Fermer la notification
Kosminea est un site communautaire de partage et d'échanges autour de nombreux sujets.
En vous inscrivant, vous pourrez participer aux discussions, personnaliser votre profil, naviguer sans publicité, et proposer vos propres fiches pour partager vos centres d'intérêt.
Fermer la notification
Pour vous permettre de profiter au mieux de Kosminea, nous utilisons des cookies. En navigant sur ce site, vous en acceptez l'usage.
Pour plus d'infos, cliquez ici.

Animation 4 images et 1 film (spécial Halloween)

Discussion dans 'Arts Médiatiques et Scéniques' démarrée par ___, 28 Octobre 2014.

Publicité

1. ___
    Hors-ligne

___ Matière noire

Inscrit:
    12 Mars 2012
    Excellente réponse pour Ozymandias!
    C'était effectivement "Scary Movie".
    L'image 1 représente la référence au masque lié au film "Scream" dans le film "Scary Movie".
    L'image 2 représente l'arrivée du message inattendu qui est un mauvais présage (référence au film de "Souviens-toi de l'été dernier" par "Scary Movie").
    L'image 3 représente le fait que James Van Der Beek a fait une petite apparition dans le film "Scary Movie".
    L'image 4 représente la scène de parodie du film "Matrix" dans "Scary Movie".

Énigme n°8

ROUND8.jpg

Indices: c'est un film américain de 1984. L'image 2 représente l'interdiction de donner à boire et à manger à partir d'une certaine heure (je ne sais pas si l'image est bien passée lors de la compression de l'image). L'image 4 représente la capacité pour certains êtres à se démultiplier, lorsque certaines conditions sont remplies, ce qui a engendré des catastrophes pour les protagonistes du film. Je ne sais pas si ce film est encore connu mais j'espère qu'il ne sera pas trop difficile à être retrouvé :)

2.  
  3. Ozymandias
    Invisible

Ozymandias Invité

Au hasard, Gremlins ? :D. Excellent film au demeurant.

4. ___
    Hors-ligne

___ Matière noire

Inscrit:
    12 Mars 2012
    A nouveau, c'est une très bonne réponse pour Ozymandias!
    C'était bien "Gremlins"! (Un film très sympa à voir)
    L'image 1 représente la référence au fait que le Mogwai (le petit animal magique du film "Gremlins") était à la base un cadeau de Noël.
    L'image 2 représente l'interdiction de donner à boire et à manger après minuit.
    L'image 3 représente l'heure fatidique (minuit).
    L'image 4 représente la démultiplication du Mogwai en méchants Gremlins.

Énigme n°9

ROUND 9.jpg

Indices: c'est un film américain de 2005, qui est basé sur un livre de science-fiction (même si ce n'est pas la première adaptation sous forme de film du livre). Dans l'image 1, il ne faut pas se focaliser sur le bateau mais sur autre chose au niveau de l'image. Pour l'image 2, c'est une référence aux méchants du film.

5. Ozymandias
    Invisible

Ozymandias Invité

Je tente La guerre des mondes :nerd: Encore un chouette film.

6. ___
    Hors-ligne

___ Matière noire

Inscrit:
    12 Mars 2012
    Réponse correcte pour Ozymandias!
    C'était bien "La Guerre des Mondes"!
    L'image 1 représente la référence au nom de l'acteur Tom Cruise (car cruise signifie croisière) qui est un acteur du film "La Guerre des Mondes".
    L'image 2 représente les monstres du film qui ont la forme de tripode (comme un tripode pour appareil photo).
    L'image 3 représente les personnages centraux du film "La Guerre des Mondes" avec le père, son fils et sa fille.
    L'image 4 représente les méchants du film qui sont des aliens. En outre, E.T est un film qui a été réalisé par Steven Spielberg, qui lui aussi avait réalisé la version de 2005 "La Guerre des Mondes".

Dernière énigme à découvrir! :)

Énigme n°10

ROUND 10.jpg

Indices: c'est un film amérIcain/britannique/canadien de 1987. Il faut bien regarder l'image 3 au niveau du personnage Stingmon (le personnage vert insecte/humanoïde).

7. Ozymandias
    Invisible

Ozymandias Invité

Je tente La Mouche :nerd:

Au passage, merci beaucoup ___ pour ce chouette concours, c'était très amusant :cool:

8. ___
    Hors-ligne

___ Matière noire

Inscrit:
    12 Mars 2012
    C'est encore une très bonne réponse pour Ozymandias! :)
    C'était bien le film "La Mouche".
    L'image 1 représente la machine de téléportation que le personnage principal avait imaginé.
    L'image 2 représente la référence au processus de fusion ratée du film "La Mouche" (ici c'est la démonstration du processus de fusion entre Songoku et Petit Coeur).
    L'image 3 représente Stingmon qui est un personnage insecte à forme humanoïde. En outre, on peut y voir Ex-Veemon et Stingmon qui peuvent former Paildramon lorsqu'ils fusionnent.
    L'image 4 représente l'ADN qui se mélange lors de la fusion entre le personnage principal du film "La Mouche" et une mouche.

Résultat:
    1 point pour Kentama
    1 point pour Soul
    8 points pour Ozymandias

C'est donc la victoire d'Ozymandias pour ce petit concours spécial Halloween! Félicitations pour toutes tes bonnes répones! :) Un grand merci à toi pour avoir participé à l'animation! :)
    Merci également à tous ceux qui ont participé au jeu! :)

Ozymandias aime ceci.
  9. Tsukiyo-rei
    Hors-ligne

Tsukiyo-rei Matière noire Modo Arts Rhétos Modo Manganime Flocon de neige

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Mince je débarque trop tard XD, y en a bien 5 ou 6 que j'aurais pu deviner dommage pour moi :3.

Partager cette page