Fermer la notification
Kosminea est un site communautaire de partage et d'échanges autour de nombreux sujets.
En vous inscrivant, vous pourrez participer aux discussions, personnaliser votre profil, naviguer sans publicité, et proposer vos propres fiches pour partager vos centres d'intérêt.
Fermer la notification
Pour vous permettre de profiter au mieux de Kosminea, nous utilisons des cookies. En navigant sur ce site, vous en acceptez l'usage.
Pour plus d'infos, cliquez ici.

Jeu de Rôle [-16] Version Fille

Discussion dans 'Jeux Vidéo' démarrée par Daheji, 14 Mars 2012.

Lire la fiche liée au sujet : Jeu de Rôle Version Fille

Publicité

1. franck road
    Hors-ligne

franck road Matière noire

Inscrit:
    26 Mai 2019
    Salut Daheji,
    J'ai adoré ton jeux. J'aime l'histoire, l'humour et les concept relevé. Mais voilà, je suis bloqué au dernier boss des chaînes. Pourtant j'ai mes armes améliorer à 7. Avec les ultimes j'arrive à battre les 2 premières mères. Mais après le dps des chaines m'infligent trop de dommages. Dans les derniers chapitres on pouvait farmer un peut. Mais là ce n'est pas le cas. Peut tu m'aider ?
    Tu as forcément dû trouver une astuce vu que c'est toi qui a créé le niveau.
    Bonne continuation.

2.  
  3. Daheji
    Hors-ligne

Daheji Astéroïde

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Twitter:
    @Daheji
    Salut. Désolé de répondre aussi tard. J'ai eu une longue semaine de travail. D:

Alors... Chapitre 8, pour te répondre.

Si tu as encore des PO, n'hésite pas à tout utiliser pour améliorer les armes.

Avec ce qui reste, utilise tout pour acheter des objets à Zontik. Avec de la chance, tu devrais avoir 5 ou 6 Côte de Porc et du Poisson.

Utilise aussi la Balle Bourrasque de Pétro, Attaque Multiple de Rouge et Iceberg de Shironya pour détruire les Chaînes rapidement. Si tu as des ulti, utilise les pour détruire les Chaînes aussi. Détruire les Chaînes en premier avec les AOE est important ! D:

Soigne les héroïnes avec Soin de Zone de Pétro. Ca peut aussi charger son ulti.

Aveugle les mamans avec Epée de Lumière de Daheja. Glaçon de Shironya baisse l'Attaque, Manque d'Esprit de Rouge baisse la Magie. Balle Bourrasque baisse la Défense de tous les ennemis. Utilise tout ça sur les mamans. Elles ne feront plus beaucoup de dégâts et prendront de plus gros dégâts aussi.

Protection de Daheja monte la défense de toutes les héroïnes.

Provocation de Daheja à chaque fois qu'une maman apparaît peut aider. Daheja recevra beaucoup d'attaque à cible unique.

Tu devrais avoir 3 Gros Cailloux aussi. N'hésite pas à les utiliser pour endormir les ennemis. Ca te permettra de recharger les héroïnes.

Regarde les équipements aussi. Tu peux tout mettre en Attaque sur Rouge + Collier de la Brute. Tout en Magie sur Shironya + Collier Intelligent.
    Tout en défense sur Daheja et le reste sur Pétronille.

J'espère que ça t'aidera !

4. franck road
    Hors-ligne

Inscrit:
    26 Mai 2019
    Merci Daheji je test. J'espère que sa va passer. C'est l'heure de la revanche.

5. franck road
    Hors-ligne

Inscrit:
    26 Mai 2019
    Salut Daheji,
    J'ai un peut galérer mais j'ai réussi. En mettant tout les points dans l'agi sur les personnages. Les filles frappent en premier.
    Super aventure j'ai hâte de jouer au chapitre 9. Merci pour ton travail j'ai passé un bon moment. J'ai adoré ton dessin de fin ou la famille est réuni.

6. Daheji
    Hors-ligne

Daheji Astéroïde

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Twitter:
    @Daheji
    Merci d'avoir joué. XD

Mais y a pas de chapitre 9. Le chapitre 8, c'est la fin. D:

7. franck road
    Hors-ligne

Inscrit:
    26 Mai 2019
    Je pensais que la fin teasais un chapitre 9.
    Il y a encore tant de potentiel. Quel dommage.
    Je ne peut pas avoir plus grand honneur que de recevoir les félicitations de son créateur.
    J'ai hâte de jouer à tes prochains projets. Tant que tu garde le même humour et le même niveau de challenge et scénaristique cela me va.

8. Daheji
    Hors-ligne

Daheji Astéroïde

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Twitter:
    @Daheji
    Quelques nouvelles.

Mise à jour rapide de Version Fille pour corriger un bug et quelques trucs du chapitre 8.

Pour une raison que j’ignore, des images d’ambiance des montagnes de Gamnoute sont corrompus, rendant le chapitre 1 et chapitre 6 injouables. J’ai corrigé rapidement ce bug en supprimant ces images tout simplement. Ca fait un peu à la va vite et un petit peu moche, mais ça marche !

J’ai rajouté un moyen de gagner de l’expérience et de l’argent dans le chapitre 8. Vous pourrez farmer si vous avez du mal à finir un certain boss ! J’ai aussi modifié certaines de ses attaques pour le rendre moins lourd à affronter.

J’ai changé quelques musiques ci et là.

J’ai mis le dossier du jeu Version Fille sur Dropbox. Si vous avez une petite connexion, Dropbox peut-être la solution.

Téléchargez d’abord le dossier Graphics, puis le dossier du chapitre que vous voulez jouer. Ces dossiers téléchargés doivent être décompressé dans le même dossier ! @_@

Lien vers Dropbox : Dropbox - Version Fille - Simplify your life

Ou vous pouvez toujours télécharger Version Fille sur le site officiel : Version Fille, le RPG ultra moe pour PC ! Chapitre 8 disponible ! Un jeu créé par Daheji

Piroute du chapitre 1 a été refait entièrement. Quelques ajouts graphiques aussi dans le petit village en bord de mer. Et Pétronille a de nouveaux cheveux sur son sprite. Paskeuh voilà.

Game_pEAxwlQts7.png Game_gdLvwxLpZX.png

Stay tune see you pas soon !

Lysandris aime ceci.

Partager cette page