Fermer la notification
Kosminea est un site communautaire de partage et d'échanges autour de nombreux sujets.
En vous inscrivant, vous pourrez participer aux discussions, personnaliser votre profil, naviguer sans publicité, et proposer vos propres fiches pour partager vos centres d'intérêt.
Fermer la notification
Pour vous permettre de profiter au mieux de Kosminea, nous utilisons des cookies. En navigant sur ce site, vous en acceptez l'usage.
Pour plus d'infos, cliquez ici.

1 fan de manga

Discussion dans 'Réception' démarrée par Adil, 1 Novembre 2014.

Publicité

1. Adil
    Hors-ligne

Adil Matière noire

Inscrit:
    30 Octobre 2014
    Pas 1 énorme imagination pour les présentations, donc je vais suivre plus ou moins le modèle :)

• Pourquoi as-tu franchi le pas ? J'aime bien les forums, et à 1 époque, je me suis souvenu de Hyjoo avec ses supers fiches et conseils de lecture.
      Subwawa a fermé, donc difficile avec des fans de mangas, animes, ou encore de films asiatiques...Du coup ça me manquait, donc me voilà
    • Qu'est-ce qui t'intéresse en particulier ? Intéressé par les mangas, animes, films et jeux vidéos... Le cliché classique du mec qui bouge pas de chez lui mais attention, je sors pour faire du sport, du shopping, donc ça perturbe le cliché ;)
    • Qu'est-ce que tu attends de Kosminea ? J'espère pouvoir échanger, ou tout au moins avoir les différents avis/critiques sur les mangas, les animes, ...
    • Le pseudo, Pourquoi avoir choisi celui que tu portes ? Mon prénom tout simplement, d'habitude j'ai d'autres pseudos, mais là, je ne voulais pas me prendre la tête, y a des jours comme ça ...
    • Et sinon les forums et toi... Tu en fréquentes de quelle manière en général ? Tous les jours ou pas, ça dépend du forum et du temps que j'ai
    • Ça ne te dérange pas de parler un peu de toi IRL ? je taff dans l'informatique, le week c'est repos TV/Manga ou sinon sorties à la mer, ...
    • Au fait !Tu préférerais que je te vois comme un Kos'monaute, un Kos'mique, une Kos'mine, un Kos'minéen... ? heu... aucun des noms ne m'emballent

2.  
  3. nemuyoake
    Hors-ligne

nemuyoake Matière noire

Inscrit:
    9 Février 2014
    Bienvenue ! :saute:

Adil aime ceci.
  4. Clemman_Saiko
    Hors-ligne

Clemman_Saiko Matière noire

Inscrit:
    7 Juillet 2014
    Bienvenue à toi sur Kosminea !
    Amuses-toi bien parmi nous ! :)

Adil aime ceci.
  5. KuroFidy
    Hors-ligne

KuroFidy Matière noire 500ème membre

Inscrit:
    19 Avril 2014
    Bienvenue ici =)

Adil aime ceci.
  6. TheRenantel
    Hors-ligne

TheRenantel Matière noire

Inscrit:
    31 Décembre 2012
    Welcome here ! J'espère te croiser sur des topics =)

Adil aime ceci.
  7. Adil
    Hors-ligne

Adil Matière noire

Inscrit:
    30 Octobre 2014
    Merci ;) à bientôt

Partager cette page