Fermer la notification
Kosminea est un site communautaire de partage et d'échanges autour de nombreux sujets.
En vous inscrivant, vous pourrez participer aux discussions, personnaliser votre profil, naviguer sans publicité, et proposer vos propres fiches pour partager vos centres d'intérêt.
Fermer la notification
Pour vous permettre de profiter au mieux de Kosminea, nous utilisons des cookies. En navigant sur ce site, vous en acceptez l'usage.
Pour plus d'infos, cliquez ici.

Jeu de Rôle [-16] Version Fille

Discussion dans 'Jeux Vidéo' démarrée par Daheji, 14 Mars 2012.

Lire la fiche liée au sujet : Jeu de Rôle Version Fille

Publicité

1. Hana-to-yume
    Hors-ligne

Hana-to-yume Matière noire

Inscrit:
    18 Mars 2012
    Chapeau ! Plus ça va mieux c'est, j'adore !
    Pour le 3ème boss c'est celui qui était dans le chapitre 3 ou il lui ressemble juste ?

2.  
  3. Daheji
    Hors-ligne

Daheji Astéroïde

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Twitter:
    @Daheji
    Le 3e c'est Sana qui est apparu dans le deuxième chapitre. è_é

4. Hana-to-yume
    Hors-ligne

Inscrit:
    18 Mars 2012
    Ah ben voilà c'est bien ce qu'il me semblait mais j'étais convaincue que c'était la partie 3 lol, genre je voulais pas spoiler pck je ne sais pas le cacher XD

5. Daheji
    Hors-ligne

Daheji Astéroïde

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Twitter:
    @Daheji
    Wesh wesh. D:

J'ai réuploadé tous les fichiers du jeu. è_é Apparemment, mirrorcreator c'est compliqué. è_é Tout a été réuploader sur ma page perso free.fr, donc maintenant, devrait plus y avoir de problèmes. è_é

Téléchargez Version Fille Chapitre 1, 2 et 3 dans un fichier .zip: VF123-31-07-12

Téléchargez les chapitres séparément:

Version Fille Chapitre 1 - V1.6 - 31-07-12: VF1-1.6
    Le début de l'aventure!
    Version Fille Chapitre 2 - V1.2 - 31-07-12: VF2-1.2
    Chinois schizophrène et Espionne maladroite!
    Version Fille Chapitre 3 - V1.3 - 31-07-12: VF3-1.3
    Chasse aux lapins!

*----------------*

Sinon, quelques nouvelles (ou pas).
    Etant donné que je me suis mis récemment à Guild Wars 2, je n'ai pas réellement avancé dans Version Fille. D: Ca bouffe tellement de temps les MMO... Surtout ceux qui sont bons... <<"

Bref, j'ai quand même fait un super dessin de Ayra. :3 C'est un personnage dont on va beaucoup parler tout au long du jeu. D: Certainement l'un des plus importants. D:

Muahahaha. D: Bref, je vais essayer de passer moins de temps sur GW2 et de me remettre à Version Fille. D:

6. Daheji
    Hors-ligne

Daheji Astéroïde

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Twitter:
    @Daheji
    Me suis donc remis à Version Fille et j'ai plutôt bien avancé. :3

Il y aura deux donjons dans le quatrième chapitre. Un se passera sur un bateau piwate et l'autre sera dans une tour d'une dizaine d'étage environ. D: Des petits étages. <<" Faut pas trop m'en demander non plus. :3 Le deuxième donjon aura pour forme une sorte de course au trésor où il faudra buter les autres pour trouver le trésor en premier et le garder. D: Bien sûr, y aura des boss.

Enfin, j'ai fait un dessin qui spoil, mais pas trop. D:
    04dahejaodrija02.jpg

Voilà Voilà. D: Maintenant je retourne sur Guild Wars 2. è_é

7. Hana-to-yume
    Hors-ligne

Inscrit:
    18 Mars 2012
    j'ai l'impression qui spoile un peu beaucoup ! XD Par contre dans le chapitre 3 le coup de détrousser ceux qui sont dans les vappes m'as beaucoup fait rire ! Hahaha !

8. Daheji
    Hors-ligne

Daheji Astéroïde

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Twitter:
    @Daheji
    C'est pas un énorme spoil selon moi. :3 Le plus gros du chapitre 4 concerne autre chose. D:

Et puis pour faire style que j'avance, un screen du rez-de-chaussée de la Tower de Feu. D:
    tdf00.jpg

Il va faire chaud dedans. è_é

9. Tsunaze
    Hors-ligne

Tsunaze Tauon

Inscrit:
    12 Novembre 2012
    Sa alors, un remake de Version Fille et je viens juste de m'en apercevoir (quelle honte :oops:).

En résumet, je trouve le jeu encore plus génial que sa précédente version même si il a été fait avec RPG maker (désolé réflexe de programmeur).
    J’apprécie beaucoup le nouveau design et j'aime toujours autant son univers fun et son background mystérieux (qui apparaît dès le début cette foi).
    Les personnages sont toujours aussi charismatiques
    Même si je trouve Daheja moins geek, Pétronille moins innocente et Sana plus schizo que dans la première version.
    Et surtout les combats de boss sont épiques par leur difficulté honorable et leur BGM (Je te félicite pour ces choix).
    Pour moi, c'est un RPG incontournable :miam:.

10. Daheji
    Hors-ligne

Daheji Astéroïde

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Twitter:
    @Daheji
    Merci Tsunaze. X]

J'aime beaucoup RPG Maker. Pour des types comme moi qui n'ont pas besoin de méga paillettes et une programmation simple, RPG Maker est parfait. D: Et ça permet de faire des jeux corrects rapidement sans trop de connaissance en informatique. X]

Et oui, il y a eu beaucoup de changements entre la première version et l'actuelle de Version Fille. :3 Ca a rien à voir avec le gros foutoir du début. XD C'est beaucoup plus sérieux et recherché. D:

---

Sinon, j'en ai un peu parlé sur le Hyjoo's Club, j'ai ouvert un site internet pour Version Fille: http://versionfille.com \o/
    Et oui, nom de domaine et tout! (Pour deux euros par mois, pas cher, ça fait juste un dessert en moins par mois...)
    Et en plus de ça, les téléchargement vont beaucoup plus vite. Moi je télécharge les jeux entre 1 et 1,5MO par sec, ce qui fait une attente de 2 minutes même pas par chapitre (et 5 min pour le gros fichier avec les trois chapitres) donc c'est du rapide. è_é Rien à voir avec Free.fr où il fallait attendre parfois une heure pour avoir les trois premier chapitre. D:

J'ai déjà changé les liens il y a quelques jours. Je les remets ici si vous avez la flemme d'aller à la première page:
    Téléchargez Version Fille Chapitre 1, 2 et 3 dans un fichier .zip: VF123-31-07-12

Téléchargez les chapitres séparément:

Version Fille Chapitre 1 - V1.6 - 31-07-12: VF1-1.6
    Le début de l'aventure!
    Version Fille Chapitre 2 - V1.2 - 31-07-12: VF2-1.2
    Chinois schizophrène et Espionne maladroite!
    Version Fille Chapitre 3 - V1.3 - 31-07-12: VF3-1.3
    Chasse aux lapins!

-----

Et pour faire genre que j'avance dans le quatrième chapitre ( ce qui est réellement le cas en fait... GW2 rame à mort, faut que je m'achète un nouveau PC ) voici quelques screenshots de la Tower de Feu! D:

Voilà voilà... D:

11. Daheji
    Hors-ligne

Daheji Astéroïde

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Twitter:
    @Daheji
    J'ai fini les expressions quelques personnages qui apparaîtront dans le 4e chapitre:

Muahaha. D:

Ca avance, ça avance, mais il me faudra sûrement encore un mois avant de finir complètement ce chapitre (à Noël donc). <<" Y a pas mal de choses que je dois faire, comme par exemple faire des monstres à buter dans le nouveau donjon. =| Vu que c'est la Tower de Feu a pour thème le feu (logique), ça ne devrait pas être difficile. :3 Le plus difficile est de mettre leurs statistiques. Si je les rends trop forts, le donjon va être super relou, si je les rends trop faibles, ça sera relou aussi mais pour une autre raison. <<" Même s'il y a la limite de combats aléatoire, faut que ça reste cool. D:

Ensuite, les nouvelles compétences des héroïnes... Je compte en mettre un nouveau pour chacune d'entre elle. Pour Daheja et Rouge, j'ai trouvé. Daheja a un nouveau sort d'attaque qui utilise ses PV Max comme ratio de dégâts. Pour Rouge, elle a un débuff qui met 100% de chances de coups critiques sur un ennemi pendant un tour, même les sorts feront des coups critiques (c'est peut-être un peu trop cheaté... A voir).

Pétronille et Shironya... C'est plus difficile... Pour Shironya, je comptais mettre un sort d'attaque qui baisserait l'agilité ou la défense de l'ennemi de manière fixe (et non en pourcentage) et ce serait cumulable (genre le Couperet Noir (la Hache) qui baisse l'Armure dans League of Legends). Le problème, c'est que je sais pas comment faire. :3 Il y aurait une solution, mais je ne l'ai pas encore trouvée. Faudra que je demande à des expert de RPG Maker VX...
    Pour Pétronille, je ne sais absolument pas quoi lui mettre. D: Elle a déjà un sort de soin (Balle Soin), un soin global (Balle Soin de Zone), un purge (Balle Purge), un sort d'attaque qui utilise la mana comme ratio (et oui j'ai changé Balle Bleue), et un sort qui baisse la défense ou l'attaque (Balle Bourrasque, y aura pas le choc... Trop cheaté d'avoir deux perso qui font passer un tour). Comme sort nouveau, je voulais mettre un sort vampirique sur Pétronille (elle attaque puis absorbe les PV) mais ça colle pas vraiment au personnage, ou alors un buff d'attaque, mais c'est pas très logique. <<"

Enfin bon. :3 D'ici Noël, je pense que j'aurais trouvé. D: Muahahaha. D:

12. Daheji
    Hors-ligne

Daheji Astéroïde

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Twitter:
    @Daheji
    Et z'ai fini les expressions de Ayra:
    ayra_expressionsheet01.jpg

Et z'ai refait les expressions de Daheja:
    dahejanoblev2_expressionsheet01.jpg

Voilà. D: Vais ptet refaire les 3 autres héroïnes si je n'ai pas la flemme...

13. Daheji
    Hors-ligne

Daheji Astéroïde

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Twitter:
    @Daheji
    The Otouto-kun, qui a violent Sister Complex. D:
    ojaja_expressionsheet01.jpg

J'ai fini les expressions de tous les nouveaux personnages qui vont apparaître dans le 4e chapitre. Muahahah. :3
    Jusque là, ça fait pas moins de 1500 expressions différentes pour trente personnages différents, et y a encore une bonne vingtaine qui doivent faire leur apparition dans les chapitres suivant. è_é

Au cas où il manquerait des expressions (ce qui risque de se passer avec 1500 fichiers différents...), je les ai toutes mises en ligne: http://versionfille.com/expression/

Voeulà voeulà.

14. Tsunaze
    Hors-ligne

Tsunaze Tauon

Inscrit:
    12 Novembre 2012
    Génial Ojaja est de retour aussi :saute:.
    J'avais peur que tu l'oublie car :
    Le duo comique qu'il formait avec la servante (dont j'ai oublié le nom) m'avait bien fait rire.
    J'espère qu'elle aussi sera de retour.

15. Daheji
    Hors-ligne

Daheji Astéroïde

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Twitter:
    @Daheji
    Tu fais bien de me le rappeler... Je l'avais complètement zappée... <<"
    Elle s'appelle Piroshki. :3

16. Daheji
    Hors-ligne

Daheji Astéroïde

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Twitter:
    @Daheji
    Voilà, j'ai fini Piroshki, ze Meido. D:
    piroshki_expressionsheet01.jpg

Normalement, c'est la dernière du chapitre 4. Normalement... <<"

17. Daheji
    Hors-ligne

Daheji Astéroïde

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Twitter:
    @Daheji
    Visual Upgrade de Pétronille. D:
    petronillepinkv2_expression_sheet01.jpg

J'ai recolorié ses cheveux, ses vêtements et refait ses yeux. è_é

18. Daheji
    Hors-ligne

Daheji Astéroïde

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Twitter:
    @Daheji
    Visual upgrade de Shironya et Rouge. D: D: D:
    rougedaguev2_expressionsheet01.jpg shironyadragonnetv2_expressionsheet01.jpg

19. Daheji
    Hors-ligne

Daheji Astéroïde

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Twitter:
    @Daheji
    Au tour de Elysée et de Elfy. è_é
    elyseepensee_expressionsheet01.jpg elfy_expressionsheet02.jpg

20. Tsunaze
    Hors-ligne

Tsunaze Tauon

Inscrit:
    12 Novembre 2012
    La dernière image de Piroshki est intrigante je me demande si il y a a une signification ou si c'est juste pour dire qu'elle est super en colère/flippante.
    (Ne dis rien, je préfère le découvrir en jeu).

Pour le reste pas trop de surprises mis à part pour Elfy
    qui est 20% plus cool grâce à son changement de classe.

21. Daheji
    Hors-ligne

Daheji Astéroïde

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Twitter:
    @Daheji
    Pouah. J'ai pris un énorme retard sur Version Fille à cause d'une fonction qui ne marchait pas comme je le voulais. D: Le script modifiait la formule de dégâts de base que j'utilisais, et après deux semaines de torture mental pour trouver le problème, j'ai décidé de laisser tomber et d'utiliser... un script 50.000 fois plus simple et plus utile... <<"

A cause de ça, j'ai pas énormément avancé dans Version Fille et en plus de ça, j'ai acheté Pokemon Noir et Pokemon Blanc 2. D: Muahaha... On rajoute à ça League of Legends et autre machin qui bouffe le temps... Muahahaha. D:

Bref, grâce à ces script que j'ai récemment trouvé, le jeu devient moins lourd donc moins de lag. :3

Stay tune.

Partager cette page