Fermer la notification
Kosminea est un site communautaire de partage et d'échanges autour de nombreux sujets.
En vous inscrivant, vous pourrez participer aux discussions, personnaliser votre profil, naviguer sans publicité, et proposer vos propres fiches pour partager vos centres d'intérêt.
Fermer la notification
Pour vous permettre de profiter au mieux de Kosminea, nous utilisons des cookies. En navigant sur ce site, vous en acceptez l'usage.
Pour plus d'infos, cliquez ici.

KDM [3] Le Kosmozine Absolu

Discussion dans 'Manganime' démarrée par Len, 11 Août 2012.

?

Votre parfum de glace préféré ?

  1. Vanille.

    45,1%
  2. Chocolat.

    27,5%
  3. Café.

    9,8%
  4. Pistache.

    9,8%
  5. Fraise.

    21,6%
  6. Pomme.

    2,0%
  7. Poire.

    5,9%
  8. Framboise.

    19,6%
  9. Cerise.

    3,9%
  10. Noix de Coco.

    9,8%
  11. Citron.

    21,6%
  12. Menthe.

    15,7%
  13. Fruit de la Passion.

    11,8%
  14. Banane.

    3,9%
  15. Raisin.

    2,0%
  16. Ananas.

    5,9%
  17. Strawberry Cheesecake !!!!

    9,8%
  18. Nature.

    2,0%
  19. Cet été, je me fais plutôt cuire des marrons dans la cheminée.

    5,9%
  20. Autre (précisez).

    23,5%
Les votes multiples sont autorisés.

Publicité

  1. Len
    Hors-ligne

    Len Galaxie Modo Manganime Modo Jeux Vidéo

    Inscrit:
    3 Février 2012
    Messages:
    5.800
    Maeve : Bon alors, c'était quoi au final la constellation de la dernière fois ?
    Len : :fier: .
    Katapan : On peut avoir un petit indice ?
    Len : Euh ... Poussière de Diamant ?
    Maya: Mais alors ...
    Aloy: Tu veux dire ...
    Katapan : Le seul truc capable qui rayer la poussiere de vitre :eek: ?
    Maeve : La Constellation de l'Acarien :eek: ?
    Len : ...

    Sur cette intro dramatique, nous pouvons donc lancer le …
    Kosmozine du Mangateux Numero 3
    ~ Le KDM Absolu ~
    Ou "Comment utiliser la même image de titre dans deux Kozmozines differents"


    [​IMG]


    Kosm’info

    • Il vous reste jusqu’au 14 septembre pour participer au Concours Manganime organisé par Kamisuru.
      N’hésitez pas à participer pour tenter de gagner l’un des lots mis en jeu, tester votre culture otaku ou tout simplement pour le plaisir.
    • Concours également en littérature, vous avez jusqu'au 1er septembre pour nous faire partager votre passion pour la métamorphose.
    • On reste dans la compétition avec les Jeux Olympiques de Londres. Et vous, qu'avez vous retenu de cette année ?
    • MonOnDaMoon nous a présenté un teaser en avant-première ... que peut-il donc se passer sur le forum ?

    Le Thème

    Alors que la chaleur fait rage (enfin, presque …) et que la France souffre en silence depuis bientôt deux mois (ou pas …), un groupe de courageux modos s’est cotisé pour vous offrir un peu de fraicheur bien méritée.
    Vous pouvez sortir la tête du frigo, nos spécialistes arrivent !
    Il s'agit évidemment d'un échantillon totalement subjectif, n'hésitez pas à compléter la liste si vous ne remettez pas de l'absence d'Isaac, de Tomite ou de Nobara.

    Aquarius no Camus (Saint Seiya)

    Camus.jpg

    On commence en douceur avec un vétéran du genre : le onzième gardien du Sanctuaire, le fossoyeur des glaces, le théoricien du zéro absolu, le stoïcien prêt tout pour défendre le monde du complexe d’Œdipe, l’homme que Hyoga a ou n’a pas eu comme professeur … bref, Camus du Verseau.

    Comme les autres chevaliers d’or, son impact sur les lecteurs est inversement proportionnel à son temps de présence à l’écran, mais son duel contre son ancien disciple est probablement l’un des meilleurs passages de la série, qui aura fait couler des larmes à une génération entière de bambins.

    Le Manga :

    Euh … faut vraiment le présenter ?

    Seiya, un jeune chevalier d’Athena protégé par la constellation du Pégase. Afin de retrouver sa sœur dont il a été séparé enfant par la toute puissante Fondation Graal, Seiya décide de participer à un tournoi organisé par Saori Kido, la jeune héritière de la Fondation. Il y retrouvera des anciens amis et rivaux qui lui seront d’une aide précieuse lorsque le monde menacera d’être englouti par les ténèbres.

    Si le manga, plus connu sous son nom occidental de Chevaliers du Zodiaque, a un peu vieilli sur certains points – le chara-design simpliste, le scénario ultra-linéaire et la tendance de Saori a se faire kidnapper tous les trois tomes ont souvent été moqués – il reste une référence incontournable des années -80s, qui a inspiré de nombreux titres et continue de produire des spin-off en cascade, le dernier en date, Saint Seiya Omega, étant toujours en cours de diffusion.

    Haku (Naruto)

    haku.jpg

    On enchaine avec un autre personnage hautement symbolique, puisqu’il s’agit du premier véritable adversaire qu’affronte Naruto dans la série.

    Génie autodidacte recueilli par un mercenaire auquel il a décidé de consacrer le reste de sa vie, Haku combat en utilisant des aiguilles d'acupuncture et les fameuses techniques de glace qui lui ont valu de perdre sa famille.

    On notera en passant que le personnage dispose également d’un bonus de charisme spécial trap et qu’il rencontre le héros en allant cueillir des fleurs :rigole: .

    Le Manga :

    Dans le village caché de Konoha, le jeune Naruto a grandi rejeté de tous, qui le craignent suite aux tragiques circonstances qui entourent sa naissance. Décidé à obtenir un jour la reconnaissance de ces derniers, il fait de son mieux pour devenir le meilleur ninja de sa génération. Mais sa maladresse naturelle, la réalité de la vie de ninja et les sombres secrets qui entourent le passé de Konoha ne vont pas lui facilité la tache.

    Là aussi, je pense que tout le monde connaît la série donc je vais pas m’étendre … bref, Naruto et son ninja orange, l’une des trois plus grosses licences du manga depuis plusieurs années, et l’un des trop rares shonens a privilégier une approche stratégique des combats au lieu de systématiquement reposer sur la force et l’obstination. What else ?

    Shiro Fubuki (Inazuma Eleven)

    Fubuki.jpg

    Un peu de sport avec le Buteur Légendaire d’Hokkaido et ses redoutables … techniques de défense.

    Oui, parce que le redoutable attaquant convoité par l’équipe de Raimon pour ses tirs supposés capables d‘assommer des ours enragés se révélera vite être un petit bout de chou frileux et limite narcoleptique, spécialisé dans le patinage artistique et la collecte de renseignement auprès de la gente féminine.

    Un petit frère tout choupinet donc, si ce n’est qu’il est doublé par Mamoru Miyano, lequel est surement très bon dans son registre mais a tendance à prendre une voix de pervers dès qu’il tente d’interpréter un préado :rolleyes: .

    Le Manga :

    Il y a 40 ans, l’équipe de football du Collège Raimon incarnait l’espoir de toute une ville, leurs exploits promettant d’inscrire une nouvelle page de l’histoire du football. Pourtant, deux générations plus tard, plus personne ne se souvient du légendaire Inazuma Eleven et leur ancienne équipe tombe en ruine faute de joueurs. Menacé de voir son club dissout, Mark Evans, le nouveau capitaine de l’équipe de Raimon décide de tout faire pour repeupler son local et redorer son blason en participant au tournoi scolaire national Football Frontier. Mais les événements tragiques du passé risquent de revenir à la surface, faisant à nouveau des joueurs de Raimon les seules personnes capables de sauver le football japonais de l’emprise du mal.

    A une époque maintenant révolue, Captain Tsubasa était considéré comme le summum de l’exagération en matière de sport du fait de ses terrains extensibles et de ses shoots improbables. Aujourd’hui, c’est plutôt l’inverse : on déchante un peu en constatant que les balles ne prennent pas feu et que les joueurs ne peuvent pas se détripler dans un vrai match de football.

    Entre temps, le phénomène Inazuma Eleven et ses techniques tout droit sorties de Dragon Ball Z ont un peu changé la donne. Inazuma donc, c’est le juste milieu entre le manga de sport et le shonen fantastique : un petit bijou plein de second degrés, de retournements de situation et de classitude absolu qui fait la part belle au pouvoir de l’amitié, à l’amour du sport et à la détermination sans faille.

    On regrettera juste l’habituel massacre des occidentaux qui ont une fois de plus décrété que les noms japonais n’avaient pas droit de cité en Europe :( .

    Snow (MÄR)

    Snow.jpg

    Vu qu’on me signale à l’oreillette que mon KDM manque un peu d’œstrogène (mais euh, j’avais pas envie de faire un numéro spécial taches ménagères :p ), j’ai décidé de faire un effort. Applaudissons donc en chœur la princesse de Mär Heaven, notre Miss Quota du jour !

    Euh … que dire sur elle … Snow est une petite fille très gentille et euh … elle est gentille, quoi. Un peu cruche sur les bords (le genre à se congeler elle-même pour échapper à ses poursuivants :froid: ) et pas très efficace quand on a besoin d’elle (c'est tout bête, mais les bonhommes de neige ça fond au soleil :oops: … ) mais bon, c’est une fille elle est gentille alors on va pas trop lui en demander :ange:.

    Le Manga :

    Ginta est un jeune collégien chétif et maladroit qui voue une passion pour les contes de fées que lui racontaient autrefois son père avant sa disparition mystérieuse. Un beau jour, son rêve de vivre une aventure fantastique se réalise lorsqu’un portail vers le monde fantasmagorique de Mär Heaven s’ouvre devant lui. Plongé au milieu des contes et des légendes qu’il admirait depuis toujours, Ginta va vite découvrir qu’un mal caché ronge cette terre et qu’il a été appelé pour tenter de résoudre la situation. La force de son imagination et la découverte d’un artefact scellé vont-ils lui permettent de ramener la paix sur Mâr Heaven ?

    Second manga licencié en France de Nobuhiro Enzai, également auteur de Flame of Recca, MÄR, alias Märchen Awakens Romance, se distingue de son prédécesseur par un ton beaucoup plus léger et enfantin, notamment au niveau des graphismes clairement orientés kawaï, de l’humour moins saturé de fan-service et d'un scénario volontairement minimaliste qui laissait à l’auteur une grande liberté d’action pour développer son univers féerique.

    Hélas, celui-ci finalement été rattrapé par les contraintes éditoriales propre au shonen, et MÄR bascule brusquement dans un gigantesque tournoi par équipe d’une quinzaine de tomes qui laisse tomber la fraicheur initiale du récit pour la remplacer par une succession de «Voyons lequel de nous deux a le meilleur matos».
    Le tout jusqu’au déroulement final, expédié en un tome et demi, qui laisse clairement l’impression que l’auteur s’est dépêché de bâcler un manga dans laquelle il ne se reconnaissait plus malgré sa popularité.

    Une bonne série malgré tout, grâce à des personnages haut en couleur, des répliques assez percutantes et à des graphismes au top, mais qui aurait certainement pu être bien meilleur si Anzai avait eu la liberté d’action dont il avait besoin.

    Yukihina (CODE:BREAKER)

    Yukihina.jpg

    Pour le coup, je n’ai absolument rien à dire sur lui vu que ses interventions sont restées assez discrètes dans la parution française. Mais vu que la série devrait être adaptée en automne, autant commencer dès maintenant à faire de la pub pour les bishos qui s’y trouvent (en passant, je suis un peu déçu par le fanart :pleure: ).

    Quoiqu’il en soit Yukihina utilise un pouvoir de glace (logique, sinon il ne serait pas là), il fait partie d’un groupe de terroristes, semble connaître le héros et son principal antagoniste depuis un moment et devrait servir de mini-boss pour l’arc en court (ou peut-être même de boss final histoire de garder le vrai méchant pour plus tard).

    Pour la suite, ben … on en reparlera après l’anime :ange:.

    Le manga :

    Les Code:Breaker, un groupe d’assassins aux pouvoirs paranormaux qui se chargent d’éliminer dans l’ombre ceux que la justice ne peut atteindre ... après avoir vu l’un de ses camarades de classe réduire en cendre un groupe de délinquants, Sakura Sakurakoji (si si, c'est son vrai nom :( ) décide d’enquêter sur ce dernier. Qui est réellement Rei Ogami, d’où lui vient sa capacité à contrôler les flammes et pourquoi cherche-t-il à combattre le mal avec autant d’obstination ? La route vers la vérité pourrait être bien plus dangereuse que ce que s’imagine Sakurakoji.

    Troisième manga d’Akimine Kamijyō, l’auteur de Samouraï Deeper Kyo, Code :Breaker a rapidement crée la polémique à sa sortie puisque ses premiers chapitres relèvent clairement de l’apologie de la peine de mort (et accessoirement de la justice privée) : les ennemis y sont particulièrement subtils (le genre à quitter la pièce au milieu d’un combat pour aller torturer un enfant dans l’arrière-boutique :froid: ), le héros très expéditif (le genre à tuer 15 personnes avant même qu’elles ne sortent leurs armes) et la morale franchement nauséabonde (le genre à expliquer que la préemption d’innocence est un obstacle à la survie de l’humanité ) … et ce n’est pas l’attardée mentale qui sert d’héroïne qui suffit à rétablir les choses puisque ses interventions se résument généralement à « - Il ne faut pas tuer les gens, c’est pas bien ! » « - Bon alors on fait quoi ? » « - Euh … ».

    Malgré tout, la série parvient peu à peu à tirer son épingle du jeu grâce aux éléments qui ont déjà fait le sucès de SDK : une galerie de personnages totalement déjantés, un chara-design assez classieux, des combats plutôt bien rythmés, un scénario à tiroir qui emmagasine les nouveaux mystères plus vite qu’il ne les résout mais aussi et surtout des rafales de vannes chaque fois que les différents héros s’adressent la parole.

    Reste une interrogation majeure concernant la future adaptation : une série aussi sulfureuse pourra-t-elle passer les griffes de la censure et à quel point celle-ci interviendra-t-elle sur les combats ? Rappelons tout de même que les méchants de SDK avaient été remplacés par des extra-terrestres dans la version animée pour ne pas faire peur aux enfants :oops:



    Mais aussi ...

    Toshiro Hitsugaya (Bleach)

    Hitsu.jpg

    Maya : Kyaaaa !!!! Shiroooooo !!!!

    Akira (Samouraï Deeper Kyo)

    akira.png

    Caro : Kyaaaa !!!! Akiraaaaaa !!!!!

    Gray Fullbuster (Fairy Tail)

    Gray4.jpg

    Maya : Kyaaaaa !!!! Le nudisteeeeeee !!!

    Hyouga Yukimura (Inazuma Eleven Go)

    Yukimura.jpg

    Len : Kyaaaaa !!!!! Yukimuraaaaa !!!!!

    Mizore Shirayuki (Rosario + Vampire)

    Shirayuki.Mizore.600.202291.jpg

    Shiroi-Ryu : Misoreeeeee !!!!

    Jijon Jang (Yureka)

    Jang.png

    Len : Kyaaaa !! Chiiii !!!!

    Reiga Gyô (Uragiri wa Boku no Namae wo Shitteiru)

    Giou.Reiga.600.307415.jpg

    Yuki : Kanataaaa-saaaaannnnnn !!!!
    Katapan : Euh ... d'où il sort ce membre ?

    Tokiya Mikagami (Flame of Recca)

    Mikagami.jpg

    Len : Kyaaaa !!! Mik ... euh ?
    Aloy : Un problème ?
    Len : Mais, mais ... depuis quand il est brun :froid: ?

    Lippoutou (Pokemon)

    Lipouttou.jpg

    Eris : Kyaaaa !!!! Lippoutouuuuuuuu !!!!
    Katapan : O__o
    Eris : Ben quoi ?

    Aokiji (One Piece)

    Admiral.Aokiji.full.607870.jpg

    Maya : ...
    Maeve : ...
    Katapan : ...
    Eris : ...
    Len : Désolé, on peut pas mettre des bishos partout :pleure: .
    Aloy : Je crois que t'as jeté un froid, là. [/vanne pourrie]

    Le Sondage

    Impossible de parler de glace sans enchainer sur les sorbets, voici donc le moment de répondre à une question qui changera la face du monde : quel est votre parfum de glace préféré ?

    * Vanille
    * Chocolat
    * Café
    * Pistache
    * Fraise
    * Pomme
    * Poire
    * Framboise
    * Cerise
    * Noix de Coco
    * Citron
    * Menthe
    * Fruit de la Passion
    * Banane
    * Raisin
    * Ananas
    * Strawberry Cheesecake
    * Nature
    * Cet été je me fais plutôt cuire des marrons dans la cheminée.
    * Autre (précisez)

    Maya : Pleure pas, c’était une blague.
    Maeve : Mais oui, t’inquiète pas.
    Katapan : On sait tous que tu parlais du Dragon.
    Maya : Kyaaaaa !!!!! Shiryuuuu !!!!
    Len : ...
    Aloy : Ah bon, c’était pas Pégase :eek: ?

    Len se remettra-t-il de ce nouveau coup du sort ? Parviendra-t-il un jour à diminuer un peu sa consommation en points de suspension ? Trouvera-t-il une conclusion un peu plus originale pour son prochain KDM ? Toutes les réponses - ou pas - dans le prochain numéro.
     
  2.  
  3. Dareen
    Hors-ligne

    Dareen Nébuleuse Mister Kosminea

    Inscrit:
    1 Mars 2012
    Messages:
    2.744
    Haku :nuage:
    Bon la fraicheur c'est pas vraiment ce que l'on demande, c'est plutôt le contraire, alors les p'tits chevaliers du froid ils vont aller rentrer chez eux au pole nord et nous laisser avec Mister Soleil.

    Tu as oublié comme parfum le Pamplemousse, le meilleur au monde ! Pas forcément le plus connu mais on le retrouve assez régulièrement chez les vendeurs de glace pour notre plus grand plaisir !
     
  4. Myon
    Hors-ligne

    Myon Matière noire

    Inscrit:
    21 Juillet 2012
    Messages:
    362
    Je crois que j'ai été contami... KYAAAA !!! Hitsugayaaaaaaa !!! Trop tard... :D

    Sinon, pour ma part, je suis également loin de réclamer de la fraicheur, on est déjà bien servis ! Faudrait maintenant un peu renverser la tendance... Mais ça m'empêche pas de savourer de bonnes glaces à la vanille, oooh que non ! ( tout en pensant à Hitsugaya... :miam:Ahem ! )
     
  5. Maddilly
    Hors-ligne

    Maddilly Galaxie Yéti Ludere deorum

    Inscrit:
    1 Mars 2012
    Messages:
    4.379
    Camus et Haku ! <3

    J'ai vôté vanille et ananas dans la liste, mais je ne suis pas une amatrice de glace en réalité, surtout quand il fait chaud, étrangement. :p Le seul goût qui me donne envie d'une glace dès que j'en vois, c'est cookie ! :love:
    Pamplemousse y en a chez un glacier près de chez moi, c'est vrai que c'est bon. :D
     
  6. Tsukiyo-rei
    Hors-ligne

    Tsukiyo-rei Matière noire Modo Arts Rhétos Modo Manganime Flocon de neige

    Inscrit:
    1 Mars 2012
    Messages:
    4.595
    *pique discrétement les bishos rafraichissants pour sa collection personnelle*

    Je me demande quand même si certains n'auraient pas un effet plus réchauffant que rafraichissant :rigole:

    Par contre, autant je suis parfaitement d'accord qu'il devient urgent d'exploiter un peu tout ce monde pour rafraichir l'atmosphère (parce qu'il ne fait bon qu'en hiver :p), autant manger des glaces, il faut être mazo :eek: (pas mes deeeents, pitiiiéé :froid:).
     
  7. kisagi
    Hors-ligne

    kisagi Astéroïde

    Inscrit:
    5 Mars 2012
    Messages:
    1.313
    Sympa, mais ça manque un peu de fille, vous auriez pu mettre yuki-onna de nurarihyon no mago en plus, pour le sondage j'ai aussi voté vanille.
     
  8. S.t.L
    Hors-ligne

    S.t.L Cristal

    Inscrit:
    9 Avril 2012
    Messages:
    584
    Graaay ... C'est bien grace à lui si j'ai tenu presque 20 épisodes de Fairy Tail (c'est dommage j'avais visiblement pas encore une utilisation très sérieuse de MAL je ne sais plus exactement où j'ai droppé). Enfin bref, je ne sais pas comme on peut supporter Natsu et son immonde Charadesign, mais Gray voui je l'aime. :)
    Je suis triste car je ne sais pas qui ajouter, la glace n'a pas tellement la côte chez les animés, mais je suis sure que ça viendra.

    J'ai voté Chocolat, et toutes ses déclinaisons (blanc, noisette, noir etc ...).
     
    Chizuru aime ceci.
  9. Len
    Hors-ligne

    Len Galaxie Modo Manganime Modo Jeux Vidéo

    Inscrit:
    3 Février 2012
    Messages:
    5.800
    En fait, il me restait aussi Faafa de Psychic Academy (aucun souvenir du manga), Julius de Rave (le type qui fait pas un seul combat de la série :p ), un des shotas de Pretear, les deux fantômes de Fushigi Yugi, Aido de Vampire Knight, des figurants dans Yuyu Hakusho et Black Cat, quelques mangas sur le patinage, peut-être bien le rival de Tokyo Undergroud et deux trois obscurs shojos dont j'ai oublié le nom.

    Bon, et le KDM traînait depuis quelques mois, j'avais pas trop prévu la météo :rolleyes: .
     
  10. Dareen
    Hors-ligne

    Dareen Nébuleuse Mister Kosminea

    Inscrit:
    1 Mars 2012
    Messages:
    2.744
    Puisqu'on veux une jolie fille :
    [​IMG]
    Nami de Alive Last Evolution ! Elle peut transformer l'eau en glace et est aussi mignonne que puissante !
     
    Kusanagi-San et Naoko Chan aiment ceci.
  11. Chizuru
    Hors-ligne

    Chizuru Matière noire

    Inscrit:
    1 Mars 2012
    Messages:
    36
    Ah ah, les KDM me font quand même bien rire (X (Merci Len, et tous les modos participants q: )

    ... Graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaayyyyyyyyyyyyyyyyyy!!!!!!!!!!!!!!!!! <3 Hum. La contamination va très, très vite (':
    (Ah et: Aïdoooooooooooooooooo!!!!!!!!!)

    Le coup des modos chouchoutant chacun un perso était excellent :D Pauvre Eris, si incomprise!

    Puisque je ne sais pas choisir, j'ai retenu la vanille, la cerise et le strawberry cheesecake :cool: Ah tiens, en "autre" j'aurais pu ajouter la pastèque. J'aime toutes ses déclinaisons! Comptez-moi comme fan de la pastèque!!
     
    Myon aime ceci.
  12. OhmyGott
    Hors-ligne

    OhmyGott Matière noire

    Inscrit:
    2 Mars 2012
    Messages:
    1.753
    Héhé super nostalgique ce KDM ! Merci beaucoup :D :D (Aokiji :love:)

    Sinon pour les glaces, le combo menthe/chocolat me semble évident x) MAIS j'ai aussi voté pour le sorbet Melon (découvert lors de L'IRL toulousaine) => Chez un bon glacier (chère malheureusement) ça envoie des glaçons, je vous le dis !
     
  13. Mojito
    Hors-ligne

    Mojito Matière noire Modo Jeux Vidéo Modo Sas

    Inscrit:
    1 Mars 2012
    Messages:
    4.691
    Je dois réparer une injustice.

    Aokiji (One Piece)

    Kyaaaaaa !

    P'tain, votre manque de goût me déprime. Sinon, j'ai choisi fraise, vanille, menthe et chocolat.

    L'originalité, c'est un truc de plouc.
     
  14. MasterMindM
    Hors-ligne

    MasterMindM Matière noire

    Inscrit:
    1 Mars 2012
    Messages:
    116
    Désolé c'est pas une fille mais dans la catégorie aglagla :froid: je verrai bien Shun de Dreamland...

    Et voui très bon KDM ! Avec toujours la petite explication comme on l'aime :D
     

    Pièces jointes:

    • shun.jpg
      shun.jpg
      Taille du fichier:
      10 Ko
      Affichages:
      239
  15. S.t.L
    Hors-ligne

    S.t.L Cristal

    Inscrit:
    9 Avril 2012
    Messages:
    584
    Évidement qu'en tant que personnage de One Piece c'est le meilleur de cette sélection, mais ce n'est pas un Fangirlism Material. :cool:

    J'ai trouvé un personnage féminin.
    [​IMG]

    Konayuki Itezora de Katanagatari. Elle a pas vraiment de pouvoir de glace ou approchant, mais elle vit dans la montagne sous la neige, donc c'est comme un mini yéti.
     
    Cheku, Eris et OhmyGott aiment ceci.
  16. Kusanagi-San
    Hors-ligne

    Kusanagi-San Matière noire Yéti

    Inscrit:
    1 Mars 2012
    Messages:
    780
    C'est normal que les JDM présentent à 99% que des mec dans leur sélection de perso :D ? *sifflote*
     
    Cloud's cat et Len aiment ceci.
  17. Len
    Hors-ligne

    Len Galaxie Modo Manganime Modo Jeux Vidéo

    Inscrit:
    3 Février 2012
    Messages:
    5.800
    Une malheureuse coïncidence, il faut pas faire attention :ange: .

    Et puis il y a quand même trois filles sur quinze, c'est déjà pas mal pour un thème axé shonen ... même si on peut avoir des doutes sur le genre de Lippoutou :rofl: .

    [​IMG]

    :froid:
     
    Tsukiyo-rei aime ceci.
  18. Eris
    Hors-ligne

    Eris Matière noire Modo Atelier Modo Évasion Flower Power

    Inscrit:
    3 Février 2012
    Messages:
    3.379
    Twitter:
    @Mlle_Eris
    Konayuki est le personnage le plus mignon de Katanagatari. >_< Même avant Nanami la soeur du héros, voui !
    C'est le genre de personnage qui semble tout droit sorti de Pixiv fantasia qu'on devrait retrouver plus souvent dans des anime.
     
  19. Adol
    Hors-ligne

    Adol Matière noire

    Inscrit:
    1 Mars 2012
    Messages:
    606
    Y'a peu de choses meilleures qu'un combo sorbet deux boules: citron+framboise.
    Et si on peut aller jusqu'à trois et rajouter Pamplemousse, alors le monde est sauvé.
     
  20. Lysandris
    Hors-ligne

    Lysandris Comète Prix Caro 2012

    Inscrit:
    1 Mars 2012
    Messages:
    1.781
    Bah oui, elle est toute mimi Lippoutou !

    Par contre, je regrette, mais il manque à ce kosmozine Hanako de Hoshi no Samidare. Ce n'est peut-être pas la plus sexy, mais niveau personnalité, c'est un peu l'antithèse de Snow de MAR... <3
     

    Pièces jointes:

    • blue.jpg
      blue.jpg
      Taille du fichier:
      217,9 Ko
      Affichages:
      312
  21. ShiroiRyu
    Hors-ligne

    ShiroiRyu Matière noire

    Inscrit:
    2 Mars 2012
    Messages:
    4.772
    Vous avez oublié Sailor Mercure aussi non ? :D
    Sinon, Snow de Mär...
    J'ai envie de reprendre la lecture du manga et de le relire.
    Pareil pour l'animé ... *_*
    Dommage pour Yureka, j'attends toujours une reprise chez nous. :(
     

Partager cette page