Fermer la notification
Kosminea est un site communautaire de partage et d'échanges autour de nombreux sujets.
En vous inscrivant, vous pourrez participer aux discussions, personnaliser votre profil, naviguer sans publicité, et proposer vos propres fiches pour partager vos centres d'intérêt.
Fermer la notification
Pour vous permettre de profiter au mieux de Kosminea, nous utilisons des cookies. En navigant sur ce site, vous en acceptez l'usage.
Pour plus d'infos, cliquez ici.

Jeu de Rôle [-16] Version Fille

Discussion dans 'Jeux Vidéo' démarrée par Daheji, 14 Mars 2012.

Lire la fiche liée au sujet : Jeu de Rôle Version Fille

Publicité

  1. Daheji
    Hors-ligne

    Daheji Astéroïde

    Inscrit:
    1 Mars 2012
    Messages:
    1.047
    Twitter:
    @Daheji
    Wesh ! Ce soir j'ai le temps de donner de vrais nouvelles ( parce que je suis aujourd'hui au chômage, mais jusque jeudi seulement, héhé ).

    Donc ! Depuis que je suis à Monaco, je n'ai quasiment pas touché à Version Fille. J'ai pas d'excuses. J'ai juste trouvé de nouvelles activités. Nope, j'ai toujours autant de vie sociale qu'un caillou, mais je collectionne les instruments d'écritures maintenant, en particulier les stylos plumes. J'ai aussi beaucoup voyagé, en Asie en particulier et beaucoup à Paris. D: Et ma soeur a eu des jumeaux, et ce sont les plus beaux bébés du monde. è_é Je passe beaucoup de temps avec eux.

    Mais vous vous en foutez sûrement, parce que vous êtes surtout là pour Version Fille, et en particulier le chapitre 7.

    Ce dernier mois, j'ai été au chômage ( parce qu'à mon nouveau boulot, c'était le gros caca de ouf, donc j'ai quitté au bout de deux jours... ). Et donc j'ai eu beaucoup de temps libre. J'en ai donc profité pour me remettre à Version Fille. Et j'ai laissé tombé ce que j'avais dis précédemment, où je voulais faire le chapitre 7 sous la perspective de Fuyuki, et les combat à la Undertale. Mais je garde l'idée de plusieurs fins différentes.

    On retourne sur la perspective de Pétronille. J'ai réécrit le scénario quasiment entièrement du chapitre 7. Ce chapitre 7 se jouera donc comme le chapitre 2. Pas de combat. Juste des dialogues, comme dans un Visual Novel. Mais comme dit, il y aura plusieurs fins comme dans Undertale, une fin pacifiste, une fin neutre, et une fin génocide.

    J'ai déjà terminé la fin pacifiste. La fin génocide est quasiment terminée, il reste seulement la dernière scène à faire. La fin neutre devrait être rapide à faire ( enfin, ça reste à voir ). Le truc de ces différentes fins est de pouvoir interagir avec différents personnages du jeu, découvrir un peu plus l'univers de Version Fille, quelques histoires sur les personnages et autres dialogues.

    La fin est la même pour chaque route. La différence sera Pétronille et sa façon de réagir à l'événement majeur du chapitre ! Il faut pouvoir garder une certaine cohérence pour le chapitre 8 ( qui est le chapitre final ).

    En parlant du chapitre 8. J'ai réfléchi pas mal dessus et je vais devoir le réécrire entièrement aussi. Comme le chapitre 7, je pense enlever les combats du chapitre 8. Enfin, je verrais. J'ai surtout peur de ne plus pouvoir finir Version Fille. Surtout si près de la fin !

    Bref, stay tune. Le chapitre 7 va peut-être complété cette année ! PEUT-ÊTRE !
     
    whyktor, Len et Lysandris aiment ceci.
  2.  
  3. LightHellscythe
    Hors-ligne

    LightHellscythe Matière noire

    Inscrit:
    16 Mars 2018
    Messages:
    2
    Je te suis depuis le début mais je n'ai jamais écris de message, j'avais la flemme de faire un compte itou mais bon là je me suis dis il est temps. ça fais extrêmement longtemps que tu travailles sur ce projet les années sont passés une à une et à chaque fois je passais sur le site pour voir si un nouveau chapitre allait enfin apparaître surtout ce nouveau maudit chapitre 7 qu'on attend depuis trèèès longtemps. Mais tu as eu tellement tellement de problème et à chaque fois que je voyais tes messages je déprimais petit à petit je me suis dis que tu n'avais sûrement pu beaucoup de courage à finir ton jeu car déjà tu devais lutter pour ta vie qui devenait de plus en plus compliqué et c'est parfaitement compréhensible. Mais pourtant à chaque fois je viens sur le site de version pour vérifier je me dis "on sait jamais" et là méga surprise je vois que tout a été refait je me dis opopo il s'est passé qqch hé oui déjà des nouveaux messages sur le forum (rien que le fait de te savoir en vie ça fais plaisir xd) et des nouvelles sur le chapitre 7 au final peut être bientôt après tout ce temps, car certains apprécient beaucoup ton jeu sache le ! Mais on comprend également que tu aies eu besoin de faire des pauses je te souhaites bonne chance en tout cas et j'espère que ça ira pour la suite !
     
  4. Daheji
    Hors-ligne

    Daheji Astéroïde

    Inscrit:
    1 Mars 2012
    Messages:
    1.047
    Twitter:
    @Daheji
    @LightHellscythe

    Lutter pour ma vie, c'est un peu exagéré. XD Yep, j'ai été triste et en déprime pendant un moment, mais maintenant tout s'est arrangé. Maintenant que quelques années sont passés, je peux regarder en arrière et dire "Punaise, j'étais con." Aujourd'hui, je suis dans une bien meilleure situation. :3

    Merci pour ton message, ça fait plaisir et encourageant !

    ----

    J'ai redessiné Pétronille parce que j'aimais pas trop son design dans son costume 3e classe. D:

    petronille_tornado_bullet_2_by_daheji-dc69sks.png

    Et le chapitre 7 avance. Pas de screen à montrer cependant, parce que tous les événements se passent au même endroit. XD

    Stay tuned !
     
    Maya et Lysandris aiment ceci.
  5. LightHellscythe
    Hors-ligne

    LightHellscythe Matière noire

    Inscrit:
    16 Mars 2018
    Messages:
    2
    Désolé, c'était ce que j'avais ressenti en lisant tes messages en tout cas t'avais pas l'air en forme ^^ le travail prenait tout ton temps c'était pas ouf de souvenir et voilà quoi. Je sais pas is c'est avoir été con je pense que tu as eu une certaine situation et maintenant ça va mieux !
    Pas de soucis pour le message... je remarque qu'au final ce qu'on peut écrire à peut être plus d'impact que ce que je croyais j'aurai peut être dû le faire plus tard il y a plusieurs années... maudit soit cette faignéantise et cette habitude de public silencieux. Mais tant qu'à faire je vais tout dire maintenant, j'ai vraiment toujours adoré ton travail car oui t'a quand même passé du temps dessus je l'ai présenté à quelques amis et j'étais vraiment dégoûté que ce ne soit pas plus connu, car d'accord au début c'était surtout humoristique et je dois dire que j’adhérais beaucoup xd mais après t'a vraiment fait un bon scénario sans déconner c'est pour ça que je rage de pas avoir de suite. Je crois que ce qui fais ou ce qui rend le jeu super intéressant c'est le contraste entre cette humour vraiment très présent souvent et au final vraiment quelque chose s'installe c'est bizarre j'ai dû mal à l'expliquer.
    Bref merci beaucoup pour ce magnifique dessin ça me tue à chaque fois t'a bien ton propre style, ça m'a donné envie d'essayer la tablette graphique alors que je dessinais que papier mais je comprend rien faudrait que je vois des tuto :( Pétronille > all
     

Partager cette page