV ?
    J'ai noté que tu lisais Détective Conan :nuage: (même si tu pourras plus discuter ici de séries animés finies depuis longtemps que de DC) . Par contre, je ne connais pas les romans que tu cites, enfin j'ai entendu parler de La Guerre des clans, mais je ne l'ai pas encore tentée.

J'espère que tu te plairas bien ici, hors révisions (et puis il faut bien des plages de repos entre les révisions :ange:).

4. cill
    Hors-ligne

cill Matière noire

Inscrit:
    3 Mars 2012
    Ah ! On a encore un membre qui rassemble à d'autres : Shaenan, Shaelan et enfin toi Caelan =D

Ceci dit, Bienvenue dans le forum ! \o/

Pas un fan de cette chanteuse mais seulement parce que Fate zero <3

Bien sûr !

Avendil aime ceci.
  5. Kaado
    Hors-ligne

Kaado Astéroïde

Inscrit:
    21 Octobre 2013
    Bienvenue sur Kosmi :ange:

En voyant ton pseudo j'ai pensé à complot organisé avec @Shaelan et @Shaenan dans le but de renverser Kosmi, mais apparemment il n'en est rien.
    Ou alors vous cachez toutes bien votre jeu.

Du coup, procrastination oblige, tu es venue t'inscrire ici :rigole:
    Bon courage pour ton Bac Blanc !

Tu es une personne de goût :fier:

:rofl:

J'avais complètement oublié cette merveille :')
    On parle bien de la même chose, hein ?

Sinon quelques petites questions pour la route:
    • As-tu lu Pandora Hearts ? Si oui qu'en penses tu ? Si non, qu'attends-tu ?
    • As-tu des loisirs ?
    • Aimes-tu le Chocolat ?
    Bref bon séjour ici et au plaisir de vite te recroiser sur un topic :nuage:

Dernière modification: 15 Mars 2015
    Maddilly aime ceci.
  6. Kaïsen
    Hors-ligne

Kaïsen Matière noire

Inscrit:
    13 Septembre 2013
    Salut Cousine,
    Comment vas-tu ? bien ou Bien ?
    *je répond au fur et à mesure de la lecture donc....*

.....c'est plus être à la bourre, là...t'as une vie ou quoi ????
    Moi aussi j'apprécie le breiz, d'ailleurs j'ai toujours voulu aller à Stonehenge, si ça t'intéresses et quelques autres, on pourrait se faire une flash, ce serait marrant ))
    -Kaïsen a toujours voulu rencontrer des gens qu'il croise 2.0-

Alors tu ressemblerait à ça...
    J'aime bien celle-là aussi
    Caelan...sociable et extravertie...aime faire rire.... ça te correspond ou pas ? Mmmmh, réservée et timide sur une autre page...
    *j'avoue, j'ai survolé ))*

Admin sur quel genre de rp ? Si tu veux donner le lien, je veux bien t'honorer de ma présence,...je sais je suis bon ))

Haaa, Massilia, fais un papillon à la Vieille Dame pour moi, ça fait longtmps que je ne l'ai pas vue.
    C'est pour ça que tu passera pas souvent aussi, vous faite beaucoup de sieste, là-bas, n'est-ce pas ?

/kick Caelan et lui dit de revenir avec son BAC et avec une mention.

Je zappe le passage manga... Ca roxxe, ""la guerre des clans"....je verrais ça.
    Pour la littérature, il y a 2 King auxquels je repensais tout à l'heure "Marche ou crève" et "Brume", ils passent tout seul.
    Coté jeu vidéo...moi je viens d'acheter une PS2 )), pas besoin de dire pourquoi.

pinaise, j'ai pas tenu une minute...tu parles d'un caadeau...

7. Maddilly
    Hors-ligne

Maddilly Galaxie Yéti Ludere deorum

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Je rajoute brièvement ma pierre à l'édifice car je ne pouvais pas rater ça :

Brendaaaaaaaaa ! :saute:

Bienvenue à toi, Caelan ! \o/

8. Avendil
    Hors-ligne

Avendil Matière noire

Inscrit:
    17 Octobre 2014
    Bienvenue sur Kosmi' ! :]

Y'a pas de honte à avoir, beaucoup aimé l'anime aussi o/

:nuage: j'étais fan ! Le début de la série coïncidait à peu près avec quand je m'étais mis à lire plutôt sérieusement, mais j'avais finit par arrêter (milieu du pouvoir des étoiles je pense), mais je viens de voir qu'y a eu pleeeeiiin de suites :eek: Mais ça fait plaisir de lire ces livres mentionnés, c'est trop rare.

9. Pixy
    Hors-ligne

Pixy Matière noire Sérievore Argent Fleur du Chaos

Inscrit:
    31 Mars 2012
    Creepy-Google-Boy spotted, bip bip bip.

Bienvenue à toi, jeune gente dont le pseudo ressemble à d'autres. Pauvre Shaelan qui perd petit à petit son exclusivité pseudoyenne.

10. Shaelan
    Hors-ligne

Shaelan Cristal

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Appelée par la grande @Kaado, me voilà. Et autant je renie le complot pseudoesque, autant je persiste : l'armée des jeunes continue d'envahir Kosmi !
    Ceci dit. Peu importe le nombre de pseudos se rapprochant du mien, je suis la plus ancienne, donc si complot il doit y avoir, j'en serai la leader. :fier: oupas. En fait, je devrais surtout m'interroger sur mon manque d'originalité lors de mon choix de pseudo.

Bienvenue à toi Caelan ! Ta présentation est vachement complète, c'est dur de trouver des questions après ça, mais tu as l'air super énergique, c'est agréable à voir. N'hésite pas à venir poster sur plein de topics !

Kaado et Pixy aiment ceci.
  11. Caelan
    Hors-ligne

Caelan Nucléon

Inscrit:
    14 Mars 2015
    @Celia > Forum pour RPG écrit o/
    Détective Conan date assez mais est toujours en cours, donc c'est vrai que niveau discussions... D'ailleurs dès que je vois ne serait-ce qu'une mini avancée scénaristique (ou une apparition des hommes en noir même si ça ne fait rien avancer) je fais la danse du bonheur /PAN/

La Guerre des Clans s'adresse plutôt à un public jeune évidemment, mais je trouve ça vraiment bien exploité. On a une multitude de personnages très diversifiés qui se renouvelle constamment et c'est pas forcément aussi gentillet que ça en a l'air ! Bon ceci dit ça fait un moment que je n'ai pas relu les premiers tomes, je serai curieuse de voir ce que ça donne avec le recul. Enfin je trouve que c'est quelque chose à lire !

Et merci 8D
    @cill > LiSa + Mawaru Penguindrum + Disgaea je n'ai pas besoin de plus pour être heureuse MERCI :rigole:

@Kaado >
    ... Je nie tout lien de près ou de loin avec ces personnes ! merde démasquée dès le premier post

Haha le passage le plus culte; oui c'est bien ça 8D Y'a celui-là aussi :p

Oui, j'ai lu Pandora Hearts et c'est un des mangas que j'aime vraiment beaucoup même si j'ai assez décroché depuis pas mal de tomes (je ne me suis pas refaite tous les tomes sortis d'affilée depuis un moment faut dire, du coup à suivre c'est pas facile x3). Eeeet j'ai pas grand-chose à dire dessus je crois xD Hâte de lire la fin !
    et je suis toujours dégoûtée de la mort d'Elliot ;w;
    Niveau loisir hmm les forums RP, le théâtre (je suis dans un club/groupe), la lecture, les jeux vidéos, les animes. Je fais du piano mais cette année j'en ai fais très peu (je prenais des cours jusqu'à l'année dernière mais j'ai arrêté). Et puis dormir. Je sais j'ai une vie passionnante.
    OUI OFC. Le chocolat est la vie le chocolat est amour /PAN/

@Kaïsen > Bien wesh ! Haha j'ai du passer regarder quelques topics d'animes sur Hyjoo ces dernières années sans jamais faire attention, je suis douée je sais xD
    La première image ne me correspond absolument pas xDD (rien que la "tenue" déjà lulz) Sociable et extravertie ? Je vote plutôt pour réservée et timide :p (bon ivl ça va irl je suis assez réservée et timide en fonction des gens et de mon humeur)

Un forum pensionnat avec pouvoirs qui va sur ses trois ans déjà (ça passe vite omg). Je ne sais pas si je peux donner le lien ça fait pub du coup, au pire je te l'envoie par mp ?

Je n'en sais fichtrement rien mais moi oui j'en fais pas mal, surtout cette année xD Les siestes c'est sacré !

J'y jetterai un oeil, merci !

@Maddilly > Brenda est le meilleur personnage toutes séries confondues 8D La classe et l'élégance incarnées ! xD

@Avendil >
    Oui et la France est vachement en retard par rapport au pays d'origine ;w; Pour moi c'est juste à partir de ce cycle que les choses deviennent vraiment intéressantes, y'a des révélations franchement surprenantes 8)

@Pixy > Merci bien :D (quote de Death Parade en signature ? J'aime 8D)

@Shaelan > Je suis à vos ordres chef ! /PAN/
    Non sérieusement c'est drôle que les pseudos soient aussi proches, je n'avais jamais croisé de pseudo ressemblant à Caelan avant x)

Merci à tous pour votre accueil ! :saute:[/QUOTE]

12. Shaenan
    Hors-ligne

Shaenan Matière noire Otaku 2015

Inscrit:
    18 Septembre 2013
    Bientôt on va pouvoir faire une chaîne de prénoms, yay ! Manque plus de Caenan et on est bons.
    Et si tu veux on donne raison à @Kaado et on prend le pouvoir. Et si @Shaelan veut bien aussi :DC'est elle qui décide après tout
    Mais chuuuut ça reste secret. Si ça fuite on éliminera Kaado

Sinon j'ai vu que tu avais de très très bons goûts (Shinsekai Yori et Log Horizon en particulier ^^), je n'ai donc aucune réserve à te souhaiter chaudement la bienvenue !
    Et fonce acheter Spice&Wolf, j'ai pas encore commencé, mais c'est beau *_* Vive Ofelbe

Et en plus tu es une Sudiste ! Ouiiiii une autre camarade ! :saute:
    Et bonne chance pour ton bac, d'ailleurs tu es en S-SVT ou en S-SI ? J'ai besoin de savoir è_é

13. Skyleo
    Hors-ligne

Skyleo Matière noire

Inscrit:
    1 Novembre 2014
    C'est la marque des grands.

Summon Po_.
    Mais en vrai, la meilleur couleur, c'est le bleu.

Très bon choix, tu es une personne de qualité. /Police du bon goût, toussa :p

Arf, ce truc, loul !
    Ce manga fait également parti de mes favoris, découvert à un moment où je voulais rire (et ça n'a pas loupé). On dirait pas comme ça, mais c'est au final tellement fun de suivre un shonen sur la boulangerie en mode serious business, et tout. Et à chaque fois que j'y pense, j'avoue avoir toujours un peu de mal à croire qu'un tel concept... Se soit vendu comme des petits pains. *Ba dum tss*

Oh, les souvenirs du temps où la DS se transformait peu à peu en déesse du RPG nippon !

Haha, un des jeux les plus surprenants, à mon humble avis, auquel j'ai joué sur GBA. Derrière son titre qui, franchement, ne donne pas trop envie, se cache un jeu bien sympathique et assez addictif. Pas prise de tête, ambiance légère, je trouve que ça se joue un peu avec le même état d'esprit que devant un Animal Crossing (que tu cites d'ailleurs dans ton post) ou un Rhapsody: A Musical Adventure.

Tu as mon seal of approval.
    Bienvenue par minou. =)

(Tu prenais des cours avec un prof particulier/en conservatoire/école/autre ?)

Po_ aime ceci.
  14. Caelan
    Hors-ligne

Caelan Nucléon

Inscrit:
    14 Mars 2015
    @Shaenan >
    Je suis pas contre personnellement 8D va falloir la surveiller de près

iulefhez oui j'ai hâte de lire Spice & Wolf ! je bénis Ofelbe. Sérieusement. Je suis en S-SVT ! J'ai pas trop eu le choix faut dire, dans mon lycée y'avait que ça mais ça me convient. Et vive le Sud 8D

@Skyleo >
    Ouf, je suis approuvée, tout va bien 8D Yakitate!! Japan... c'est juste indescriptible tellement c'est énorme. Surtout la fin où l'auteur fait vraiment dans le wtf x) *applaudit la vanne* Bon, le seul truc, c'est de ne pas le lire quand on a faim. Ça peut être fatal. Sérieusement le pain est tellement bien dessiné /PAN/

Hamtaro a été un peu le jeu qui m'a poussée à m'intéresser à l'univers des jeux vidéos (parce que j'avais déjà Montres & cie et les Schtrompfs mais j'étais tellement nulle que j'aimais pas beaucoup xD), j'y ai joué quand j'avais 6 ans (et j'avais peur de Hamidou lorsqu'on le voit pour la première fois parce qu'il lui manque une moitié de coeur) et même quand j'y rejoue maintenant j'ai l'impression de le redécouvrir à chaque fois. La suite (Rainbow Rescue) est dans la même veine mais plus axée mini-jeux. Je regrette encore qu'ils se soient définitivement tournés vers les jeux 100% ludiques (+ mini-jeux) maintenant D< (et j'ai toujours pas fini le tout premier jeu Hamtaro sur Gameboy Color - si je me trompe pas -. Pourquoi ? Parce que je bloque. j'ai un peu honte quand même)

Le piano c'était avec un prof particulier, j'ai toujours eu horreur des conservatoires & cie avec leur système d'évaluation. Je fais de la musique pour le plaisir, les études apportent assez de pression comme ça ^^ (bon en conséquence mon niveau est relativement bas par rapport aux autres mais c'est pas mon but non plus)

Merci à tous les deux \o/

15. Po_
    Hors-ligne

Po_ Matière noire

Inscrit:
    13 Janvier 2014
    Je suis là !
    Héhé... @Maddilly Enfin, après des milliers d'heures passées à établir ma suprématie, par d'insidieuses et pénétrantes paroles, j'ai fini par m'imposer définitivement dans l'esprit des Kosminéens comme La verte personne par excellence. Tu es détrônée !

Une teinte entre le vert et le bleu ? Tu es donc un majestueux dragon de l'est ! Il me faudrait presque m'incliner, Noble Nouveau membre.

Parlons plus intelligemment, parlons complot. Les ressemblances pseudonymiques ne sont pas seules à nous indiquer des liens obscurs entre ces individus, qui poursuivront obstinément leur terrible carnaval d'innocence si nous ne les démasquons pas. 1997 ! Tous ont vu le jour en cette année, assurément maléfique. Je vous invite, chers Kosminéens, à vous laisser enflammer par le soupçon, afin que vous illumine la sagacité. On se joue de nous ! Infâmes créatures ! Il se trame quelque chose, quoi, je ne sais, mais quelque chose.

Bienvenue Caelan :D Je vais te donner des questions qui mangent le temps.
    Fil : marionnettes, couture, pêche ? Autre ?
    L'océan est-il bleu comme le ciel ou le ciel bleu comme l'océan ?
    Le ver solitaire te semble-t-il triste d'être solitaire ? Si oui, t'inspire-t-il commisération ?
    As-tu fêté la journée pi.png ?
    Préfères-tu avoir des patates ou avoir la patate ?

Skyleo et Kaado aiment ceci.
  16. Kaïsen
    Hors-ligne

Kaïsen Matière noire

Inscrit:
    13 Septembre 2013
    Je peux courir pour qu'on se rencontre à stonehenge, alors, c'est con, début mai c'était la pleine lune rousse, vous savez comment sont les femmes, ce jours-là...

Cael', c'est pas de la pub, de placer un link quand on te le demande, sinon, j'ai un truc, tu dis :'j'ai croisé un fofo sympa, si vous apprécié le rp venez jouer avec moi"
    ....je suis sur que certains vont y croire ))

Je comprend pas le "forum pensionnat"
    Désolé, je suis pas très geek...

Bin, bienvenue à toi Cousine.

P.S. : fais comme tu veux pour l'adresse, MP ou içi.
    Et j'essaierai de tous lire tout à l'heure si je suis encore en forme, allé, je prendre ma drogue....du café...parce que...

Partager cette page