Fermer la notification
Kosminea est un site communautaire de partage et d'échanges autour de nombreux sujets.
En vous inscrivant, vous pourrez participer aux discussions, personnaliser votre profil, naviguer sans publicité, et proposer vos propres fiches pour partager vos centres d'intérêt.
Fermer la notification
Pour vous permettre de profiter au mieux de Kosminea, nous utilisons des cookies. En navigant sur ce site, vous en acceptez l'usage.
Pour plus d'infos, cliquez ici.

KDM [5] Le Kosmozine Libéré

Discussion dans 'Manganime' démarrée par Len, 14 Juillet 2013.

?

Et vous, quel type de fangirl êtes vous ?

  1. Une amatrice de chair fraiche

    22,9%
  2. Une fujoshi gourmet

    45,7%
  3. Une fétichiste

    37,1%
  4. Une shippeuse en série

    48,6%
  5. Une romantique

    48,6%
  6. Une 3D-iste

    8,6%
  7. Autre (precisez)

    14,3%
  8. M'en fiche des fangirls, à quand un KDM sur les bishos ?

    22,9%
Les votes multiples sont autorisés.

Publicité

  1. Len
    Hors-ligne

    Len Galaxie Modo Manganime Modo Jeux Vidéo

    Inscrit:
    3 Février 2012
    Messages:
    5.800

    Kosmozine du Mangateux numéro cinq
    ~ Le Kosmozine libéré ~


    Hunter X Hunter - 87 - Large 02.jpg
    Elle a vu Free, elle a tout compris​

    C'est l'été, c'est le début des vacances, la chaleur est arrivée et les fantasmes les plus fous envahissent nos écrans pour le plus grand plaisir de fangirls avides de maillots de bain, de chemises ouvertes et de bishos en sueur ! C'est donc le moment idéal pour se lancer dans une étude sociologiques sur les êtres étranges qui peuplent Kosminea.

    Et vous, dans quelle catégories de spectatrices vous reconnaîtrez vous le plus ?

    Maya : Et pour les spectateurs, on fait comment ?
    Len : Les quoi ?
    Tsukiyo-rei : Il parait qu'il y a aussi des amateurs de décolletés sur le forum.
    Len : M'en fiche, je suis en vacances :fier:.

    L'amatrice de chair fraîche

    Free - 02 - Large 12.jpg
    Épreuve numéro 1 : Combien il y a-t-il de triceps sur cette image ?​

    On commence avec du lourd avec les fujoshis hardcores qui ne demandent qu'une chose dans la vie : pouvoir se rincer l’œil avec du mâle torse nu. Ou plus précisément des mâles torses nus puisque ce genre de scène n'est considéré comme une réussite que lorsque la brochette qu'elles ont sous le nez entame un strip-tease généralisé sans prévenir. La quantité plutôt que la qualité donc, puisque la pertinence scénaristique de l'effeuillage est généralement inversement proportionnelle au nombre d'habit que les protagonistes parviennent à conserver. Tant pis si ce genre de comportement digne du légendaire "homme à l’imperméable" ferait fuir n'importe qui dans la vraie vie, tant pis si les héros prennent 80 cm de tour de poitrine en enlevant un bout de tissu, tant pis si le seul qui nous intéressait avant cela se retrouve coupé en deux dans un coin de l'écran et tant pis s'ils perdent leurs tétons et leur nombril au passage ... non, la seule chose qui compte est de voir l’écran se remplir de beige avant de hurler sans retenu tout en spammant la capture d'écran.

    Attention, une amatrice de chair fraîche peut en cacher une autre : elle se déplacent généralement en meute et ne sont jamais aussi effrayantes que lorsqu'elles se retrouvent pour se demander avidement lequel de leurs nouveaux chouchous a le plus abuser de l'EPO. Dans ces cas-là, le prudent est de ne pas les contredire et de changer discrètement de topic.

    Aucune idée, mais je vois pas un seul neurone.

    La fujoshi gourmet

    test2.png
    Épreuve numéro 2 : Dans cette séquence, quel point faut-il impérativement surveiller?​

    Si les adoratrices de maillot de bain sont les fangirls les plus visibles de par leur enthousiasme communiquant, il existe en également une catégorie moins connue : celles qui préfèrent les habits légers à l'absence totale de vêtements. Si au premier abord, ce choix semble relever d'un non sens, voir d'une certaine hypocrisie de la part de celles qui le revendiquent, il s'agit au contraire d'un savant calcul basé sur une observation toute simple : un tee-shirt, contrairement à la peau ça peut s'enlever ... ou tout simplement se soulever quelques secondes à la faveur d'un courant d'air. Car c'est cette étape furtive, et non le résultat proprement dit - forcement décevant puisqu'on sait qu'il n'y aura plus aucune attente après celui-ci - qui finit peu à peu par devenir l'objet du désir.

    La fujoshi gourmet est donc une personne méticuleuse, capable d'attendre pendant des heures un événement qu'elle espère paradoxalement ne jamais voir se réaliser : celui où un plan en contre-plongée ou un coup de chaud subit lui permettra d’apercevoir quelques centimètres de peau bien mérités.

    Il va de soit qu'un tel masochisme demande des conditions précises pour s'activer - autrement dit, des vêtements qui en dévoilent suffisamment pour mettre en appétit sans pour autant risquer l'indigestion - et ne saurait concerner plus d'une personne par anime puisque celle-ci nécessite alors une attention constante. Mais le plaisir fugace de voir ses attentes enfin récompensées n'a pas de prix.

    réponse2.png

    La vertèbre, of course.

    La fétichiste

    Kuroko.no.Basket.600.1478410.jpg
    Question numéro 3 : Arriverez vous à reconnaître ce personnage dépourvu de ses attributs habituels ?​

    Restons dans les habits, mais prenons les choses à l'envers : si enlever une couche est le moyen le plus efficace pour faire fondre le cœur des jeunes spectatrices, en rajouter un peu aura parfois le même effet. Comprenons-nous bien, il ne s'agit évidemment pas d'affubler le bisho d'une cagoule et d'une paire de moufles, mais certains accessoires judicieusement choisis comme une robe de princesse, une jaquette de majordome ou des oreilles de lapins peuvent avoir un effet dévastateur sur certain type de public. Plus surprenant, la paire du lunette - vous savez, cet horrible truc en forme de 8 renversé qui suffit à transformer n'importe quel prince charmant en crapaud - semble également faire l'objet d'un culte chez nos amies nippones, d'où l'adjonction d'un binoclard particulièrement rasoir dans n'importe quel harem digne de ce nom.

    Attention toutefois : le fétichisme est un type de fangirlisme à double tranchant puisque l'objet auquel il est associé peut faire l'objet d'une expertise psychanalytique assez rapide. Ainsi, la robe ou les oreilles de lapins renvoient dans l'imaginaire collectif à des êtres faibles et soumis, ce qui laisse présager dans leurs adoratrices des maîtresses femmes à tendance domino-sadiques. L'explication est assez simple également dans le cas des lunettes, associé à une pratique de la lecture assidue, donc à un personnage sérieux qui fera des bonnes études et aura un bon métier ... l'argent qu'il est supposé pouvoir gagner compense donc l'insipidité du personnage, en quelque sorte.

    Kuroko.no.Basket.full.1509028.jpg

    Et maintenant :ange: ?


    La Shippeuse en série

    tumblr_mnx2lvhURC1qiryino1_500.jpg
    Question numéro 4 : quel indice laisse penser que ses deux personnages sont en couple ?​

    Bien connue dans la communauté des doujins et autres fanfics, la shippeuse est une fangirl un peu à part dans le sens où elle ne souhaite pas garder ses chouchous pour elle. Non, la shippeuse est partageuse et son rêve le plus cher est de voir se répandre l'Amour dans le monde ... ou tout au moins, l'amour charnel entre deux personnages en deux dimensions, de préférence du même sexe. A partir de là, tout est prétexte pour jouer les conseillers matrimoniales : les deux héros se disent bonjour ? Ils sont forcement en couple. Ils se disputent ? C'est parce qu’ils sont trop timides pour s'avouer leurs sentiments. Ils s'ignorent ? Il y a forcement anguille sous roche. Une vraie shippeuse arrivera même à se valoir d'un thème astral favorable ou d'un intérêt commun pour les raviolis afin de justifier la passion ardente entre deux semi-figurants qui ne se sont jamais rencontrés une seule fois de toute la série ... quand ils ne viennent pas de deux mangas distincts .

    Malgré son imagination débordante et sa motivation sans failles, la shippeuse cache toutefois une faiblesse fatale : l'instinct grégaire. En effet, passé l’émerveillement des premiers instants où 13 protagonistes font 80 relations potentielles, la shippeuse finit invariablement par étancher sa soif de connaissance en se renseignant sur les goûts de ses confrères et poursuit alors leur oeuvre en décalquant invariablement le même pairing jusqu'au stade où 95% de la production amateur d'une oeuvre tourne autours des trois mêmes couples.

    Ils sont dans le même anime :fier:.

    La romantique


    tumblr_mpqjlrZl7d1s61avko1_1280.jpg
    Question numéro 5 : Suffit-il d'endormir un garçon pour en faire un bisho ?​


    On s'approche de la fin du KDM et il est tout de même temps de rassurer les âmes sensibles : non, les fangirls ne sont pas toutes des perverses plus ou moins assumées. Il en existe également des spécimens plus délicats qui, drapés dans leur pureté virginale, se refusent formellement à imaginer qu'une relation, même virtuelle, puisse dépasser le stade du chaste baiser, à condition bien sûr que le fougueux prétendant se soit engagé à racheter son acte irréversible en déclarant la main de sa belle aux parents de la promise.

    Une fois ce constat établi, comment les producteurs doivent-ils s'y prendre pour attirer ce public craintif qu'une simple scène de douche risquerait de faire défaillir ? C'est là qu'intervient le concept du "fan-service romantique" également connu sous le nom moins flatteur de "cliché du shojo". Imaginons une scène toute bête : une jeune lycéenne entre délicatement dans une salle de classe qu'elle pense déserte, elle y trouve son ami d'enfance profondément endormi. Et là, le cœur de la spectatrice s'agite : son esprit aiguisé a reconnu l'une des scènes incontournables d'une romance réussie, celle qui a généralement lieu entre la rentrée des classes et le festival sportif. Rassurée d'être en terrain connu, la groupie comprend qu'un fil rouge relie désormais les deux personnages et que celui-ci va les mener tout droit vers une déclaration intimidée le soir de la Saint-Valentin. C'est là tout la force du fan-service romantique, destiné à produire de l'endomorphine grâce à des stimulations périodiquement répétées durant de longues années.

    On remarquera en passant que les rêves de la fangirl de base sont un peu plan-plan puisque son idéal fantasmé consiste au final à sortir avec un mec limite beauf qui va passer son temps à roupiller sur le canapé et à manger pendant que bobonne fait le ménage et la cuisine ... mais bon, chacun ses goûts après tout.

    reponse7.png

    Malheureusement, ça suffit pas toujours :froid: .

    La 3D-iste

    Uraboku_12-381_6661.png
    Question numéro 6 : Quel est le point commun entre ses trois personnages ?​

    Finissons ce tour de table avec une catégorie de fangirls particulièrement malsaines : les adoratrices de la 3D, des sortes de transfuges malveillantes qui prétendent regarder des animes pour mieux infiltrer les forums spécialisés avec d'hideuses signatures photographiques.

    Rappelons tout d'abord que ces êtres méprisables courent tout droit à leur propre perte puisque chacun sait que les acteurs et autres chanteurs n'existent pas, contrairement aux persos d'anime, et n'ont donc aucune chance de répondre à cette forme d' amour totalement vaine. Précisons également qu'un personnage en 2D sera toujours supérieur à son équivalent trisomique puisqu'il ne peuvent par nature souffrir d'aucun défaut graphique - même avec le visage défiguré, ce qui serait éliminatoire pour un être humain, un héros de manga peut se valoir du fétichisme pour redevenir parfait - pas plus que des ravages du temps ou de la maladie - on me souffle à l'oreillette qu'une bonne tuberculose est le nec plus ultra de la bishitude. N'oublions pas enfin, que même un drama ou Plus Belle La Vie demandent un minimum de budget qui serait bien mieux employé dans le domaine de la japanimation. Bref, la 3D c'est le mal et il est de notre devoir de tout faire pour l'éradiquer.

    Signalons toutefois qu'il existe une sous-catégorie encore plus atypique au sein de la secte des 3Distes, les seiyuuistes. Celles-ci ne regardent plus leur écran, elle écoutent le haut-parleur à la recherche de la voix qui fait battre leur cœur et elle ne choisissent plus leur programme que dans l'espoir de retrouver Jun, Mamoru,Daisuke ou toute autre illusion sonore qui finit par leur faire accepter n'importe quel navet tant que leur idole y est présente. Là aussi, un massacre en règle vous permettra probablement de bénéficier de circonstances atténuantes

    7060.jpg

    Maeve : Kyaaaaaa !!!! Akira-samaaaaa !!!!
    Len : T'avais pas pris ta retraite, toi ?

    Bonus Stage


    Maintenant que la leçon est terminée, arriverez vous à relier chacune de ses images au fan-service qui lui est associé ?

    vlcsnap2010052013h18m20.jpg

    Hakuouki_09.jpg

    Hijikata.Toshizou.full.491474.jpg

    vlcsnap2010052013h31m02.jpg

    Okitasoji.jpg

    hakuouki-6-1.png
     
  2.  
  3. Mojito
    Hors-ligne

    Mojito Matière noire Modo Jeux Vidéo Modo Sas

    Inscrit:
    1 Mars 2012
    Messages:
    4.691
    Je suis une ( Est-ce que l'on peut être un fangirl, en fait ? ) fétichiste .

    Et je suis un cas assez grave qu'est-celui du fétichiste de très mauvaise foi. Par exemple :

    Un personnage assez random apparait à l'écran, il est inintéressant, ce qui me provoque une réaction très saine qui est un "C'est de la merde." unilatéral. Jusqu'au moment où j'apprends que :

    - C'est un robot.
    - C'est un mâle ( Si je pensais que c'était une femelle. ).
    - C'est une femelle ( Si je pensais que c'était un mâle. )
    - C'est un chevalier.

    A ce moment précis, ce personnage "C'est de la merde !" devient "OMG ! Ce personnage est trop mignon/profond/intéressant.", alors qu'en fait non. Ca, c'est le fétichiste de mauvaise foi. Cela dit, je reste dans le fangirlisme très prude.
     
    Hana-to-yume aime ceci.
  4. Hana-to-yume
    Hors-ligne

    Hana-to-yume Matière noire

    Inscrit:
    18 Mars 2012
    Messages:
    214
    Fétichiste et romantique ! Les costumes, et les lunettes me font vraiment craquer... Je sais c'est nul...
     
  5. Maddilly
    Hors-ligne

    Maddilly Galaxie Yéti Ludere deorum

    Inscrit:
    1 Mars 2012
    Messages:
    4.379
    J'ai l'impression qu'aucun de ces types ne me correspond, mais de mauvaises langues diront certainement que si. :3

    J'ai voté fétichiste... oui, en grande partie pour le personnage qui sert d'illustration à cette catégorie. *___* Je n'ai aucun fétichisme pour les lunettes en particulier, c'est plutôt les associations de divers éléments qui me font craquer. Pour garder l'exemple de Midorima : lunettes - VERT - longs cils de Bambi - maniaque de l'horoscope. Il ne correspond pas vraiment à l'image habituelle du lunetteux sérieux, c'est pour ça que je l'aime bien. :D Et puis il est vert. <3

    Ah oui, dans l'oreillette on me dit : cache-oeil. Je ne sais pas trop pourquoi. :3

    Et après avoir mentalement passé en revue mes préférences, j'ai remarqué un fait amusant : il semblerait que j'aime les femmes avec de grandes épées et blondes en majorité. :rigole:
    75o4u9ao.jpg uranus05.jpg OlivierArmstrong.jpg fairy-tail-erza-scarlet-33378567-img.jpg


    Voilà voilà, assez d'introspection pour ce soir. :3
     
    Hana-to-yume aime ceci.
  6. Celia
    Hors-ligne

    Celia Planète Maillot Jaune Pika pika

    Inscrit:
    1 Mars 2012
    Messages:
    2.823
    Pendant une courte période, j'ai été regarder des animés faits par une seyuu spécifique (qui semblaient indépendemment de la seyuu assez intriguants), mais vu que c'est juste avec une certaine "voix" que j'aime surtout l'entendre, ma tentative de seiyuuiste a tourné court ._. .

    C'est surtout par l'histoire et le caractère du perso qui fait que je vais "fangirliser" sur lui. Avec une nette préférence pour la personne torturée, angsty, paradoxale, qui se complique la vie, ou qui complique la vie de quelqu'un d'autre, ou au destin tragique... enfin je crois que c'est ça (j'arrive sûrement à caser dans cette catégorie mes 2 persos masculins préférés ._.), il faut que je demande à quelqu'un qui n'a pas été surprise de mon perso préféré de Magical Madoka (même si j'arrive aussi à bien aimer coté féminin les persos clichés féminins comme Orihime de Bleach ou Chiho d'Hataraku Maou Sama).
     
    Dernière modification: 23 Octobre 2013
  7. Maeve
    Hors-ligne

    Maeve Matière noire

    Inscrit:
    3 Février 2012
    Messages:
    1.263
    Il vaut mieux que je dise ce que je n'ai pas voté, c'est plus rapide : je ne suis pas fétichiste ni 3D-iste. Du coup j'ai mis "autre" pour seiyuuiste qui aurait mérité sa propre catégorie au moins dans le sondage. =P (Leeeeeen, viens par là...:p En + je n'ai pas su répondre car je ne connaissais qu'un des persos de la question, c'est balot. :rigole: )

    Après, je suis une fangirl multiple, ça dépend de l'anime, du/des persos et de l'histoire/contexte. Il y a des persos qui seront adorables dans un anime mais qui deviendraient exaspérant dans un autre univers. Quoique tout compte fait j'aurais peut-être pu mettre fétichiste pour les "petits frères"...mais les fétichismes du genre "je ne craque que sur les lunetteux", ou "physique comme si comme ça", ou "tel ou tel caractère"... c'est trop variable chez moi! Je suis une fangirl éclectique. :love:
     
  8. Len
    Hors-ligne

    Len Galaxie Modo Manganime Modo Jeux Vidéo

    Inscrit:
    3 Février 2012
    Messages:
    5.800
    Malheureusement non, à partir du moment où tu as pris la décision de regarder Free (pour le bruit des vagues, on est bien d'accord :rigole: ) tu as renoncé irréversiblement à toute virilité :nerd: .

    Oui je savais que ça te ferait plaisir :ange: .
     
  9. Angelkappa
    Hors-ligne

    Angelkappa Matière noire

    Inscrit:
    3 Mars 2012
    Messages:
    1.374
    On peut voter pour plusieurs catégories ? Car je suis une fangirl gourmet, fétichisme, romantique et 3D-iste (enfin surtout seiyuuiste :oops: )

    J'aime bien quand on ne voit qu'un bout et qu'on nous laisse imaginer la suite, tout nous montrer de suite c'est pas marrant, c'est pour ça que j'aime bien Ren dans utapri dans le jeu il a souvent le col ouvert et on voit le début de son torse :love:
    Je suis fétichisme parce que j'aime bien les mecs soit à cheveux longs, soit blonds, soit avec un caractère particulier (tsundere, egocentrique etc...) et plein d'autres :oops:
    Pour le côté romantique dans les shojo et otome game ça marche trop avec moi, une ballade sur la plage etc... Je suis une grande romantique aussi :nuage:
    Et les 3D-iste, enfin surtout seiyuiste (même si je fantasme sur les acteurs jap :p) je peux regarder n'importe quoi si y a un casting de dingue (en ce moment c'est brother conflict et y a une autre raison aussi) je viens de voir que dans free il y a le seiyu de Ranran et comme le perso à l'air complètement à l'opposé de lui je veux voir ce qu'il va faire (même si seul celui avec les lunettes m'intéresse et c'est pas lui, forcément :( )

    Je suis facilement influençable et je change d'avis souvent :rigole: mais mes favoris restent longtemps dans ma tête, et ne sont pas remplaçable :calin:
     
  10. Maboroshi
    Hors-ligne

    Maboroshi Volcan Devineresse

    Inscrit:
    1 Mars 2012
    Messages:
    1.126
    J'ai mis romantique et oublié le fétichiste. D: Parce que oui, les scènes romantiques c'est tout mignon ( beaucoup plus que quand ils finissent vraiment ensemble x] ), mais aussi : cheveux rouges *w* Cheveux longs *w* Coucou le Caméraman de Starry Sky ~

    Sinon je shippe assez peu et voir de la peau ou des muscles, ça me fait pas vraiment d'effet. >_> J'aime quand le perso a la classe ! ( Et j'ai des notions de classe un peu particulières, m'bon. ~ )

    Et je ne fais jamais attention aux seiyuu. Y'en a un seul dont je reconnais la voix ( mais dont je ne retiens jamais le nom ), c'est celui qui a fait Keima dans KamiNomi / Yoshii dans Baka to Test / ... le mec dans Yosuga no Sora >__> ( ce qui a beaucoup fait descendre le seiyuu dans mon estime :') ). Mais pas de fangirlisme particulier, juste une voix reconnaissable quand elle part dans les aigus. x]
     
  11. S.t.L
    Hors-ligne

    S.t.L Matière noire

    Inscrit:
    9 Avril 2012
    Messages:
    584
    AAAARRRRHHH je me suis encore fait avoir par ces fichu sondages à votes multiples.

    J'ai en général besoins pour shipper d'éléments concrets, de petites scènes à me mettre sous la dent, sinon la passion ce meurt. Au pire je peux me contenter de fanarts bien sentis et d'une communauté active soutenant mon parti (chose rare parce que je suis pas une très grande amatrice de BL).
    J'ai donc voulu la jouer puriste Shippeuse à mort, mais je suis aussi une foutue fétichiste.

    D'ailleurs j'ai un faible pour les lunetteux, mais pourquoi? Précisément parce qu'ils incarnent LE bishos sérieux et normalement chiant, et ce que j'adore justement, c'est lorsqu'ils dévoilent une petite caractéristique qu'on imaginait pas chez eux.
    Le must c'est le Tsundere-megane (genre Okumura Yukio).
    D'ailleurs ami(e)s fétichistes de la lunette, j'ai un truc pour vous :

    Oué c'est un vrai anime qui va sortir. :pleure:#crying-out-of-joy
    http://www.wakanim.tv/actu/actualit...utomne-avec-des-lyceens-a-lunettes-en-trailer

    Cette recherche assidue de la faille ultime dans les persos les plus farouches, me conduit à m'orienter vers la fujoshi gourmet, mon amour des beaux corps pourraient m'orienter vers l'amatrice de chair fraîche. Mais à la vérité, je trouve que la pudeur des japonais fait rarement bon ménage avec la sensualité qui prévaut sur la nudité.
    Je me qualifierais donc de fétichiste gourmet, j'aime les lunettes , les pommettes roseés et les dos bien faits (et depuis peu les cheveux rasés sur le côté).
    35444311_p12.png
     
    Dareen et Maddilly aiment ceci.
  12. Maya
    Hors-ligne

    Maya Matière noire Modo Manganime Modo Sas

    Inscrit:
    9 Février 2012
    Messages:
    1.777
    Twitter:
    @Maya__Chan
    Ton mec idéal. :3

    Rivaille.full.1512196.jpg
     
  13. S.t.L
    Hors-ligne

    S.t.L Matière noire

    Inscrit:
    9 Avril 2012
    Messages:
    584
    Oui mais j'aime qu'il n'ai pas une horde de shippeuses déjà à ses trousses.
    Le côté un peu "seuls contre tous".
     
  14. Mojito
    Hors-ligne

    Mojito Matière noire Modo Jeux Vidéo Modo Sas

    Inscrit:
    1 Mars 2012
    Messages:
    4.691
    Ouais.

    Il manque le côté Fangirl hipster/snob, en fait.

    [​IMG]

    Mesdames, si vous détestez ce personnage, c'est que vous n'avez pas compris sa réelle profondeur, son charme caché à la vue de la plèbe culturelle dont vous faites partie.

    Ton amour pour ce personnage est inversement proportionnel à la haine que les autres éprouvent. Ouais, j'aurais coché.
     
  15. RamoNasch
    Hors-ligne

    RamoNasch Matière noire

    Inscrit:
    10 Mars 2012
    Messages:
    673
    Du coup, on exclu carrément les mecs?
    Venez les gars, on va faire notre propre Kosmozine, avec des tables de blackjack, et des p*tes.
     
  16. WendyWalker
    Hors-ligne

    WendyWalker Comète

    Inscrit:
    9 Mars 2012
    Messages:
    1.773
    Rhaaa je suis débile, j'ai pas vu qu'on pouvait faire plusieurs choix >.>

    Moi je suis plutôt romantique dans l'âme.
    Le fétichisme, bah j'ai des gouts assez différents, du moins quand je vois mon harem, je me rends compte que y'en a pas un qui ressemble à l'autre...y'a des psychopathes, des débiles mentaux, des ronchons, des gentils tout mignons etc. La diversité c'est le bien.
    Sinon, comme Maeve, le seiyuuisme, je suis aussi pour! Certains personnages ont un charisme plus qu'énorme grâce à leur voix (qui a dit Gilgamesh?). Mais d'un autre côté, My Animelist, c'est le mal quand on découvre ses seiyuus préférés dans des rôles qu'ont aurait aimé jamais connaître :rigole:
     
  17. Tsukiyo-rei
    Hors-ligne

    Tsukiyo-rei Matière noire Modo Arts Rhétos Modo Manganime Flocon de neige

    Inscrit:
    1 Mars 2012
    Messages:
    4.595
    Je suis donc :
    - Une amatrice de chair fraiche (miam des abdos !)
    - Une fujoshi gourmet (kyaaaa, on a vu un morceau de cou !!!)
    - Une fétichiste (Le combo : oreilles de chat, queue et collier <3)
    - Une shippeuse en série (quoi que je nie le "en série" è_é bon ok, Naruto irait bien aussi avec Gaara... ou Neji (juste pour frustrer Hinata :ange: )... ou Sai... mais il reste en priorité à Sasuke ! Donc je ne shippe pas tant que ça... mais puisse que je vous dit que non...)

    Après, je nierais la romantique... même si...
    [​IMG]
    ... Hum... bof -_-'...
    [​IMG]
    Waaaaaouh ! *bave*

    Et je ne suis pas non plus une 3Diste ! Bon, je fantasme peut-être un peu sur certaines voix (Daisuke Ono <3), je deviens folle devant certains cosplays... Mais ce n'est pas une preuve ! è_é

    ...

    Je suis une fangirl en phase terminale en fait...
    Demotivational.Poster.full.193121.jpg

    - Il a une amitié "virile" avec un bishônen
    - Elle a une amitié "mignonne" avec une bishôjo
    - Tsundere
    - Yandere
    ... etc
    :ange:
     
    Maddilly et Dareen aiment ceci.
  18. Dareen
    Hors-ligne

    Dareen Nébuleuse Mister Kosminea

    Inscrit:
    1 Mars 2012
    Messages:
    2.744
    Ah j'adore ce Mangateux là ! Merci Len (Maya et Tsukiyo ?) pour l'avoir fait !

    ....
    J'ai pas le temps alors n'y allons pas par 4 chemins : JE SUIS TOUT A LA FOIS !
    Aucune morale, tant que le personnage-de-sexe-masculin-trap-compris me plait je vais fangirliser dessus ! Allez j'ai une net préférence pour le gourmet car j'apprécie de voir un bout de ventre de temps en temps :nuage: J'ai un store où on voit le ventre de Naruto ça me plait trop
    Et j'ai un fétichisme pour les neko-mimi ou inu-mimi, c'est trop mignon :love:

    En ce qui concerne le petit jeu :
    1 - Le gourmet ! miam ! :miam:
    2 - Shippeuse en série
    3 - Romantique !
    4 - La viande ! (t'aurais dû mettre celui avec Heisuke :( :( )
    5 - La 3D (qu'il est moche Okita !)
    6 - Le fétichiste
     
    Shaelan et Tsukiyo-rei aiment ceci.
  19. Maëlis
    Hors-ligne

    Maëlis Matière noire Flower Power

    Inscrit:
    1 Mars 2012
    Messages:
    1.387
    J'ai voté:
    - Amatrice de chair fraîche car il n'y a pas de mal à se rincer l'oeil de temps en temps! Surtout quand la vue est agréable...
    Et moi c'est pas les triceps que je regarde sur l'image...

    - Fétichiste. Le mâle en question a d'autant plus de chance de me plaire si
    1. il est blond
    2. c'est le petit choupinou de la bande.
    3. si on rajoute des oreilles de chat, c'est le trio gagnant.

    - Romantique. Oui parce que je suis juste ultra fleur bleue y compris irl. Mais j'assume parfaitement. Même si ce n'est pas forcément les scènes de déclaration sur la plage qui me feront le plus craquer mais plus le côté attentionné.
    Et pour la réponse à la question, je dirai non. Mais un bishô endormi ça fait un bon oreiller ^^

    Sinon j'aurai pu ajouter gourmet mais je ne suis pas une fûjoshi. D'ailleurs, je me sens moins seule quand je vois que S.t.L non plus n'est pas fan des BL xD

    Maya ton image de Rivaille *_* Mais pas contre c'est le mien! Même si ok il ne rentre dans aucun de mon trio de critère!
    Oui la fangirl est toujours très possessive vis à vis de l'objet des ses attentions!

    Et je plussoie Dareen, l'image avec Heisuke aurait été bien mieux!
     
  20. Len
    Hors-ligne

    Len Galaxie Modo Manganime Modo Jeux Vidéo

    Inscrit:
    3 Février 2012
    Messages:
    5.800
    Pas de surprise pour ceux qui me connaissent, j'ai évidement voté pour le gourmet (je crois que c'était visible dans le descriptif :p ) pour le shippeur (même si j'ai un don pour caser ceux qui n’intéressent personne d'autre :froid: ) et pour le romantique (Yutooooo :calin: !!!!! ).

    Et contre la chair fraîche évidemment, c'était là tout le but du KDM :ange: .

    Mon dieu, la crise de rire :rofl: .
    Le pire c'est qu'il y en a un ou deux tout choupinet, j’espère que c'est pas un fake :nuage: .

    Euh ... à la limite, on peut le caser dans les fétichismes ?

    Je compatis :oops: .
    Moi aussi, ça m'a fait un peu de peine de faire deux KDM de suite sur les filles, mais je compte bien me rattraper et faire le plein de bishos au suivant :fier: .

    That's the point


    En fait, j'ai hésité à me faire un best-of spécial Heisuke, mais il y avait un petit soucis technique

    vlcsnap-2010-05-19-22h04m28s210.png

    Quelque soit l'image, elle se range dans la catégorie gourmet en plus du reste :froid: .

    Du coup, j'ai opté pour un casting sans doublon.
     
    Shaelan et Tsukiyo-rei aiment ceci.
  21. Tsukiyo-rei
    Hors-ligne

    Tsukiyo-rei Matière noire Modo Arts Rhétos Modo Manganime Flocon de neige

    Inscrit:
    1 Mars 2012
    Messages:
    4.595
    Tiens oui j'ai oublié l'essentiel : Merci Len pour ce mangateux :nuage: ! (non, je n'ai même pas aidé :p... tu veux me faire culpabiliser c'est ça ? :()
     

Partager cette page