Fermer la notification
Kosminea est un site communautaire de partage et d'échanges autour de nombreux sujets.
En vous inscrivant, vous pourrez participer aux discussions, personnaliser votre profil, naviguer sans publicité, et proposer vos propres fiches pour partager vos centres d'intérêt.
Fermer la notification
Pour vous permettre de profiter au mieux de Kosminea, nous utilisons des cookies. En navigant sur ce site, vous en acceptez l'usage.
Pour plus d'infos, cliquez ici.

A babôrd toute, Hytches débarque !

Discussion dans 'Réception' démarrée par Hytches, 24 Janvier 2016.

Publicité

1. Hytches
    Hors-ligne

Hytches Matière noire

Inscrit:
    6 Novembre 2014
    Bonsoir à tous !

Je me présente à vous sous le doux pseudo de Hytches. J'ai été, dans mes jeunes années ( AIE ), une passionnée d'animes, de mangas, de culture ... bref tous ce qui pouvait toucher de près ou de loin la culture asiat'
    Ayant fait une sérieuse overdose, je reviens plus en forme que jamais pour pouvoir à nouveau partager cette passion avec vous, oui vous, membre de Kosminea !
    J'aurais un mal fou à vous dire quel est mon manga préféré. Je me bat tout les jours pour pouvoir faire ne serait-ce qu'un top 10 :nan:. Je sais ce que j'aime pas par contre, mais c'est pas forcément plus simple !
    Sinon, mis à part mon adoration du monde asiatique, j'aime les jeux de sociétés, les bonnes soirées/journée entre amis, l'organisation d’événements via mon asso ...

Bref, une vie banale mais bien remplie !

Bon, c'est un exercice assez compliqué de se présenter ! Du coup, je compte sur vos questions, si il y en a, pour étoffer ma courte description.

Hytches.

Dernière modification: 24 Janvier 2016
  2.  
  3. Sorafune
    Hors-ligne

Sorafune Matière noire

Inscrit:
    1 Décembre 2015
    Bienvenue à toi Hytches, je te souhaite de passer du bon temps sur le forum :)
    Ta présentation est chouette, tout comme ton avatar. Je n'aurai pas de questions mais d'autres en auront sans doute.

Au plaisir de te croiser au détour d'un topic ;)

4. Crevetterose
    Hors-ligne

Crevetterose Atome

Inscrit:
    2 Janvier 2016
    Hello Hytches!

Moi j'ai des questions: Quels sont les genres de mangas que tu préfères? Et si tu sais ce que tu n'aimes pas, quels sont les animes/mangas que tu détestes? Plus que d'échanger sur ce que j'aime, ma vraie passion dans la vie c'est de troller ce que je trouve nul! J'espère que nous aurons l'occasion d'haïr ensemble :D!

5. Mojito
    Hors-ligne

Mojito Matière noire Modo Jeux Vidéo Modo Sas

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Coucou et bienvenue !

Ow, tu es dans le milieu associatif ? Quel type d'association si ce n'est pas trop indiscret ? :saute:
    ( N'hésite pas à ne pas répondre si tu veux garder ça privé. o/ )

6. Hytches
    Hors-ligne

Hytches Matière noire

Inscrit:
    6 Novembre 2014
    Les genres de mangas/animes que j'adore sont fantastiques, historiques, aventures ... Tous ça réunit = Hytches très heureuse !!

J'ai du mal à classer ce que j'aime mais je sais bien ce que j'aime pas ! Les harems, ecchi, explosion d'amour ... Il m'arrive d'en regarder quand même mais en général c'est pour dépenser mon quota de "bitcherie". Je serais ravie de partager ces moments de folies d'ailleurs.
    Je suis un homme au fond :joueur:.

Je gère en fait une association étudiante qui possède son propre bar (avec pleins de bonnes choses !). Du coup beaucoup de travail de communication (soirée, aides aux étudiants, ...), de gestion (stock et membres) ... Mais ça m'apporte beaucoup, donc ça me va !

Partager cette page