Fermer la notification
Kosminea est un site communautaire de partage et d'échanges autour de nombreux sujets.
En vous inscrivant, vous pourrez participer aux discussions, personnaliser votre profil, naviguer sans publicité, et proposer vos propres fiches pour partager vos centres d'intérêt.
Fermer la notification
Pour vous permettre de profiter au mieux de Kosminea, nous utilisons des cookies. En navigant sur ce site, vous en acceptez l'usage.
Pour plus d'infos, cliquez ici.

KDM [11] Le Kosmozine Ensoleillé

Discussion dans 'Manganime' démarrée par Dareen, 15 Juin 2015.

Publicité

1. Etupa
    Hors-ligne

Etupa Matière noire

Inscrit:
    20 Janvier 2013
    L'été s'annonce chargé :v

Pixy aime ceci.
  2.  
  3. Celia
    Hors-ligne

Celia Planète Maillot Jaune Pika pika

Inscrit:
    1 Mars 2012
    J'attends surtout Charlotte, faisant partie on dirait d'une minorité ayant adoré Angel Beat...

Puis le reste, je verra au jour le jour quelles séries tester. Même si je sais que je vais au moins regarder le 1er épisode de Akagami no Shirayuki-hime pour voir comment il a été adapté et Ranpo Kitan.

4. ninakiller
    Hors-ligne

ninakiller Volcan

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Je vois pas d'où tu tires ça :x
    C'est tout le contraire en fait.

(perso j'ai aimé surtout la fin alternative et le manga, l'anime mitigé par le faible nombre d'épisodes pour autant de perso..mais très sympa également, graphisme/musique etc 'fin c'est pas le topic voir les com d'hyjoo ça montrait bien les défauts/qualités de l'anime)

5. Celia
    Hors-ligne

Celia Planète Maillot Jaune Pika pika

Inscrit:
    1 Mars 2012
    C'est plutôt le topic d'Hyjoo justement... je ne pense pas avoir vu avant l'accent mis sur les plans choisis et tout... ce qui me donnait l'impression d'avoir besoin de vocabulaire de technique du ciné ou autre pour faire plus de 3 posts...

6. Dareen
    Hors-ligne

Dareen Nébuleuse Mister Kosminea

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Coucou !
    J'ai mis à jour le Kosmozine pour inclure toutes les dernières nouveautés, notamment les licences et les liens vers les éditeurs (mais seulement ma partie et celle de Sweety, @Maya il faudrait que tu ajoutes les licences dans les shorts).
    N'hésitez pas à repasser dessus pour faire vos choix d'anime maintenant que la saison a commencé ! Si vous voyez des détails à modifier : contactez-moi !
    Bisous !

Partager cette page